Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bureau des renseignements [Terminé]

AuteurMessage
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }

Féminin Nombre de messages : 1579

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bureau des renseignements [Terminé]   Dim 19 Avr - 16:31

Amelia venait tout juste d'être affectée au poste de renseignement. Il s'agissait de l'endroit ou toutes les informations circulaient et étaient filtrées, et d'où, par ailleurs, les ordres étaient donnés. Ce poste n'était généralement confié qu'à des personnes digne de confiance, mais la jeune femme avait fait en sorte de s'y infiltrer grace à son geass...

A vrai dire, Amelia s'était toujours plus considerée comme étant une Eleven, une personne dite infèrieur, une Japonaise, malgré le fait que la jeune femme était de sang royale. Son seul objectif pour l'instant était de rencontrer Zero! L'invincible Zero! Et c'est bel et bien pour cette raison qu'elle avait tout tenté afin d'obtenir ce poste malgré les risques. Car à vrai dire... A ses yeux, Zero était la clefs! La clefs qui mettra fin au conflit qui subsiste entre Elevens et Britanniens. Lui seul avait le pouvoir de diriger les autres et surtout...de les mener à la victoire!
C'est pour cette raison que celle-ci avait rejoind l'odre. Mais... en rentrant dans la pièce, la jeune femme s'appercut très vite qu'il n'y avait personne. L'endroit était totalement désert! Il n'y avait pas un chat...
Peut-être étaient-ils tous au refectoire? Ou encore en réunion? Savaient-ils au moins que c'était elle la nouvelle recrue? Ou bien... peut-être... oui peut-être que les autres l'observaient via des cameras.
Cette idée lui fit froid dans le dos et l'arrêta net. Levant la tête en regardant dans les moindre recoins, elle n'eut pas beaucoup de mal à constaté qu'il n'y avait aucune caméra. Du moins...C'est ce qu'elle pensait.

*Où sont donc t'ils tous passés? Peut-être y-a-t'il eut une alèrte!
Mais non...je l'aurai probablement entendu au sinon! Mais alors...*

Abaissant la tête et regardant sur sa montre qui affichait 12h03, elle en conclua qu'ils étaient tous partit manger, même si celà lui semblait fort peu probable que l'on laisse cet endroit ainsi sans sourveillance. Mais bon, elle était là après tout elle, et surment se sont-ils dit qu'elle serait gerer tout ça toute seule! Allez, op! Au travail. N'attendant pas une seconde de plus, elle s'asseya sur une des chaises et regarda ce que l'écran affichait. Rien d'exeptionnel à vrai dire. Tout était calme, aucun nouvel ordre n'avait été donné par Zero et donc la jeune femme n'avait pour l'instant rien.

Ce n'est que quelques minutes plus tard que la jeune fille fut soudainement prise d'un violent mot de tête qui la fit étaler à terre. Se dordant de douleur, elle essaya de contrôler ses gémissements qui se fesaient de plus en plus, ne cessant d'esperer que celà passe. Jamais jusqu'à présent elle n'avait ressentit une douleure aussi attroce.

Dernière édition par Amelia Li Britannia le Mer 22 Avr - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Bureau des renseignements [Terminé]   Dim 19 Avr - 22:31

C'était une belle journée.
Lelouch ne put s'empêcher, bêtement, de se faire cette réflexion. Pourtant, l'heure n'était pas aux constatations niaiseuse. Des événements récents avaient chamboulé son quotidien tranquille depuis maintenant 1 an. Et le jeune Britannien avait la ferme intention de faire en sorte que le calme ne revienne pas de si tôt. L'opération qui lui avait rendu la mémoire était risquée. Il savait que C.C. et les seuls Chevaliers Noirs qui lui étaient restés fidèles avaient risqué leur liberté. Mais il saurait les remercier, à sa façon. Après tout, n'était-il pas Zéro, le faiseur de miracle?
Son masque cachant soigneusement sa tête, il marchait dans les couloirs du quartier général, profitant de ces quelques moments de répits. Ils avaient à peine fini de délivrer leurs compagnons qu'ils devaient penser à la suite de leur programme. Ou plutôt à la suite de son programme, à lui. Maintenant que Zéro était revenu, toute l'attention était rivée vers lui. Disparu depuis une année entière, pendant laquelle ses compagnons, ses partisans avaient souffert de sa lâcheté, de sa trahison, il se devait de reprendre le flambeau. Il avait retrouvé ses fidèles compagnons. Mais des choses restaient encore à accomplir. Tellement de choses. Où était Nanaly? Suzaku savait-il qu'il avait retrouvé la mémoire? Pourquoi son très cher paternel ne l'avait-il pas tué? Tant de questions sans réponse. Il savait néanmoins qu'il devait tenir compte de ces informations pour mettre ses plans à exécution. Il était surveillé de toute part et il savait qu'aucun faux pas ne lui serait permis. Mais il avait Rollo de son côté, oui. Il avait toujours le Geass. Il avait toujours les espoirs de tout un peuple au creux de ses mains. Il ne laisserait pas passer sa chance une seconde fois.

