Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suzaku, le chevalier né =D

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suzaku, le chevalier né =D   Mar 12 Mai - 16:01

Votre personnage:

Nom :

Kururugi

Prénom :

Suzaku

17 ans

Pays natal :

Japon

Description physique (minimum 5 lignes complètes) :

Débutons alors les descriptions de notre chevalier par son physique, mais n'allons pas dans tous les sens alors qu'il faudrait prendre les choses à sa base en commençant par le domaine facial. Suzaku est un jeune adolescent n'ayant pas encore totalement les traits du visage complètement murs de la vie d'adulte, il n'est plutôt qu'un jeune homme s'y rendant dans ce monde horrible en ayant des visions du même gabarit. C'est pourquoi peu à peu les traits de cet endroit se forment comme d'un ténébreux chevalier apprenant la dureté de la vie. Mais il ne montre pas constamment son visage torturé par la souffrance d'avoir perdu son premier amour et son ami d'enfance en lui effaçant la mémoire mais il est aussi quelqu'un de compatissant qui offre un grand sourire aux autres. C'est d'ailleurs ce sourire qui lui offre de nombreux amis qui le soutiennent lors des moments difficiles.

Continuons donc plus loin dans la description afin de pouvoir apercevoir un regard perçant sous de magnifiques pupilles vertes telles des émeraudes implanté dans les yeux d'un Japonais aux desseins héroïques. Lorsqu'il fronce les sourcils dans les situations difficiles ou qui l'énerve au plus haut point, on pourrait comparer son regard à celui d'une lame vous transperçant au plus profond de votre coeur. Pour ce qui est de sa chevelure, de fines bouclettes font tombant mais recouvrant aussi une bonne partie de son front ornent son crane sans que ce soit une grande gêne pour sa vision. En tant que pilote, il ne peut perdre son regard lui donnant la possibilité de combattre au sommet de son art aux commandes du Lancelot.

Concernant maintenant sa carrure physique, bien qu'il soit japonais, il n'est pas vraiment de petite taille sans vraiment être un géant mais juste ce qu'il faut pour être imposant auprès de ses camarades. Son corps ayant subis de nombreux entraînements militaires durant de nombreuses périodes afin de pouvoir réussir à obtenir ce pourquoi il combat: sa grimpée des échelons. C'est pourquoi le combat au corps à corps ne le gêne pas et plutôt qu'il assure terriblement bien dans ce domaine puisque nous verrons souvent dans les épisodes de la série sa capacité à combattre des soldats en frappant avec ses pieds à une vitesse folle.

Puis vient enfin la tenue vestimentaire, lorsqu'il se trouve en cours, Suzaku possède son uniforme habituel qui est commun à tous les étudiants d'Ashford. Une veste sombre ornant jusqu'au sommet de son cou pendant que de légères trybales ainsi que signes du saint Empire Britannien se trouveront toujours sur les épaules de notre héros lorsqu'il se rend en cours. Une chemise légère blanche est cachée dessous la précédente veste pendant qu'un sombre pantalon de la même couleur que la dite veste se moule bien à la carrure de chaque lycéen comme si cela était une partie de leurs corps et donc la mobilité n'est pas gênée.
Lorsque celui-ci revêtit la combinaison du pilote d'élite des Knight, Suzaku porte alors une similitude d'armure avec des pièces ornant son torse afin d'augmenter sa protection des chocs dans les Knightmares pendant qu'un éméteur orne son oreille droite pour que toutes les informations lui parvienne rapidement afin d'obtenir la victoire.

Description mentale (minimum 5 lignes complètes) :

Comme le précise parfaitement le titre de ma fiche de présentation, Suzaku est le parfait chevalier à l'état pur par un modèle de droiture dépassant la normale. Mais afin de ne pas passer les étapes de la mentalité de ce jeune garçon, nous passerons les étapes une à une.
Avant tout, il ne faut pas oublier que dut à une tragique histoire dans son passé, le jeune homme fut profondément troublé mentalement bien qu'il apprit à l'enfouir au fond de lui. Il faut bien l'avouer que, à un âge où la compréhension de la vraie nature de la guerre est encore floue, le jeune garçon désapprouva les idéologie de son père à la résistance de l'invasion. Ne souhaitant pas que le sang coule à travers tout le pays pour garder la fierté d'être Japonais, Suzaku poignardé celui qui l'avait mit au monde. C'est ainsi que nous prenons un peu conscience de la maturité de notre héros afin de le suivre dans ses idées de la guerre.

