Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eva Mensen de Hereford (EN COURS)

AuteurMessage
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }

Féminin Nombre de messages : 1579

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Eva Mensen de Hereford (EN COURS)   Ven 21 Aoû - 12:36

Votre personnage :

Nom : Mensen
Prénom : Eva Elisabeth
Pays natal : Saint royaume de Britannia
Metier/Etudes : ?
Camp désiré : Britannia
Description physique :

La beauté anchanteresse d'Eva n'a dégale que sa grace et son élégance irréplochable.

Chacun des gestes qu'elle effectue en public sont surnoisement calculés à l'avance, ce pourquoi la jeune fille ne se précipite jamais (sauf en cas d'urgence bien entendu).
Eva est plutôt de grande taille , environ 1m69 pour 51 kg, ce qui est, je vous l'accorde, très peu pour une jeune fille de cette taille.

Cependant le fait que cette jeune fille soit un poids plume n'attenu en rien sa beauté naturelle.
Son corps au contraire est assez plaisant à regarder, n'ayant ni une poitrine comparable à des piqûres de mousitique, ni même à des melons... on peut donc considerer qu'elle rentre dans la norme.
Ni trop petit, ni trop grand, ne serait-ce donc pas l'idéale? Et puis après tout...C'est à vous de voir, chaque personne possède des gouts différents.
Par ailleurs, la jeune fille malgré son "poids plume" se trouve toujours trop grosse et ne cesse donc pas de faire régimes après régimes sans que cela ne change grand chose.
Elle serait même capable de renvoyer du personnel si celle-ci prenait ne fut-ce que quelques grammes!
Peut-être deviendra-t-elle anorexique si celle-ci continue sur cette voie, c'est après tout une hypothèse que l'on peut envisager.

Quoi qu'il en soit, ceci n'est en rien notre sujet principal, pour ce qui est du reste, sachez que la jeune fille a de longs cheveux de couleur raisin mauve qui lui arrive au milieu du dos.
Au soleil, les reflets de sa chevelure sont d'un éclat rose bonbon. Ce qui ne lui déplait pas, au contraire, c'est joli selon elle le rose...
De plus, ils sont naturelement bouclés, ce qui l'embête par moment, le pire c'est quand il faut la coiffer... c'est un véritable massacre! Touts ces noeux qu'elle se fait en un temps reccord! La tête qu'elle a au matin... on dirait un lion qui aurait fait un colo à sa criniaire! Un véritable fauve cette Eva!

Les yeux de la jeune fille, qu'en un eux, sont d'un doré resplandissant comme le blé qui brille sous le soleil!
Qui peut donc résisté à un regard aussi manifique que celui de la jeune fille?

Tout comme Clovis, son ancien fiancé, celle-ci accorde une grande importance à son look.
De jolies robes d'un style glamour, c'est en majorité ce que contient la grande pièce dédiée à tous les habits qu'elle possède depuis bientôt... 2 ans!
En effet, celle-ci n'a aucun scrupule à jeter de somptueuses robes lui ayant coûtés très cher! D'autant plus qu'elle refuse catégoriquement de remettre un vêtement qu'elle a déjà porté l'hors de grande fête ou autre...
C'est environ tous les mois, qu'Eva fait un grand ménage, ne gardant que ce qui est le plus séduisant.

Description mentale :
Histoire :
En pleine nuit, des cris rentetirent dans tout le chateau de noble famille de Hereford.
En effet, sa naissance fut une véritable surprise étant donné qu'elle eut lieu un mois à l'avance.
L'enfant semblait néamoins bien portant, le regard franc et brulant (malgré le fait qu'un nouveau né ne voit pas grand chose à la naissance) de l'enfant lui laissait prévoir un long et briant avenir au sein de cette noble et grande sociétée à laquelle elle sera bientôt présentée.
La première chose que fit le nouveau père, fut de prendre le bébé à peine né dans ses bras et de s'écria (à voix basse) "Mon fils, mon bel enfant... Nous allons te..."
Suprise surprise! Ne voyant aucune floche à l'horizon, ce gentil monsieur se rattrapa un laissant s'échaper un petit rire plaisantin avant de pronnoncer à la place "Ma belle fille... Eva, tu es promise à un bel avenir. Mon enfant, un jour peut-être... seras-tu reine...".
En effet, la petite Eva naquit dans une grande et noble famille de Britannia en concurence directe avec celle de l'empreur et de ses déscendants.
Née d'une mère comtesse et d'un père très haut gradé de l'armée impériale et qui plus est, de sang royale, que dis-je, prince décoré de Britannia! Voilà qui confère à ce petit bout en train un bel avenir dont le chemin sera sans nul doute parcemé de roses (sans épines évidement).

Première enfant de ce couple issu de famille aisée, la petite fille grandit sans aucun problèmes financiers et fut entourée de tout l'amour dont elle avait besoin pour s'épanouir gracieusement.
Mais déjà à cette époque, la jeune enfant s'averait être déjà envieuse et capricieuse!
Ses parents cédaient sans hésitation à tous les caprices de la petite en lui offrant diverses merveilles n'ayant la plus part du temps aucune utilité.
Son enfance était ainsi, si l'on peut dire, digne d'une princesse.

Lorsque sa belle et jeune mère acoucha pour la seconde fois, ce fut une petite soeur que le destin offra à Eva.
Celle ci était belle comme un coeur et avait les yeux dorés et les cheveux noirs, tout comme elle.
Cependant, elle semblait plus frêle et plus fragile, telle une poupée en porcelaine dont le teint blanc et le regard énigmatique semblait à ses yeux lui demander de l'aide, de la tendresse... de l'amour...
La fillette prit donc la décision de s'en occuper avec attention. Etant l'aînée, c'était à elle d'aider sa cadette, une petite fille charmante et plutôt mignonne qui s'avera par la suite être extrèmement collante, mais si attachante à la fois.

Les années passèrent, lentement, dans le bonheur absolu et à l'abri de la guerre jusqu'à ce terrible jour... Zone 11 : un groupe d'extrémistes japonais, anti-britaniens, mettent au point un attentat suicide dans la résidence secondaire de l'illustre Empeureur.
Les parents des deux fillettes étant malheureusement présents à ce moment là, ils furent parmi les premiers à être victime de cet acte sanguinaire. D'autres nobles périrent bien sûr et l'Empeureur, pour des raisns innexplicables, n'était pas là à ce moment...

Le drame fut douloureux à vivre pour Eva et Rosa, mais celles ci apprirent à se faire confiance et à compter l'une sur l'autre pour réussir à surmonter la tragédie auquelle elles avaient assisté.
Apprésent, c'était à Eva, à elle et à elle seule de s'occuper de sa petite soeur, si fragile et dont l'innocence lui transperça le coeur dès le moment où elle croisa son regard troublé...
Jamais elle ne laissera quelqu'un lui faire du mal ou abuser de sa gentilesse! Si cela devait arriver, Dieu seul s'est ce dont l'aînée "protectrice" serait capable de faire...

Les deux jeune filles n'avaient plus personnes sur qui compter, plus de famille chez qui être recueillies, seule l'argent leur garantissait un minimum de sécurité.
En l'absence de membres de la famille chez qui les confier, tout l'argent revena à l'aînée, alors âgée de 14 ans qui prit la decision de ne pas retourner chez elle... la doulheure serait bien trop intense et insoutenable pour les deux jeunes rescapées. Comment pourraient-elles dormir, manger, jouer au beau milier des pièces où jadis elles ont passées telement de bons moments en companie de leur très chère mère et père dont le deuil n'était pas encore fait, et ne se fera probablement jamais.

La grande demeur familliale fut très vite mise à l'abandon.
En l'espace de quelques mois, la verdure, les insectes, le froid et la désolation avaient envaillies peu à peu cet espace si familié...
Le jardin n'était plus que brousailles et mauvaises herbes.
De nombreux vandales (evelens) avaient pillé, sacagé et écrit des obsenité sur la plus part des murs de la maison. Les statues avaient été démentelées, décapitées et même dans certains cas, mises en pièces. Nul n'osait plus s'aventurer dans le domaine dont on disait qu'il abritait désormais toxicomanes et fous dangereux.

Durant tout ce temps, Eva et sa petite soeur véccurent dans l'une de leur demeure secondaire, en bord de mer.
C'était un endroit calme et manifique où l'on pouvait entendre lorsque l'on se consentrait bien le bruit que fesaient les vagues se déchaînant dans la mer, le chant des oiseaux, mais aussi celui de la nature verdoyante peuplée de nombreux petits animaux tels que les rongeurs qui ne cessaient d'epier les deux petites vagabondes.
Les deux fillettent s'y sentirent bien l'espace d'un instant, mais très vite, Eva s'entit un profond manque au fond d'elle. Depuis quelques temps, un nouveau jardinier venait travailler chaque jour dans à la villa. C'était un Britannien, mais qui était malheureusement à moitié Eleven, faute grave que la jeune femme ignorait jusque là.
Cependant, cela n'avait pas d'importance, car à ses yeux, il était le plus beau, le plus intelligent, le plus gentil... Sa présance à elle seule la rassurait. Ses grands yeux verts et son regard pénétrant mettait tout le temps mal à l'aise la jeune fille, mais lui fesait ressentir également tout un tas d'émotions, auprès de son corps musclé, celle-ci se sentait en sécurité, l'unique son de sa voix suffisait à appaiser ses peines, ses douleurs... et à lui redonner espoir.
Ce jeune jardinier, d'à peine 21 ans se montrait toujours sympatique envers Eva, lui adressant toujours un sourir, ou un signe de la main lorsqu'il la voyait passer. Mais très vite... son masque tomba.
Après quelques temps passé à séduire l'adolescente, mise en totale confiance, celui-ci passa à l'acte... L'hors d'une chaude nuit d'été, il fit irruption dans la petite, mais non moins luxueuse chambre d'Eva. Celle-ci ne savait pas à quoi s'en tenir, un tas de questions lui venait à l'esprit : Que fesait-il ici? Que lui voulait-il? Mais bon sang... comment devait-elle réagire, était-ce enfin le grand jour? Pour elle, qui, jusque là n'avait connu aucun homme avant lui...
Elle ne put s'empecher de rougir, perdant la possibilité de faire sortir, ne fut-ce qu'un seul sons. Son coeur battait telement vite qu'elle cru ne savoir même plus respirer...
Lui cependant, semblait calme, comme toujours. Seul son regard semblait laisser entrevoir ses intentions.
Lentement, il s'approcha près du lit où Eva se trouvait maladroitement assise. A ses aises, le jeune homme pris place à côté d'elle, passa sa main dans ses cheveux et lui dit à voix basse : "Cela fait si longtemps que j'attends ce moment, ma chère petite Eva... seras-tu à la hauteur?"
Que voulait-il entendre par ses paroles? Être à la hauteur, mais bien sûr qu'elle le sera! Mais, avant même qu'elle eut le temps de lui répondre, il posa sa main sur la joue de la jeune fille, se pencha sur elle et l'embrassa tendrement.
Cet instant était magique, un moment que jamais elle ne pourrait oublier, qui sera gravé à jamais dans sa mémoire.
Cependant, tout ne se passa pas comme elle l'aurait esperé. Pour elle, l'acte qu'elle s'appretait à faire devait être doux, modéré, vu son inexperimentation. Mais son "amour" ne l'entendait pas de la même façon. Lui était bien entendu on ne peut plus experimenté et ne fit pas attention à ce que la jeune femme pourrait ressentir dans un tel moment, de quelle façon, elle pourrait en être chamboullée, tout allait bien trop vite!.]
C'est ainsi, (j'hésite un peu à écrire la suite, je la fait détaillée, ou non? [étant donné que j'en ai déjà choqué plus d'un dans certains sujets "hot" que j'ai déjà pu réalisé ^^'] ou je me contente de dire, il la baisa (de tous les côtés ), elle perdit sa virginité, fin?)
Rika me connaissant... je doute qu'elle me laisse écrire ce qu'en ce moment j'ai en tête, ou bien je ferai en sorte de limité les détails... comme par exemple "il passa sa main sous sa robe de nuit, carressa l'entre jambe de la jeune femme tout en l'embrassa et... he... Nan en fait, c'est bien trop délica, je devrai faire un truc un peu plus hard, ou bien modifier un peu le contexte ><

Grade/rang souhaité :
Geass :
(Je compte l'obtenir l'hors du RP) : Se faire passer pour quelqu'un d'autre dans l'esprit de la personne qui subit le Geass.
Si oui, test RP :
Description détaillée :

Dernière édition par Amelia Vi Britannia le Ven 16 Oct - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Eva Mensen de Hereford (EN COURS)   Ven 21 Aoû - 12:37

Eh attends d'en finir avec Amelia d'abord xD

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Eva Mensen de Hereford (EN COURS)   Ven 21 Aoû - 12:40

Han mais, ça ira plus vite comme ça =)
Toute façon, que je poste la présentation maintenant ou après, ça changera rien. Tout ce que je gagnerais ce sera... rien, je risque de perdre du temps xD

Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Eva Mensen de Hereford (EN COURS)   Ven 21 Aoû - 12:54

C'est toi qui vois x)

Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Eva Mensen de Hereford (EN COURS)   Ven 21 Aoû - 13:04

C'est déjà bien la description physique ou pas? Je l'ai fait en vitesse du coup... ^^'

Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Eva Mensen de Hereford (EN COURS)   Ven 21 Aoû - 13:24

Corrige les fautes et ce sera ok =D

Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Eva Mensen de Hereford (EN COURS)   Ven 21 Aoû - 13:34

Han? Les fautes? xD
C'est vrai que j'ai carrement zappé...

Edit: Voilà c'est fait, mais... bon sang! Je crois que j'ai jamais fait autant de fautes de ma vie xD

Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Eva Mensen de Hereford (EN COURS)   Ven 16 Oct - 13:29

Rika!!! J'ai besoin de ton avis, please! J'ai peur de choqué des membres ou encore que tu me sermones ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eva Mensen de Hereford (EN COURS)   Ven 16 Oct - 17:19

Personnellement O.O Je trouve qu'il y a énormément de fautes xD J'ai pas encore lus en détail mais en un temps record, je n'ai vu que de ça.
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Eva Mensen de Hereford (EN COURS)   Ven 16 Oct - 17:35

Fautes et répétitions plus certaines phrases trop lourdes, il y a oui =)

Pour les détails, pas besoin. Pourquoi détailler cette partie de l'histoire alors que tu n'as fait que résumer les autres? n'oublie pas que le forum ne doit pas choquer les personnes plus jeunes (moi, ça ne me choque pas particulièrement, te connaissant xD mais il faut penser aux autres, et c'est franchement inutile de décrire tout ça) Tu peux t'en passer donc, préoccupe-toi seulement de ce qui est utile!

Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Eva Mensen de Hereford (EN COURS)   Mar 20 Oct - 20:00

Hey on se calme! C'est qu'un brouillon, j'ai pas encore relu ce que j'ai écrit, et généralement je change tout à la fin xDDD
C'était juste pour voir si je pouvais un peu... m'amuser xD
Sinan merciii =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eva Mensen de Hereford (EN COURS)   

Eva Mensen de Hereford (EN COURS)
Page 1 sur 1