Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Sam 4 Juil - 23:56

Votre personnage:

Nom : ×
Prénom : Tian Zi
Pays natal : Chine
Camp désiré : Fédération Chinoise
Metier / Etudes : Princesse de la Fédération Chinoise
Description physique : Adorable chinoise à la figure d'ange, Tian Zi reflète déjà, malgré son jeune âge, la beauté et la majesté des princesses de Chine. Le teint blanchâtre de sa peau fait ressortir ses traits joliement dessinés. Parmis ceux ci, nous pouvons citer notamment ses yeux, grands et expressifs, d'un ton rouge orangé particulièrement intrigant. Ajoutons ensuite ses sourcils, assez voyants à cause de leur épaisseur mais d'une taille réduite et donc non incommodant pour la petite demoiselle. Ses cheveux, plutôt longs, sont de couleur argent aux reflets aussi blancs que la neige. Le plus souvent ceux ci sont attachés en arrière puis noués à l'avant, retombant alors devant ses épaules. Une coiffure typiquement chinoise en somme qui, bien qu'un peu excentrique, fait de notre petite Tian Zi une élégante princesse. Dernier détail concernant ce joli petit minois : ses joues légèrement roses, lui donnant un air encore plus craquante ! Passons maintenant au style vestimentaire de la jeune chinoise. Etant une princesse, vous vous imaginez très certainement qu'elle porte de sompteuses robes faites sur mesure pour elle ? Et bien c'est tout à fait cela : de la tête aux pieds, tout est fait pour que Tian Zi soit élégante, qu'on la mette en valeur. Parmi sa garde robe, nous pouvons décrire sa principale tenue : une robe composée d'une longue jupe mauve foncé, recouverte d'un haut découpé aux niveau des épaules, dont la base est de couleur verte aux manches bleu marine ornée de motifs rouges, ce à quoi nous ajoutons, au niveau de la taille, une sorte de seconde jupe superposée à la première, bleu marine également. Ce vêtement s'accompagne d'un col foncé ainsi que d'une pièce de tissu dorée recouvrant le haut du vêtement ainsi que les bretelles. Pour continuer dans la garde robe, nous pouvons également citer sa première tenue de princesse, celle qu'elle portait lors de sa rencontre avec Li Xingle : un pantallon bouffant violet clair, une longue jupe rose et rouge, un haut blanc aux manches couleur or et ornée de rouge sur lequel est superposée une chemise dans les tons rouges et jaunes. Enfin, dernière tenue de la petite demoiselle : sa robe de mariage, déjà toute faite pour l'occasion du mariage arrangé avec l'Empire Britania. Celle ci, particulièrement élégante, est une légère robe blanche ornée de petites fleurs oranges à laquelle s'ajoute un noeud à l'arrière du vêtement et un mignon petit chapeau, décoré de fleurs lui aussi, au dessus d'un voile transparent. Que dire de plus sur cette petite demoiselle ? Hum...pas grand chose, si ce n'est qu'il est certain que, en grandissant, cette douce enfant deviendra bien vite une magnifique jeune femme, attirant les regards de tout les prétendants de son pays ! Malheureusement pour elle, ce jour n'est pas encore venu, il lui faudra faire preuve de patience. En attendant, espérons qu'elle concervera ce visage attachant si mignon qu'aime tant monsieur Li Xingle... Wink
Description mentale : Eduquée pour devenir une princesse respectée par son peuple, Tian Ze a apprit très tôt à se montrer polie et respectueuse envers les autres. Dans son éducation, on fit en sorte que la petite devienne également docile, facilement manipulable par ses "conseillers". Ainsi, malgré son statut de princesse, l'enfant n'a aucune influence pour ce qui est de la politique et suit, parfois aveuglément, les conseils que l'on lui donne. De plus, elle est constamment encadrée pour ne pas faire la moindre incartade ou poser un quelconque problème. La vie de princesse n'est donc pas très rose pour cet enfant, qui ne peut même pas décider de sa propre vie. Enfermée dans son palais, endroit qu'elle considère comme une prison, elle ne connaît absolument rien du monde qui l'entoure. C'est d'ailleurs de là qu'est né son rêve : pouvoir visiter le monde en compagnie de son confident et meilleur ami : Li Xingle. Ce dernier faisant tout son possible pour se montrer présent, Tian Zi n'a pas toujours l'occasion de lui parler, étant mise à l'écart et souvent accompagnée contre son grès. Cependant, tant qu'elle n'aura pas grandit et qu'elle ne se sera pas libérée de la tutelle de ses conseillers, ce rêve sera alors à oublier, du moins pour un certain temps. Malgré la présence de toutes les personnes qui veillent sur elle, la petite princesse se sent très seule. Imaginez vous enfermé(e) dans un palais avec personne à qui parler ? La situation deviendrait rapidement pesante, surtout pour une enfant aussi jeune ! Cette vie à conduit Tian Zi à un second rêve : se faire des amis. Avoir quelqu'un pour jouer avec elle serait un réel soulagement. Cela lui permettrait de s'évader un peu, de ne pas penser à tout ce qu'elle doit endurer jour après jour. C'est ainsi qu'elle s'attachera beaucoup à Kaguya Sumeragi, qui lui rendra visite au palais. Celle ci se montrera très aimante envers la petite princesse et passera un peu de temps avec elle, si bien que Tian Zi la considèrera très vite comme une véritable amie, quelqu'un en qui elle peut faire confiance. Autrement, lorsqu'elle est seule, Tian Zi trouve le temps très long et se montre bien souvent très triste. Il est difficile de voir s'afficher un sourire sur son visage dans des temps aussi durs. La situation ne risque pas de s'arranger non plus, surtout depuis que ses conseillers prévoient d'organiser un mariage avec un membre de la famille Britania, afin de se rallier à leur empire. En bref, Tian Zi n'est pour eux qu'un objet politique, une poupée dont ils se jouent parfaitement et auquel ils ne prêtent pas la moindre attention, notamment pour ce qui est de ses sentiments. Cependant, la jeune fille n'est pas totalement soumise à eux : elle peut aussi faire preuve d'une grande sagesse, d'une ouverture d'esprit parfois déconcertante. Son âme noble et sa gentillesse en font une princesse admirable au coeur d'or, une innocente manipulée par son entourage...
Histoire : Unique enfant de la famille royale chinoise, Tian Zi fut désignée dès sa naissance pour devenir un jour la dirigeante de la Fédération Chinoise. Rapidement, elle fut prise en main pour apprendre tout ce que devait faire une princesse, à savoir comment s'habiller, s'adresser au peuple, prendre des cours de bonne conduite... En bref, tout fut mis en place pour la préparer à son futur poste de dirigeante. Cependant, alors qu'elle poursuivait sa formation sans prêter attention au reste, ses conseillers complotaient déjà diverses manigances pour la manipuler comme il faut et s'en servir prochainement. L'enfant, ne se doutant de rien, se laissait alors faire, ne se méfiant pas une seule seconde. D'ailleurs, le peuple chinois n'avait lui même pas la moindre idée des plans des conseillers de la petite princesse, ces informations n'ayant jamais véritablement filtré jusqu'au grand public. L'enfance de Tian Zi fut donc longue et fastidueuse. En effet, elle n'avait pas une seconde à elle et n'avait aucun ami pour se confier quand elle allait mal, personne à qui faire confiance. Cependant, les choses s'amliorairent un beau matin, alors qu'un voleur fut trouvé devant la cour du palais. L'homme en question fut attrapé par la garde et devait être exécuté, sur ordre des conseillers bien entendu. La petite princesse arriva à temps et leur ordonna le le laisser tranquille. De plus, cet homme était blessé et était en droit d'être soigné.

- Hime-sama ! Cet homme n'est qu'un vaut-rien !

"Mais...Moi aussi j'ai besoin d'être soignée quand je suis malade...Conduisez le à l'intérieur !"

C'est ainsi que la vie de la petite princesse prit un tout autre tournant : elle s'était fait non seulement un ami mais aussi un protecteur, un ange gardien qui veillerait pour toujours sur elle. Même si il était bien plus âgé qu'elle, le jeune homme, nommé Li Xingle, réussit à gagner la confiance de la jeune enfant. Une complicité s'installa rapidement entre eux. Tian Zi lui confia qu'elle souhaitais voir le monde, visiter d'autres pays que la Chine, voyager en toutes libertés. Li Xingle lui fit alors la promesse qu'un jour, il l'emmenerait avec lui, qu'ils iraient ou bon leur semble, loin des traquas de la vie au palais, un endroit ou ils pourraient être libres. Tian Zi poursuivit alors sa vie de princesse, toujours manipulée par ses conseillers tandis que Li Xingle apprit à piloter les Knightmares pour la protéger d'une quelconque menace. Entièrement dévoué à sa cause, le jeune homme compte bien respecter sa promesse, reconnaissant envers cet enfant sans qui il ne serait sans doute plus de ce monde. Depuis peu, Tian Zi a reçut la visite d'une nouvelle amie : Sumeragi kaguya. Celle ci aurait lutté aux côtés de Zéro contre l'Empire Britania. Même si le fait de la fréquenter ne semblait pas plaire à tout le monde, la petite princesse s'y attacha beaucoup. son visage s'illuminait à chaque visite de sa douce amie. Maintenant que l'on a annoncé le retour de Zéro, les choses semblent se compliquer pour la Fédération Chinoise. De plus, un projet de mariage commence peu à peu à s'annoncer, pour le malheur de notre pauvre Tian Zi !
Grade/rang souhaité : Petite princesse de la Chine
Geass : ×
Si oui, test RP : ×
Description détaillée : ×

Vous:

Prénom/pseudo : Emma / Magicluna
Aime : Les mangas, les chats, le graphisme, mon chéri. Razz
N'aime pas : La méchanceté, l'hypocrisie et bien d'autres choses.
Animés/mangas préférés : Higurashi N Naku Koro Ni, FMA, Sailor Moon, Rozen Maiden, Code Geass, Magic Knigth Rayearth, CCSakura,...
Personnages de Code Geass préférés : CC, Shirley, Anya, Tian Zi, Rollo, Li Xingle,...
Comment avez-vous connu le forum : Sur un Top Site Razz
Petit commentaire? : Très joli thème *__* Bravo au créateur ! Very Happy

Dernière édition par Tian Zi le Dim 5 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }

Féminin Nombre de messages : 1579

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 0:01

Bienvenueuh sur le forum... Emma? Oo
Heu, est-ce possible que tu sois déjà inscrite sur des forums Gundam SEED? ^^
Bref, mumuses-toi bien parmis-nous, pour l'instant le début de ta fiche me semble parfaite, bonne chance pour la suite ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 0:09

Merci beaucoup Amelia-chan. Smile
Euh, vi vi c'est bien moi, je jouais sur plein de RPG Gundam mais en ce moment c'est plus trop mon truc, contente de voir un fofo Code Geass. Razz
J'espère qu'il va durer et que je serais à la hauteur du personnage. Smile
Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 0:13

Tu jouais pas la fille adoptive d'Azrael aussi? ... Sinan... C'est moi qui le jouais xD
Et si c'est bien toi, te rapelles-tu encore de moi? TT

Bref, préviens-nous quand ta fiche sera terminée, bonne soirée ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 0:53

Oui oui, je me souviens, je jouais Nezu Chuuko. Razz
Et bien sûr je me souviens de toi, Emilie-chan. ^^
Fiche terminée, bonne soirée à toi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 1:00

Bienvenue parmis nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 1:01

Merci beaucoup Saburo-kun. Smile
Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 2:17

J'adore ta fiche, tu es donc de mon point de vue validée. Il ne reste plus qu'à voir avec Rika, mais cela ne devrait pas poser de problème ^^

Et en passant je suis trop contente que tu sois là =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 11:11

Merchi beaucoup pour la validation ! Very Happy
J'espère que Rika-chan en sera satisfaite aussi. ^^
Et puis moi aussi je suis très contente d'être là, je cherchais un fofo Code Geass depuis un petit moment déjà. Razz
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 12:00

Tian Zi a écrit:
Oui oui, je me souviens, je jouais Nezu Chuuko. Razz
Et bien sûr je me souviens de toi, Emilie-chan. ^^
Fiche terminée, bonne soirée à toi aussi.

Haaaaa! Je le savais! Qyuand j'ai vu l'adresse msn, j'étais certaine que c'était toi ! Moi aussi, je t'ai déjà croisée dans des forums GS =D (Je jouais soit un perso inventé, Rika, soit Raw xD)

Alors, d'abord bienvenue =D
Merci pour le design *O*
Ta fiche est parfaite pour le personnage! C'est vraiment génial que tu l'aies pris, on va vraiment pouvoir faire bouger les choses =D
Evidemment, tu as également ma voix. Fiche validée donc =D

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 12:02

Ahh oui oui, je me souviens de toi Rika-chan, tu étais souvent en RP avec Fllay (Mumu-chan), n'est ce pas ? ^^
Je suis heureuse que la fiche te plaise et très contente d'être validée ! Very Happy
J'espère pouvoir Rp bientôt. ^^
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 12:04

C'est ça =D
C'est plutôt moi qui est contente d'avoir une Tian Zi à la heuteur *_*
Tu peux déjà commencer à RP, tu seras aussi impliquée dans la réunion qu'on a prévue =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 12:06

D'accord, pas de problème. Smile
Cependant, je ne pourrais commencer qu'en fin d'après midi (j'ai un rendez vous >//<).
Je ferais le poste dès mon retour ! Wink
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 12:10

Ah on ne commence pas directement le RP! On va attendre de tout organiser et tout le monde le fera ensemble de façon structurée e organisée =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 12:34

Bienvenue Tian zi!

Chouette on a une chinoise! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤ Tian Zi : Petite princesse de Chine ¤   Dim 5 Juil - 12:50

Bienvenue!!!! =D