Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Question pour peut être un futur membre

AuteurMessage
Kira
Invité

MessageSujet: Question pour peut être un futur membre   Jeu 23 Juil - 20:02

Alors bravo tout d'abord pour le design que j'adore!

N'ayant pas regarder la série ce forum commence a me donner cette envie enfin bref ce n'est pas là ma question.

Je suis fan de manga de mecha plus particulièrement Gundam.

Ma question la voici :

les personnages de cette série sont-ils possiblement a incarné ici??

Si oui je voudrais incarner Kira Yamato (je sais je viens de me faire plein d'ami(e)s qui déteste Lacus or moi je l'adore XD)
Par contre pour la machin que me proposer vous???
Si vous avez des question sur mon niveau de rp je peux vous donner des apperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }

Féminin Nombre de messages : 1579

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Question pour peut être un futur membre   Jeu 23 Juil - 20:05

*VIVE GUNDAM SEED!!!*
Bah, je ne vois pas comment tu pourrais incarner Kira Yamato dans cette série... car ce n'est pas Gundam SEED, bien entendu tu peux toujours lui faire un perso qui lui ressemble (voir même prendre le nom et pour ta machine, je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui concerne Code Geass... Les mechas que je connais le mieux sont ceux de Gundam SEED... Mais si tu veux on peut s'arranger pour t'en trouver un de la série ^^

Kira
Invité

MessageSujet: Re: Question pour peut être un futur membre   Jeu 23 Juil - 20:24

*Saute sur amelia* ah quelqu'un qui a du gout XD

bref ....bien sur je ne m'attendais pas a jouer le Kira de gundam dans sa totalité mais reprendre le personnage en changeant totalement l'histoire l'intégrant a l'histoire du forum ^^

Pour ma machine...je ne suis pas très fan de ce de code geas alors je voulais savoir si c'était possible d'importer une machine de gundam??

J'ai lu les règles et les rangs donc je propose d'avoir si vous accepter ma requête une machine équivalent a mon rang après mon niveau de rp classer.
Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Question pour peut être un futur membre   Jeu 23 Juil - 20:29

*S'éloigne de Kira...* J'aime pas ce perso, nan... je le hais xDDD
"VIVE LE BLUE COSMOS!!! A mort les Coordinateurs, crevez fumiers d'envahisseurs, pour une monde pur et une planète bleue!*
Pour la machine, je ne sais pas trop... Les types d'armes sont différents donc cela ne peut marcher que si tu changes la présentations, pour l'apparence, pas de problème ^^

Kira
Invité

MessageSujet: Re: Question pour peut être un futur membre   Jeu 23 Juil - 20:48

*Vomis* Burk bleu cosmos....

Pour la machine en regardant dans le forum j'ai trouver que le Dynames tirer de Gundam 00 était présent et validé donc si j'arrive a prendre exemple sur sa fiche ça devrait aller ???
Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Question pour peut être un futur membre   Ven 24 Juil - 21:41

Tu peux toujours nous montrer ce que cela donne ^^

Kira
Invité

MessageSujet: Re: Question pour peut être un futur membre   Sam 25 Juil - 0:55

Bon bah je tente alors ^^

Nom:GAT-X105 Strike

Pilote:Kira Yamato

Taille:17,72 mètres

Poids:85,1 tonnes

Équipement de base:
Spoiler:

-Phase shift (Amélioration de la résistance de la cuirasse de la machine,mais limité en effet celui ci consomme de l'énergie et le moteur interne du strike peut tomber a cour d'énergie dans ce cas la le phase shift s'annule,cela ce voix car la couleur de la machine devient terne et sombre )
-Bouclier de taille standard
-Fusil lasers
-Petit couteau de combat X2

Pack aile:
Spoiler:

-Phase shift
-Booster
-Sabre laser X2
-Fusil lasers
-Bouclier

Pack Sword:
Spoiler:

-Phase shift
-Boomerang
-Grappin
-Bouclier
-Sabre laser grande taille

Pack Launcher:
Spoiler:

-Phase shift
-Canon lourd
-Lance missile

Points forts:

Le Strike est une machine assez innovante vu qu'il est le premier prototype d'un nouveau type d'armement assez polyvalent. De plus l'os le système principal de la machine est totalement modifiable selon les circonstances ce qui en fait une machine des plus adaptable au situation les plus délicates. D'ailleurs selon les circonstances il peut passer du combat au corps a corps au combat a distance en début de chaque combat ou même durant le combat mais durant le changement de pack la machine est très vulnérable a la moindre attaque car il doit désactiver son phase shift qui assure une protection au choc et au attaque au GAT-X105.

Points faibles :

Dans les forces du Strike se trouve ses plus grand point faible. Tout d'abord le phase shift lui assure une protection renforcer au attaque mais lorsqu'il ai combiner au pack aile ou surtout au pack laungher la réserve d'énergie du strike
diminue rapidement et grandement entrainant l'annulation de la protection,donc le pilote doit en permanence faire attention a ses
consommation d'énergie surtout pour les attaque a faisceaux laser. Le second point faible est le fait qu'il soit obliger de changer
d'équipement pour les différentes situations le rendant pas très adaptable en cas de changement de situations imprévu,de plus son
changement d'os qui le rend plus adaptable au différent environnement prend du temps malgré la vitesse d'exploitation du
pilote le Strike reste encore une fois assez vulnérable au attaque durant ce labs de temps. Son pack de base est assez limité mais est celui qui consomme le moins d'énergie malgré les tires lasers qui trop utiliser dans le vide peut entrainer un épuisement rapide du
moteur,le pack aile n'a pas réellement de grande faiblesse car il est un pack capable de se battre a distance et au corps a corps assez efficacement,le pack sword garde sa faiblesse dans la proximité des combats mais il est le pack qui consomme comme énergie seulement l'activation du phase shift permettant ainsi un combat plus long sans être obliger surveiller dans arrêt les réserves d'énergie enfin pour finir le pack laungher et le moins avantager il a une très lente cadence de tire de plus ceux ci consomme considérablement le moteur du la machine entrainant ainsi un combat relativement cours et handicapant pour le pilote mais avec de la précision la machine devient redoutable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour peut être un futur membre   

Question pour peut être un futur membre
Page 1 sur 1