Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade sous la pluie...Dans les environs du Lycée Ashford...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asagi Dilandy
•Chevalier noir + Le bonbon rose dangereux•
•Chevalier noir + Le bonbon rose dangereux•

Féminin Nombre de messages : 205

Carte d'identité
Grade/Niveau:
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Balade sous la pluie...Dans les environs du Lycée Ashford...[Libre]   Jeu 11 Juin - 22:44

Il était tout juste midi. Les gouttes de pluies continuaient leur bruit enivrant, tombant en rafale sur le sol. Les bâtiments de toute l'académie Ashford étaient dégoulinants tant il avait plu. En plus, il était seulement midi. Si jamais ça s'aggravait, qu'est-ce que ça deviendrai?

Par conséquence, pas un chat ne traînait dehors, même le légendaire « Arthur », chat qui collait souvent Suzaku, était à l'intérieur du bâtiment. Quant aux élèves, ils étaient soit en train de manger, soit dans entrain de discuter en attendant que la pluie cesse.

Mais il y avait une exception, une jeune fille qui, elle, n'avait aucune envie de discuter avec qui que soit; ni envie d'aller manger malgré le fait qu'elle n'ai rien avalé depuis le matin; ni l'envie de se balader dehors malgré la pluie. Elle n'avait d'ailleurs envie de rien...ni même de dessiner, ce qui était son activité préférée.

Elle restait là, les bras appuyées sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, son menton appuyé sur son poignet gauche, le regard dans le vide. Un légère brise venait faire danser les boucles de la lycéenne dans le vent, pendant que ses paupières se fermaient doucement, pour se rouvrir quelque secondes après. Ses gants gris, avaient pris une couleur un peu plus foncée au bout, car ils étaient légèrement trempés.

Un soupir lui échappa, puis elle bougea enfin, fermant la fenêtre pour se laisser tomber sur son lit, les bras à l'horizontale; Ses yeux bleus fixaient le plafond avec tristesse, pendant qu'elle craquait lentement ses doigts. Soudain, le bruit d'un mécanisme se fit entendre dans sa chambre aux murs jaunes. Ce bruit se rapprochait lentement d'elle et cela semblait lui faire esquisser un léger sourire.

Une sorte de boule orange roula alors jusqu'au pied du lit de la fille, puis sauta dessus, pour venir rouler juste sous son bras droit.

« - Asagi, tu es triste? Asagi, tu es triste?

-Non Haro...je pense juste à Lyle...il aimait la pluie... »

Asagi se releva alors, puis posa ses pieds sur le sol et prit Haro pour le placer sur ses genoux. Elle lui fit un léger sourire, puis la boule orange mécanique répliqua en disant :

« Lockon...Lockon »

Asagi détourna légèrement le regard à ce moment là, et son sourire plein de chaleur s'effaça, pour laisser place à un sourire forcé. Elle ne voulait pas que Haro devine qu'elle se sentait mal, mal de ne toujours pas avoir retrouvé Lyle.

« - Tu sais...La pluie c'était le temps préféré de Lyle...On devrait peut-être faire un tour dehors...

Je te suis! Je te suis! »

Le « bonbon rose » adressa un sourire franc au « bonbon orange », puis elle se leva, posant Haro sur le lit, et fila en face de son bureau. Enfin..ce qu'on pouvait appeler « avant » un bureau. En effet,des tonnes d'affaire, qu'elle soient de cours, de dessins ou autre étaient entassées sur la petite table de couleur noire. Crayons, croquis, t-shirt, sac, bouteille d'eau, tout se disputait la place sur le petit bureau noir d'Asagi.

Après avoir examiné avec minutie la table pendant près de cinq bonnes minutes, Asagi s'empressa d'attraper un carnet de dessin, une trousse, puis son porte monnaie, et pour finir, quelque chose qui ressemblait à un couteau suisse. La jeune fille s'apprêtait à sortir de chez elle, quand elle se retourna et lança d'une voix douce :

« - Haroooooo, tu viens? »

La boule orange fit un bond, atterrissant lentement sur le sol puis roulant jusqu'aux chaussures grises de la jeune fille. Une fois arrivée, elle fit à nouveau un bond, volant en l'air, afin que les fines mains d'Asagi le prennent, pour le serrer tout contre elle. La fille aux cheveux roses s'approcha d'un porte manteau blanc en fer, qui comportait au moins 4 crochets. Sur deux d'entre eux, se trouvait une veste de couleur rose pour la moitié du dos, et pour l'autre moitié, elle était blanche. Sur le crochet se trouvant juste à droite, on voyait, une veste en jean de couleur rose bonbon, à la fermeture et aux poches noires.

La jeune fille fit une mine hésitante pendant quelque seconde, puis elle empoigna la veste rose bonbon, l'enfila en le fermant entièrement. Elle fit encore quelque pas, revenant vers son lit pour y poser Haro, avant de faire une couette avec ses cheveux et d'enfiler sa capuche. Puis elle reprit Haro avec un sourire radieux pour finalement sortir de sa chambre, en prenant soin de fermer la porte à clefs.