Bien qu'il ne supporte pas non plus cette différence apparente de classes sociales entre le Japon devenu l'Area 11 en qualifiant la population d'Eleven, il vise le changement en grimpant les échelons un à un dans le domaine militaire Britannien. Suzaku pense qu'il faut pouvoir vraiment donner des résultats dans le domaine du changement en attaquant depuis l'intérieur et n'adopte pas du tout les idéologies de Zéro ne se basant que sur des attaques frontales. Pourquoi verser constamment plus de sang pour obtenir ce que l'on veut? C'est pourquoi le jeune homme combat aux côtés du camps ayant été les premiers chambouleurs du monde pour pouvoir attiser les plus grandes confiances de l'Empereur et donner un nouvel éclat au monde.

Comme préciser précédemment dans le caractère, Suzaku est le symbole même de la droiture en n'ayant une idée bien prédéfinis de comment les gens devaient se comporter les uns aux autres. Bien qu'il faille avouer qu'il ne pense pas pouvoir changer le monde, il aimerait beaucoup que par la gentillesse, l'amitié et l'amour, les liens entre les nations et chaque habitants de celles-ci soient basées sur la relation de confiance. Il ne supporte pas que l'on opprime les plus faibles quels qu'ils soient bien qu'il est comme tout homme: Il pensera davantage à la protection des femmes et des enfants. Peu importe pour lui le danger qu'il encoure en suivant cette fonction, il suivra ce qu'il s'est fixé afin de pouvoir laver le pêché qu'il a commis et nettoyer, ne serait qu'un peu, le sang qui traine sur ses mains. Peut-être est aussi une façon d'exprimer le pardon à toutes les personnes mortes par sa faute?

Le Knight of Seven fonctionne aussi sur un grand code de l'honneur, il n'aimera pas que l'on puisse critiquer ce qui est important à ses yeux quelque soit le sujet. C'est pourquoi parfois, il s'emportera un peu trop par rapport à ce qu'il devrait faire mais si c'est pour préserver l'honneur de ses compagnons alors il le fera. Basé sur une grande valeur qu'est l'amitié, il aura toujours une grande reconnaissance de ce qu'est son meilleur ami Lelouch bien qu'il finisse par découvrir toute la vérité sur Zéro. Impossible pour sa part de retirer de son esprit tous les bons moments et les promesses qu'il s'est fait avec le jeune ténébreux et se chargera même de tenter de le remettre sur le droit chemin en le combattant. Sinon question amour, bien qu'il n'ait que peu, si ce n'est dire rien du tout, de connaissances en ce domaine...Pendant un moment il pensa à Euphemia comme étant sa princesse mais comprend aussi qu'il faut savoir tourner la page bien que son coeur saigne encore de sa mort.

Rang souhaité :

Knight of Seven

Vous:

Prénom/pseudo :

Kanna

19 ans

Aime :
N'aime pas :
Animés/mangas préférés :
Comment avez-vous connu le forum :

Top sites

Petit commentaire? :

Si je tue le fondateur, je pourrais récupérer Lelouch? =D *Sbaf!* Bon ok xD J'ai compris! Surtout que je connais une miss qui me tuerait si je prenais un autre rôle que Suzaku!

J'ai remarqué quelques petits détails pouvant apporter un plus pour le forum Razz Pardonnez si je m'emporte un peu trop:

- Avant tout, il faudrait mettre plus en valeur la zone Rpg, puisque c'est un forum pour, en mettant des images des lieux et séparer les zones afin que cela soit un peu plus voyant mais aussi attirant.

- Les partenaires ne sont pas tellement beau sur un page d'accueil comme ceci alors peut-être faudrait-il les ranger dans une section où ils apparaitraient mais de manière plus soft? Afin que cela ne soit pas gênant au regard.

Dernière édition par Kururugi Suzaku le Mer 13 Mai - 16:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Mar 12 Mai - 17:57

Hellow =)

Tout d'abord, bienvenue sur le forum =)

Très bon début de fiche *O* Et bonne chance pour la suite!

Ensuite, pour les conseils...je trouve l'idée des images très bonne et je vais bientôt m'en occuper. Tu as tout à fait raison, ce serait beaucoup mieux comme tu le dis! Pour ce qui est des partenaires, je ne pensais pas qu'il y en aurait autant en tout ^^". Et c'est vrai que quand on regarde, ça fait pas super... Je n'en afficherai que quelques-uns et mettrai le lien pour les autres.

Merci de partager tes idées en tout cas =) J'espère que tu t'amuseras bien ici!

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Asagi Dilandy
•Chevalier noir + Le bonbon rose dangereux•
•Chevalier noir + Le bonbon rose dangereux•

Féminin Nombre de messages : 205

Carte d'identité
Grade/Niveau:
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Mer 13 Mai - 0:28

Bienvenue à toi Suzaku!
Vachement cool ton début de présentation, bonne chance pour la suite! Very Happy
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous! =)
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }

Féminin Nombre de messages : 1579

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Mer 13 Mai - 14:38

Bienvenueuh ici et mumuses-toi bien parmis-nous ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche et bon RP d'avance ^^
Au fait pour info, si tu as besoin d'aide ou quoi, fais moi signe ^^

Dernière édition par Amelia Li Britannia le Mer 13 Mai - 15:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Mer 13 Mai - 15:44

Merci à tous pour cet accueil =DD J'espère que ma fiche vous plairait dans sa globalité à sa finition.

Je voulais savoir, vu qu'il est sous l'emprise du Geass, est-ce que l'on peut considérer ça comme un pouvoir qui nécessite un test rp? (Flemme de le faire xD vous comprenez.)

Et aussi, est ce que je pourrais faire une histoire assez survolée? xD Parce que si je décris chaque chose, on a pas vraiment finis et donc j'aimerais survoler quelques parties.
Amelia Vi Britannia

Féminin Nombre de messages : 1579

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Mer 13 Mai - 15:49

Et puis... oui xD
C'est justement pour savoir si tu étais capable de gérer un tel pouvoir (dans le RP) que l'on a mis ce test... Mais bon, vu tes précédents messages et ta présentation, je ne pense pas qu'il est vraiment necessaire que tu le fasses ^^

D'ailleurs, je vai déjà te valider, tant pis si Rika m'en veut par la suite, ce qui m'étonnerait ^^

Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Mer 13 Mai - 16:03

Pas besoin de description si tu es sous l'effet du Geass =) (il en faut juste un pour en obtenir un).
Pour l'histoires, tu peux zapper certaines parties sans problème. Il ne faut que ce qu'il est nécessaire à la bonne comprhéension de ton histoire =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Mer 13 Mai - 16:39

Histoire (minimum 15 lignes complètes) :

~~Enfance difficile~~

Passons dès maintenant à la tendre mais aussi triste histoire que possède notre jeune héros pour que toute sa vie jusqu'ici vécut apparaisse aux yeux de tous. Né de parents Japonais dans ce pays libre, son père gouverneur pendant que sa mère n'ayant pas fait une grande apparition historique a surement dut avoir une mort rapide à un moment de la jeunesse de notre héros, ou alors morte en le mettant au monde. Qui sait? Pour vous dire qu'il a rapidement été baigné dans une atmosphère étrange bien qu'il l'ait accepté rapidement puisque son père était là. Mais après l'invasion de l'Empire Britannien, le jeune homme commença à douter rapidement de la victoire de son pays puisque les envahisseurs prenaient de plus en plus de territoires. Mais voyant que le père voulait continuer à sacrifier ses hommes pour son honneur de japonais, Suzaku perdit la notion de ses gestes pour que la guerre cesse et tua celui qui l'avait élevé tout ce temps. Cette partie de son histoire fut tellement choquante qu'il fit un long blocage psychologique tout en quittant ses terres afin d'errer dans les contrées de la guerre.

C'est d'ailleurs après cette aventure qu'il fit la connaissance de Lelouch ainsi que de Nanally avec qui il donna toute son amitié pour devenir comme un membre de leur petite famille à trois afin de survivre dans ce monde dévasté par la guerre en se soutenant mutuellement. Mais cela encore, ne fut que de courte durée puisqu'ils furent séparés pour que Suzaku rejoigne les forces militaires de Britannia afin de pouvoir changer les choses de l'intérieur en grimpant les échelons. Cela fut difficile, parfois éreintant au point de ne plus trouver le courage necessaire de continuer mais persista afin de redonner au Japon l'éclat qu'il possédait avant en devenant une grande figure japonaise.

