Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin du repos (Pv milly)

AuteurMessage
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Masculin Nombre de messages : 48

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Enfin du repos (Pv milly)   Lun 17 Aoû - 23:05

Quelques jours plutôt.......

Une chaleur presque étouffante c'était déposé dans la zone du futur combat, en même temps cela était assez logique vue que cette zone était un désert à la frontière du territoire chinois, d'après des informations de source sur des machines surement quelque knights ou même de simples machines de combat étaient sur le point de tenter une invasion, une raison non visiblement aucune, une camps non visiblement cela devait être un groupe inconnu et autonome agissant pour des raisons personnelles. N'empêche cette attaque était une parfaite occasion pour tester la puissance du strike ainsi que l'habilitée du jeune homme qui le pilotait.

Dans la petite base dans lequel se trouvait Kira tout le monde dès le matin était déjà en alerte et préparait le départ de la machine ainsi que des forces de combat qui seraient déployés sur le terrain, transporteur aérien et terrestre tous étaient donc sous tension. Kira était également en pleine alerte d'ailleurs il était à l'intérieur du strike pour paramétré les derniers réglages de la machine puis une fois cela finit il embarqua à l'intérieur d'un transporteur aérien. D'ici quelques secondes le combat allait commencer le garçon était dans son cockpit en train de respirer assez calmement après tout il ne devait pas décevoir leurs espoirs étaient sur ses épaules, soudains une voix se fit entendre sur la radio du strike.

« Gamin... Euh pardon Kira tu prends quelle pack ?

-.... J'opterais pour le pack sword niveau économie d'énergie c'est le plus fiable. »

Une fois prêt la porte du transporteur s'ouvrit laissant une vue idéale sur la zone de combat, tous les systèmes étaient au vert le décollage du strike pouvait maintenant s'effectuer, la machine s'élança dans les aires pour finalement atterrir en douceur sur le sable, mais le combat n'ayant même pas encore commencer Kira fut déjà en difficulté en effet la machine étant vraiment lourde les pieds du strike s'enfoncèrent dans le sol pendant ce temps les ennemis se lancèrent sur Kira au nombre de trois. Kira fut envoyé dans les aires avec violence pour finalement s'écraser au sol de la même manière. Ne cherchant pas à combattre sur un tel désavantage Kira s'envola dans les aires tandis qu'à l'intérieur de sa machine le jeune homme sortit son clavier commençant les réglages pour permettre une meilleure maniabilité du strike sur le sable.

« Mer** !
Vu qu'il n'y a pas assez de pression sur le sable, je vais devoir l'ajuster ! En prenant en compte le poids du pack sur ma droite me faut faire un nouveau paramétrage de friction avec le sable et moins vingts ! Voilà maintenant ça devrait marcher ! Strike système reconfigurer !  »

Une fois cela effectuée les yeux de la machine ce mirent a clignoté pendant quelques secondes montrant ainsi la fin de la mise à jour. Le strike toucha à nouveau le sol, mais cette fois-ci le garçon put avancer en toute tranquillité commençant ainsi réellement le combat. La grosse épée du GAT-X105 coupa d'un coup une première machine mais l'épée resta bloqué dans l'ennemi explosant celui-ci, mais propulsant l'arme de Kira dans les aires a plusieurs mètres. Le jeune brun tenta de reprendre son dût, mais une autre machine se jeta sur Kira pour tenter de le détruire, dans un élan de lucidité il sortit l'une de ses dagues il l'enfonça dans le cockpit de la machine adversaire, celle-ci explosa quasiment de suite envoyant encore une fois Kira sur le sable, la dernière ce jeta également sur le strike pour venger ses compagnons n'ayant plus vraiment d'armes il eut un petit réflexe, il dégaina son boomerang et le lança, il profita de l'esquive de son adversaire pour se lancer avec sa deuxième dague et ainsi donner le coup fatale tout en s'éloignant pour cette fois-ci ne pas subire de choc.

Aujourd'hui.....

La bataille avait été assez difficile, mais au final la victoire avait été totale aucune perte du côté chinois n'avait été déploré. Une bonne semaine venait de s'écouler, Kira suite à cette bataille il avait un peu réussit à mieux se faire accepter par ses nouveaux camarades. Le garçon demanda une permission pour sortir un peu du cadre de l'armée et ainsi ce changé les idées en effet cela faisait plusieurs nuits qu'il n'avait pas trouvés le sommeil pour cause il était devenu un meurtrier quoi que les autres puissent dire cela était vrai il avait tué plusieurs personnes durant la bataille. Malgré la réticence de le laisser partir en cas d'attaque son responsable accepta sa requête. Pour le féliciter de ses efforts aux combats, son responsable l'envoya en zone touristique dans un hôtel paradisiaque, une fois arrivé là-bas le jeune homme fut immédiatement pris en charge, Kira fut tout de même avertit cet endroit étant neutre il se peut qu'il croise une personne habitant ou même servant une armée d'un autre pays de ce fait tout signe de violence ou même de provocation pouvant entrainer un conflit entraînerait l'expulsion immédiate. Le premier jour avait été centré sur son arrivée, le jeune homme avait donc passé la fin de cette journée à s'installer et à se reposer, mais sa nuit dut encore une fois troublé par des cauchemars de bataille, peut être n'était-il pas fait pour être un soldat. Le deuxième jour de cette semaine de repos arriva, bien décider à en profiter surtout avec cette chaleur estivale le jeune homme sortit en direction du parc qui se trouvait au abord de son lieu de résidence. Kira était vêtu d'un t-shirt noir sans manche, un jean bleu ciel ainsi que d'une veste sans manche également de couleur sombre. Après quelques longues minutes de marche le garçon s'installa sous un arbre s'allongeant à son pied, fermant les yeux profitant de ses douces brises qui de temps en temps venait lui caressaient le visage.

« Ha ça fait du bien..... »

Après quelques longues minutes à se la couler douce le jeune homme se décida enfin à lever ses fesses pour bouger un peu, à vrai dire il ne savait pas vraiment où ces pas le mènerai, mais de ce petit détail il n'en avait rien à faire du moins tant qu'il ne se perdait pas. Au loin il fut attiré par une chevelure blonde si ce n'est éclatante ainsi il remarqua qu'elle était seule et assise sur un banc pour une raison qu'il ignorait, mais bon après les récents évènements un peu de contact humain lui verrai le plus grand bien. Kira s'approcha donc de la jeune femme puis d'un regard doux et amical il engagea la conversation.

"Excuser moi je peux m'asseoir ici ?
Enfin si vous n'attendez pas quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin du repos (Pv milly)   Sam 29 Aoû - 2:38

« Ok, donc on fait comme ça ! »

Voilà, après des jours, des jours et des jours de travail.. qui est en faite, deux jours et demie, les membres du conseil allait pouvoir se reposer un peu même si on ne peut pas dire qu'ils travaillent tout le temps.. mais quand même. Milly eut une petite moue, vraiment Ashford manquait d'ambiance. Une nouvelle fête, soirée ou encore une sortie ce serait amusant encore faudrait-elle qu'elle y réfléchissent un peu mais pour l'instant, elle n'avait pas envie.. enfin non ! Bien sûre qu'elle était toujours partante pour une fête ou autre soirée mais là.. Elle avait envie d'être au calme enfin avec ses amis, en ce moment ils étaient tous hyper, super, mega occupé..
    Milly souffla un peu.. et alors demanda si il avait quelque chose à faire mardi après-midi, ils n'avaient pas cours cette après-midi là, selon ses souvenirs. Lelouch refusa.. parce qu'il avait prévue de faire, on ne sait quoi. Rollo voulait aller avec son grand frère adoré. Shirley avait un rendez-vous.. et Ah ! Rivalz avait accepté, tant mieux.. bon quand on est plusieurs c'était toujours plus amusant mais avec Rival' c'était drôle aussi. La jeune femme leur fit un grand sourire et puis quitta la salle du conseil pour rentrer tranquillement chez elle.

--

Non.. c'était pas possible ! Pas du tout possible !! Et pourtant... c'était entrain de se faire. Rivalz et Milly avaient prévue de se retrouver dans une zone touristique assez fréquenter.. Milly s'était faite assez jolie, pas pour Rival.. juste parce qu'elle avait envie, elle avait mit un haut bleu simple avec une jupe et des chaussures.. enfin normal quoi, oui elle était habillée simplement.
    La jeune fille arriva pile à l'heure à la zone touristique.. et bizarrement, Rivalz n'y était pas. Bah, peut-être qu'il était en retard, pour l'attendre, la blonde partie s'asseoir sur un banc.
    Tic, tac.. tic, tac.. tic.. tac

Il.. lui.. avait.. posé.. un.. lapin ! Non.. mais comment avait-il osé, grr.. Rival allait entendre parler de Milly Ashford ! Non mais.. La jeune femme lâcha un soupire et baissa la tête puis la releva ensuite.. elle n'allait pas déprimer parce que Rivalz n'était pas venu mais quand même, il aurait put au moins appelé. Elle entendit ensuite une voix assez amical lui adressé la parole.

"Excuser moi je peux m'asseoir ici ?
    Enfin si vous n'attendez pas quelqu'un ?"

Milly le regarda de ses grands yeux bleus et lui fit un énorme sourire.. oui, ça faisait du bien de voir quelqu'un, même si elle ne le connaissait..

« Oui bien sûre que .. vous pouvez, je suis toute seule.. »

Légère note de désespoir mais surtout de colère mais, elle gardait son sourire. Milly préféra attendre qu'il soit assit pour lui demander son nom - et prénom - de peur d'être impolie.

[Sorry du retard >_<']
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Masculin Nombre de messages : 48

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Enfin du repos (Pv milly)   Lun 31 Aoû - 1:09

« Oui bien sûre que .. vous pouvez, je suis toute seule.. »

Le jeune homme adressa à la jeune femme blonde un grand sourire amical, après toutes une présence humaine autre que militaire lui faisait le plus grand bien, « je suis toute seule... » cette phrase raisonnait dans la tête de Kira comment une fille avec un si beau sourire pouvait-elle être seule durant une journée bercé par le soleil et la chaleur surtout dans un centre touristique...

Le jeune Yamato s'assit donc à côté de la belle inconnue tout en tendant de la dévisager du coin de l'oeil, après tout on ne sait jamais peut être était-elle une personnalité importante au niveau politique ou autre, mais rien à faire la jeune femme ne lui rappelait personne à ce moment-là il poussa un grand soupire de soulagement intérieure en effet il était beaucoup plus simple qu'elle soit une simple touriste a moins qu'elle... Non elle ne pouvait pas être soldat ou même pilote, elle en avait pas l'allure... En avoir l'allure la belle blague lui était bien la première personne qui pourrait ressembler a tout sauf à un pilote et pourtant il pilotait le Strike la dernière unité des forces chinoises.

Bon revenons a nos moutons, les yeux du garçon regarda la jeune femme de haut en bas après tout le langage du corps ou vestimentaire pouvait en dire beaucoup, mais faut croire qu'il n'était pas doué pour trouver des informations de cette manière, car il n'eut aucune idée de quoi que ce soit au sujet de l'inconnue. Soudain il sentit un frisson le parcourir comme si la personne à côté de lui la regardait ou peut-être autre chose en réalité il n'avait aucune idée de ce que cela puisse être, car il détourna immédiatement le regard, regardant le ciel, peut-être son imagination ? Aucun moyen de le savoir du moins pour le moment. Les joues légèrement rouges le garçon se gratta la joue avant de tourner sa tête vers la jeune femme.

*Allez courage Kira, tu voulais du contact humain tes servis, bon elle est très belle et alors ce n'est qu'une fille elle ne va pas te manger ! *

Le garçon fit un petit gloussement à peine audible, puis se forçant ou plutôt en faisant de son mieux pour ne pas rougir il entre ouvris ses lèvres puis des sons très fin en sortirent presque incompréhensible, Rha la timidité qu'elle défaut à la noix aller bon sang prend ton courage a deux mains après tout tu ne la connais pas, ce fut les pensées du garçon pour ce motiver à nouveau puis finalement des sons audibles sortirent de sa bouche.

« Excusez-moi je vous ai dérangé sans me présenter.
Je m'appelle Kira, Kira Yamato enchanté, a qui ai-je l'honneur. »

Le garçon plongea ses grands yeux bleu dans ceux de la jeune femme, ceux de la blonde était bien plus qu'elle que ceux du brun, le regard de Kira ce fit doux et amical comme à son habitude enfin surtout avec les personnes dont il avait envie de protéger, qu'il aimait ou bien tout simple dans ce cas qu'il avait envie de connaître.

« Si ce n'est pas indiscret que faites-vous ici seule par ce temps magnifique ?
Enfin je veux dire que c'est rare de voir une jolie fille seule par ce temps. »

Kira ce mit à rire légèrement mettant sa main devant sa bouche puis il se gratta la joue peut-être un signe de stress après tout il était assez timide et engager la conversation avait été un grand pas pour lui sachant que depuis qu'il était pilote il commença à ce renfermer petit à petit sur lui-même ce qui n'était pas son problème de timidité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin du repos (Pv milly)   

Enfin du repos (Pv milly)
Page 1 sur 1