Ses pas le menèrent vers la salle d'informations. Les couloirs étaient déserts. A cette heure-ci, ses hommes devaient sûrement profiter du repos qui leur était accordé. Lelouch avait conscience de leurs doutes vis-à-vis de lui. Il ne leur était pas facile de lui faire confiance, même s'il avait depuis longtemps fait ses preuves. Son abandon lors de cette bataille si importante avait fait rejaillir des doutes qu'il pensait pourtant avoir etouffés à jamais. Mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Ainsi, s'il devait les trahir, il n'aurait pas de regrets, puisqu'eux-même auraient fait la même chose.

* Quelle belle façon de se rassurer... J'en serais presque fier de moi*

Un sourire narquois prit place sur son visage. S'il tenait compte de ses sentiments, de ce que les autres ressentiraient pendant une seule seconde, il faiblirait. Lelouch savait que ce qu'il s'apprêtaità faire demanderait des sacrifices humains. Seul le sang parviendrait à assouvir sa vengeance, seule la haine le conduirait à la victoire. Il s'en voulait un peu, c'est vrai, de ne pas être à la hauteur. D'avoir déçu Nanaly. Même si elle ne savait rien de ce qu'il faisait, il était certain qu'elle ne l'aurait jamais éprouvé. Et voir la peine se dessiner sur son visage, à travers ses yeux fermés, l'aurait sûrement arrêté dans sa quête folle. Mais elle n'était pas là pour l'en empêcher et ce serait peut-être mieux ainsi.

Ses pas le rapprochèrent de la sale et le jeune homme entendit de faibles gémissements s'échapper à travers la porte entrouverte. Il vit une silhouette affalée par terre. C'était une jeune femme et elle semblait souffir. Ne sachant d'abord quelle décisions prendre (les gens qui souffrent, très peu pour lui, il ne savait pas comment réagir!), le jeune Britannien s'approcha d'elle, lentement pour ne pas l'effrayer. Il ne la voyait que de dos, alors, il posa une main sur son épaule.

- Vous êtes blessée?

La présence de cette jeune femme ici l'intriguait. Il ne voyait pas encore son visage, mais il avait l'impression de ne pas l'avoir aperçue parmis ses hommes auparavant. Pourquoi n'était-elle pas en train de manger avec les autres? Et pourquoi ne se rappelait-il pas l'avoir engagée? Peut-être était-ce parce qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de tous ses effectifs? Il laissait souvent Tamaki et Ôgi enregistrer les nouvelles recrues. Ramenant ses pensées à la jeune femme devant lui, il baissa les yeux vers elle, en attendant une réponse.

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau des renseignements [Terminé]   Lun 20 Avr - 19:24

La jeune femme avait passé environ 10 minutes allongée sur le sol ne cessant de gémir en se tenant la tête.
La douleur était attroce, ne sachant trop que faire Amelia avait préfèrer souffrire silencieusement plutôt que de crier à l'aide et de, celon elle, "se ridiculiser".
Après tout... Ils n'avait pas besoin de faiblars parmis l'ordre, et encore moins une pisseuse dans son genre!
C'est vrai quoi...qui voudrait d'une mauviette pareille, qui dès qu'un "malheureux" mot de tête survient, se jette à terre?
Cependant le mal était déjà fait, et celle-ci s'était rendu compte assez vite en entendant des bruits pas se rapprocher que quelqu'un aller la découvrir dans cet état.
Prenant sur elle même, elle étouffa ses gémissements et secha ses larmes. Se relevant et remetant sur le côté sa mèche rebelle et regarda tout d'abords les pieds de la personne, avant de remonter vers le haut, ce qui, dit ainsi fait plus penser qu'elle était occuper de le matter...