~~Les retrouvailles et le Lancelot~~

Les années passèrent jusqu'à l'incident de Shinjuku où le jeune homme reçut la mission de retrouver une arme chimique volée par des rebelles n'ayant aucune notion de la réalité. Mais lorsqu'il arriva au point donné, ce fut les retrouvailles avec Lelouch qui fut son plus grand étonnement mais impossible que ce soit un de ces rebelles bien qu'il porte une rancœur à ce monde de guerre et de différences sociales. Lorsque les supérieurs du Japonais arrivèrent, il reçut l'ordre de le tuer afin de récupérer le produit chimique mais refusa par respect pour l'amitié qu'il gardait envers celui qui était comme un frère pour lui. C'est après cela qu'il reçut une balle à la poitrine pour avoir refusé d'executer cet ordre dut à un abus de pouvoir sans forme de jugement et resta inconscient jusqu'à l'arrivée des secours qui l'emmenèrent jusqu'à une petite base où se trouvaient deux personnes qui changeront son futur. Lloyd et son assistante (dont le nom m'echappe xD Pardonnez ce petit oubli alors qu'elle est super mignonne.) examinèrent ce soldat afin de savoir s'il avait les compétences necessaires pour contrôler le nouveau Knightmare qu'il avait mit au point. C'est ainsi que Suzaku devint l'un des pilotes les plus prometteurs en frappant de plein fouet la résistance en les mettant hors combat en un temps record.

~~Chevalier d'Euphemia~~

Les combats s'enchaînèrent entre Zéro, le nouveau héros du peuple japonais ainsi que rival de notre héros, dans les nombreux champs de bataille en ne parvenant pas vraiment à dire lequel des deux camps prend l'avantage de l'autre surtout avec ce groupe puissant: Les chevaliers noirs. Durant l'une d'elle, il reçut même l'effet du Geass l'obligeant à vivre quoi qu'il arrive. Mais lorsque Suzaku ne combattait pas, il retrouvait rapidement dans les jardins royaux, une femme aux charmes incroyables qui n'était autre que Euphémia, la princesse du royaume de Britannia. Lentement les évènements se bousculèrent puisque cette dernière fut nominée au poste de gouverneur du Japon afin d'en faire un Etat libre à part entière et nomina notre bon héros comme chevalier personnel de l'espoir du continent Oriental. La joie du jeune homme fut immense en sachant que tout se remettrait dans l'ordre puisque Zéro semblait même en accord avec le fait de donner un nouvelle ère à ce monde recouvert de sang.
Mais les choses ne se passent jamais comme on le prévoit puisque "cela" s'est passé...Pendant que de nombreuses conférences furent données afin de rassurer le peuple ayant reçut le titre d'Eleven, Euphie ainsi que Zéro s'absentèrent afin de parler tous deux en privée. Suzaku ne sut jamais réellement ce qu'il s'était passé mais à la fin de cet entrevue, la gouverneur demanda à ce que tous les Eleven meurent rapidement en annonçant ça avec un sourire immense. Qu'est ce qu'il se passait? Pourquoi tous s'enchaînaient avec une telle rapidité? Mais l'image la plus atroce fut la vision de l'homme étant considéré comme un héros auprès des Japonais tirant sur sa bienaimée. Le désespoir envahit vite le jeune homme au point d'en perdre le sourire et verser toutes les larmes de son corps en voyant l'état de celle qui avait tant d'idées pour reconstruire le monde. Les médecins annonçant qu'elle était dans un profond coma dont ils ignoraient le temps qu'il faudrait pour qu'elle rouvre les yeux (c'est dans la fiche de Euphie xD). Depuis ce jour, Suzaku souhaite de tout son coeur se venger de Zéro!

