Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zac Kurohikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Kurohikage
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
avatar

Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Officier de l
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Zac Kurohikage   Dim 16 Aoû - 3:32

Votre personnage:


Nom :Kurohikage/Lenoir
Prénom :Zac
Age :20
Pays natal :Britannia
Metier/Etudes :Surveillant au Lycée Ashford
Camp désiré : Ordre des chevaliers noirs

Description
physique (minimum 5 lignes complètes) :
Corps long, plutôt fin et
musclé. Yeux marrons, cheveux mi-longs, bruns qui bouclent (malgré tout mes efforts pour les raidire). Visage légèrement allongé, affiche toujours un petit sourire taquin. A une facheuse tendance à garder les
sourcils froncés dès qu'il ne fait pas attention à son expression. J'ai plutôt l'habitude de porter des chemises (à col mao ou non, dépendant des jours), sous des vestes de costume détachées, le tout de couleur sombre. On ne me voit quasiment jamais sans jean, et je porte toujours des lunettes de soleil, spéciales bloquant toute lumière avec pour raison officielle, des yeux fragiles, très sensibles à la lumière.


Description mentale (minimum 5 lignes complètes) :
Blasé en général. J'ai tendance à cacher ce que je ressens... parce que je ne ressens pas grand chose. Je suis bien sur grandement attaché aux êtres qui me sont cher. J'aime le risque et ai tendance à relever les défis les plus délirants (et les plus dangereux) qui se présentent. Je porte un grand intérêt au leader de l'ordre des Chevaliers Noir, car il incarne le changement, et qu'il a, comme moi, compris que peu importe la motivation d'origine, ce qui compte, c'est ce que l'on peut tirer des actions des autres.
Faire ce que je désire, tout en faisant face aux conséquences dès qu'elles arriveront; c'est ainsi que je vis. Ce que je désire maintenant, c'est profiter de mes jours "paisibles" à l'académie... tout en faisant de mon mieux pour aider Zero.

Histoire (minimum 15 lignes complètes) : Fils de Mark et d'Elena Lenoir, compte et comptesse de Britannia, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette époque. Je n'ai plus revu mes parents depuis qu'ils se sont faits assassinés par mon oncle, désireux du titre de mon père qui, selon lui, lui revenait de droit. Nous étions venus au Japon parce que mes parents étaient venus négocier avec le gouvernement local afin d'augmenter la part de Sakuradite vendue à l'empire. J'ai pu m'échapper grâce à ma grande sœur, Lennee, qui m'a cachée alors que les sbires de notre oncle s'apprêtaient à entrer dans notre chambre. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de se mettre à couvert... et mourut sous mes yeux. Une fois sorti de la résidence en me faufilant par les passages que Lenee et moi avions utilisés à plusieurs reprise pour sortir en douce, j'ai ensuite passé plusieurs jours a errer sans but, alors que les assassins de mon oncle me recherchaient.
C'est alors que j'ai été recueilli par les Kurohikage, un couple de voleurs notoires, alors assez connus dans la région. C'est avec eux que je connus les jours les plus insouciants de ma vie, voyageant de pays en pays, découvrant le monde... jusqu'à cet incident: ils volèrent à des mafieux (ou du moins, c'est ce dont ils avaient l'air) une caisse qu'ils étaient sur le point d'échanger avec un autre groupe, d'origine non connue. Dans cette caisse se trouvait... la princesse Euphemia Li Britannia, enlevée et séquestrée par ce que nos recherches nous avaient révélé être un groupe terroriste anti-imperial de nationalité inconnue, dans le but apparent d'extorquer une rançon. Quand mes parents la rendirent à l'empire, ils furent emprisonnés et exécutés pour enlèvement d'un membre de la famille royale.
Je n'en ai jamais voulu à Euphie... mais j'ai juré de tuer celui sans lequel, je n'aurais jamais vécu tout ceci, l'homme responsable du massacre de ma famille: mon oncle, Desmond Lenoir.
Même après que le Japon n'ait été re-baptisé Area 11, j'ai continué à voler et à extorquer (en donnant anonymement des fonds à certains groupes de résistants de temps à autres), et ce, jusqu'à ce que je trouve ce boulot de surveillant à l'académie Ashford (bien que voler de riches dignitaires de l'empire demeure un de mes passe-temps, histoire de perpétuer la tradition familiale. Mes talents de hacker s'étaient beaucoup améliorés avec le temps). C'est d'ailleurs ainsi que j'ai découvert en quoi consistaient réellement les activités d'une de mes élèves favorites: Kallen Stadfeld/Kohzuki (sans que celle-ci s'en aperçoive, bien sur).
Tout changea après la première apparition de Zero. Je su immédiatement qu'il me fallait aider cet homme. Ce à quoi je m'emploie actuellement, et ce de toutes mes forces. Je me lançais alors un nouveau défi: découvrir son histoire, son passé... sans que celui-ci s'en aperçoive. J'ai toujours désiré pouvoir entreprendre ma vengeance, tout en protégeant ceux qui me sont cher. C'est pourquoi je me sentait proche de cet homme... et en même temps si différent. Une telle détermination, tout ce qu'il avait accompli jusqu'à ce jour... une telle force ne pouvait être puisée que dans la volonté de protéger quelque chose... quelqu'un? C'est pourquoi, je veux savoir... ce qui le pousse à agir. Étais-ce son ambition personnelle? Une vengeance? Un proche?
Je veux connaître les mystères se cachant derrière son masque... tous ses masques...
Du coté de ma vie à l'académie, mon boulot m'a obligé à coopérer plus d'une fois avec le Conseil des élèves... et avec sa présidente... qui ne manque jamais de défis à me proposer (je me demande si ce n'est pas elle qui me tuera un jour)...