Elle eut tout d'abords l'impression que son coeur s'était arrêté de battre quand, cherchant à voir un simple "Eleven", elle fut assez étonnée reconnaître le costume de Zero et puis de faire le rapprochement...c'est bien lui! Zero, le célèbre Zero! Se tenant là, debout juste devant elle! Que d'émossion! Quel choc... Et quelle coïncidence surtout! Elle qui justement rêvait de le recontrer depuis si longtemps, telement longtemps à vrai dire que celà lui donna envie de se jetter dans ses bras en pleurant.

L'émossion était à son comple, et ce n'est que quelques secondes plus tard; réalisant qu'il s'agissait bel et bien de lui, que son visage s'illumina moderement Very Happy .
Quelle chance! Quelle véritable obeine! S'était l'occasion ou jamais de lui proposer ses services... De se livrer corps et âme à sa cause, à lui, et à ses idéaux! De se rendre pour la toute première fois dans sa vie utile! Ah...utile! Quelle bien grand mot lourd de sens à ses yeux. Ce sentiment qui désormais l'envahira lorsqu'elle prononcera ces simples lettres! Ce sentiment si puissant d'être enfin quelqu'un dans sa misérable petite existance qui jusque là n'était sans importance...

Le moment ou jamais était arriver de dévoiler enfin ses dons! De pouvoir les utiliser à bon essiant...de pouvoir... être utile!
Peut-être était-ce à cause de l'immense bonheur qu'elle ressentait, que, sans même s'en rendre compte son mot de tête disparaissa.

Se relevant maladroitement, elle jeta un bref regard autour d'elle avant de répondre en toute vitesse, sans même prendre la peine de respirer un bon coup une phrase totalement vide de sens et sans grand interet... :

"Bon...BONJOUR! .. Heu non!! He .. Je suis juste.. He.. Si vous saviez! AAah!!!"

*Zero! Zero!! Oui c'est bien lui!!!

Ne sachant pas se contrôler, Amelia ne tenait plus sur place! Marchant sur place et pivotant légèrement sur elle même!
Aussi exiter qu'une petite fille venant de ressevoir une nouvelle poupée, celle-ci sortait tout ce qui lui passait en tête sans même prendre le temps de réflèchir à ce qu'elle racontait. De plus, la jeune femme donnait l'air de sourier à s'en déchirer ses petites joues.

"Celà fait si longtemps que je rêve de vous rencontrer! Je.. Je.. J'ai, quelque chose...
Oui! Quelque chose à vous proposer Zero, quelque chose qui vous sera utile! A vous et aux autres!..."

Respirant un bon coup, la jeune princesse se calma et reprit aussi tôt, tout en diminuant légèrement le volume et en regardant Zero droit dans le casque...

"Je vous serais utile croyez-moi! Je possède un don! Un pouvoir! Un pouvoir fénoménale!!! Et ne faites pas attention à mon attitude! JE SUIS JUSTE TELEMENT CONTENTE DE VOUS RECONTRER QUE .. AaaaAAah!...!"

Amelia ne contrôlait vraiment pas se qu'elle disait, par ailleurs si celle-ci n'avait pas été en présance de Zero, elle n'aurait surment jamais révèlé son secret, son terrible secret qui s'était révèlé à l'instant comme étant un don du ciel, et non plus une malédiction comme elle avait toujours voulu le croire.
D'ailleurs à la base elle ne comptait pas directement le révèler à Zero, mais celle-ci en fut si surprise de le rencontrer qu'elle ne pu s'empecher de tout lui dévoiler.

Quelques secondes plus tard, Amelia était déjà redevenue sérieuse, tout en gardant l'ombre d'un sourire sur le coin des lèvres, comme d'habitude quoi.
Mais déjà la jeune fille regrettait ce qu'elle avait dit. C'est vrai quoi, si ça se trouve, quelqu'un les avait entendu! Ou même pire, Zero la prenait peut-être pour une folle! Mieu aurait-il fallut qu'elle attente au moins de se retrouver dans un endroit sûr! Dans un endroit où elle aurait pu en parler discretement à Zero! Non mais quelle idiote! Ca s'était du Amelia tout craché!...

Dernière édition par Amelia Li Britannia le Mer 22 Avr - 20:47, édité 2 fois
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Bureau des renseignements [Terminé]   Mer 22 Avr - 19:25

Lelouch s'était attendu à la voir larmoyante, à demander des médicaments sans doute, à continuer à pleurer. Mais son attitude changea du tout au tout dès qu'elle croisa son regard... ou plutôt qu'elle vit son masque. Le jeune homme eut un mouvement de recul tant la réaction de la jeune femme fut exubérante. Elle n'arrêtait pas de parler, de s'interrompre, de reparler pour ne rien dire au fond. Cela aurai pu l'amuser si cela n'avait pas constitué une perte de temps. Zero savait qu'il était célèbre, qu'il avait le pouvoir de déchainer les foules, de rallier le peuple à ses idées. mais il ne se serait jamais douté avoir des groupies!
Quelques mots attièrent tout de même son attention. Entre les phrases sans queue ni tête que la jeune femme pronoçait, il entendit distinctement l'aide qu'elle lui proposait. Et même si cette jeune femme avait une attitude plus que douteuse, une aide constituait une aide. le jeune leader avait vite appris à saisir toutes les opporunités qui s'offraient à lui. Il savait qu'une occasion ne se présenterait peut-être pas deux fois. Il se devait de la saisir.
Lelouch esquissa un sourire. Si l'aide que lui proposait la jeune fille valait vraiment le coup, c'était un gros avantage de la savoir ralliée à sa cause. Il suffisait juste qu'il trouve un coin tranquille pour discuter. Elle pouvait évidemment être une espionne infiltrée, mais si jamais besoin il y avait, il était tout disposé à utiliser son Geass.
Le jeune garçon se releva, tenant toujours Amelia par le bras. Elle pouvait de nouveau s'effondrer et il s'en voudrait d'abîmer une future alliée.

- Je suis ravi de compter dans mes rangs des personnes qui tiennent autant à moi. Je suis flatté d'ailleurs. Mis si vous voulez, nous pouvons trouver un endroit plus tranqulle pour discuter. J'ai l'impression que vous avez peut-être des choses intéressantes à me confier.

Son sourire était perceptible à la façon dont il parlait. une légère inflexio de voix, à la fois rassurante et autoritaire. Il avait appris à jouer de sa voix en n'importe quelle situation. Elle était un atout majeur pour lui, un instrument qui exprimait toutes les émotions que son masque cachait. Il fit un signe de la main, invitant la jeune femme à passer devant lui. Il marchait tranquillement, la conduisant dans son bureau privé. Il avait l'air assez impersonnel et rien ne laissait voir que Zero y vivait. Mais la plupart des appareils nécessaires à ses actions étaient cachés dans les recoins de la pièce. Pour le moment, il n'en avait pas besoin. Il s'assit sur un des fauteuils de la salle et invita la jeune femme à s'installer en face de lui. Pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontrée, il l'observa vraiment. Son visage, son maintien, avaient quelque chose de familier. Il avait l'impression de connaître ses yeux violets, d'avoir déjà aperçu ses cheveux châtains. Et même son sourire en coin lui était connu. Pourtant, il ne se rappelait pas avoir déjà discuté avec elle. Cette jeune femme l'intriguait, certes. Et il saurait bientôt ce qu'il souhaitait savoir sur elle, si jamais elle ne lui avait pas menti.

Il sortit des rafraichissements d'un petit frigo et les posa sur la table devant lui, au cas où Amelia voudrait boire quelque chose. Sa douleur était passée, mais Lelouch craignait qu'elle ne s'effondre à nouveau. Il engagea de nouveau la conversation:

- Bien. Alors, premièrement, j'aimerais vous demander votre nom. Après tout, nous ne nous sommes pas vraiment présentés. Je suppose que vous savez que je suis Zero.

On pouvait percevoir son amusement malgré le masque. Mais il reprit son sérieux. L'heure n'était pas aux bêtises. Il devait être attentif, au cas où cette jeune femme serait plus dangereuse qu'elle n'en avait l'air. Il fallait qu'il se montre prudent. Il ne pouvait pas se permettre de se mettre en danger alors qu'il était à peine revenu. Les doigts croisés, penché en avant, Lelouch attendit une réponse.

Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau des renseignements [Terminé]   Mer 22 Avr - 20:45

La joie immense que ressentait Amelia s'emplifia dès le moment où elle entendu Zero lui adressa la parole.
Sa voix était douce et rassurante à la fois, mais aussi ferme et autoritaire. Quelle drôle de contradiction, vous trouvez pas?
Néanmoins, celà suffisait à la rendre heureuse, joyeuse et de bonne humeur.
C'est vrai quoi, c'était son idole après tout! Son sauveur! C'était comme si celle-ci venait d'entendre Dieu lui parler...
D'ailleurs Amelia, voulant parraître plus grande, se redressa tout en retenant son souffle comme si celle-ci craignait de ne pas bien l'entendre, l'écoutant paisiblement, sourire aux lèvres, mains derrière le dos.
Qui ne pourrait donc pas craquer devant une jeune fille aussi mignone? ^^

Zero devait probablement la prendre pour une fille completement débile et imature, même si à vrai dire c'était tout le contraire!
Habituelement la jeune femme était assez posée, calme et concencieuse, ainsi que calculatrice et observatrice! C'est juste que les circonstances ont fait que celle-ci était rède dingue de lui, sa nature joyeuse n'ayant pas arrangé les choses, là voilà qui ressemblait à une gosse de 5 ans!

Quoi qu'il en soit, celui-ci l'invita tout de même à le suivre dans son bureau afin de discuter!
Qu'elle ne fut pas sa suprise en explorant cette petite pièce (tout de même grande, mais par rapport à l'image du bureau qu'elle s'était faite de celui de Zero) simple avec néanmoins quelques objets et meubles luxueux (une nouvelle fois, c'est par rapport à l'image qu'elle se fait des meubles des Elevens qu'elle a connu).
Cette pièce était réelement parfaite pour "discuter", espacée et non déplaisante à voir, qui ne pourrait donc pas se sentir à l'aise ici?
C'était d'ailleurs assez surprenant qu'il permette à une parfaite inconnue de lui parler personnelement et surtout, sans escorte ou garde du corps! Ne savait-il pas que c'était risquer de trainer avec des inconnus, même si en locurence, Amelia n'était nullement dangereuse, du moins, en ce qui le concerne.
Car... Si Zero le lui demandait, elle serait bien capable de tuer n'importe qui, réelement n'importe qui! A quoi bon réflèchire aux concequences et aux risques, Zero pense toujours à tout! C'est un géni!
Cependant il y avait bien une chose qu'elle ne pourrait accorder à Zero, c'est de dévoiler sa véritable identité. Et quand la jeune fille entendu ces mots : "Jaimerais vous demander votre nom", le coeur de la jeune femme cessa de battre, son sourire perdu de son intensité jusqu'au moment ou son expression du visage changea du tout au tout pour sembler triste et pensif. Poing serrer et regard neutre, elle pencha légèrement sa tête sur le côté, comme si la jeune femme tentait de regarder quelque chose d'invisible à côté de Zero, sur le sol.

"He...Mon nom?...mon, mon nom...?"

Dit-elle lentement tout en ayant respirer un bon coup juste avant, cette fois-ci pour être sûr d'avoir assez d'air pour arriver jusqu'à la fin du mot "nom".
Mon nom... Ces parolles se répètèrent sans cesse dans l'esprit d'Amelia... Son nom... Mais lequel? Lequelle devait-elle répondre à Zero? Et puis...en aurait-elle le courage? Lequel serait-donc le moins difficile à prononcer? A dévoiler!
C'était comme si celle-ci devait se mettre à nu devant des centaines de personnes, dévoilant ses plus lourds secrets, peines et frayeurs, n'ayant plus que pour elle que des souvenirs affreux qui referaient surface.

"Si vous le saviez... Vous n'en reviendrez pas."

S'asseyant sur le canapé, elle serra ses jambes et "s'attrapa" les mains (elle a les mains joientent en gros) avant de relever la tête afin de pouvoir admirer Zero tout en continuant ses paroles.

"Tout comme vous je préfère utiliser un pseudonime, et si vous n'y voyez aucun inconvénient, j'ai dans l'intention de ne jamais dévoiler mon nom que je ne pourrai pronnoncer ni en ces lieux, ni ailleurs..., j'espère que vous en conviendriez bien, et que, si le coeur vous en dit, vous m'apelliez Seik." (Abréviassion de Seiko).

Il est vrai que la jeune fille aurait mieux fait de dire qu'elle s'apellait "Seiko Fujiwara", mais celà aurait été comme si elle avait menti à Zero à propos de son identité, ce pourquoi Amelia avait préfèré ne pas dévoiler son identité.

"Si vous saviez... Je n'ai pas d'identité propre, ce pourquoi je ne peux vous répondre cincerement et j'en suis réelement désolée. Mais ce serait trop douloureux pour moi de vous répondre autrement".

