Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vais tous vous Disséquer[Phase d\'Attente]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je vais tous vous Disséquer[Phase d'Attente]   Mer 2 Sep - 1:16

Votre personnage:

Nom : Stein
Prénom : Franken
Pays natal : Britannia
Camp désiré : Armée Britannique
Metier / Etudes : Enseignant à Ashford à temps partiel , Soldat/Technicien Britannique à temps partiel aussi

Description physique :
Physiquement parlant , Stein est un être sortit tout droit du film portant son nom . Assez grand et maigre , et parsemé de couture diverses partout sur son corps , il possède des cheveux grisés et des yeux rouges , ces derniers étant cachés par des lunettes reflétant énormément la lumière . Il porte toujours un Pull-over à col rapiécé , et par dessus une grande blouse blanche , aux manches et aux poches rapiécée aussi . La chose qui parait la plus étonnante sur lui , c'est l'énorme vis , dans sa tête , qu'il tourne pour réfléchir . Le plupart de ses élèves trouvent d'ailleurs qu'il porte bien son nom ... Dans ses mains se trouvent toujours des punaises électriques , venant du bon vieux gag , mais aillant une puissant augmentée , allant du simple petit électrochoc au voltage digne de la chaise électrique . Trois punaises électriques se trouvent dans chacune des semelles des chaussures elles aussi rapiécée .

Description mentale :
Stein est un scientifique , tout le monde le sait , mais surtout un Malade qui veut disséquer tout ceux qu'il voit et faire des expériences sur eux . La phrase qu'il répète souvent pour justifier ce fait est toujours la même "Tout élément de ce monde est un cobaye potentiel. Moi y compris bien sûr" . Il a aussi tendance à s'attaquer aux espèces en voie d'extinction , et il justifie ceci par une autre phrase "Ce serait dommage de ne pas l'étudier avant qu'il ne disparaisse" , mais le mot étudier est parfois remplacé par le mot disséquer . Etant aussi enseignant à l'académie d'Ashford , il possède la plupart des points communs qu'ont les différents professeurs , comme par exemple le fait qu'il déteste les tricheurs , mais au lieu de leurs donner des heures de colles , il les électrocute ou les utilise comme cobayes . Il déteste aussi les endormis , et ayant un ouïe très développée , il enverra sa craie sur le front du dormeur avec une telle vivacité que la craie finira en poussière sur le front , ce qui ne signifie pas que cela ne fait pas mal . Il déteste marcher , et passe son temps sur sa chaise roulante . Il déteste aussi les Pas de portes , rendant ses entrée sur chaise roulante bien plus ridicules... Il aime aussi les Scalpels et les Serpents . Cependant , il est Clownophobe , ce qui veut dire qu'il a peur des clowns , et devient complètement fou à ne plus en reconnaitre son camps .

Histoire :
'Stein naquit dans une famille Britannique richissime . Sa mère , Docteur de renomée , n'était jamais là pour lui , et son père était un sergent chef dur et sans pitié , ce qui fait qu'il fut Battu alors qu'il était encore très jeune . Passionné de science et technologie , il menait ses opérations dans une pièce qu'il avait construit lui même avec un ami , ils construisaient des robots et disséquait de petits animaux . Le problème est qu'il ne pouvait ramener ça chez lui , sinon son père , voulant que son fils devienne soldat , détruirai ses expériences et le battrai jusqu'au retour de sa mère . Voulant en apprendre le plus sur le monde , et créer des choses que personnes n'avait vu , Stein entreprit de créer son robot personnel . Il inventa donc les premiers Knightmares avec Lloyd , son meilleur ami d'enfance . Puis , en même temps , Stein commençait à faire des expérience sur des être vivants , en les ouvrant et modifiant leur corps , puis il tenta ça sur un humain : son père . Après tout , cet homme l'avait toujours mal traité ... Alors , la nuit , Stein s'introduisit dans la chambre de son père , et lui injecta de l'anesthésiant . Il réussit à lui inverser deux orteils . Puis il continua de modifier son père , jour après jour , et cela fut fatale au père . Se rendant compte de ça , le futur Dr.Stein cacha le corps là où personne ne pourrai le trouve ; dans un carton au milieu de la rue où était toutes les polices de la ville ... D'après la police , le crime aurait été commis par un génie du scalpel , et le seul connu était ... Ouais , z'avez deviner , c'était Madame Stein . Cependant , Stein s'en fichait aussi , sa mère n'était jamais là . Après cela , il décida de continuer de travailler sur les Knightmare . Cependant , Lloyd était pendant ce temps devenu célèbre et avait créer de nombreuses séries de Knightmares. C'était peine perdue . De plus , il ne pouvait plus rien faire , et Lloyd avait toute une équipe , Stein , lui était seul . Les plans étaient faits , mais il manquaient les matériaux , ainsi que pleins d'autre choses... Bon , bon , pourquoi ne pas présenter les plans à Britannia ... Cependant , ces derniers voudront en faire à la chaine . Tant pis , allons-y . Stein alla donc présenter ses plans à Britannia , et ce dernier construisit le Knightmare , puis entreprit de le teste avant tout . Ce fut donc Franken Stein qui fut choisit pour tester le prototype...

Grade/rang souhaité : Au moins Pilote , j'arrive mal à me jauger au niveau du Rp...

Geass : Qu'est ce qu'un Geass ?

Vous:

Prénom/pseudo : Pierre Louis/Franken Stein
Aime : Mon perso , Code Geass , Le Coca , le blanc
N'aime pas : Toi , Barbie , le thé , le rose
Animés/mangas préférés : Soul Eater , Katekyo Hitman Reborn et Eureka Seven
Personnages de Code Geass préférés : Anya , Anya , A N Y A !
Comment avez-vous connu le forum : Grâce au Pizzaloïlo qui vous sert de Knight
Petit commentaire? : J'aime pas ce fond à répétition =/ Ah , et Le Physique et le Caractère viennent d'un autre forum , mais c'est bien MOI qui ait fait ça , aujourd'hui même , J'ai Gino pour prouver en plus , hein Gino ?!

Dernière édition par Franken Stein le Mer 2 Sep - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Je vais tous vous Disséquer[Phase d\'Attente]   Mer 2 Sep - 10:23

Bienvenue sur le forum =D

Alors, pour le moment, je t'accorderais le rang de soldat.
Toutes ces personnes qui créent de KF à la maison, ça commence sérieusement à m'énerver, j'avoue. mais ce n'est pas de ta faute, tu n'aurais pas pu savoir;
j'aimerais donc que tu retires la partie consacrée au KF ou la modifie: tout le monde ne peut pas CREER de machine comme ça. (Par contre, tu fais ce que tu veux avec ton papounet =P).

Sinon, à part ça je ne vois pas d'inconvénient à te valider en tant que Soldat =D

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais tous vous Disséquer[Phase d\'Attente]   Mer 2 Sep - 11:13

Bienvenue....Nan allez je dirai pas ce surnom ici =P
Gino Weinberg
♦ Knight of Three ♦
♦ Knight of Three ♦

Carte d'identité
Grade/Niveau: Knight of Round
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je vais tous vous Disséquer[Phase d\'Attente]   Mer 2 Sep - 11:18

Bienvenue à toi Kaibô-sensei ! X)
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-britannia.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais tous vous Disséquer[Phase d\'Attente]   Mer 2 Sep - 11:49

J'ai disséqué Edité ma fiche
Et donc , j'ai pas construit mon Knightmare tout seul , juste fait les plans , ça va ?
Sinon , Harry Gâteau les futurs cobayes non , j'ai pas dit Cobaye , j'ai dit élèves
Kaoru Tsurugi
♦ Le Soldat aux 1 000 visages ♦
♦ Le Soldat aux 1 000 visages ♦

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Je vais tous vous Disséquer[Phase d\'Attente]   Mer 2 Sep - 11:56

Bienvenue à toi le givré déboulonné What a Face

Amuse-toi bien ici. Ah, au fait, mon perso ayant déjà été recensé comme le "sujet n°25", il en a un peu sa claque des expériences scientifiques. Ce cobaye a déjà été utilisé et il t'es donc formellement interdit de tenter toute expérience que ce soit sur sa personne.

xD
Lelouch vi Britannia

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Je vais tous vous Disséquer[Phase d\'Attente]   Mer 2 Sep - 12:02

Je valide =)

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais tous vous Disséquer[Phase d\'Attente]   Mer 2 Sep - 12:08

Harry Gateau au chocolat Lelouch

Harry Gateau aussi Tsurugi . Pis , de toute manière , tant que t'es pas élève , ni dans Ashford la nuit , t'as rien à craindre , sauf si t'as une face de Clown , au sens propre , hein !

Bon , bon , c'est au tour de la fiche Knightmare hein ? Allons-y alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais tous vous Disséquer[Phase d\'Attente]   Mer 2 Sep - 15:23

Bienvenue le monstre. (euh, pardon, Franken Stein.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais tous vous Disséquer[Phase d\'Attente]   Jeu 3 Sep - 1:31

Bienvenue ! Un fan de soul eater ? Tu as quand même bien retouché le caractère du bon vieux Frank :p
J'espère que tu pourras eviter de toucher à mes membres ! Merci d'avance Wink
Zac Kurohikage
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
♦ Admin | Officier-Commandant ♦

Masculin Nombre de messages : 1465

Carte d'identité
Grade/Niveau: Officier de l
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je vais tous vous Disséquer[Phase d\'Attente]   Jeu 3 Sep - 4:24

Euh... je me ballade souvent à Ashford la nuit... dois-je m'inquiéter? Rolling Eyes

En tout cas, youkoso à toi! ^^

Merci C.C ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earllenoir.skyblog.com
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }

Féminin Nombre de messages : 1579

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je vais tous vous Disséquer[Phase d\'Attente]   Dim 6 Sep - 22:34

Bienvenueuh et bon RP ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais tous vous Disséquer[Phase d\'Attente]   

Je vais tous vous Disséquer[Phase d\'Attente]
Page 1 sur 1