Grade/rang souhaité : Knight (mais prêt à commencer à n'importe quel rang s'il en est décidé autrement).

Geass :
Copycat

Si oui, test RP :
*Je m'en souviens comme si c'était hier: C'était après la mort de mes parents adoptifs. J'ai été retrouvé par une jeune fille à la chevelure mi-longue et d'un noir profond, alors que je vagabondait dans les quartiers mal famés de Tokyo. Tout ce que je désirais à cet instant, c'était que la souffrance s'arrête, que tout se termine, que la mort vienne me prendre une bonne fois pour toutes.
Cependant, elle fut la lumière qui me sortit des ténèbres dans lesquelles je m'était enfoui. Avec elle, j'ai pu gouter à la vie et à ses joies, une nouvelle fois. Je lui doit tant.
Elle possédait un tatouage étrange en dessous de la nuque. Un jour, alors, que le ciel du Japon fut obscurcit par le nuage que les troupes Britanniennes formaient à l'horizon, elle devint beaucoup moins joviale, et me fit comprendre que l'heure était venue pour elle de partir. Bien que je l'aie suppliée, elle refusa de me prendre avec elle, et me dit avec un sourire "tu as ta propre vie à vivre. Moi... je me dois de vivre la mienne" un voile de tristesse apparut sur son visage alors qu'elle prononcait ces paroles, "nous ne vivons pas dans le même monde". "Alors, laisse moi venir dans ton monde!" m'exclamais-je. Elle me sourit de nouveau: "Tu ne sais pas de quoi tu parles.
-Alors, explique-moi!"
repondis-je, bien décidé à ne pas lacher l'affaire.
Elle hésita. "Tu est sur? Ton monde changera, ta vie changera, et à la fin, tu finiras seul...
-Pas seul."
je souris. "Je serais avec toi."
Elle sourit faiblement, mais n'ouvrit pas la bouche.
"Très bien. finit-elle par dire. Approches-toi."
Elle me saisit la main. Tout devint alors flou... et un flot d'images se déroula sous mes yeux ébahis. Des images de mon passé, de mon présent, ainsi que d'un endroit dans le ciel où s'élevait un étrange édifice.... Sa voix résonna soudainement dans ma tête "Je vois... oui... l'étendue de ton chagrin, de ta souffrance... ainsi qu'une grande haine... mais aussi... de l'espoir."
sa voix parut soudainement amusée "tu possède une grande envie de vivre, ainsi qu'un grand potentiel... Je peux t'aider à changer ton futur.... ceci est un contrat... si tu l'acceptes, tu t'engages à satisfaire un de mes désir si jamais nos chemins revenaient à se croiser. Tu n'auras alors pas le droit de refuser... tu vivras dans un autre monde... une autre époque... une autre vie... Cependant, le pouvoir des rois ne t'apporteras au final, que solitude... Si tu t'y crois préparé... alors..."
Solitude? Non... je serais avec toi.... Tel est mon souhait. pensais-je.
"J'accepte!"
...
Deux jours après qu'elle m'ai quittée, bien que la guerre faisait rage dans tout le pays, je pouvais regarder vers le futur, animé d'un espoir nouveau. Je lui dois tant... Une fois son vœu exaucé, nous pourrons vivre ensemble... C'est ce que je croyais à l'époque *rires*. Quelle naïf j'étais...
On m'a dit un jour que bonheur et vérité étaient deux mondes différents... j'étais loin de m'imaginer à quel point...