Ce que la jeune femme avait voulu dire par trop douloureux pour elle était le fait que, dévoilant qu'elle s'apellait Amelia Li Britannia, celà ferait comme si Seiko Fujiwara n'avait jamais existée, que ces "parents" eux aussi n'avaient été que de brefs souvenirs, de la poussière et que par conséquence, c'était comme si elle tournait le dos à son histoire. Mais dans le cas contraire, si celle-ci avait déclaré s'apeller Seiko Fujiwara, ce serait revenu au même résultat. Celle-ci, n'ayant pas dévoilé sa véritable identité à Zero l'aurait mentit et se serait sentit triste. De plus, celà lui aurait fait penser à ses parents et au jour de l'attentat, ce même jour où ses parents perdurent la vie et ou celle-ci découvra ses origines, une ombre de son passé qui lui fut malheureusement effacé...

Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Bureau des renseignements [Terminé]   Dim 26 Avr - 17:37

Lelouch l'observait toujours, de plus en plus suspicieux au fur et à mesure que le temps passait. Elle était.... étonnante. Elle luidisait d'abord avoir des choses à lui confier et ne se décidait même pas à lui donner son nom. Dans quoi s'était-il encore fourré? Allait-il vraiment pouvoir tirer un quelconque intérêt de cette rencontre? Ou était-il en train de perdre son temps avec une inconnue? Pourtant, en règle générale, les rencontres qu'il faisait se révélaient profitable pour lui. Il savait deviner quand une opportunité intéressante se présentait. Là, ce n'était pas vraiment son instinct qu'il avait suivi. Il avait l'impression d'avoir déjà vu cette fille quelque part. Il espérait simplement qu'elle lui en révèle plus sur elle. D'ailleurs, s'il le voulait, il aurait pu lui faire tout avouer grâce à son Geass. Mais Zero n'utilisait son pouvoir qu'aux dernières extrémités. Il savait qu'il ne pouvait l'utiliser qu'une seule et unique fois. Il ne pouvait pas se permettre de jouer sa carte maitresse sans prendre en considération le fait qu'elle pourrait être une espionne. Prendre des risques, il n'aimait pas ça. Il avait toujours basé ses stratégies, ses moindres actions sur des certitudes. Il ne voulait pas tenter quelque chose sans être totalement certain des conséquences que cela aurait sur la situation. Après tout, il tenait entre ses mains le destin d'une nation entière, il avait au creux de ses paumes les espoirs de tout un peuple. Et bientôt, il aurait à décider du destin du monde. veindrait un moment où il pourrait enfin réaliser les rêves de Nanaly. Il avait un objectif. Il devait donc s'assurer que cette jeune femme saurait l'aider à les atteindre.

Lelouch se releva de son siège, faisant les cent pas dans la pièce. Il s'arrêta enfin pour regarder la jeune femme.

- Très bien... Donc, vous ne pouvez pas me dire votre nom. Je peux comprendre, moi-même, je cache mon visage à mes propres hommes. Mais je dois quand même m'assurer de certaines choses avant de vous prendre à mon service. Je ne peux pas faire confiance à n'importe qui, surtout en ce moment. Mon retour a occasionné énormément de remous et Britannia ferait n'importe quoi pour me capturer. Je ne dois prendre aucun risque, vous comprenez donc que je dois vous demander quels sont vos objectifs. J'aimerais aussi savoir ce que vous pourriez m'apporter.

C'est vrai, il ne prendrait pas la peine de prendre à son service n'importe qui. Il privilégiait le talent, l'intelligence, mais aussi la volonté. Il avait choisi Kallen pour ses qualités de pilote. Elle lui était indispensable sur un champ de bataille. Sa virtuosité à piloter un MS les avait maintes fois sauvés de situations périlleuses. Il avait également pu apprécié l'intelligenc e Diethard. Le journaliste Britannien, même s'il n'était pas toujours apprécié, lui avait été très utile. Mais Lelouch savait parfaitement qu'il ne restait pas avec lui par loyauté. Dès qu'il se serait désintéressé de Zero, il le laisserait tomber. Il pouvait n"anmoins compenser cela par la fidélité de Todô, de Tamaki et d'Ôgi. Leur expérience au combat était préceise et la confiance qu'ils avaient en lui lui servait énormément.
Perdu dans ses pensées, il ramena son attention à Amelia, assise devant lui.

- Alors, pouvez-vous m'expliquer comment vous vous êtes retrouvée ici? