Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A.A, l'immortel combattant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A.A, l'immortel combattant   Dim 23 Aoû - 0:20

Votre personnage:



Nom :

La complexité d'un être est défini par la façon dont on le perçoit grâce à son identité mais concernant son nom...On peut dire que c'est ce qui est le plus complexe en lui puisqu'il se fait apeller A.A.
Pourquoi? C'est le principe même des détenteurs du code puisqu'ils ne peuvent ou plutôt ne veulent pas donner leurs vrais noms que seuls leurs parents connaissent depuis leurs naissances. Quand à son véritable nom, cela restera un secret plus qu'impossible à apprendre à moins que...

Age :

Un millénaire s'est passé avant que notre jeune garçon ne parvienne jusqu'en ce temps éloigné du sien. Là où la technologie a prit place par rapport à l'emploi de l'épée mais est parvenu à s'adapter tout de même.

Pays natal :

L'ancêtre de Britannia qui n'est autre que l'Empire Britannique.

Description physique (minimum 5 lignes complètes) :



Comme tout être humain, se c'est ainsi que l'on pourrait le définir à proprement parler, notre bon immortel possède un corps qu'il ne protège plus tellement à cause de son pouvoir de vaincre la faucheuse. Afin de mieux percevoir la physiologie de cet être étrange mais pourtant charismatique, nous ferons pas étape la description de ce qu'il est en n'oubliant rien de tout ce qui est à savoir. Donc comme toutes personnes, nous ferons avant tout la description du domaine facial avant de prendre en compte les nombreux éléments de son corps pour enfin finir avec ce qu'il y a à savoir sur les autres domaines.

Voici le premier élément à savoir du garçon ayant traversé les aiguilles du cycle de la vie en affichant un âge que l'on ne pourrait imaginer surtout en comprenant que son corps n'a subit aucun vieillissement depuis qu'il possède quelque chose de bien étrange. Un regard vif, perçant comme le serait la plus terrifiante des lames aiguisées mais aussi profond comme un océan entraînant sa cible dans les abîmes de la solitude. Deux yeux en disant long sur ce qu'il ressent dans les moments qu'il vit au quotidien puisque l'on comprend qu'il a perdu toutes excitation de vivre bien qu'il se sent toujours d'humeur à observer l'humanité avancer dans le cycle de la planète. Pour ce qui est de la couleur de ses pupilles, un rouge semblable à la couleur du rubis s'affirme comme d'un joyau rare caché la plupart du temps par des lunettes de soleil afin de cacher son appartenance à un autre type de monde, pendant que ses paupière sont légèrement refermées dessus afin de donner plus de forces aux descriptions précédentes. Pour ce qui est de ses sourcils, ces derniers sont courbés de telles manières que A.A démontre un sérieux à plein temps bien que ce n'est pas le cas mais c'est l'impression laissée auprès des autres interlocuteurs. Pour ce qui est de ses lèvres maintenant, on ne peut vraiment dire que cela soit tellement attirant dans le fait où elles ne sont pas aussi rosées que ce que possède les autres humains comme si cela était un signe de son manque de vie. Cependant, elles sont tout de mêmes jolies puisqu'elles sont fines comme elles devraient l'être laissant passer une voix un peu grave mais laissant échapper quelques mots tendres envers ceux qui le méritent.
Parlons ensuite de son teint dans sa globalité bien que cela ne soit pas tellement nécessaire de dire que c'est un peu plus pale que ce que possède les autres puisqu'il ne parvient pas à bronzer tellement laissant penser qu'il ne sort jamais de chez lui.
Pour ce qui est de sa chevelure qui est on ne peut plus étrange puisqu'elle est tout de même bien rare par son teint argenté, quelque chose d'unique bien qu'il soit énormément complexé là dessus par le fait qu'il soit constamment considéré comme un vieillard alors qu'il possède un visage plutôt jeune donnant un sens des contradictions avancées. Coiffé en bataille, nous y retrouvons quand même un certain ordre dans cette façon de faire parce que chaque épi a un rôle dans sa coiffure rendant cette dernière jolie. Afin de cacher le code sur son front, A.A a mit en évidence une frange assez longue sans qu'elle puisse entraver sa vue pour le combat puisque ce serait un déshonneur important.

Passons maintenant à la description de son corps pour que l'on se donne une idée du gabarit de cet immortel qui n'a pas fait que dormir pendant ces quelques années de voyages. A.A est un jeune homme qui a travaillé son corps aux exercices physiques afin de pouvoir se défendre contre ses opposants mais surtout attaquer, n'ayant plus de peurs de mourir grâce à son code, son mot d'ordre est d'attaquer dès que le moment est venu. C'est pourquoi les muscles de son corps sont à la fois discret pour ne pas avoir un gabarit énorme tout en ayant une certaine aura dégageant une terreur auprès de ses adversaires. Ses pectoraux sont légèrement développés pendant que ses bras sont ornés par quelques muscles imposants. Ses jambes aussi pour avoir une bonne endurance de course et ainsi pouvoir rejoindre un point assez éloigné rien qu'avec sa vitesse.

Passons désormais à son style vestimentaire, A.A est un garçon aimant le style discret, n'affichant pas tellement un look démentiel mais se fait vite remarquer pour son goût prononcé pour le noir. Dans le quotidien, l'immortel porte un pantalon noir recouvert par un haut de la même couleur mais descendant telle une tunique du vingtième siècle. Le tissu est d'une légèreté telle qu'elle ne prive aucunement notre bon garçon de sa liberté de mouvement bien que celui-ci soit assez conséquent à l'achat mais quand on travaille pour l'Empire dominant le monde, cela n'est pas tellement un problème. Quand à son équipement lorsqu'il pilote son Knightmare Anubis, alors la couleur varie pour laisser un blanc se porter ainsi qu'une tenue moulante collant bien à son corps comme si le tissu ne faisait qu'un avec son corps pendant que son cou est entouré d'un métal protecteur afin que sa tête ne subisse aucun contre coup de la vitesse importante de l'engin (qui sera expliqué dans la section appropriée.)

Quand aux éléments autres que les précédents cités mais qui sont portés par notre bon immortel, ce dernier possède un assemblage de petites choses qui ne sont pas à ignorer le moins du monde. Avant tout, un bon élément de son corps est qu'il possède un magnifique tatouage de chien enragé dans son dos qu'il s'est fait tatoué lorsque les hommes apprirent à le faire et dont la signification est profonde comme l'est l'océan du désespoir humain. Étant un homme apprenant beaucoup dans la vie grâce à son invincibilité, ce chien représente le cerbère qui mordra toutes les âmes pour les emmener dans l'autre monde puisque c'est son rôle du gardien de l'autre monde mais ce tatouage est surtout destiné à une personne en particulier dont le nom sera dévoilé durant l'histoire. A son oreille droite se trouve un piercing d'une croix comme on en trouve un peu partout mais c'est un signe du fait que Dieu n'a aucune autorité sur lui et qu'il est libre de son emprise. Et pour finir, deux magnifiques pistolet ornent sa taille lorsqu'il est en temps de guerre qu'il a surnommé Lucifer comme les deux visages de cet ancien Ange de Dieu réincarné comme étant le seigneur des Enfers. Tout ceci pour la présentation d'un homme ayant bafoué les limites humaines et dont la psychologie suit le concept lentement ennoncé.

Description mentale (minimum 5 lignes complètes) :



Comment ça? Vous voulez en savoir davantage sur ce qu'est l'immortel qu'est A.A? Mais pourquoi pas cependant vous vous rendrez vite compte que ce n'est en rien le bon prince charmant que l'on pourrait s'imaginer comme dans les contes mais n'est cependant pas un méchant de l'histoire non plus. Avant toutes choses, il faut partir d'une base que l'on appellera C.C, c'est ce qui est le point d'accès de tout ce qui constitue sa personnalité dans le sens profond du terme bien que ce ne soit pas la seule chose...Cependant, si j'énumère ce point en premier c'est que cela sera l'épicentre de tous les évènements qui vont se suivre par la suite dans la vie de tous nos héros. Oui, son amour fraternel envers sa soeur sera le point de commencement de tout ce qui changera puisqu'il sera l'homme qui voudra accomplir la volonté de sa soeur, le vœu qu'elle a tant cherché à accomplir sans y parvenir et qui est de mourir en donnant son code à son partenaire. C'est pourquoi A.A sera celui qui cherchera à faire tout ce qui est en son pouvoir pour manipuler son entourage pour accomplir le désir d'une immortelle perdant tout goût à la vie.

Voilà pour ce qui est de son objectif mais aussi ce qui guidera ses actes psychologiques pour en donner un homme à la fois calme mais cachant une grande folie au plus profond de son être. Le seul homme à ne craindre que l'on le blesse ou encore qu'on puisse piétiner toute son existence que même l'Empereur de Britannia ne peut combattre. Oui, car il faut le savoir A.A est un homme qui n'attache aucune importance à ceux qui sont autour de lui, prenant soin de ne craindre rien ni personne le faisant passer pour un enfoiré de première lorsqu'on le connait bien mais, comme c'est la base de la série, le port de divers masques est employé par ce garçon connaissant tout de la vie. Puisque ayant tout vu de ce que pouvait faire les humains, A.A est persuadé que l'histoire de ce monde repose dans sa tête pendant que ses actes sont, pour lui, le reflet du seigneur. Pensant que Dieu lui-même a donné le pouvoir de vaincre la mort, A.A est un adepte des références chrétiennes pour énumérer sa position divine par rapport aux autres et donc considérera que ceux qui ne suivent pas son chemin ne sont que des brebis égarées sur le chemin que la volonté divine leur avait dicté. C'est dans cette optique que le nom d'Anubis fut donné à son Knightmare pour exprimer tout le pouvoir qu'il possède en pouvant décider qui avait le droit de mourir ou non.

Les points à savoir sur sa vie au quotidien sont qu'il a une adoration pour les objets de valeur, ayant travaillé aux côtés d'hommes étant les plus riches mais aussi ayant un nom dans l'histoire du monde, A.A n'a pas de situations trop mauvaises ce qui lui donne une certaine mégalomanie. Tout ce qu'il possède est assez explicite sur la valeur qui se trouve dans son compte en banque surtout dans ses appartements personnels comme un lit immense qui fut fabriqué qu'à partir de chênes vieux de 500 ans minimum pour que la qualité prime dans ce qu'il consomme. Sinon l'or est quelque chose qu'il aime assez bien et dont quelques décorations sont de ce métal aussi bien que ce soit spécifique à tout ce que les hommes de sang bleus ont acquis pour faire une démonstration de leurs puissances par rapport aux autres. Comme adepte de tout ce qui est la vie sous toutes ses coutures, A.A aime la découverte du corps feminin au plus profond du vice mais aussi la consommation de drogues en tout genre qui ne peut que lui faire du bien dans ses moments de calmes afin que son corps subisse les sensations diverses qu'apporte la vie sans avoir peur de dégradations puisqu'il possédait ce code si merveilleux qu'il ne pouvait qu'en rire. Se priver? Hors de question avec A.A et c'est pourquoi il l'exprimait de diverses façons sans sentir la monotonie d'avoir tout vécu comme le font les autres immortels.

Mais à ce que vous pourriez penser, dans ses actes du quotidien, il apparait comme quelqu'un d'assez calme, n'agissant jamais sans penser à tous les coups possibles afin de ne pas perdre le jeu bien que pour lui...Cela sonne l'impossibilité. C'est avec cette faculté de comprendre vite les choses qu'il put comprendre en quelques observations sur les façons de faire de l'ennemi de l'Etat du nom de Zéro, c'est avec cette faculté qu'il comprit que ce n'était que grâce au Geass que tout put se faire. Mais ne dira rien pour la simple et bonne raison qu'il ne se considère pas comme un acteur dans l'histoire de l'humanité mais comme observateur. Il n'agira pas si cela interfère avec les actes que les humains se doivent de faire par eux-même pour ainsi laisser l'histoire s'écrire sans que son nom ne soit mentionné au grand jour.

Rang souhaité :

Immortel Cerbère/frère de C.C/Knight of Two

Vous:

Prénom/pseudo :

Kanna =DD

Age :

Bientôt 20 xP

Aime :

- Karen <3
- Lelouch
- Moi? xD

N'aime pas :

- Suzaku
- Euphie
- Tous les personnages d'anime n'ayant pas de cerveaux
- Les épinards '__'

Animés/mangas préférés :

Reborn, Code Geass, Bleach, Canaan etc...

Comment avez-vous connu le forum :

Ben comme la dernière fois xD Je suis Suzaku

Petit commentaire? :

Je suis modo '__' et je prend enfin un personnage que j'aime!


Dernière édition par A.A le Mer 26 Aoû - 21:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.A, l'immortel combattant   Mer 26 Aoû - 15:44

Histoire (minimum 15 lignes complètes) :




Chapitre 1: La naissance du Code sur une âme égarée.