Description détaillée (10 lignes complètes) : La spécificité de ce pouvoir, c'est qu'il me permet "d'imprimer" le geass d'un autre utilisateur. Ainsi, le pouvoir de son œil sera immédiatement calqué sur le mien, au même niveau de puissance que celui de la cible (qui gardera le sien, bien sur: je ne vole pas les Geass, je ne fais que les "calquer"). Cependant, comme tout Geass qui se respecte, le mien possède des limitations: je ne peux m'approprier le Geass d'autrui uniquement en le subissant. En d'autres termes, l'autre possesseur du pouvoir des rois devra utiliser le sien contre moi pour que je puisse le récupérer. Si jamais j'utilise "copy" sur un geass alors que j'en possède déjà un autre que le mien de base, le pouvoir déjà imprimé disparaîtra totalement. Je ne peux ainsi copier qu'un geass à la fois. D'autant plus qu'en en subissant un, le mien s'activera automatiquement: je ne peux donc pas choisir quel geass garder ou perdre. Le pouvoir copié évoluera normalement
Geass actuel (imprimé) est celui de l'illusion (en m'a possession depuis qu'elle, après avoir découvert la nature de mon pouvoir, ait offert le geass à quelqu'un d'autre, afin que je me l'approprie. Une fois son pouvoir récupéré, je lui tirais une balle entre les yeux: il n'était après tout, qu'un tueur en série recherché). Ce pouvoir nécessite de regarder la victime directement dans les yeux. Je peux lui faire voir ce que je désire, ainsi, il ressentira, verra... ce à quoi je pense sur le moment (je peux ainsi diriger mes pensées pour le faire voir ce que je désire). L'illusion dure environ 1 minute et ne peux être utilisée que 5 fois toutes les 24 heures. Une fois le geass plus puissant, ce qui est mon cas (techniquement, je l'ai eu 6 ans environ, d'où les lunettes de soleil spéciales: il est constamment présent sur mes deux rétines), je peux maintenir l'illusion autant que je le désire du moment que je ne brise pas le contact visuel (toujours utilisable 5 fois/jour).


Vous:

Prénom/pseudo: Zacharia/Zac/ Zackie/Zaza/Zazou/Kurohikage

Age:
19

Aime:
Tout ce qui concerne la culture japonaise (langue, histoire, traditions, mangas, CODE GEASS...), tout ce qui peut me racanter une bonne histoire (jeux, livres, films, animes, BDs... du moment que le scénario est à mon goût. J'adore tout particulièrement les anti-héros se battant pour des raisons égoistes, pour protéger ce qu'il leur est cher uniquement), les pizzas, le théatre (acteur), écrire, voyager (daisuki ^^), les gros délires entre potes, ainsi que toute experience (délirante si possible) nouvelle...

N'aime pas:
Les héros du genre "je vais tuer le mal. je sais pas pourquoi mais on m'a dit que c'est mal alors je le fais pas... et je vais tuer tout les méchants ki font le mal... parcequ'on m'a dit que c'est bien." (en gros, le genre de héros sois-disant désinteressé qui ne pense qu'avec des préceptes qu'on lui a transmis, sans penser par lui-même), les moules, les avocats, rester trop longtemps dans un même endroit, l'ennui ...

Animés/mangas préférés:

1:Code Geass
2: (à égalité) Claymore, Fullmetal Alchemist, Bleach, Death Note
3: Shingetsutan Tsukihime, Ouran High school host club, One piece, Blood ...
ainsi que beaucoup d'autres...

Personnages de Code Geass préférés:

1: Lelouch Vi Britannia (Lamperouge) a.k.a Zero
2: Kohzuki Kallen (Stadfeld)/C.C
3: Nunnally Vi Britannia (Lamperouge)/ Shinozaki Sayoko/ Jeremiah Gottwald (après qu'il ait reconnu Lelouch comme son maître)
4: Milly Ashford/ Euphemia Li Britannia
5: Shirley Fenette / Anya Alstreim/ Gino Weinsberg/ Earl Lloyd
(ce top "5" est largement au dessus des autres, et ne sont séparés que de quelques points les uns par rapport aux autres).

Comment avez-vous connu le forum: En faisant des recherches sur une éventuelle suite à LOST COLORS... qu'ils n'ont apparemment pas l'intention de faire... pour le moment.

Petit commentaire?:
Bien que les Black Knights doivent ête déjà nombreux (sans parler de ceux possédant le Geass), je suis prêt à porter ma contribution à l'ordre, ou plutôt, à Zero, de quelque manière que ce soit...


Dernière édition par Zac Kurohikage le Mar 15 Sep - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earllenoir.skyblog.com
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
avatar

Féminin Nombre de messages : 3009
Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Dim 16 Aoû - 11:50

Bienvenue sur le forum =D

Alors, bonne fiche en général. Quelques toutes petites fautes mais pas bien importantes.
Je ne peux pas t'accorder le titre de Knight puisqu'il n'est valable que pour les membres de l'armée Britannienne. Su tu fais partie de l'OdCN, je t'accorde le rang de pilote =D

Ensuite, le Geass est normalement interdit, c'est écrit dans le topic présentation. Il y en a trop, surtout pour les membres de l'OdCN (la plupart l'ont).
Je pense que tu as le niveau pour l'avoir (malgré la mise en page qui me donne mal à la tête, avec tout en gras ><), mais je ne peux pas te l'accorder. Tu pourras peut-être l'obtenir dans le RP, si tu veux?

_________________



Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gino Weinberg
♦ Knight of Three ♦
♦ Knight of Three ♦
avatar

Nombre de messages : 1903
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Knight of Round
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Dim 16 Aoû - 11:55

Bienvenue ! Ah c'était ça ton Geass... bien trouvé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-britannia.forumactif.org
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
avatar

Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Dim 16 Aoû - 13:48

Huu!!! Bienvenueuh, mumuses-toi bien parmis-nous, blablabla...
Je suis du même avis que Rika, cependant, s'il veut réelement avoir un geass... Je peux toujours, comme s'était prévu, faire tuer mon perso, ainsi... Il y aura un possesseur de geass en moins ^^
(J'ai déjà un autre perso de prévu en fait, dans Britannia, alors bon...)

_________________
Invité, ta dernière heure est arrivée! Mais ne t'en fais pas... bientôt... je te rejoindrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Kurohikage
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
avatar

Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Officier de l
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Dim 16 Aoû - 14:10

Hmmmh! Bon, si je ne peux pas avoir de Geass tout de suite... j'imagine que j'ai pas le choix. Donc, je le supprime de ma fiche en attendant de l'avoir? (dsl, mais même si sa prends longtemps, je ferais tout pour l'avoir ^^). Au pire des cas, je peux toujours prendre un perso de la série qui l'à (si c'est possible, bien que je préfererais éviter: rester moi-même, c'est plus marrant) Bon, je vais aller me renseigner sur les différentes manières d'évoluer dans le jeu. ciao.
またこんどね。

ps: au fait, si j'ai été accepté en tant que surveillant à Ashford, je devrais... disons... surveiller là-bas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earllenoir.skyblog.com
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
avatar

Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Dim 16 Aoû - 14:13

Attends une minute... Certe, il y a beaucoup de possesseurs de geass, mais la plus part sont inactifs ><
Rika, que penserais-tu de faire une petit trie et de retirer aux membres inactifs leur geass? C'est même pas sûr qu'ils reviennent alors bon Rolling Eyes

_________________
Invité, ta dernière heure est arrivée! Mais ne t'en fais pas... bientôt... je te rejoindrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Kurohikage
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
avatar

Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Officier de l
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Dim 16 Aoû - 14:14

Ah oui,et c'est possible d'avoir un knightmare? Je veux dire, de le créer moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earllenoir.skyblog.com
Gino Weinberg
♦ Knight of Three ♦
♦ Knight of Three ♦
avatar

Nombre de messages : 1903
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Knight of Round
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Dim 16 Aoû - 14:19

Oui c'est possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-britannia.forumactif.org
Zac Kurohikage
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
avatar

Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Officier de l
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Dim 16 Aoû - 14:25

Au fait, d'après ce que j'ai lu, c'était ton anniversaire y a pas longtemps, Amélia.
たんじょうびおめでと、アメリアでんか。(Joyeux anniversaire, Amelia-denka.)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earllenoir.skyblog.com
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
avatar

Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Dim 16 Aoû - 14:30

Merci xDD
(Mais on va stoper le flood hein? Sinon pour le fait que je tu possèdes un geass, je suis tout à fait d'accord, tu m'as déjà l'air plus sérieux que la plus part des autres qui en possèdent alors bon ><)

_________________
Invité, ta dernière heure est arrivée! Mais ne t'en fais pas... bientôt... je te rejoindrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
avatar

Féminin Nombre de messages : 3009
Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Dim 16 Aoû - 14:34

On essaye de saper mon autorité? <.<

Hem, nan sérieusement. Je pense qu'on peut accepter, voui...

_________________



Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Kurohikage
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
avatar

Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Officier de l
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Dim 16 Aoû - 14:35

Dernier message:
Oki!^^
Mais j'imagine que j'ai besoin de l'accord du grand manitou non? (Lelouch)
En tout cas, merci pour ton soutient. ^^ "Thank you, your highness!" (Bien que je sois de L'OcDN Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earllenoir.skyblog.com
Zac Kurohikage
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
avatar

Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Officier de l
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Dim 16 Aoû - 14:36

ah, j'avais pas lu, Lelouch. Merci, ゼロさま (Zero-sama).
"All hail Lelouch!"
^^
byebye!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earllenoir.skyblog.com
Pan vi Britannia
Britannia
Britannia
avatar

Féminin Nombre de messages : 698
Age : 22
Localisation : In the shadow... do you hear this howling ?
Date d'inscription : 26/06/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: //
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Dim 16 Aoû - 15:05

Bienvenue !

En ce qui concerne le Geass... c'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de possesseurs actifs...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asagi Dilandy
•Chevalier noir + Le bonbon rose dangereux•
•Chevalier noir + Le bonbon rose dangereux•
avatar

Féminin Nombre de messages : 205
Age : 23
Date d'inscription : 02/05/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau:
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Lun 17 Aoû - 1:26

Bienvenue à toi!
Je trouve que ton geass est vachement rechercher en tout cas >.< je l'aime bien ^^

Bon rp parmi nous ^_^ (Je suis sûr que le gars sur ton ava, c'est Sebastian de Kuroshitsuji =P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
avatar

Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Lun 17 Aoû - 1:29

Huu au fait, on peut te valider maintenant non? T'as fini? ^^
Et puis comme ça, si ça te dit, on pourra RP à deux, ça fait déjà... super méga longtemps que je n'ai plus RP avec quelqu'un sur ce forum ><

_________________
Invité, ta dernière heure est arrivée! Mais ne t'en fais pas... bientôt... je te rejoindrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Kurohikage
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
avatar

Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Officier de l
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Lun 17 Aoû - 2:25

Bien trouvé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earllenoir.skyblog.com
Zac Kurohikage
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
avatar

Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Officier de l
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Lun 17 Aoû - 2:35

Il faut une première fois à tout: Amelia, pour RP, c'est ok ^^. Juste trouver le bon timing. Je révise pas mal pour mon concours. Ca sera donc difficile en journée, mais le soir, devrait pas y avoir de souci.

Par contre, j'aimerais (je sais, je suis énervant avec ça, mais je n'aime pas être dans l'incertitude. Surtout à propos de quelque chose comme ça) savoir si je suis autorisé ou non a avoir un Geass, que je sache si je l'enlève ou non de ma fiche personnage.
Onegai shimasu, Lelouch bounce !

A Amelia: pour le RP, en fait, on doit indiquer notre position de départ et le contexte, non? Où et quand veux-tu que no persos se retrouvent? Le choix vous revient, sempai ^^.

Byebye!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earllenoir.skyblog.com
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 98
Date d'inscription : 12/05/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Impératrice
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Lun 17 Aoû - 2:40

Hello

Je te confirme que ton Geass est bien validé. Comme l'ont dit Lelouch et Amélia, tu as un bon niveau, et les porteurs actuels de Geass ont carrément tous désertés donc si tu sais t'en servir à bon escient, il n'y a évidemment aucun souci.

Geass Ok.

_________________



Spoiler:
 


arigatou, Rika ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/thegafael
Zac Kurohikage
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
avatar

Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Officier de l
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Lun 17 Aoû - 2:47

Yay!  
ありがとう、ほんとうにかんしゃする。(pour pas fire dans le détail: merci beaucoup)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earllenoir.skyblog.com
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
avatar

Féminin Nombre de messages : 3009
Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   Lun 17 Aoû - 10:04

Parfait, tu es validé donc =D

_________________



Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zac Kurohikage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Kurohikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: Validées-
Sauter vers: