Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kira Yamato

AuteurMessage
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Masculin Nombre de messages : 48

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kira Yamato   Dim 26 Juil - 3:25

Votre personnage:

Nom :Yamato
Prénom :Kira
Pays natal : Britania
Camp désiré : Fédération chinoise (bah y a pas beaucoup de monde là bas donc ^^)
Metier / Etudes :diplômer en informatique et mécanique et maintenant il est pilote a bord du Strike

Description physique: Que dire du physique de Kira... le jeune homme n'est pas très grand, mesurant un petit mètre soixante-dix sans compter que niveau corpulence on ne peut pas franchement dire qu'il soit épais, une cinquantaine de kilo maximum, vous l'aurez donc compris il peut être classé dans la catégorie dans poids plume. Kira a des cheveux châtains coiffé à la fois en bataille sans pour autant qu'il ait une coupe de cheveux partant dans tous les sens mais ceux-ci ce décoiffe facilement lorsque le vent se lève. Les yeux du garçon sont bleus,,d'un bleu assez sombre en soit, mais qui laisse tout de même un certain éclat assez séduisant dans son regard. Son visage est assez fin ainsi que ses traits, nez ou lèvres. Même s'il n'est pas très épais il en reste pas un homme qui fait attention a lui quand il le peut, on peut donc remarquer des formes de muscles légèrement dessiner sur son torse entre ses pectoraux et ses abdominaux. Niveau vestimentaire il porte des vêtements assez sombres et originale ayant plutôt des couleurs tournant autour du noir et du rouge pour contraster avec le côté sombre qui faut le préciser ne correspond pas du tout à son comportement en général.

Description mentale :Kira est un jeune homme assez banal ou du moins un jeune homme de son âge banal, il est assez rêveur et souhaite rester loin des conflits aussi longtemps que cela soit possible. Le jeune homme est également assez pensif d'ailleurs il est souvent perdu dans ses pensées mais seulement lorsqu'il est seul d'ailleurs il ne faut pas négliger un trait de sa personnalité qui peut faire son charme sa naïveté en effet il se pousse à croire que l'homme n'a pas que des mauvais côtés qui le poussent à se battre. Kira est assez jovial et comme tout le monde il aime rire, s'amuser et passer du temps avec ce qu'il aime, il fait également preuve d'une grande intelligence, il est d'ailleurs surement l'un des élèves les plus doués en informatique de sa génération, Kira est également doté d'un sens de la justice et des responsabilités assez aigu pour son jeune âge. Il est toujours là lorsque ses ami(e)s on besoin d'aide ou même pour les écouter, il est capable de se battre comme un fou pour eux. Depuis qu'il fait partie de l'armé de la fédération chinoise il ne souhaite qu'une seule chose protéger ses proches contre la menace. Lors des combats il est assez impulsif et se laisse facilement submerger par ses sentiments.

Histoire : Tout commença a Britania, le grand empire de Britania ce n'est nul par que là-bas que l'histoire de Kira commença. Sa mère Hitomi Segawa était une grande scientifique dans l'art de la génétique, la femme était d'une taille moyenne pour une femme de son âge, avec des courbes assez généreuse et de long cheveux bruns contraster par ses grands yeux verts quant à son père Mastutora Yamato était un ministre qui agissait directement sous les ordres de l'empereur, lui était assez grand presque un mètre quatre-vingt-dix, il avait des cheveux mi-long lui arrivant au bas du coup, ils étaient blond, deux mèches rebelle lui retombaient sur le visage donnant ainsi plus de profondeur à ses grands yeux bleu. Si l'on doit comparer leur centre d'intérêt ou plutôt leur domaine de travail rien n'avait envisagé que ses deux là se côtoie ni même s'apprécient et pourtant a leur première rencontre lors d'une cérémonie visant à récompenser les travaux et les progrès sur la génétique du laboratoire d'Hitomi les deux jeunes qu'ils étaient à l'époque tombèrent sous le coup-de-foudre dès le premier regard. Après plusieurs temps a ce « chercher » si on peut dire ils décidèrent de vivre ensemble et de fonder une famille.

Quelques mois plus tard Hitomi tomba donc enceinte rendant ainsi le couple plus heureux que jamais mais malheureusement l'empereur qui s'attachait beaucoup aux travaux sur la génétique du laboratoire demanda quelque chose de fous enfin ordonna, subissant des pressions, chantage et menace le couple durent céder au demande de l'empereur et ainsi tenter le diable modifier génétiquement l'embryon de manière à ce qu'il possède des capacités physiques et intellectuelle bien plus élever que la moyenne des hommes malgré le fait que la manipulation était risquée pour la mère et l'embryon l'expérience eut bel et bien lieu. Le but de l'empereur vis a vis du futur garçon restèrent bien flou, mais tout le monde pouvait très bien imaginer qu'il voulait se servir de lui comme première génération de soldat super développer pour assouvir son désir de suprématie sur la planète entière. Cela aurait pu marcher sans la détermination des parents du petit qui préférèrent tenter l'impossible pour enlever leur fils à ce triste destin, ils organisèrent un complot visant à faire sortir du pays Hitomi et l'enfant une fois celui-ci vit le jour.

Le jour de la naissance arriva et ce plan qui devait fonctionner à la perfection commença, dès la fin de l'accouchement les médecins faisant partie du plan firent croire a tous que la mère et l'enfant étaient entre la vie et la mort suite à des complications suite aux modifications effectué. Les deux furent donc évacuer vers un avion qui devait les emmener dans un autre pays neutre la fédération chinoise, Mastutora devait rejoindre sa famille, mais il fut pris dans une embuscade de l'armé de l'empereur qui au dernier moment furent mit au courant par un des proches du couple désireux de devenir riches. C'est dans un profond silence briser par les pleures de l'enfant et les larmes de la mère que les deux furent évacuer de l'empire. L'avion fut bien évidemment pris en chasse après une folle course poursuite le pilote réussit à faire croire par une manœuvre de diversion a leur crash et en profita pour mettre définitivement les voiles de l'empire.

Kira grandit donc sans connaître ni son père ni le secret de sa naissance garder précieusement par sa mère. Comme prévu le jeune homme développèrent des capacités bien plus élever que l'anormal, ce n'est donc pas sans mal qu'il arriva à étudier dans un centre informatique sur divers système informatique et mécanique destiner à l'amélioration du niveau de vie.Le pays étant assez pauvre tous les espoirs furent placer dans les centres du même genre pour facilité la vie et surtout enrichir le pays. Un jour il fut déplacé dans un autre pays pour travailler sur un prototype top secret, lui fut chargé de toutes la partie informatique et mécanique malgré tout il ne savait pas sur quoi il travaillait, soudain après plusieurs mois de travail acharné sans problème majeur des machines de Britania arrivèrent pour détruire le fruit de leur recherches surement bien trop dangereuse pour l'empire déjà que celle-ci avait fort à faire avec Zéro.

Durant l'assaut le jeune homme resta assez calme malgré la peur qui commençait au fil du temps à l'envahir de plus en plus. Soudain en voulant trouver un moyen de sortir de la base il tomba sur le projet top secret, une machine de couleur assez terne et au design étrange, jamais il n'avait vu ou entendu parler de ce genre de choses, les explosions se faisant de plus en plus proche le jeune homme n'eut pas le choix il monta à bord de la machine. Le plus étrange c'est qu'une fois au commande celle-ci arriva assez rapidement à se servir du Strike comme ci il était habitué et destiné à devenir un pilote et ainsi il repoussa sans réellement de difficulté à repousser l'assaut de Britania laissant aucun survivant ennemis.

Depuis cette exploit il fait partie des pilotes de la fédération chinoise qui selon eux a qu'un seul but protéger leur nation c'est pourquoi malgré le fait qu'il déteste la guerre le jeune homme accepta ce poste. Plusieurs personnes s'intéressent à ses talents de pilote qui reste mystérieux dans le sens où il n'a subi aucune formation de pilotage, la raison il l'ignore, mais cela est expliqué par les modifications génétiques qui n'avaient la base qu'un seul but crée une armée de pilote surdoué.