Les lames s'entrechoquant, la volonté de vaincre pour sauvegarder son existence qui peut être considérée comme vaine lorsque l'on a pas peur de mourir alors que certains en prennent soin comme si cela était la chose la plus importante à leurs yeux...Alors que c'était inutile d'en faire tout un plat pour quelque chose qui ne constituait aucun intérêt particulier. Lorsque A.A ouvrit pour la première fois les yeux sous une enveloppe charnelle qui sera celle qu'il conservera pendant des millénaires, ce qu'il vit était une lutte entre deux camps dans un monde déchiré par le sable mais aussi par le sang. Au début il ne comprit pas du tout ce que cela signifiait mais apprendra plus tard que ce n'était que les Egyptiens défendant leurs patries de barbares afin que le Roi qui se trouvait sur le trone puisse continuer à vivre auprès de son empire. Mais A.A, ne comprenant pas pourquoi de tels échanges, fut transpercé de toutes parts en passant sur ce champs de bataille pour laisser son sang se verser lentement sur le sol. A peine avait-il ouvert les yeux que le voici déjà mort? Le Symptôme du nouveau né mort? Mais ses paupières ne se fermaient pas, il ne comprit ce que cela signifiait mais ce fut une révélation pour lui puisque des milliers d'écritures passèrent dans son champs de vision avant d'entendre des voix lui parlant dans sa tête jusqu'à avoir la sensation qu'elle allait exploser. C'est ainsi qu'il comprit que la mort ne pouvait venir le prendre puisqu'il était bien trop puissant pour elle! Pensant à une incarnation divine Égyptienne ou à un sorcier, les barbares prirent la fuite pendant que le Roi, observant la bataille de loin, se rendit compte que cela serait un avantage que de prendre sous son aile une incarnation divine.

Tout, tout lui fut donné comme le luxe, le pouvoir mais aussi la connaissance puisque le Roi le prit sous son aile comme le serait son enfant et de nombreuses choses firent acquises en parlementant avec eux. Le langage qu'ils employaient était bien plus intéressant qu'il n'y paraissait et leurs vision du monde était plus que divertissant et c'est pourquoi A.A resta sur ce pays pendant trois générations en voyant ses amis mourir sous ses yeux dut à la vieillesse ou le combat. Mais arrivé à la troisième génération, une jeune esclave prit l'intérêt de notre immortel lorsqu'il se balada dans les rues de Memphis, la première capitale de l'Egypte. Une jolie jeune fille ayant ce quelque chose qui le changeait de ses maitresses de nuit n'ayant que leurs corps d'intéressant. Trois hommes l'entourait pour la vendre à un riche seigneur afin qu'elle le serve à vie mais elle ne semblait pas du tout consentante et c'est cette force de caractère de vouloir s'opposer qui plut à notre héros. Passant un pacte avec elle lorsqu'il s'interposa, son désir était qu'elle prenne son pouvoir en échange d'une condition qui était de trouver le moyen de le faire mourir puisqu'il commençait à se lasser de la vie. Le hochement de tête sous un visage pétrifié par la peur fut le départ de quelque chose de bien plus profond qu'il n'y paraissait puisque sa pupille gauche devint rouge avec des ailes d'oiseaux se dessinant à l'intérieur d'un rouge sang: Le Geass était né.

Chapitre 2: Le désir de vivre


Elle s'appelait Elsaca signifiant "Larme de vie" dans leur langue, la relation entre A.A et cette femme était au-dessus du simple contact homme et femme pour en faire quelque chose de plus intéressant comme le fait qu'ils traversaient les épreuves ensemble. N'éprouvant aucun problème au fait qu'ils étaient passés outre le stade de simple humain pour avoir les pouvoirs que même les plus puissants ne possédaient pas. Mais le pacte était toujours présent, prêt à faire effet lorsque le moment sera venu mais avant que tous les préparatifs ne se terminent, A.A devait vérifier qu'elle aurait l'esprit assez fort pour vivre dans l'éternité jusqu'à retrouver quelqu'un pour transmettre le pouvoir conféré. Oui, c'est ce que le code lui soufflait dans sa tête, le pouvoir d'éternité pouvait être transmit aux détenteurs de Geass afin que la chaine perdure dans le temps et l'histoire du monde. Le jeune homme sentait qu'il avait vu trop des siens mourir sous ses yeux pour avoir encore le goût de continuer à regarder ces spectacles. Cependant, tout changea un beau jour de fertilité lorsque la pluie tombait sur ces pays appauvris dans ce domaine et bénissaient les jours où cela arrivait. A.A se promenait dans les rues avant de sentir la présence d'un homme qu'il connaissait bien: Le roi. Le petit fils de celui qui l'avait rencontré pour la première fois et dont l'esprit était plus puissant qu'il ne l'aurait cru jusqu'à cette conversation. L'immortel lui avait raconté son désir de mourir en donnant à Elsaca son don afin qu'elle puisse continuer sur une voie bien plus difficile qu'il n'y paraissait afin que l'âme de notre héros trouve le repos. D'un léger sourire, son interlocuteur répondit sans doutes:

"A.A, ne comprends tu pas l'importance que tu as pour ce monde? Donnerais tu ton don incroyable à une esclave à l'esprit affaiblis par les misères de ce monde? Je ne crois pas. Si tu es venu en ces terres auprès de mon grand-père, c'est que tu as encore des choses à accomplir."

Ce fut la révélation, une sorte d'illumination qui lui était donné entre les mains pour ouvrir son esprit à une cause nouvelle. Oui, il était venu en ce monde avec ce pouvoir parce qu'il avait la force de tenir le coup alors que ce ne serait surement pas le cas des autres humains à l'esprit faible. Mais A.A n'était pas dupe! Il avait comprit la raison des paroles du Roi, ce n'était pas par compassion mais bien parce qu'il y avait une raison qui était de ne remettre ce pouvoir qu'à lui et non à une esclave. Le désir de pouvoir hantait cet homme mais malheureusement, notre héros était loin d'être un imbécile et donc ne lui fera pas ce plaisir. Pendant un mois, A.A resta enfermé dans sa chambre à être hanté par les voix du Code, de l'humanité dut à son pouvoir trop grand ce qui le perturba et détruisit son esprit. Oui, à chaque fois que le doute s'installait dans son esprit, le Code le reprenait à l'ordre ce qui le changea lentement avant que ses yeux changent rapidement. S'il avait vaincus la mort, cela faisait de lui un Dieu et donc n'avait pas à perdre la vie pour eux! Oui, tout était décidé à présent et cela allait changer. Se rendant jusqu'à l'endroit où vivait sa partenaire après avoir offert son argent pour qu'elle puisse vivre en tant que femme et non esclave, A.A se présenta devant elle afin que tout se règle dans les plus brefs délais. Se jetant à son cou tout en exprimant toute la joie du monde sur son visage, Elsaca était la parfaite femme d'intérieure qui aimait l'élu de son coeur et voulait tout lui offrir si cela pouvait le rendre heureux. A.A ouvrit lentement ses lèvres afin de lancer le début d'un scénario improbable jusqu'ici:

"Elsaca, le moment est venu."

Son interlocutrice se questionna avant de se rendre compte qu'une dague se trouvait dans sa main. Cette dernière protesta en ne voulant pas qu'il quitte ce monde, qu'ils pouvaient trouver un moyen d'être immortels tous les deux afin qu'il reste auprès d'elle. A ce moment là, A.A afficha un sourire dont il ne connaissait pas encore l'existence pendant que la lame s'enfonça dans le corps de sa bienaimée:

"Ce n'est pas moi qui doit partir ma tendre Elsaca...Mais toi. Il est temps que mon don me soit utile à autre chose que de voir les gens mourir sous mes yeux. Mon règne ne fait que commencer."

Le corps tomba au sol pendant que le visage de l'immortel s'affirma lentement comme étant passé du stade de l'incompréhension à une nouvelle révélation qui fut le commencement de bien des choses dans sa vie mais aussi qui signait le début d'une boucle infernale de guerres et de sangs. Lorsque Cléopatre vint sur le trone en tant que Reine de l'Egypte, A.A fut l'un de ses conseillers afin qu'elle commence à rencontrer Jules César, grand Seigneur de l'Europe mais aussi qu'ils aient une relation ensemble afin que l'immortel puisse traverser les mers pour aller en Europe. C'est ainsi que des années passèrent avant que les murmures de notre illustre fou furieux ne donne des idées à Brutus, le fils de l'Empereur pour qu'il l'assassine non avec sa dague comme dans les versions officielles mais avec le pouvoir du Geass en passant le pacte qui resta secret de tous. Les seigneurs s'enchaînèrent pendant que A.A conservait une influence telle qu'il aspirait à la fois la jalousie mais aussi la puissance. En tant qu'observateur, il ne voulait pas participer aux choix de ce monde mais les influençaient de telles manières que cela en était jouissif. Sous les guerres de ce monde sonnaient le rire de notre bon immortel qui influença Louis XIV, Napoléon et autres seigneurs avant de faire la rencontre qui perturba sa vie.

Chapitre 3: Un lien sous une pluie


Une enfant jonchait le sol, créant le phénomène de boue puisque le mélange avec cette terre donnait l'envie de rentrer chez soi afin de stopper toutes tentatives d'avoir froid mais aussi de donner des maladies à la monture que chevauchait A.A. Il s'était rendu en ces lieux dut à une rumeur circulant comme quoi une soeur avait le même don que lui bien que cette rumeur ne se soit pas tellement répandue. Pourquoi ne pas rencontrer une semblable? L'entretien se fit mais A.A ne manqua pas de souligner un détail assez amusant: Son esprit était détruit par le désir de mourir. Une discussion se lança sur le fait qu'il voulait qu'elle suive ses pas, qu'elle soit à son service mais rien n'y fit puisqu'elle désirait mourir, se débarasser du code. Inutile créature que voilà! Elle ne représentait aucun intérêt et le dégoût envahit notre héros. Cependant, sur le chemin du retour, une enfant attisa la curiosité de notre cher héros lorsqu'il traversa les chemin montagneux des collines emplis de boues et pouvant avaler ceux qui ne prêtaient pas attention à l'emplacement de leurs pas. Oui, une enfant attisa un certain intérêt puisqu'elle avait une chevelure verdoyante bien que l'état de santé s'était restreint. A.A voulut faire la connaissance de cette petite enfant qui avait réussit à attirer son regard sanglant et engagea une conversation avec elle afin de connaitre les raisons de sa solitude sous un ciel pluvieux.

"Que fais-tu seule? Tu devrais rentrer chez toi ma petite."

Le regard de l'enfant s'affirma comme si cela était la première fois qu'on lui adressait la parole en tant que personne ce qui amusait le garçon affirmant un léger sourire. Elle avait ce petit quelque chose d'intéressant bien que ce n'était qu'une humaine. Cette dernière répondit qu'elle n'avait plus de parents et qu'elle était seule. A.A voulut ouvrir son esprit à une rencontre pouvant être plus que tentante puisque des éléments se rejoignait pour donner une nouvelle pièce à une oeuvre historique. Echangeant quelques paroles ensemble sous un déjeuner que la petite fille accepta avec grande reconnaissance, le garçon apprit à la connaitre...Savoir son vrai nom mais aussi son envie de vivre, de se faire reconnaitre, se faire aimer. La discussion se termina par les paroles de notre immortel qui annonça:

"Si tu souhaites une nouvelle vie, un lieu où tu pourras te sentir vivante: Rends toi dans l'église du village et prie le Seigneur. Il est bon et n'abandonne jamais ses agneaux dans le besoin."

Dans un élan de gratitude, d'espoir de le revoir comme étant la personne qui lui a fait passé les meilleures heures de sa vie, l'enfant tendit la main tout en haussant sa voix douce comme les plus tendres douceurs de la vie pour demander comment se prénommait son sauveur. Se retournant afin de la regarder avec un visage affectueux, A.A répondit sans vraiment se poser de questions:

"Appelle moi Grand-frère. Comme ça, tu auras toujours une personne dans ton coeur qui pensera à toi et tu ne seras plus seule."

Au moment de se retourner pour se rendre à sa monture, A.A apposa un sourire terrifiant, un sourire que rien ni personne ne pourrait voir mais qui s'affichait sur son visage comme étant la chose la plus amusante qu'il n'ait jamais faite de sa vie. Oui, il avait engagé la rencontre entre deux personnes qui apprendront à s'aimer mais aussi à se haïr pour ce qu'elles étaient au plus profond d'elles. Le début de l'histoire que l'on connait se met lentement en place avec les aiguilles du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.A, l'immortel combattant   Mer 26 Aoû - 21:21

Chapitre 4: Le pouvoir a un nom


Les années passèrent sans que rien ne vienne empiété sur la marche de notre bon immortel qui parvenait à se faire les meilleures connaissances avec son don qui se faisait de plus en plus connaitre jusqu'à entendre parler d'un talent qui ne put entrer aux Beaux-Arts réunissant les meilleurs talents. Sympathisant avec lui pour apprendre à connaitre un peu mieux l'esprit de la déception pour avoir échoué à ce qui comptait pour lui. A.A apprit qu'il avait un don particulier, quelque chose qui le rendait charismatique par son élocution mais aussi par sa détermination à venger l'Allemagne du poids de la défaite. C'est ainsi que l'immortel comprit qu'il y avait un talent à exploiter, bien plus fort que tout ce qu'il pourrait rencontrer et donc devint ami avec en prenant garde à ne pas être sous les feux des projecteurs et allèrent ensemble à des conférences de partis mettant en avant le pouvoir de l'Allemagne. La première Guerre mondiale arriva rapidement et Adolf s'engagea dans les rangs afin de permettre de sauvegarder l'avenir de sa patrie. Un beau geste qu'accepta l'immortel puisqu'il n'avait pas le devoir de prendre partie sur ce que faisaient les humains mais lentement les choses firent que le Destin soit plus sombre que prévu.

Une défaite pour la patrie mais un bon ami est revenu avec une rancune se transformant en haine qui pourrait faire peur à tout homme ne le connaissant pas mais cela sonnait comme quelque chose de tellement prometteur que A.A ne put que se faire plaisir en le guidant sur une voie. Une dictature débutait et le sang de milliers de Juifs se déversait grâce à quelques mots de la part de notre cher fouteur de merde qui avait lancé la rumeur que la cause de la défaite était du à la trahison de ce peuple et donc donna la puce à l'oreille à Adolf qui lança l'ordre de tous les tuer.
Lorsque la guerre sonnait la fin par la mort du plus grand dictateur du monde, ce dernier s'était replié avec sa famille dans un Bunker afin que les soldats ennemis ne le retrouve mais celui qui prit sa vie n'était autre que son meilleur ami de toujours. A.A arriva sur les lieux puisque son ami le lui communiqua mais n'avait pas à l'idée que l'immortel vint avec une intention toute autre. Une arme à feu à la main, l'homme aux cheveux d'argent tira sur toute la famille en les laissant tomber à terre lentement mais simplement puisqu'il était si facile de prendre la vie lorsque la mort tenait la faux sous leurs cous. Un sourire orna le visage de notre héros avant de pointer son arme sur le visage de sa cible, qui laissa quelques gouttes de transpiration dut à l'effet du stress intensif parcourir le long de son visage, avant que ce dernier ne prononce avec son don oratoire:

"A.A! Je t'en prie! Ne te rends tu pas compte de tout ce que nous pouvons entreprendre ensemble? Le monde sera à nos pieds si tu entrais dans la bataille! Aide moi A.A!"

Un léger rictus orna le visage de l'observateur avant que ses dents n'ornent encore plus ce qui était considéré comme l'incarnation même du démon. Les paroles qu'il prononcera n'apparaitront jamais dans l'histoire, son apparition ne sera jamais mentionné mais ces paroles seront les dernières qu'entendra Hitler avant de s'éteindre.



"Si le Seigneur ne t'a pas offert la victoire, c'est que ton âme s'est égarée telle une brebis en détresse. En tant qu'incarnation de sa volonté divine, je me dois d'exécuter sa sentence te libérant de toutes souffrances mon ami. Aaaamen!"

Un coup de feu retentit dans la zone avant que les flammes n'envahissent le bunker afin que toutes traces disparaissent pour ne soupçonné la présence d'une autre personne que celle de la famille ici présente. L'immortel disparut une nouvelle fois dans la nature sans que son nom ne soit mentionné dans les archives humaines.

Chapitre final: Naissance d'Anubis et du nouveau Knight


Le temps s'écoula comme les grains dans le grand sablier du monde pendant qu'une présence ne bougea que pour amplifier son désir de pouvoir mais aussi pour se questionner sur ce que pouvait devenir la petite fille qu'il avait croisé dans le temps, était-elle devenue immortelle? Qu'est ce qu'elle avait put voir avec des yeux cherchant la vérité sur le Code? Tant de questions passagères qui hanta l'esprit de notre héros pendant quelques temps avant de passer à autres choses afin de ne rien louper sur ce qu'il se passait. Cependant, la naissance d'un nouvel Empire se forma lentement qui n'était autre que Britannia, un empire cherchant à soumettre les autres à sa volonté sous une nouvelle forme de combat qui n'était autre que les Knightmare. Quelle étrange forme de technologie mais cela était plus qu'amusant au point de vouloir voir de plus près ce que cela pouvait bien être et donc fit part de ses connaissances auprès des hauts dirigeants tel que Clovis (ça va faire plaisir à Amélia ça xD) qui le prit de suite sous son aile frêle. Quelques rencontres avec l'Empereur se firent pour montrer ce que pouvait faire notre bon immortel et démontra sa valeur en tant que guerrier ayant traversé les âges. C'est ainsi que A.A devint Knight of Two avec comme cadeau son propre Knightmare du nom d'Anubis étant la peur incarnée mais représentant bien le rôle de notre bon immortel qui se délectait de pouvoir manier une telle arme.

Tout changea lorsqu'un jour, Clovis donna la mission à notre bon Knight de récupérer une immortelle se trouvant dans les banlieues de la zone 11, anciennement le Japon. A.A s'y rendit, comme à son habitude, en tant qu'observateur avec quelques hommes afin de pouvoir se rendre compte du visage de celle qui possédait ce don incroyable. Mais quelle fut la surprise de cette vision, cette femme était sans conteste la petite fille qui fut sa première soeur mais aussi l'incarnation de la pureté qu'il n'avait jamais touché. Ordonnant aux hommes de ne pas intervenir immédiatement, A.A se rendit sur le terrain contrairement à ses habitudes afin d'engager une conversation.

"Nous nous revoyons enfin petite soeur."

Est-ce qu'elle se souvenait encore de lui? Aussi bien probable qu'impossible, le temps pouvait estomper les mémoires de tout être et possible que sa modeste apparition de quelques heures pour la sauver n'eut peut-être aucun impact en elle. Cependant, le léger sourire sur son visage ainsi que le fait qu'elle lui réponde par l'appellation de grand frère fut un grand soulagement:

"Je ne pensais pas te revoir en ces lieux, Grand frère. Que fais tu ici?"

La discussion débuta en échangeant quelques souvenirs, le sauvetage lors de sa jeunesse mais aussi ce qu'ils comptaient faire. C.C affirma qu'elle se fichait désormais de sa vie tant qu'elle trouvait un moyen de retirer son code mais que cela n'était pas encore possible vu qu'aucun porteur n'était présent pour supporter ce poids. A.A sourit avant de comprendre le désir de la seule femme qu'il prenait comme personne dont il attachait de l'importance et dont il voulait accomplir le souhait. S'il l'apportait au gouverneur Clovis alors un pacte serait possible mais aussi la mort pourrait prendre sa bienaimée soeur. C'est ainsi que le début de l'histoire que nous connaissons se forma lorsque A.A tira une balle sur la jeune fille dans le but d'endormir sa conscience pendant quelques temps, juste ce qu'il fallait pour l'amener à celui qui lui enlèverait tout fardeau.

Cependant, un contre-temps survint par la présence d'un garçon étrange, quelqu'un qui la retira de sa route en utilisant des rebelles et se faisant appeler Zéro. A.A ne prit longtemps à comprendre en regardant la télévision que tous les miracles accomplis jusqu'ici n'était du qu'à la puissance du Geass et donc du pouvoir de C.C aujourd'hui libérée. Hurlant de rire dans ses quartiers lorsqu'il apprit ceci, A.A prononça les mots perturbant à jamais la grande course du temps mais aussi la bataille en sentant que cet étrange homme masqué serait d'une aide considérable:



"Cet homme! Zéro! S'il possède le Geass alors il pourra prendre le code! Mais quelle magnifique nouvelle! Ma soeur, ma très chère soeur! Je vais accomplir ta volonté en faisant vivre cet homme, qu'il prenne conscience de sa condition et qu'il te vienne en aide! MWAHAHAHA! Cela promet d'être passionnant! Zéro; divertis l'observateur que je suis pour me montrer ce que ta détermination peut apporter au monde! Je te regarderais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.A, l'immortel combattant   Mer 26 Aoû - 21:53

Et voili x) Présentation terminée Very Happy Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Kurohikage
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
avatar

Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Officier de l
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A.A, l'immortel combattant   Mer 26 Aoû - 22:58

Super l'histoire. J'aime bien ton perso, m'a l'air sympa. xD
Surtout la partie 2ème guerre mondiale. ^^

_________________



Merci C.C ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earllenoir.skyblog.com
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
avatar

Féminin Nombre de messages : 3009
Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: A.A, l'immortel combattant   Mer 26 Aoû - 23:03

Super ♥️

Rien à redire, tout colle que ça soit l'histoire, le mental ou le physique. je t épargne le test RP =P
Validé, évidemment! (Vivement que l'on se voie en RP *O*)

_________________



Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.A, l'immortel combattant   Mer 26 Aoû - 23:06

Merkii à vous deux x3

Ouaiiis =D Je vais m'éclater avec ce personnage! Vive les fouteurs de merde xD Vivement que ma soeur vienne sur le forum pour l'embêter.

Very Happy Avec plaisir Rika! On s'est déjà promis un rp lors de nos discussions mp et ça tient toujours x3 Faut qu'on s'en fasse un lorsque tes fans seront satisfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
avatar

Féminin Nombre de messages : 3009
Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: A.A, l'immortel combattant   Mer 26 Aoû - 23:09

Voilà, le Fan-club d'abord xD Je t'ajoute ton rang demain ♥️

_________________



Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A.A, l'immortel combattant   Mer 26 Aoû - 23:10

Paaas de soucis x3

*S'en va faire sa fiche Knightmare Cool*
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
avatar

Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 24
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A.A, l'immortel combattant   Jeu 27 Aoû - 3:40

Pourquoi je sais pas faire ça moi? TT
Bouwhouhou... je suis trop nullleuuh TT
Mis à part ça... sublime, rien à dire ¨*_*

_________________
Invité, ta dernière heure est arrivée! Mais ne t'en fais pas... bientôt... je te rejoindrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A.A, l'immortel combattant   

Revenir en haut Aller en bas
 
A.A, l'immortel combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortel instant
» [Immortel] Manisca
» Rp de combat ? Voir, sanglant ? Grand combattant, passez par là !
» ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.
» IMMORTEL ( AD VITAM )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: Validées-
Sauter vers: