Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

* Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *

AuteurMessage
Shirley Fenette
♥ Amoureuse de Lelouch | Membre du club de natation & conseil des élèves ♥

Féminin Nombre de messages : 422

Carte d'identité
Grade/Niveau: Lycéenne
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: * Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *   Dim 17 Mai - 23:19

Votre personnage:

Nom : Fenette.
Prénom : Shirley.
Pays natal : Britannia.

Description physique : De taille normale pour son âge, notre jeune Shirley n’est ni trop grande, ni même trop petite. Avec le poids qui correspond parfaitement à cette taille et à la vue de ses longues, grandes et fines jambes, on lui devine une silhouette svelte et élancée. Cela n’est d’ailleurs pas dû au hasard puisque celle-ci s’entraîne durement à la natation notamment et est très sportive. Elle a donc une vraie silhouette de sportive, voire parfois une taille de mannequin. De plus de ce corps idéal, la jeune fille a été gâtée au niveau de la poitrine, bien que ce ne soit plus imposant qu’une autre jeune fille du lycée. On peut donc dire qu’elle ne manque pas de ce genre d’atouts.

Passons maintenant plus aux détails plutôt qu’au général. Son visage, pâle comme le reste de son corps par ailleurs, est sculpté uniquement par de traits fins ; son nez discret et fin, ses lèvres fines et quelques fois légèrement maquillées. Ses yeux, quant à eux, sont verts et plutôt grands. Ceux-ci expriment que bien trop ses émotions, ce qui la trahit souvent quand elle tente de cacher ceux-ci. Au dessus de ceux-ci se trouvent de fins et bruns sourcils.
Elle possède une chevelure rousse, longue et lisse retombant par quelques mèches en franche au dessus, voire au niveau de ses yeux, son front étant du coup effacé. Quelques mèches retombent quant à elles sur ses épaules et dans son dos, forcément. Elle attache la plupart du temps une partie de ses cheveux en couette avec un ruban bleu. Rares sont les moments où elle ne les attache pas, ou du moins pas ainsi. Bien qu’évidemment elle les coiffe encore différemment lors de cérémonies ou de festivités.

Niveau vestimentaire et autres accessoires, la jeune Fenette est à la fois complexe et simple. Evidemment, comme tout un chacun lycéen, dans l’enceinte du lycée, elle porte son uniforme chemisier blanc, une veste jaune avec deux lignes marron verticales et quelques boutons de la même couleur. Sur cette même veste se trouve également une ceinture, jaune également, et en dessous elle porte autour de son col une cravate avec l’emblème du lycée Ashford. Et comme toutes les filles, elle porte également une jupe faisant partie de cet uniforme, jupe noire et courte. Pour ce qui est de son maillot, celui-ci est bleu marine avec deux lignes verticales blanches et à nouveau l’emblème du lycée. Etant membre du conseil des élèves et plutôt du genre à aimer les déguisements, Shirley ne refuse jamais les nouvelles idées de leur présidente en ce qui concerne un quelconque nouvel habit ; s’étant elle-même déjà déguisée en néko. En dehors du lycée, elle porte le plus souvent des jupes ou robes en tout genre et de couleurs vives, étant plutôt couleurs joyeuses que sombres et tristes. Quant aux bijoux, elle aime en porter, mais n’exagère pas pour autant. En gros, c’est une jeune fille bien faite, plutôt sportive et surtout joyeuse, souriante et s’habillant telle une fille de son âge. Que demander de plus ? Comment ne pas craquer sous charme ? C’est très dur…

Description mentale : Comment décrire une telle jeune fille ? Un mot « complexe », car malgré les apparences, Shirley n’est pas totalement la jeune fille qu’elle veut faire croire. Mais la première chose qu’on peut voir chez elle, c’est sans doute son sourire presque omniprésent. On peut évidemment comprendre que la jeune fille voit toujours la vie du bon côté, une certaine innocence sans doute, malgré ce qu’il peut se passer par delà l’académie. Optimiste et quelques fois rêveuse, elle n’est jamais, ou rarement, pessimiste, sauf peut-être à propos d’un sujet qui la met hors d’elle et surtout timide. Elle ne supporte d’ailleurs pas qu’on lui rappelle ce sujet, même si, à part le garçon concerné, tout le monde le remarque, tout le monde remarque que notre jeune nageuse aime secrètement le jeune Lelouch, garçon intouchable cependant. C’est peut-être d’ailleurs la seule personne avec qui Shirley se montre encore plus différente, du moins quand elle se trouve seule avec celui-ci.

D’un naturel optimiste, comme déjà dit, elle redonne souvent le sourire aux gens, de par son côté naturel et surtout son sourire chaleureux, joyeux, omniprésent. Elle n’abandonne d’ailleurs jamais un ami ou même une connaissance, vraiment jamais. En effet, elle tend toujours une main chaleureuse, peu importe la personne qui se trouve en mauvaise posture. C’est sans doute ce qui fait qu’on peut déclarer ouvertement que miss Fenette est une amie de confiance, jamais elle ne trahira qui que ce soit. Et ce côté naturel, bonne humeur et surtout cette confiance qu’on a facilement en elle, elle ne traîne jamais pour se faire de nouveaux amis et l’est d’ailleurs avec tout le monde, même avec Suzaku qui est pourtant Eleven. On pourrait presque dire qu’elle se ferait amie de tous si elle le pouvait. Elle ne juge jamais sur les apparences et laisse ça pour ces puristes. C’est sans doute pour cela qu’elle s’entend parfaitement bien avec la déjantée de présidente qui lui ressemble à ce niveau-là. Mais n’allez pas non plus croire qu’elle est comme cette… folle !

Parmi ses deux clubs, elle n’a jamais eu aucune difficulté à s’intégrer, sauf peut-être et encore toujours par rapport à une personne, Lelouch. Elle est un peu la jeune fille innocente et parfois râleuse du groupe. Non pas qu’elle râle pour des bêtises, mais juste quand on lui parle d’un rapprochement avec Lelouch ou quand la présidente propose un jeu où le jeune homme est la cible et toutes les filles les chasseuses. Un peu jalouse ? C’est vrai… Notre jeune rouquine ne supporte pas qu’on s’approprie Lelouch, mais elle se sait incapable d’avouer ses sentiments au mystérieux jeune homme. C’est carrément impossible pour elle. C’est donc un petit secret qu’elle garde en elle, secret qui est souvent utilisé comme prétexte dans la bouche de la présidente qui lui en fait baver à propos d’elle et lui. A part ce jeune homme, elle n’est pas vraiment gênée avec qui que ce soit dans le club d’étudiants et de natation, elle est même très ouverte, très extravertie, toujours prête à s’amuser, à se déguiser et déguiser les autres et toujours prête à écouter qui en a besoin. Elle est d’ailleurs très proche de Rivalz, la présidente évidemment, et Suzaku depuis peu, quand il n’est pas occupé à l’armée.

Ce qu’elle ne montre rarement sont ses côtés un peu cachés. Cachés ou bien différents, en fait. Cachés… Oui, il y a certaine chose qu’elle ne montre pas facilement face aux autres, par exemple, certains détails qu’elle cache grâce à un sourire. Les larmes… Rares sont les moments où la jeune fille craque et pleure, pourtant, comme tout le monde, ça lui arrive de pleurer. Mais on ne la voit quasi pas ainsi, sauf quand tout semble être monté contre elle, comme lors des funérailles de son père. C’est lors ce genre de moments qu’elle craque, qu’elle ne semble plus avoir goût à rien et qu’elle semble s’effondrer de haut. Mais mis à part ces rares moments, même si elle ne semble pas souvent triste, elle le cache derrière un sourire sans doute. Différents… Oui, mais sans doute avec une personne en particulier, avec un jeune homme qui lui fait bien plus d’effets que toute la planète réunie, un garçon qu’on nomme Lelouch. Elle le surnomme Lulu, et même si ainsi elle semble être tout à fait à l’aise avec le jeune homme, ce n’est pas le cas, pas du tout, même. Tout le contraire, on pourrait dire. Vous souhaitez sans doute plus de détails ?

C’est simple et complexe à la fois. La jeune fille ne semble jamais savoir trouver ses mots quand il s’agit de parler à ce beau et mystérieux garçon. Face à lui, elle semble prise d’une grande timidité et c’est comme si tous les mots qu’elle connait s’étaient perdus quelque part dans sa tête. Et quand elle retrouve ses moyens, il y a toujours quelqu’un ou quelque chose, comme par exemple Milly, pour s’incruster et y mettre son grain de sel… Souvent inutile selon la rouquine, mais qui pousse souvent les deux jeunes gens, Lelouch et Shirley, à se rapprocher. Mais quand bien même elle parvient à dire quelque chose de sensé au jeune homme, ce n’est jamais en rapport à ses sentiments, jamais de demande de rendez-vous ou autres détails de ce genre. Elle n’y arrive jamais et préfère se morfondre sur cela, seule, plutôt que d’oser une telle chose et sans doute se rendre ridicule. Quand il s’agit de parler de lui alors qu’il n’est pas dans les parages, elle semble s’énerver, et quand il est là, elle ne répond pas ou rougit dans son coin. Elle laisse paraître un sentiment d’indifférence, et pourtant, tous savent à quel point elle l’admire, tient à lui, l’aime… Et malgré tout ce que fait la présidente, Shirley parviendra toujours à mentir à propos de ses sentiments face à elle et au jeune homme, et aux autres d’ailleurs, en disant qu’il n’y a pas qu’elle qui l’aime à ce point… Elle se fait passer pour une jeune fille qu’elle n’est pas lorsqu’elle se trouve avec ce jeune homme.

Ce qu’on peut donc retenir de la miss, c’est qu’elle est avant toute chose, dynamique, souriante et toujours ouverte aux autres. Elle est une amie presque exemplaire, toujours là pour aider et surtout en qui on peut avoir confiance. Elle n’abandonne jamais personne, surtout pas ses amis, et se lie très vite d’amitié avec les personnes qui l’entourent. Elle ne pleure quasi jamais et semble éprouver une certaine difficulté quand il s’agit d’avouer ses sentiments envers le jeune Lelouch. Elle est également rêvasseuse, encore un peu enfantine, et surtout innocente, malgré ce qu’il peut se passer autour d’elle et de l’Académie. Elle aime s’amuser, faire la fête et surtout être toujours avec ceux de ses clubs. Et enfin, elle est sportive.

Histoire : Une histoire qui commença comme toutes les histoires... Dans une famille prospère, un soir, un enfant vit le jour, un enfant qu'on nomma Shirley, Fenette du nom de son père. Cette Shirley naquit dans une famille de l'Empire Britannien. Quoi de plus banal ? C'était une famille humble, ni trop riche, ni pauvre, juste le bon milieu. La jeune fille était l'unique cadeau qu'eut cette famille, elle était donc choyée et adorée par ses deux parents. Elle aurait aimé, comme tout enfant unique et de son âge, avoir un petit frère ou une petite soeur, voire même un grand frère ou une grande soeur. Elle aurait donc voulu avoir un enfant d'à peu près son âge pour jouer avec elle, mais elle ne pouvait tout avoir. Mais elle n'en était pas pour autant malheureuse, loin de là ! Déjà à cet âge, notre jeune Fenette était forte et surtout souriante, elle ne s'en faisait pas pour si peu.

(En cours x3)

Rang souhaité : Amoureuse de Lelouch | Membre du club de natation & conseil des élèves

Vous:

Prénom/pseudo : Mumuw', Fllay-chan, my victime préférée et tant d'autres...
Aime : Les animaux, les maths (si je vous jure), les sciences, les délires à la rien à voir...
N'aime pas : Le cours de géo, certaines personnes... 'Fin des trucs quoi. x)
Animés/mangas préférés : Gundam Seed|Destiny|Wing|00 et saison 2, Bleach, Code Geass, Vampire Knight, Tsubasa Reservoir Chronicle, Ouran High School Host Club, et tant d'autres...
Comment avez-vous connu le forum : Nouveau compte
Petit commentaire? : LuluxShirley powa. x3

Dernière édition par Shirley Fenette le Dim 4 Oct - 17:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: * Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *   Lun 18 Mai - 17:36

Ouais x)

Re-bienvenue ma victime préférée <33

Bonne chance pour la suite =)

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Shirley Fenette

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: * Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *   Lun 18 Mai - 18:05

Re-Arigatô My Assassin Préférée. x3
J'espère être à la hauteur. >.<
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: * Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *   Lun 18 Mai - 19:22

Bien sur que tu seras à la hauteur! Après, on se fera un petit RP (après celui avec Amelia puis Alisha <3)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: * Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *   Lun 18 Mai - 21:21

C'est rare que Minimoys prend de bon perso :p.

Re ^^.
Bismarck Waldstein
•Knight Of One•
•Knight Of One•

Masculin Nombre de messages : 145

Carte d'identité
Grade/Niveau: Knight of One
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: * Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *   Lun 18 Mai - 22:20

Re-bienvenue my Mumu-Chan =D
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-seed-heroes.forumactif.biz
Shirley Fenette

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: * Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *   Lun 18 Mai - 22:25

Si tu le dis, my Assassin Préférée, je te fais confiance. x) (n'Okii x3)

C'est pas rare que je prenne de bons perso's ! T.T Cruel Mini Max'ou ! Arigatô, sinon. x)

Arigatô my Gabi-San ! x3
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: * Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *   Mar 30 Juin - 10:26

Hey =)
Tu avances avec ta présentation ma victime préférée? ♥️

Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }

Féminin Nombre de messages : 1579

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: * Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *   Mar 30 Juin - 23:00

Oouh la boulette Oo
Je t'ai pas dit bienvenueuh? TT
Bah... Bienvenueuh ou re-bienvenueuh (j'suis pas sûr) sur le fo mumu chewieuh ^^
Et bonne continuation...

En passant, Rika... C'EST MA VICTIME PREFEREE, une nouvelle fois... on a quelque chose en commun xD
Mais c'est quand même moi qui adore le plus quand elle joue les martires et surtout... quand c'est moi le boureau xD
Hein Mumueuh? xD

Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: * Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *   Sam 15 Aoû - 13:59

Je te crois je te crois xD

Shirlay: tu la continues? ♥️

Shirley Fenette

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: * Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *   Sam 15 Aoû - 20:44

Je la continue, fini le caractère, il me manque juste l'histoire. x3
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: * Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *   Lun 17 Aoû - 19:14

Youpiii j'ai tout lu pour le moment x)

ça m'a l'air super pour incarner Shirley =)

Il ne te manque plus que l'histoire ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *   

* Shirley Fenette ou l'amoureuse de Lulu *
Page 1 sur 1