Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avant la réunion, sur les lieux [PV Mei]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avant la réunion, sur les lieux [PV Mei]   Mar 18 Aoû - 14:10

Enfin un peu d'action, enfin, il ne s'agit que d'une simple réunion, mais ça change des décors de la base. et puis il va voir toutes ces personnes importantes, tout ces dirigeants, la princesse, et aussi ceux qui sont à l'origine de la mort de ses parents. En fait, dans le cœur et l'esprit du jeune homme, plusieurs sentiments et pensées se mélangeaient à l'heure actuelle. D'abord, il y avait l'excitation de rencontrer, même de visu uniquement. C'était assez étrange de voir autour de lui les "vétérans" tant habitués à ce genre de missions qu'ils n'éprouvaient aucun plaisir particulier, ça tenait de la routine. Il l'avait compris quand ses camarades l'avaient repris avant qu'il ne sautille sur place. Depuis, il avait gardé son excitation pour lui, bien conscient qu'au fond, il n'y avait rien d'extraordinaire.
Venons à l'autre sentiment à présent. Celui de rencontrer aussi les dirigeants de Britannia. Ceux qui l'ont poussé juqu'en Chine, lui et sa mère. C'est difficile de savoir que ces personnes seront à portée d'arme peut-être à un moment... il était maintenant membre de l'armée de la Fédération Chinoise, il avait depuis fait un gros effort pour obéir et laisser de côté ses sentiments envers Britannia. Il n'était plus Japonais, il était Chinois. Même s'il n'en oubliait pas pour autant ses racines. Mais bientôt, il devra réellement se rappeler cette nouvelle nationalité, avant de commettre l'erreur du siècle et être à l'origine d'une guerre peut-être...

Pour ça, il a été envoyé sur les lieux pour rencontrer d'autres soldats avec lesquels la coordination parfaite sera nécessaire lors de la réunion. Explications et compagnie, ordre à chacun, dispositions, déroulement de la réunion. Tout y passe... un briefing dans les règles en somme. Pour une meilleure organisation, notamment dans les ordres, des groupes sont formés. Une fois que tout est dit, repos pour les soldats.. enfin... le temps de voir avec qui ils vont faire équipe (et oui, ils ne viennent pas tous de la même base ^^), s'organiser, vérifier que les ordres sont compris et se préparer pour la simulation qui aura lieu un peu plus tard, afin de s'assurer que tout soit bien coordonné au moment venu. La routine dans ce genre de cas quoi...

Riko a entendu tant de noms pendant le briefing qu'il n'en a retenu aucun, il s'est donc simplement dirigé vers son poste, anxieux de savoir avec qui il ferait équipe entre autre, mais surtout avec la peur au ventre de faire une erreur. Il avait toujours cette excitation en lui qui le poussait à faire au mieux, de peur d'être "disqualifié" en cas d'erreur. C'est ainsi qu'arrivé à son poste il va être bien étonné d'y rencontrer une fille... plutôt jeune, et assez jolie. Si elle n'était pas en uniforme et si la zone n'était pas quadrillée au millimètre près par l'armée, il l'aurait prise pour une touriste perdue. Une touriste assez mignonne certes... quoi qu'un peu jeune... il secoua la tête pour faire fuir ces pensées sur la beauté de l'inconnue, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ce genre de choses.
Il leva alors sa main vers sa tête. Un "garde à vous" ? Non, juste l'envie de se gratter derrière la tête pour ne pas rester planté comme un poteau avant de déclarer un magnifique et pourtant si simple :

- Salut...

Allez mon bon Riko, un petit effort. Il tendit sa main pour saluer l'inconnue et ajouta alors :

- Je suis Riko, Riko Tsumi. Je suppose qu'on va devoir bosser ensemble sur ce coup ?

Bravo ! Une présentation, et une tentative d'engagement de la conversation. Mais c'est qu'il peut quand il veut ce petit. Hum... enfin bref, voyons maintenant si cela va porter ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Wang
♥ Espionne + hypocrite professionnelle ♥

Carte d'identité
Grade/Niveau: Soldat, niveau 1
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avant la réunion, sur les lieux [PV Mei]   Mar 18 Aoû - 14:40

L'attente était interminable pour Mei, depuis que la décision de signer une alliance entre Britannia et la Chine avait été faite. Il s'agissait là de la consécration de l'un de ses plus grands rêves. La Chine s'allierait à Britannia. La Chine ne serait plus cette nation pourrie de l'intérieur, gouvernée par une gamine stupide et sans volonté. La Chine deviendrait comme Britannia, forte, puissante. Et elle pourrait enfin être fière de ses origines, de ce qu'elle est devenue. Bientôt, très bientôt....

- Salut...

La jeune femme regarda celui qui s'adressait à elle. Oh... Bien sur... Elle avait oublié qu'elle devait rencontrer son futur coéquipier. Être chargée de protéger la si précieuse Tian Zi ne suffisait, pas non. Il fallait en plus qu'elle se voie handicapée d'une personne qu'elle ne connaissait même pas et qu'elle n'avait même pas envie de connaître. Ses yeux perçants passèrent avec attention sur son interlocuteur. Un... Japonais.... Un foutu Eleven! Pourquoi fallait-il que, de tous ceux avec qui elle aurait pu faire équipe, elle tombe sur un bâtard d'Eleven? L'humour taquin de son destin lui échappait. Elle ne comprenait pas vraiment la qualité de ses plaisanteries, certes très bien pensées.

Son visage fin se fendit d'un large sourire alors qu'elle s'inclinait légèrement devant Riko. Sa voix bien timbrée, aux accents charmeurs et polis, retentit alors qu'elle relevait de nouveau la tête.

- Enchantée Tsumi-sempai. J'espère que nous mènerons à bien notre tâche.

* Et j'espère surtout que je serai le plus vite possible débarrassée de toi.*

Garder un air aimable et avoir l'air de bonne humeur dans ces circonstances lui était assez pénible. Mei se demandait si elle serait capable de garder son calme jusqu'à la fin. Elle ne le connaissait pas mais le haïssait déjà. Pourquoi fallait-il qu'ils fassent équipe ensemble? Elle était de toute façon plus efficace en solo. Et que devenait l'armée chinoise? Avaient-ils désormais besoin de Japonais pour remplir leurs rangs? N'y avait-il pas assez de valeureux guerriers Chinois prêts à donner leur vie pour leur patrie? Non... Vraiment...

- Ah je suis désolée, je ne me suis pas présentée! Je suis Mei Wang. Je ne suis pas dans l'armée depuis très longtemps alors j'espère que vous serez indulgent.

Un sourire d'excuse accompagnait ses paroles, alors qu'elle marchait vers lui pour être à la hauteur. S'il le fallait, autant jouer le jeu non? Après tout, elle faisait cela mieux que quiconque.

Invité

MessageSujet: Re: Avant la réunion, sur les lieux [PV Mei]   Mer 19 Aoû - 22:49

- Enchantée Tsumi-sempai. J'espère que nous mènerons à bien notre tâche.

Une jolie voix en plus d'un tendre minois, il aurait pu tomber sur bien pire comme équipier. Enfin de toute façon ils devaient surtout se concentrer sur leur travail pour le moment, et laisser ce genre de détail de côté. En l'observant, Riko cru voir qu'elle était concentrée, voir contrariée... enfin il n'avait aucune certitude sur cette impression vite effacée par la douce voix de l'intéressée.

- Ah je suis désolée, je ne me suis pas présentée! Je suis Mei Wang. Je ne suis pas dans l'armée depuis très longtemps alors j'espère que vous serez indulgent.

- Oh, bien sûr, mais attention pas d'erreur à la réunion.

Inconscient de ce que pouvait penser Mei de lui, il réagit comme il l'aurait fait avec n'importe qui, avec toujours son sourire sur les lèvres qui brisait bien souvent le sérieux de ses paroles. Au fond, il était sincère sur l'importance de la réunion, mais puisqu'elle s'était avancée comme nouvelle dans l'armée, et au vu de son visage, il ne pouvait paraître trop sérieux.
Après un instant le jeune homme frappa dans ses mains pour signifier la reprise du boulot. Les présentations étant faites, il fallait revoir rapidement le plan, leur rôle et puis se tenir près.

- Alors.. hmm.. Mei. Tu as bien compris le plan ? On est chargés de surveiller la zone d'arrivée des dirigeants. Au moindre élément suspect on avertit avant d'agir surtout. Ok ?

Revoir le plan, le plus important. Et puis Riko avait toujours en tête le fait qu'elle n'était à priori pas très habituée, donc son ton était adapté, cherchant à bien expliquer, la voix calme et reposée, en somme, c'était exactement le contraire de sa façon de faire avec ses camarades ou n'importe quel autre soldat. Pour faire une comparaison en fait, il la prenait presque pour une enfant.
Mei Wang

Carte d'identité
Grade/Niveau: Soldat, niveau 1
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Avant la réunion, sur les lieux [PV Mei]   Ven 21 Aoû - 12:03

Mei l'écoutait calmement, sourire aux lèvres. mais en vérité, elle enrageait. Se faire donner des conseils par un Eleven.... Franchement, elle était tombée bien bas! Qu'auraient dit ses chers parents s'ils la voyaient ainsi à écouter attentivement ce qu'il disait? Elle préférait ne pas y penser.
Dans toutes les choses qu'elles lui avait dites, une seule était vraie: elle n'était pas dans l'armée depuis bien longtemps. Elle accomplirait sa première année de services pour la Fédération Chinoise le mois prochain. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était une incapable.
Elle avait assisté, participé à des misions. Elle savait le fonctionnement de tout ceci.
Les soldats n'étaient que des pions, à sacrifier sur l'échequier géant de la guerre. Ils devaient protéger les figures les plus importantes au mépris de leur vie. Et ceux qui étaient soldats étaient sans doute les pires. Au moins, les pilotes pouvaient-ils se sentir plus rassurés, dans le cockpit de leur machine. Mais Mei n'avait jamais ressenti ce sentiment. Elle devait se servir de son seul corps comme bouclier en cas de besoin.

- Ne vous en faites pas, je me montrerai à la hauteur. Après tout, il n'y a pas vraiment de risque, non?

La réunion était prévue depuis bien longtemps. Mais Mei savait qu'une fois de plus, ses paroles étaient mensongères. Le public pourrait y assister. Le risque que leurs ennemis s'y invitent était bien là. Ils devraient toujours être sur leurs gardes, guetter tout le monde pour ne pas à avoir de bain de sang inutile. ce serait fâcheux si quelqu'un s'en prenait à leur petite princesse adorée, n'est-ce pas?
La jeune Chinoise retient un sourire moqueur à cette pensée. Non. Seuls les nobles Princes et Princesses Britanniens devraient être épargnés et protégés. Sa loyauté n'allait qu'à eux, au fond. Tous ces pourris venant de Chine pouvaient bien crever. Elle n'en avait strictement rien à faire.

Revenant sur ses paroles, la jeune femme eut une petite grimace.

- Enfin, je veux dire que nous sommes tous bien préparés.

La jeune femme lança un discret coup d'œil à sa montre. Ils ne devraient plus tarder à se rendre sur le lieu de la réunion. L'heure avançait, un peu trop calmement au gout de Mei, mais elle avançait tout de même. Se rappelant de quelque chose, elle tourna la tête vers son supérieur.

- Dites-moi... Si jamais il y a un problème... Nous devrons uniquement mettre en sécurité les dirigeants?

Elle espérait que cela suffirait. Elle n'avait aucune envie de combattre en fait. Mais elle doutait que cette tâche lui soit assignée. Que ferait un simple soldat contre un Knightmare? Son rôle était mineur. Pour une fois, elle ne s'en plaignait pas.

[HRP: je pense qu'on peut se diriger très bientôt vers la réunion non? =D]

Invité

MessageSujet: Re: Avant la réunion, sur les lieux [PV Mei]   Dim 23 Aoû - 1:14

[Je penses aussi, je réponds simplement pour le principe ^^]

- Ne vous en faites pas, je me montrerai à la hauteur. Après tout, il n'y a pas vraiment de risque, non?

- Oh, il y a toujours un risque, sinon on ne serait pas là.^^

C'était certain. Après tout, les attentats existaient parce que les dirigeants sont au chaud chez eux, mais une réunion, un déplacement, c'est le moment idéal pour s'attaquer aux dirigeants. Et c'est toujours bon pour mettre le bordel. Un coup d'état, un assassinat, une capture et la demande de rançon... tout est bon dans ces cas là.

- Enfin, je veux dire que nous sommes tous bien préparés.

- Oui, mais on est jamais à l'abri. Il faut rester attentif du début à la fin.

- Dites-moi... Si jamais il y a un problème... Nous devrons uniquement mettre en sécurité les dirigeants?.

- D'abord on signale le problème, ensuite on suit les ordres. Ce sont les chefs qui décident comment on devra agir mais j'imagine que ce sera une priorité oui.

Approcher la princesse ? L'excitation de tout à l'heure semblait être ranimée dans l'esprit de Riko. Bon il y avait peu de chance qu'il approche la princesse de près mais sur le principe, il était heureux. En fait, c'était assez amusant à voir. Du moins d'un œil omniscient. Voir le jeune homme de 21ans, excité à l'idée de rencontrer une princesse et la fille de 17 ans à côté qui éprouvait un profond mépris pour cette même personne. Les maturités semblaient échangées en fait.

Dernière vérification, récapitulatif de la réunion, dernier briefing et les voilà tous prêts. La réunion peut va enfin débuter...

[Ouais... c'est vraiment pour conclure parce que c'est ridicule x_x]

RP suivant: http://code-geass-rpg.forumactif.com/ngociations-et-traits-f39/runion-politique-fdration-chinoise-britania-t212.htm#8080
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant la réunion, sur les lieux [PV Mei]   

Avant la réunion, sur les lieux [PV Mei]
Page 1 sur 1