Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mei Wang [Terminée]

AuteurMessage
Mei Wang
♥ Espionne + hypocrite professionnelle ♥
♥ Espionne + hypocrite professionnelle ♥

Carte d'identité
Grade/Niveau: Soldat, niveau 1
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Mei Wang [Terminée]   Dim 12 Juil - 23:59

Deuxième compte de Rika (donc Lulu, si vous suivez bien xD). Ce personnage va pas mal me servir, puisqu'il est un peu "passe-partout" et que c'est surtout une espionne.

Votre personnage:

Nom : Wang [Dowe après son adoption, mais elle préfère garder son nom d'origine]
Prénom : Mei
Pays natal : Chine
Camp désiré : Fédération Chinoise
Métier / Etudes : Etudiante à l'académie Ashford
Description physique (minimum 5 lignes complètes) :
La beauté est une chose qui se perd. Ephémère et fuyante. Mei aimerait garder indéfininiment tout l'éclat de ses 17 ans, juste pour ne pas perdre son joli visage. Elle aime ses cheveux noirs, soyeux, qui lui retombent sur les épaules. Elle aime sa frange droite qui vient parfois cacher ses yeux. Et quels yeux! Elle aime leur couleur violine, les longs cls qui les ombragent, la vivacité qui s'en dégage. Elle aime son nez droit et fin. Elle aime sa bouche légèrement pulpeuse, d"un rose un peu trop pâle, il est vrai. Elle aime la finesse de ses traits, cette délicatesse qui émane de son visage de poupée. Elle aime sa peau diaphane (peut-être l'aime-t-ele un peu moins parce qu'elle rougit facilement, mais là n'est pas la question).
Elle voudrait garder, emprisonner cette beauté. Son joli minois est une arme redoutable, pour elle. C'est un masque qu'elle a travaillé à la perfection, sa meilleure oeuvre sans doute.
Son corps aussi, elle en a pris soin pour en faire l'un de ses plus importants atouts. Malgré son air fragile, la jeune femme possède une certaine force. Ses poignets menus, ses hanches fines, sa taille accentuée, ses muscles discrets cachent une puissance insoupçonnée. Elle est entrainée aux arts martiaux et sait se défendre quoi qu'il arrive. Elle n'en ressemble pas moins à une frêla dolescente, à l'air délicat et presque maladif. Trop fine pour être prise au sérieux, ressemblant trop à une poupée de porcelaine, elle peut compter sur son apparence trompeuse pour créer la surprise. L'image que les gens se font d'elle a toujours été d'une grande utilité pour ses missions.

Sa discrétion est aussi de mise. Elle peut se faufiler partout, sans se faire voir. Ses vêtemnts sont simples, destinés à la faire passer inaperçue. Elle privilégie les habillements clairs, qui mettent en valeur la finesse de sa silhouette et la couleur foncée de ses cheveux. On ne croirait pas, en voyant la jeune femme à l'air doux et fragile, qu'elle est une combattante redoutable. C'est pourtant le cas. Combien d'autres choses cache-t-elle encore par ses airs enjôleurs et son beau visage? On ne saurait le dire exactement...

Description mentale (minimum 5 lignes complètes) :
Comment décrire le mental de cette jeune femme? Doit-on parler de ses rôles? Ou plutôt de ce qu'elle est en réalité? Dissocier les deux n'aurait pas de sens. Elle est à la fois la Mei enjôleuse, malicieuse, généreuse... peut-être un peu moqueuse? Mais aussi la Mei cruelle, froide et calculatrice. La traitresse. Parlons plutôt du premier aspect de sa personnalité. Le moins dérangeant. Le plus sympathique. Le plus faux, aussi.
Mei sait se montrer.. adorable. Polie, gentille, calme, tolérante... Elle sait apprécier les futilités, les petits plaisirs de la vie. Elle sait faire semblant d'apprécier une personne, vient en aide sans hésiter. Et elle les maudit mentalement. Ce rôle la fatigue de plus en plus. Jouer la lycéenne fragile, qui aime la vie, qui ne perd jamais sa bonne humeur. Elle est lasse de ce jeu ridicule qui l'oblige à respecter les étudiants qui l'entourent, à les aimer. Elle aspire à quitter ce lycée où elle se sent enfermée. Mais elle ne peut pas encore se montrer sous son vrai jour... Pas encore.
Elle n'a pas le droit de montrer son intolérance vis-à-vis des japonais. N'a pas le droit d'afficher son opinion politique. N'a pas le droit de faire ce qu'elle veut, en somme. Elle pourrait, si elle le voulait, au moins, arrêter son comportement faux et hypocrite. mais ce serait nuire à sa mission. Si elle se montre froide, cynique, calculatrice, ses plans seraient ruinés. Elle doit attirer la sympathie. Et son vrai comportement n'y arriverait pas.
Elle est trop égoïste pour ça. Trop bornée aussi. Seule sa personne, sa mission, sa façon de penser compte. Elle hait tous ces gens qui croient à la paix, qui prêchent la tolérance et l'amour. Elle ne croit qu'à la guerre, ne jure que par Britannia. Elle est manipulatrice, se sert de tous ceux qui l'entourent.
Son talent pour la comédie est sa plus précieuse arme. Elle se sert de l'image qu'elle donne, autant par son physique que par son comportement. Elle montre aux autres le visage qu'ils veulent voir, lui dit ce qu'ils veulent entendre. Tous les moyens sont bons pour servir ses objectifs. Elle n'a aucun scrupule. Pourquoi s'embrarraser de bons sentiments quand ils nous rendent faible? C'est pour cela qu'elle les a bannis. Nulle place pour la faiblesse, pour la pitié chez Mei. Seule sa mission compte.
Histoire (minimum 15 lignes complètes) : En cours
Une Chinoise fidèle à Britannia... Une espionne pour contrer les Chevaliers Noirs. On aura tout vu! Il faut nénamoins revenir en arrière pour comprendre les raisons de ce choix pour le moins étrange.
Mei est née dans une riche famille chinoise. Malgré la pauvreté du pays, elle a eu la chance de faire partie d'une famille qui s'est enrichie, peut-être pas de façon légale, mais qui possédait une fortune importante. C'est surtout grâce à britannia que la famille Wang possédait des privilège. La petite Mei est née dans un climat de sécurité, sans se préoccuper des problèmes que connaissaient ses concitoyens. Elle a connu une enfance dorée, entourée par des jouets, choyée par ses parents, respectée par les autres enfants. Elle ne voulait pas voir sa vie changer. Pour elle, cela devait continuer comme ça. Mais vous vous doutez que ce ne fut pas le cas.
En visite officielle dans la zone 11, ses parents furent tués dans un attentat terroriste. Mei, âgée alors de 10 ans, avait eu la chance de rester chez elle. Elle apprit la mort de ses parents deux jours après l'incident. Inconsolable, la fillette refusa d'adresser la parole à quiconque. Et quand elle ressortit de sa chambre, une semaine plus tard, elle réagit comme toute gamine de son âge l'aurait faite: elle voulait venger ses parents.
On se préoccupa d'abord de sa situation, avant de penser à lui faire sortir ses idées noires de la tête. La petite fille fut adoptée par une noble famille britannienne, résidant en Chine. Sa nouvelle famille avait tout de suite aimé la jeune chinoise, mais elle, ne voyait que son intérêt. Dès le moment où elle franchit la porte de sa nouvelle maison, elle décida d'aider Britannia à anhilier les meurtriers de ses parents, ces maudits Elevens. Sa haine envers eux fut renforcée par les idées conservatrices et intolérantes de ses nouveaux parents.
Dès qu'elle fut en âge de le faire, Mei entra dans l'armé chinoise. Elle a attendu avec impatience la montée au pouvoir d'un dirigeant qui saurait guider la Chine vers la richesse et surtout vers une alliance avec les Britanniens. La jeune femme a l'impression que son souhait va bientôt se réaliser. Une fois qu'elle sera une servante du noble Empire Britannien, elle l'aidera à se débarrassr de ses chiens. Et là, elle tiendra sa vengeance.
Pour le moment, la jeune femme habite à Britannia. Ses parents adoptifs l'ont inscrite dans un lycée privé, contre sa volonté. Ils se sont vite rendus compte que leur fille nourrissait des idées qu'ils n'approuvaient pas toujours. ils l'aimaient et n'avaient pas envie de la perdre. Ainsi, ils espéraient lui faire aimer la zone 11. Mais l'effet fut contraire. La haine de Mei fut décuplée au contact des Japonais. Elle maintient son engagement pour l'armée et accomplit toujours des missions. Elle garde sa couverture de lycéenne pour pouvoir rester dans l'école. Elle attend l'occasion de venir en aide aux opposants d l'OdCN, pour pouvoir les anéantir.
Il faut dire que Mei a très mal pris la monte au pouvoir de ce bouffon masqué. L'idée qu'une nation meurtrière comme le Japon puisse retrouver sa liberté la mettait hors d'ele. cela a d'ailleurs renforcés ses sentiments de fidélité envers Britannia. Chargée d'aider à protéger les dirigeants pendant la réunion, elle attend avec impatiente l'accord entre son pays natal et la nation qui l'a accueillie. Elle espère juste que tout se déroulera sans accroc.

Grade/rang souhaité : Espionne... à compléter
Geass :/
Si oui, test RP :/
Description détaillée (10 lignes complètes) :/

Vous:

Prénom/pseudo : Toujours Rika x)
Aime :Voir fiche de Lulu
N'aime pas :idem
Animés/mangas préférés :idem
Personnages de Code Geass préférés :idem
Comment avez-vous connu le forum :idem
Petit commentaire? : La fiche va prendre un temps monstre, mais je finirai quand je reviendrai =P
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }

Féminin Nombre de messages : 1579

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mei Wang [Terminée]   Lun 13 Juil - 11:52

Nya... rebienvenueuh, moi aussi je peux avoir un deuxième compte? TT
Le pire c'est que je contais tuer Amelia, j'en ai marre de la jouer xD
J'avais même commencer à rédiger dans ma tête le RP traqique que j'allais faire xDDDD

Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Mei Wang [Terminée]   Lun 13 Juil - 11:55

Merci ma chewie x)
Je t'ai déjà dit que tu pouvais avoir un deuxième compte, tant qu'il te serve et qu'il apporte des trucs au forum.
Ensuite, pour tuer Amelia.... Hm... Ce serait pas mal si lelouch en était un peu responsable... Comme ça, il s'en voudrait encore plus *O*

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mei Wang [Terminée]   Lun 13 Juil - 12:01

Oui... et je me vois déjà sortir "Dans un élan de désèspoir, Amelia appela fébrilement : "Ze...ro......Zero...!"
Et puis, on peut toujoursla sauver au pire ^^
Mais je ferais comme si elle était morte enécrivant à la fin "Serait-ce la fin? Ne pourra-t-elle donc jamais connaître les siens? Pourquoi le sort s'est-il tant acharné sur cette provre enfant ... blablabla"
Ce serait trop bien *_*
Sinon pour mon nouveau perso, je ferais bien un prof Britannien ou quelque chose comme ça ^^
Le genre de prof qui n'aime pas les Elevens... qui les trouve inférieurs, et qui n'apprecie vraiment pas Suzaku xD

Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Mei Wang [Terminée]   Lun 13 Juil - 13:59

C'est toi qui vois ma chewie xD

Tu valide ma fiche au fait? x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Wang [Terminée]   Lun 13 Juil - 14:01

Re-bienvenue ^^
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Mei Wang [Terminée]   Lun 13 Juil - 14:02

Merci =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Wang [Terminée]   Lun 13 Juil - 14:02

Yep re-bienvenue ^^
Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mei Wang [Terminée]   Lun 13 Juil - 14:05

Lelouch vi Britannia a écrit:
C'est toi qui vois ma chewie xD

Tu valide ma fiche au fait? x)
Ah parce que en plus je dois le faire? xD
(Je déconne)
No blem ^^

Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Mei Wang [Terminée]   Lun 13 Juil - 14:06

Je me vois mal me valider moi-même, tu sais? xD

Merci Seiko ♥️

Je ferai jouer ce perso après la fin de la réunion, elle trahira les chinois, entrera dans l'Ordre et travaillera en fit pour le compte de britannia =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mei Wang [Terminée]   Lun 13 Juil - 14:08

Je t'en pris Rika ♥️ *repart*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mei Wang [Terminée]   

Mei Wang [Terminée]
Page 1 sur 1