Dernière édition par Kira Yamato le Lun 27 Juil - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Dim 26 Juil - 3:25

Désoler pour le double poste mais j'avais dépasser la limite autorisé de caractères

Grade/rang souhaité :Knights sinon un poste de pilote d'élite ou même pilote(je vise haut ^^ enfin si j'ai le niveau pour XD) pour le rang euh j'aimerais Pilote du Strike
Geass :Oui si c'est possible mais comme j'ai vu qu'il y en avait trop a vous de voir.

Si oui, test RP :
Kira Yamato était sortit de son lycéen avec son diplôme en informatique et mécanique avec mention depuis a peine quelque mois qu'il avait déjà trouver un travail assez bien payer et surtout qui lui donnait la possibilité de remercier pleinement se pays qui les avaient accepter lui et sa mère. Malgré la pauvreté du pays celui ci tentait de s'en sortir avec plus au moins du réussite leur dernière idée pour sortir de ce cycle de pauvreté était le développement informatique et mécanique visant a améliorer considérablement le niveau de vie des habitants. Kira avait donc fait ses valises car il devait se rendre durant quelque mois loin du pays dans une base top secret pour continuer ses rechercher,c'est avec le cœur serrer de tristesse qu'il se rendit accompagner par sa mère a l'aéroport d'où il devait prendre l'avion avec les autres chercheur. Malgré sont âge il était aussi doué qu'eux pour une raison qu'il ignorait et a la sortit de son école,le gouvernement avait pris contact avec lui pour lui proposer ce poste. L'avion allait bientôt partir tout les passagers ce devait de monter a bord,le jeune homme se tourna vers sa mère.

« Je crois que...c'est l'heure maman....

-Rho mon fils tu va ma manquer....mais sache que je suis fière de toi...du jeune homme que tu est devenu,ton père l'aurait surement été....

-Merci maman,prend soin de toi....Je reviens des que j'ai finis là bas... »

La mère pris son enfant dans ses bras pour un tendre câlin affectif après tout elle n'allait plus revoir son petit Kira avant un long moment indéterminé,le voyant partir il posa sa main sur sa poitrine regrettant qu'une seule petit chose,ne pas avoir eu le courage de tout avouer a son fils mais peut être fallait-il mieux qu'il ignore tout de cette horrible secret en effet elle avait peur qu'il se considère après la vérité avouer comme un monstre,le fruit de la folie des hommes. Le jeune homme rejoignis donc ses collègues pour enfin décoller a bord de leur navette. Pendant le trajet le jeune homme s'endormit c'était étrange il était dans le monde des adultes pourtant lorsqu'il fermait les yeux pour dormir on pouvait voir en lui tout son innocence émaner de lui. Après quelque heures le groupe de chercheur arriva a destination,une base en plein milieu du désert a la frontière du pays isolé de tout contact avec la civilisation,personne ne venait ici ce qui en faisait le lieu idéale pour des recherche secret défense. Après avoir déposer leur affaires dans leur quartier et visité les lieux,ils eurent tous quartier libre c'est ainsi que ce passa le début de son séjour là bas.

Ça faisait aujourd'hui trois mois qu'il était ici et leur rechercher c'était tourner sur une sorte de programme informatique pour machine polyvalent malgré le fait que tout les chercheurs savaient pas réellement qu'elle projet ou prototype ils amélioraient. Kira travaillait encore sur un OS une sorte de module principal de contrôle,il eut a peine de le temps de tout enregistrer sur la mémoire du prototype qui était dans une pièce isoler de tout les regards qu'une grande explosion et un garde en panique entra dans la pièce ou Kira était en train de travailler brisant le silence qui c'était installer.

« Des Knights de Britania!!!!

-...Des quoi?!

-Ah non pas ça! »

Le jeune homme n'avait aucune idée de ce qu'était un Knight mais il allait pas tarder a le savoir mais a en juger par les visages pétrifier de ses collègues ça ne devait pas être une bonne chose,pendant ce temps la panique et les explosions ce virent de plus en plus grande. Tout le monde courraient dans tout les sens cherchant a fuir le jeune homme tenta de faire de même mais trébucha a cause de tout ses bousculades il eut a peine de le temps de se relever que le mur se brisa s'écroulant et ainsi barrant la route au jeune homme,celui ci tomba sur ses genoux avec un air désespérer comme si ça dernière heure allait arriver. Soudain le souvenir de sa mère et de tout les sacrifice qu'elle et son père avait fait lui redonna envie de se battre pour vivre. Kira se releva cherchant par tout les moyens une autre sortie soudain il arriva dans une salle ou plusieurs scientifique affoler tentèrent de détruire quelque chose.

« Vite activer l'autodestruction du Strike,on doit pas laisser Britania l'avoir.

-Euh....excuser moi

-Tu est qui?Le pilote pour les tests on t'attendait justement heureusement que les militaires on eu l'idée de te faire venir ici.

-Euh non je suis un techniciens...

-Alors ils nous on abandonner...

-Je pense pas j'ai vu des militaires ordonner notre repli mais j'ai été séparer de mon groupe.

-Ah je vois...Désoler gamin mais telle que tu nous vois c'est la fin,on va détruire le prototype et ce centre pour empêcher que Britania s'en empare je suis désoler gamin.

-Quoi!!!Mais vous êtes fou!!!Je....Je veux pas mourir ici! Il n'y a pas de solution?

-Si mais le problème c'est que personne ne peut prendre en main le prototype,le pilote qui devait le faire n'est pas la et je suppose qu'il doit être mort....

-Laisser moi tenter alors!Même si je rate mon coup on pourra tout faire sauter après au moins on se sera battu jusqu'au bout.

-...Je vais surement le regretter mais j'accepte...Prend cette porte elle te conduira au Strike.

-Strike??

-Tu verra par toi même gamin. »

Le jeune homme partit donc en direction du Strike sans réellement savoir ceux que c'était mais il remercia cette homme qui lui avait donner l'occasion de rentrer chez lui. Kira arriva dans une salle noir,obscure mais des lumières se mirent a s'allumer au fur et a mesure que le garçon avançait puis soudain une grande machine au couleur terne se tenait devant lui. Le prototype était finalement une arme de guerre non impossible pourquoi? Pas le temps de réellement savoir le pourquoi du comment qu'il monta a bord tout les modifications et programme qu'ils avaient faites il pouvait tout voir,il sortit un clavier du coter du siège installant rapidement tout les dernières mise a jour qu'il avait envoyer juste avant l'attaque puis soudain un petit écran s'alluma ou il pu voir le technicien de tout a l'heure.

« Gamin...Je vois que tu a pris en mains le Strike du moins le système...On a pas le temps de d'équiper d'un pack tu dois sortir et détruire les Knights de Britania.

-Bien Kira Yamato Strike j'y vais! »

La porte du hangar s'ouvrit et le jeune homme sentit la machine catapulter directement a l'extérieur en plein dans la zone de combat en même temps il activa le système de phase shift un petit bouton en face de lui qu'il avait appuyer sans réellement faire attention et pu ainsi voir que la couleur de la machine changea devenant blanche avec le torse bleu et rouge. A peine eut-il le temps de comprendre comment ce battre que les ennemis se jetèrent sur lui heureusement pour lui ils n'était que quatre. Le premier ce jeta sur lui le malmenant a l'intérieur du Strike il était totalement secoué dans tout mais du moins il était en vie du moins pour le moment tout s'annonçait de plus en plus mal.

« Maman gomen...Non on m'a donner une chance de me battre. Je vais vous battre!!!! rhaaaaaaaaaaaa!!!!!!»

Les yeux du jeune homme se vidèrent son geass venait de s'activer pour la première voit étrangement Kira ressentit une sensation bizarre en lui comme si il était a présent capable de piloter son knight avec beaucoup plus de facilité. Étant équiper d'aucun pack Kira sortit les dagues de combat de la machine et se rua vers les ennemis plantant son arme a l'endroit ou était supposer être le pilote malgré ce talent le dernier adversaire ne voulait pas se laisser tuer sans rien faire il se jeta sur le Strike avec l'intention de s'auto-détruire mais il fut stopper par son élan par un tire du strike avec son fusil laser en plein dans le knight ennemis qui explosa sur le coup. C'était une évidence le jeune homme avait un certain talent dans la base les dernières sirène d'alarme se tue,l'assaut était maintenant du passé mais le jeune homme sentait que le plus dures n'était pas encore arriver.

Description détaillée:Le Geass de Kira est a la fois originale et unique en soit il est du a la manipulation génétique qu'il a subit lorsque sa mère était encore enceinte,il apparaît sur ses deux yeux,rendant son regard vide d'émotion celui ci perdant toute lueur ou éclat. La pupille se contracte au maximum ne laissant qu'un tout petit point noir entourer par un hérisse de la couleur de ses yeux c'est a dire bleu foncé. Ce geass a une activation assez aléatoire on pourrait dire en effet le jeune homme n'a absolument aucun contrôle sur celui ci d'ailleurs il ne s'aperçoit même pas qu'il en possèdent un ignorant totalement ce qu'est un geass. Celui ci ne s'active que lorsqu'il pilote car le don de celui ci est assez simple il améliore considérablement ses réflexes,talent de pilotages,sa vision,sa précision faisant de lui une véritable arme de guerre. N'ayant aucun contrôle pour le moment sur cette capacité c'est plutôt le geass qui contrôle en quelque sorte le jeune homme en voici la raison lorsqu'il l'utilise ses émotions sont réellement plus impulsif et violent en combat il n'hésitera pas a tuer et donc a ce battre a mort.

Vous:

Prénom/pseudo :Kira
Aime :manga,jeux vidéo,japon,
N'aime pas :euh bah plein de choses comme tout le monde
Animés/mangas préférés :Gundam seed/destiny,Zero no tsukaima,fullmétal alchemist,GTO,bleach et naruto
Personnages de Code Geass préférés :bonne question je vais commencer l'anime donc je sais pas trop
Comment avez-vous connu le forum :sur un top site
Petit commentaire? : je connais peut être pas code geas mais ce forum ma donner envie de connaître ce manga qui ma déjà séduit pas son design
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Dim 26 Juil - 20:15

Bienvenue parmi nous =D

(Kukuku Cool Je suis maintenant Admin donc je peux me la péter.)

Pour avoir le poste de Knight, je ne sais pas pour les autres membres du staff mais me concernant, c'est un rôle assez important donc sévère à la notation. Razz Donc ce ne sera pas facile à avoir.

La ponctuation est parfois mal mise puisqu'il faut mettre un espace après une virgule ou alors un point. Ce qui n'est pas le cas dans ta fiche. Il y a aussi pas mal de fautes orthographiques ornant ta fiche ce qui est assez gênant donc je te conseille l'emploi d'un correcteur orthographique comme Bonpatron ou Word.

L'histoire me chiffonne puisqu'être mécanicien ne signifie pas vraiment avoir la compétence d'utiliser ses créations. Pour ma part, si ton personnage n'a pas suivit un entraînement à sa juste mesure, il lui est un peu compliqué de manipuler un Knightmare mais surtout de faire partit de la table ronde.

L'effet de ton Geass n'est pas tellement bon Razz Car le Geass a pour faculté de base d'affecter le corps des autres pour son utilisation personnelle. Lelouch ordonne, Charles manipule la mémoire, la mère de Lelouch laisse son âme dans le corps des autres etc...
Ton pouvoir est plus une copie de ce que peut faire Suzaku sauf que ce dernier a la capacité d'être plus fort à cause de l'influence du Geass de son ami et non par le sien. Si tu souhaites cette pupille, il faut un pouvoir qui affecte les autres et non toi-même.
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Dim 26 Juil - 23:09

Merci ^^

Pour les fautes d'orthographe j'ai fait le nécessaire en ce qui concerne la présentation physique, mentale et l'histoire( du moins j'espère)

Après ceux qui concerne l'histoire et sa capacité de pilote j'ai ajouté une explication a la fin, Bien sur si celle-ci vous va.

Enfin pour le Geas n'ayant pas totalement compris a ce quoi il sert je me suis un peu inspiré d'un autre type de don venu d'un autre manga de mecha. (Je vais me mettre a code geass enfin commencer les animes d'ici la semaine prochaine)
Alors si ce que j'ai mis est faux je préfèrent m'en passer car j'aime pas trop ce genre de pouvoir qui agis sur les autres.
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }

Féminin Nombre de messages : 1579

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Dim 26 Juil - 23:52

Je crois que Suzaku a tout dit ^^
(De plus, Briannia ça prend deux n, non? xD)
Bref, bienvenueuh et mumuses-toi bien parmis nous en esperant que tu passes un agréable moment en notre companie ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Lun 27 Juil - 0:10

Bienvenue Kira =D
Pan vi Britannia
Britannia
Britannia

Féminin Nombre de messages : 698

Carte d'identité
Grade/Niveau: //
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Lun 27 Juil - 11:27

Amelia Vi Britannia a écrit:
(De plus, Briannia ça prend deux n, non? xD)

Oui et un "t" =)

Sinon ben... bienvenue et comme je suis une modératrice vachement flemmarde je vais dire que je dis... la même chose que Suzaku alias mon sauveur préféré Razz.

Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥

Féminin Nombre de messages : 245

Carte d'identité
Grade/Niveau: Impératrice
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Lun 27 Juil - 11:35

Bienvenue ♥️

Bon bah effectivement, Suzaku a tout dit je pense XD

Pour le Geass, effectivement, je pense qu'il y en a suffisamment et puis, vu que tu ne sais pas exactement à quoi il peut servir, je pense qu'il ne te sera pas très utile.

Par contre, puis-je te demander un service. Pourrais-tu éditer la partie Histoire et faire des paragraphes pour aider à la lecture parce que là, tout d'un bloc comme ça, j'ai un peu de mal (pardon pardon, je suis pas en phase depuis plusieurs jours ....)

Spoiler:

arigatou, Rika ♥️
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/thegafael
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Lun 27 Juil - 18:46

Je dirais que les modifications sont satisfaisantes pour faire partie de la fédération chinoise maintenant =D Mais par contre, vu que tu ne connais pas tellement le Geass, tu t'en passeras. Mais à toi de voir ^^ Si tu en veux vraiment un alors il faudra apporter des modifications mais attention cependant à ton histoire de pilote génétiquement modifié ^^; Je vais l'accepter parce qu'on pourrait penser à une ressemblance avec Jeremiade mais faudra pas en abuser. Razz

Est-ce que ça te va?
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Lun 27 Juil - 19:04

Merci a tous ^^

Mahna: Je vais te faire ça tout de suite ^^

Suzaku: ça me va parfaitement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Lun 27 Juil - 19:05

Alors je te valide dès que tu auras apporté les modifications demandées par Mahna. Wink
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Lun 27 Juil - 19:08

Voila c'est fait en espèrant que ça te conviendra Mahna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Lun 27 Juil - 19:10

Encore un peu pour les deux derniers paragraphes Wink
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Lun 27 Juil - 19:16

^_^ Voila ça devrait aller maintenant enfin j'espère....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Lun 27 Juil - 19:18

Allez =D Pour ma part je valide!

Bon rp parmi nous ^.^
P¨s: Riko cherche un chinois xD Si cela t'intéresse.
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥

Féminin Nombre de messages : 245

Carte d'identité
Grade/Niveau: Impératrice
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Lun 27 Juil - 19:37

Et je valide également. Merci pour avoir modifier la mise en page Smile
C'est bien plus agréable Smile

Merci et bon jeu parmis nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers Suzaku, Amélia, Lelouch et moi ♥️

Spoiler:

arigatou, Rika ♥️
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/thegafael
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Lun 27 Juil - 19:38

On parle de moi ? Rolling Eyes

Bienvenue Kira. Oui je cherche un chinois Very Happy Donc si t'as envie de commencer à RP dès ta validation... on voit ça par MP (pour pas flooder et se faire taper ^^)
Asagi Dilandy
•Chevalier noir + Le bonbon rose dangereux•
•Chevalier noir + Le bonbon rose dangereux•

Féminin Nombre de messages : 205

Carte d'identité
Grade/Niveau:
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Mar 28 Juil - 20:08

Bienvenue à toi Kira, amuse toi bien parmi nous ^^
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Kira Yamato   Mar 4 Aoû - 11:39

Bienvenue =D

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kira Yamato   

Kira Yamato
Page 1 sur 1