Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle recrue très spéciale [PV Kira]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle recrue très spéciale [PV Kira]   Ven 31 Juil - 1:39

Garde à vous. Rompez. Du nerf. Et tout ce qui va avec. C'était le rythme quotidien pour un soldat, particulièrement au bas de l'échelle, et c'était le cas de Riko. Ce jeune homme réfugié était aujourd'hui orphelin à cause de Brittania. Il avait d'ailleurs rejoins l'armée en partie pour cette raison, et pour la paix dans le monde aussi... doux euphémisme.
Enfin revenons en à nos moutons... pardon, à nos soldats. Les journées se ressemblaient toutes pour chaque homme, il fallait être à fond au quotidien, et obéir aux ordres. Aujourd'hui pourtant, quelque chose semblait différent. En voyant la base ainsi en alerte, Riko pensa d'abord à une attaque. L'idée fût effacée en remarquant qu'aucune arme n'avait bougé. Il pensa alors à une personne importante qui viendrait.. la princesse ? Non, elle n'avait aucune raison de venir ici. Finalement, le jeune homme ne parvenait pas à savoir ce qu'il se passait, malgré la certitude qu'il y avait quelque chose de différent.

Alors qu'il commençait à oublier ces détails, s'étant convaincu que de toute façon, cela ne le regardait pas, un tremblement de terre le sortit à nouveau de la banalité. Enfin, il ne s'agissait pas d'un vrai tremblement de terre, Riko aurait plutôt pensé à un missile, ou une bombe. Quoique c'était trop puissant. La répétition du tremblement de plus en plus fort confirma qu'il ne s'agissait de rien de tout ça. Il comprit que ce qui avait provoqué ce boucan dépassait l'entendement lorsqu'il vit ses camarades fixer le ciel avec un air ébahi, et un peu effrayé peut-être. En dehors de lui, presque toute la base fixait le ciel, derrière lui. Lui vint alors des bribes d'un film qu'il avait vu étant jeune, un assez vieux film avec pour thème un parc de dinosaures (je ne citerais pas ^^). Il se crut alors à la place d'un des acteurs, se sentant obligé de se retourner, tout en sachant que quelque chose se tenait derrière lui.

Riko eût donc la même expression mêlée entre la peur et la curiosité, tournant doucement la tête. Il ne vit d'abord rien, puis un gigantesque morceau d'un quelconque métal vint se poser à quelques centimètres de lui dans un énorme fracas. Il recula et chuta au sol. Appuyé sur ses coudes, il se redressa un peu, près à se relever, lorsqu'il découvrit le reste du morceau de métal. Une gigantesque machine se tenait devant lui. Il leva son doigt pour désigner celle-ci et se mit à imiter le poisson avec sa bouche, l'ouvrant et la refermant sans parvenir à en faire sortir un seul son jusqu'à ce qu'enfin :

- C'est quoi ce bordel ?

Ses paroles passèrent évidemment inaperçues dans les commentaires de chacun, les chuchotements et tout ce qui s'en suivait face à cette chose nouvelle pour beaucoup. Seuls certains pouvaient expliquer qu'il s'agissait d'un knightmare, mais Riko d'où il était n'entendait rien, il voyait juste la machine qui avait faillit le réduire à l'état de crêpe à la confiture avec des éclats de noisettes, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Masculin Nombre de messages : 48

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue très spéciale [PV Kira]   Ven 31 Juil - 21:30

Une semaine...Non un mois ou un peu moins, en réalité Kira ne savait pas depuis combien de temps exactement il était devenu un pilote de knights et ainsi donc un militaire pour le compte de la fédération chinoise. Le jeune homme aurait bien voulu voir les choses venir, mais tout c'était enchaîné d'une telle manière qu'aujourd'hui il était entré dans la guerre qu'il voulait à tout prix évité...Pour quelle raison cela il ne l'avait jamais nié, pour protéger tout simplement, ses proches, ses ami(e)s, sa famille et son pays d'adoption... Et pour cela il n'y avait pas trente-six solutions, il fallait se battre du moins tant qu'il savait pourquoi il se battait il n'entrerait pas dans le cycle de violence de la guerre. Kira avait tout de même suivit une petite formation de pilotage de base après tout il avait réussi sans aucune formation à prendre en mains le Strike et depuis il lui avait été attribué, certes son jeune âge faisait des jaloux autour de lui, certain l'enviait sur le fait qu'il avait réussi à se hisser sans réel formation et travail au rang de pilote alors que parmi les novices qui s'entraînaient peu arrivait à devenir pilote et puis les places étant limité à cause des faibles ressources du pays cela rendait la chose plus difficile, alors voir un gamin sortir de nulle part prendre le dernier prototype sorti des laboratoires devait bien faire des envieux.

Aujourd'hui était un jour assez particulier, Kira venait d'être affecté à une base ou plutôt le strike devait maintenant rejoindre les unités opérationnelles et donc sortir des laboratoires, le jeune Yamato ne fut pas de trop dans les dernières avancements au niveau de la machine en effet celui-ci étant technicien et depuis peu pilote il avait donc le potentiel considérable d'aider les chercheurs à avancer sur les travaux finaux sur la machine. Kira était dans le cockpit du GAT-X105 et venait de déposer sa machine dans un transporteur aérien tandis que ses différents équipements eux étaient chargés dans un second convoi quant à lui terrestre. Pendant le trajet le jeune pilote eu tout le temps nécessaire pour apporter les derniers réglages à sa machine, pianotant toujours a grande vitesse sur son clavier pour finaliser les réglages, le jeune homme n'ayant pas reçu d'uniforme il portait donc sa combinaison de pilote, celle-ci était bleu avec des bandes noires sur les côtés, tant qu'au casque il était assortit au reste de la combinaison. Soudain dans la radio s'alluma.

« Gamin, on est arrivé à destination tu peux sortir.

-Merci pour tout....

-Merci à toi, défend notre pays pour nous. Tes packs arriveront d'ici un ou deux jours si tout va bien...

-Bien, Kira Yamato Strike Lancement ! »

La porte du transporteur s'ouvrit laissant le vent s'abattre sur le Stike celui-ci eut un petit moment de faiblesse dû au fait que le pilote n'était pas habitué au déplacement aérien, mais après un petit moment de faiblesse le Strike se jeta dans le vide. Après quelques secondes, Kira redressa la machine de manière à ne pas tomber sur le dos, mais bien sûr les pieds de celle-ci pour finir il pressa doucement la pédale des réacteurs pour faire atterrir le Strike en douceur. Puis la machine suivit donc les instructions, il suivit une personne qui le guida jusqu'au hangar où il devait être entreposé. Sans faire réellement attention il passa a côte d'un soldat qu'il rata de peu heureusement sinon il n'aurait pas donné chair de sa peau, ne voulant pas faire mauvaise impression dès son arriver Kira activa les hauts parleurs.

« Excusez-moi je ne vous avais pas vu. »

Il coupa la transmission puis pour finir installa le Strike à sa place. Le jeune homme souffla un instant, voyant le monde qui c'était regroupé au pied du knight, ce demandant comment les autres allaient l'accueillir après tout : "qui vivra verra", le cockpit de la machine s'ouvrit pour laisser descendre le long d'un câble le jeune pilote, une fois pied a terre celui-ci retira son casque dévoilant son visage et ainsi son jeune âge à cause de son air juvénile, ensuite il se mit au garde à vous pour se présenter ne sachant pas réellement comment s'y prendre.

« Kira Yamato pilote du GATX-105 Strike !
Enchantée !
»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue très spéciale [PV Kira]   Lun 3 Aoû - 16:27

« Excusez-moi je ne vous avais pas vu. »

- Excusez moi je ne vous avais pas vu, répéta-t-il à voix basse sur un ton de mauvaise imitation. Je vais t'apprendre moi à pas me voir...

Le garçon marmonnait en suivant la machine de combat sur un pas rapide et décidé. Il avait l'intention de faire savoir qui il était, autrement dit pas grand chose, ou du moins, pas une personne très importante. C'est vrai que, dans cette guerre qui se profile, qu'est ce qu'un simple soldat ? Il y aura des morts par centaines de toute façon, enfin non.. par milliers, alors un de plus ou un de moins, est-ce que ça pourrait vraiment changer la donne ? Un pilote ça peut changer... mais Riko... il va pas gagner seul la guerre. Pourtant, de son point de vue, c'était autre chose. Il se fichait bien d'être un soldat banal... un chiffre aux yeux des dirigeants, autant d'un côté que de l'autre. Il était lui, et c'était suffisant pour qu'il se considère comme important. Évidemment, ce n'était déjà pas le point de vu des chefs de la base, c'était un soldat comme un autre, il était en vie, tout allait bien donc. Et comparé à un pilote, Riko avait peu de valeur.
Le temps qu'il arrive au niveau du knight, le pilote était descendu et Riko arriva au moment de sa présentation, s'arrêtant net, les yeux ronds comme de balles de ping-pong, en un peu moins grand tout de même. Le pilote, c'était un garçon. Et pas le jeune de tout juste dix-huit ans qui n'aurait pas encore un visage adulte, non ! C'était un vrai garçon, ça se voyait, ça se sentait. Riko ne pouvait lui donner un âge précis, mais il pouvait jurer qu'il était bien plus jeune que lui. Et cette information le dérangeait assez :

- Un môme ? C'est un môme qui a faillit m'écraser !

Sa voix avait porté plus haut que les chuchotements de chacun et des regards se dirigèrent vers lui. Des camarades amusées pour la plupart et des chefs... difficile de décrire tant il y avait de réactions différentes, entre les moqueurs et les sérieux qui imaginaient déjà une punition.. oui, avec l'habitude on lit vite cette dernière idée dans le regard des supérieurs. Mais le jeune homme ignora totalement ces regards insistants qui essayaient de lui faire comprendre de la fermer. En développant un peu, ça aurait pu donner : "Silence ! C'est une personne importante nous devons l'accueillir comme il se doit."
Enfin, ce qui gênait le plus Riko n'était pas que le garçon soit jeune pour piloter mais qu'il ait faillit l'écraser. Pilote ou pas pilote, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, de toute façon il n'avait aucune idée de l'importance des pilotes et de la difficulté à le devenir. Il s'avança donc, ignorant totalement ses chefs et ses camarades qui avaient commencé à le retenir, pour son bien évidemment.

- Bienvenue chez nous ! Moi c'est Riko. J'ai une question qui me brûle les lèvres : qui t'as mis aux commandes d'une machine que tu ne contrôle pas ? Parce que à quelques centimètres près tu m'aurais tué.

Vu de près, le visage du garçon avait des traits encore plus juvéniles, à tel point que le jeune homme ne put s'empêcher de le dévisager après sa question, de façon peu discrète d'ailleurs. En même temps, la discrétion c'était pas son mot d'ordre aujourd'hui il faut dire. Enfin au moins il avait respecté la politesse en lui souhaitant la bienvenue et en se présentant. Mais à présent de toute façon, dieu seul savait ce qui lui arriverait après, et quelle punition il devrait subir pour son manque de... tact ?
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue très spéciale [PV Kira]   Jeu 6 Aoû - 20:41

Le gamin venait à peine de poser pied-à-terre qu'il entendait déjà les autres militaires autour de lui commenter son arriver. « Quoi un môme ? C'est ça leur nouvelle recrue pour nous protéger contre des knights de britania ? ! » ou encore « il est bien mignon, mais de là à être un bon soldat, ce n'est qu'un enfant ! » mais Kira entendait également de petits compliments « Un gamin, il doit être super fort pour piloté cette machine ! ». Le jeune homme baissa la tête serrant son poing discrètement, à ce moment-là le garçon se demanda pourquoi ? Pourquoi il avait finalement accepté ce poste... Non quoi qu'il arrive, malgré toutes les difficultés qui se présenteraient devant lui, il ne céderait pas, il ce l'était juré.

Soudain il sentit une main sur son épaule, le jeune homme releva doucement sa tête pour regarder l'inconnu qui avait eu ce geste de sympathie, l'homme devait au moins avoir la quarantaine voir plus pour preuve les petits cheveux blancs qui se battaient en duel contre ceux de couleur noire, il avait également une moustache noire, un uniforme différent de ceux des autres soldat ainsi que des traits plus dures montrant une grande expérience de la vie. Les autres soldats autour d'eux se mirent tout de suite au garde-à-vous, tant au jeune homme celui-ci regarda ce qui était surement son supérieur avec de grand yeux.

« Bienvenue mon garçon, je suis le général de cette base, j'ai entendu parler de tes petits exploits au commande du Strike. Vous autres ! Je compte sur vous pour lui faire un accueil digne de son rang de pilote.

-Sous votre respect, ça me gène un peu tout cela...

-Bien je comprends, tu es encore intimidé...Sur ce je vous laisse »

Le général quitta le hangar dans le silence le plus totale surement que celui-ci devait être très respecté par ses sous-fifre, Kira détacha un peu le haut de sa combinaison puis il regarda à nouveau en face de lui, presque tout le monde était retourné à ses activités sauf quelque curieux qui devait surement vouloir poser des questions au pilote, celui-ci s'avança pour rejoindre le vestiaire pour mettre son uniforme quand il fut arrêté par un soldat, Kira se retourna pour regarder son nouvel interlocuteur de haut en bas en quelque seconde il le reconnut sans mal après tout il avait faillit le réduire à l'état de crêpes. Riko comme il venait de se présenter n'y alla pas par quatre chemins et ne se fit pas prié pour dire ce qu'il pensait.

« Une machine que je ne contrôle pas ? Pour être honnête je ne faisais pas réellement attention... Je m'excuse encore... Pour répondre à ta question le pilote qui avait été choisit est mort suite à une attaque de knight à la base le Strike aurait-du être détruit mais j'ai réussi à convaincre les chercheurs de me laisser la piloté pour repousser l'attaque depuis tous ses enchaîner donc vous comprendriez que je n'ai pas reçu une formation digne de ce nom...Mais je te rassure j'ai bien l'intention de faire ce que pourquoi je suis ici ! Et vous êtes un pilote également ? »

Le jeune homme se tourna vers Riko ne quittant pas son regard, la seule chose qu'il se demandait à cet instant était, qui était-il vraiment ?

« Si ce n'est pas trop indiscret qui vous êtes au juste ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue très spéciale [PV Kira]   Mar 18 Aoû - 12:02

« Une machine que je ne contrôle pas ? Pour être honnête je ne faisais pas réellement attention... Je m'excuse encore... Pour répondre à ta question le pilote qui avait été choisit est mort suite à une attaque de knight à la base le Strike aurait-du être détruit mais j'ai réussi à convaincre les chercheurs de me laisser la piloté pour repousser l'attaque depuis tous ses enchaîner donc vous comprendriez que je n'ai pas reçu une formation digne de ce nom...Mais je te rassure j'ai bien l'intention de faire ce que pourquoi je suis ici ! Et vous êtes un pilote également ? »

Pilote ? Lui ? Il se voyait assez mal dans ce genre d'engin. Plutôt près à courir qu'à déplacer des tonnes. Et avec sa blessure de toute façon ils n'auraient pas voulu de lui. Imaginez un knight qui ne bouge plus tout d'un coup en pleine bataille. Un soldat en moins ça dérange pas, un pilote et son knight par contre ça pouvait faire la différence. Riko le savait, sa blessure le rendait imprévisible car elle ne prévenait pas quand elle ferait retentir à nouveau la douleur, et ne prévenait pas non plus de la puissance de celle-ci. S'il avait su quelques années plus tôt les conséquences de ces combats dans les rues, il serait sans doute resté à l'écart. Mais c'était trop tard à présent, on ne peut changer le passé. Quoi qu'avec un geass quelqu'un pourra peut-être un jour ? Enfin Riko ne connaissait rien là-dedans non plus, déjà qu'il n'avait jamais vu un vrai knight, alors le geass c'est quelque chose qui le dépassait complètement à l'heure actuelle. Pour le moment, il allait avoir affaire à une question inattendue :

« Si ce n'est pas trop indiscret qui vous êtes au juste ? »

Il ouvrit la bouche, près sortir une réponse cinglante, mais aucun son ne sortit. Il referma la bouche et refléchit un instant. Comment il s'appellait, il aurait répondu sans problème. Mais "qui êtes vous ?", il avait plus de mal. Au fond, il le savait, il n'était pas grand chose. Cette pensée l'avait ralenti dans sa réponse qui aurait semblée ridicule finalement. Il se reprit donc et répondit simplement :

- Riko Tsumi, soldat de la Fédération Chinoise.

Entre soldat et pilote, c'est sûr qu'il avait finalement affaire à une "sorte" de supérieur. Quoi qu'en fait, il ne savait pas bien quel grade était attribué aux pilotes. Avait-il à faire à un supérieur ? Dans le doute il allait se mettre au garde à vous mais le visage juvénile du garçon l'arrêta dans son élan. Il ne pouvait être son supérieur, il n'arrivait pas à le concevoir de toute manière. Et puis après tout, il venait de l'expliquer lui-même, il était devenu pilote un peu par hasard, s'il était son supérieur il n'était peut-être même pas au courant. L'idée amusa Riko intérieurement, gardant son visage impassible pour cacher ses réflexions. Au fond, il était aussi devenu pilote dans des circonstances assez dramatiques, mais il avait aussi défendu une base contre une attaque britannienne de manière spontanée, sans formation. Riko éprouvait une sorte de respect pour se garçon, mélangé à la frustration d'avoir faillit finir en crêpe pour le buffet de bienvenue. Ce sentiment étrange venu du mélange le poussa à laisser le bénéfice du doute s'installer. Après tout, il n'était qu'un gamin... il avait été un peu dur envers lui... "Faisons bonne impression" se dit Riko. C'était mal parti mais il avait encore le temps de se rattraper. Il proposa donc son aide au garçon :

- Hmm... j'imagine que tu va avoir besoin de te repérer ici... et puis y'a pas de plan, on sait ou on sait pas. je te propose une petite visite des lieux, ça te va ?
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue très spéciale [PV Kira]   Dim 23 Aoû - 19:24

« Riko Tsumi, soldat de la Fédération Chinoise.

-Je vois... Enchantée Riko-san, je ne sais pas si vous étiez la lorsque je me suis présenté si ce n'est pas le cas je me présente, Kira Yamato Pilote du Strike. »

Le jeune garçon tendit sa main vers Riko, un simple geste de politesse si habituelle. Kira resta droit attendant que le soldat prenne sa main, quant à lui le garçon regardait l'homme qui se dressait devant lui de la tête au pied, peut-être un moyen pour lui de tenter d'en apprendre un peu plus sur Riko après tout l'aspect extérieur pouvait parfois en dire long sur les expériences de chacun. Les yeux de Kira ne témoignaient d'aucun agressivité comme à son habitude au contraire ceux-ci témoignait de sa volonté à se faire accepter dans la base, d'autre ne se serait surement pas gêné pour le faire ravaler ses paroles «J'ai une question qui me brûle les lèvres : qui t'as mis aux commandes d'une machine que tu ne contrôles pas ? Parce que à quelques centimètres près tu m'aurais tué. » sachant qu'officiellement le rang de Kira par son statut de pilote était par cela supérieur a celui de l'homme le jeune homme aurait très bien pu le renvoyer balader ou même tenter de lui porter préjudice dans l'avenir, mais Kira n'était pas de ce genre de type lui voulait toujours voir le meilleur en chaque homme alors pourquoi verrait-il exception avec Riko.

Puis Riko fit une demande, enfin si on pouvait appeler cela une demande, qui étonna le jeune homme celui-ci regarda le soldat chinois avec de grand yeux rond comme pour dire « quoi à moi ? », mais cette expression fut vite remplacée par une autre, une joie immense, enfin le mot était vraisemblablement un peu fort, mais du moins le garçon eut un grand sourire. Finalement peut-être allait-il trouver du soutien et qui sait un ami ou même un très bon ami en la personne de Riko. Kira adressa un nouveau grand sourire à l'adulte puis il se souvenu d'une chose il était en combinaison avant de penser à la visite un changement de tenue était donc de mise.

« Je suis partant, mais avant je dois me changer je n'en ai que pour quelques minutes ! »

Le garçon partit en ayant au préalable demandé son chemin après tout comme venait de le dire Riko « j'imagine que tu vas avoir besoin de te repérer ici », il avait raison Kira ne connaissait rien de cette base alors même pour trouver les vestiaires des pilotes il aurait besoin d'aide. Après avoir trouvé son chemin il arriva donc dans les vestiaires, la surprise du garçon fut encore plus grande en voyant que chaque pilote avait son propre casier après tout cela était normal pensa-il au dernier moment. Kira avança donc jusqu'au casiers ou « Kira Yamato » figurait dessus. Le jeune homme retira donc sa combinaison pour le troquer contre un uniforme assez confortable en soit, il prit également soit de boutonné sa veste avant de sortir et oui il fallait éviter les petites gaffes du genre du moins pour son premier jour ici. Pour finir le garçon rejoignit Riko dans le hangar pour cette fois-ci commencer la visite, toujours souriant Kira était enfin prêt.

« Riko-san pardon pour l'attente je suis prêt ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue très spéciale [PV Kira]   

Une nouvelle recrue très spéciale [PV Kira]
Page 1 sur 1