~~Trahison, Larmes et Ascension au poste de Seven~~

De nouvelles batailles toujours plus déchainées se firent dans le pays afin que Zéro soit enfin jugé de ses actes comme il se doit pour la trahison de l'Empire, d'une montée de rebellion ainsi que le meurtre de nombreux combattants mais aussi celui...De Euphie. Les Knightmare tombèrent un à un, laissant leurs débris dans les nombreuses contrées pendant que le Lancelot se posa en face de l'endroit où l'assassin du peuple se trouvait, une grotte sombre cachant de nombreux secrets qu'ignoraient, bien sur, le jeune homme mais s'en fichait puisque son regard n'était porté que pour cet homme. La confrontation fut enfin mise en place tout en dévoilant la véritable identité du tueur de la femme qu'il aimait, bien qu'elle soit encore dans une mort artificielle, en comprenant que c'était son meilleur ami, son frère de lien qui était l'auteur de toute cette mascarade. Hurlant tous deux afin de calmer l'autre, un affrontement aux armes fut de mise par la victoire de Suzaku qui mit au tapis l'être qu'il adorait le plus au monde pour le juger.
C'est ainsi qu'il l'apporta devant le plus haut homme qui tronait dans le monde Britannien: Charles Vi Britannia. Suzaku cacha l'oeil possedant le pouvoir des Rois afin de le livrer sans crainte à cet homme surpuissant en offrant son ami le plus cher en échange de sa nomination en tant que Chevalier de la Table Ronde. Trouvant l'échange amusant, l'Empereur accepta puis employa son pouvoir pour vider la mémoire de Lelouch de tout ce qu'il a fait ainsi que de sa soeur Nanally pour le remettre sur le chemin d'un lycéen normal. Pendant un an cela fonctionna à merveille pendant que le nom de Zéro a été annoncé comme mort par les autorités.

~~Mariage arrangé~~

Pendant les nombreux mois de surveillance afin de vérifier si Lelouch ne retrouvera pas la mémoire en se débarrassant de la puissance du Geass de l'Empereur, Suzaku fut la cible du gouvernement Britannien qui trouva une utilité à la nomination de ce jeune Japonais qui donnait le respect de tous les Eleven. C'est pourquoi, sans qu'il le sache, un mariage arrangé fut fait entre lui et une princesse Britannienne pour que l'image qu'il donne puisse consolider la population japonaise de la bonne foi de Britannia. Cela ne lui fut communiqué que deux semaines plus tard alors qu'il n'avait pas encore fait le point pour Euphie...Pouvait-il encore aimer? En plus une parfaite inconnue dont il ignorait tout sauf le titre de noblesse? Cela, il ne le savait pas mais il comprenait tout de même ce qu'essaye de mijoter l'Empire en le mariant avec une personnalité telle que cette Alisha! Il contrera les plans diaboliques de ces hommes en préservant aussi la vie des êtres ornant sa vie, il ne voulait pas qu'on manipule les sentiments d'une jeune fille pure comme le bon chevalier qu'il était.

Dernière édition par Kururugi Suzaku le Mer 13 Mai - 19:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Mer 13 Mai - 17:56

Bienvenue à toi suzaku :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Mer 13 Mai - 19:10

Merci Pervers ancestral =D (ben ouais, un mec qui lit dans les pensées ne peut être que pervers!)

Voilà! Présentation terminée en esperant que cela soit suffisant pour avoir le rôle! Cool
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Mer 13 Mai - 19:31

En ce qui concerne, elle me convient tout à fait pour incarner Suzaku.

Je suis donc aussi d'accord pour valider ta fiche =D
(je te mets ton rang de suite).

Dernière édition par Lelouch vi Britannia le Mer 13 Mai - 19:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Mer 13 Mai - 19:34

=D Thank You Lelouch! En esperant que la miss te harcele pas trop par Mp xD mais aussi de te revoir en rp!
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Mer 13 Mai - 19:39

Mais nan elle ne me harcelle pas du tout xD

Ah au fait, au niveau du comportement de Lelouch et de Suzaku, on suit simplement celui de l'animé dans la saison 2, c'est ça? =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Mer 13 Mai - 19:41

Ben d'après le contexte oui =D De ce que j'ai compris on en est encore au moment où Suzaku surveille Lelouch pour savoir s'il retrouvera la mémoire ou pas. Enfin, de mon avis le petit chevalier va surveiller son ami afin que Zéro ne revienne pas alors que c'est déjà le cas. (Peut-être que je me trompe quelque part? Dis le moi si c'est le cas xD)
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Mer 13 Mai - 19:44

Voilà, c'est tout à fait ça =) Je ferai bien attention à être un étudiant modèle =P Bon, je suppose qu'on peut déplacer alors ^.^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Jeu 14 Mai - 2:33

Bienvenue a toi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   Jeu 14 Mai - 18:44

Yeah ! Bienvenu Suzaku !
Amuse toi bien parmi nous !

*-* J'aime comment t'a écris ton histoire !
Superbe présentation en passant ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzaku, le chevalier né =D   

Suzaku, le chevalier né =D
Page 1 sur 1