Asagi fit quelque pas vers la sortie du bâtiment, afin d'arriver en dehors, vers les escaliers et petit espaces verts décorant l'entrée de l'académie. Elle avait à peine fait deux pas que sa veste était déjà presque trempée. Des gouttes d'eau glissaient sur la coque métallique d'Haro, ce qui attristait quelque peu Asagi. Elle n'avait pas envie de devoir encore une fois réparer Haro si jamais la pluie lui causait des problème par la suite. Elle le fixa donc, un sourire franc aux lèvres.

« - Tu crois que Lyle te laisserai sous la pluie avec un temps pareil?!

Je ne sais pas! Je ne sais pas!

-Alors dans mon sac ma bouboule! »

D'un geste rapide mais élégant, elle glissa la boule orange dans son sac, pendant que celle-ci répétait plusieurs fois sur un ton triste « Asagi, Lockon ». La fille fit donc une mine triste et avança lentement vers la sortie de l'académie, baissant la tête. Ses yeux fixaient inlassablement le déplacement de ses pieds, comme si c'étaient ceux d'un inconnue et qu'elle devait en examiner les moindres mouvements. Ses pas devenait de plus en plus rapides, jusqu'à ce que la jeune fille relève la tête et enlève sa capuche malgré la pluie.

Des milliers de cordes glacées mouillaient progressivement ses cheveux, jusqu'à ce qu'ils se mettent à ruisseler. La fille s'enfonça encore plus dans la rue, ne se souciant pas de l'endroit, où elle allait, elle voulait juste marcher sous la pluie. Depuis maintenant un an qu'elle n'avait pas retrouvé son frère, elle commençait à désespérer, c'était pourquoi elle voulait se vider l'esprit.

La lycéenne errait dans la ville, sans but précis, le regard plein de regrets.

« - Si je n'avais pas lâché sa main...si je l'avais retenue au lieu de le laisser partir...il ne serait peut-être pas mort...

-Lockon vivant! Lockon vivant!

-On n'en sait encore rien Haro! »

Soudain, un léger craquement de feuille se fit entendre dans la rue déserte. Asagi s'arrêta quelque secondes, puis elle sortit un miroir, afin de se regarder dedans quelques minutes. Ses yeux semblaient être à la recherche de quelque chose d'étranger, de bizarre, d'imparfait....

Après s'être regardée pendant près de cinq minutes dans le miroir, la jeune fille le rangea puis attrapa fermement la sangle de son sac. Ses pas accélérèrent puis elle se mit à courir rapidement. Elle entendait les plaintes répétées d'Haro qui se cognait contre toute les affaires se trouvant dans son sac, mais elle n'avait pas le temps de s'arrêter. La peur et le stress se lisait automatiquement sur son visage, et ses yeux affolés cherchaient une ruelle où elle aurait pût se cacher. Derrière elle, une autre personne semblait courir aussi, mais elle commençait à perdre le fil de la course. Son regard repéra rapidement une petit ruelle, elle y bifurqua donc, se plaquant contre le mur, la respiration courte et rapide. Asagi soupira un grand coup, fermant les yeux, puis les rouvrit, essayant de calmer rapidement sa respiration. Un nouveau crissement se fit entendre sur sa droite, ce qui provoqua une réaction immédiate chez la jeune fille. Asagi sortit d'un geste rapide son couteau suisse, puis le jeta un direction du mur sombre qui se trouvait sur sa droite. Un inconnu attrapa le couteau dans sa main, avant de tousser légèrement. Le « bonbon rose » laissa échapper un soupir de soulagement.

« - L.L...c'était toi, qu'est-ce que tu fais là? »

Soudain, une fille aux cheveux argentés sortait de l'ombre avançant vers Asagi afin de lui rendre son couteau. Son bras blanc comme un linge se tendit lentement vers Asagi, et sur son visage se dessinait un sourire vicieux, mais à la fois radieux. Son regard vide fisait Asagi d'une manière qui ne lui plaisait pas du tout.

Bha, je t'ai vue courir tout à l'heure...et par hasard, ayant la flemme de te courir après, je me suis arrêtée ici.

-Je vois....T'as une idée de qui c'était la personne qui me courait après?

-Qu'est-ce que j'en sais, en tout cas, si elle n'est pas folle de toi, elle doit sûrement avoir une bonne raison de te pourchasser....commençons par le plus simple, cette personne a reconnu ton visage et sait que tu es une Dilandy, donc , elle veut ta mort.

-Le plus compliqué?

-Cette personne...sait des choses sur ta famille...Lyle par exemple?

-L.L, tu penses vraiment que j'ai une chance d'en savoir plus en utilisant le Geass?

-Tu peux toujours essayer... »

Asagi enleva lentement son sac, le donnant à L.L, pendant que Haro demandait ce qu'il se passait. Elle échangea un dernier regard avec sa complice, avant de lui sourire, puis enleva sa capuche et sortit de la ruelle, retournant sur ses pas.

À ce moment là, elle vit la personne qui lui courait après, mais seulement de loin, elle n'arrivait donc pas à bien distinguer si c'était un homme ou une femme. Ses poings se serrèrent et ses sourcils se froncèrent. La jeune fille soupira une dernière fois, commençant à mercher en direction de l'incconu.

Dernière édition par Asagi Dilandy le Dim 28 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Balade sous la pluie...Dans les environs du Lycée Ashford...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1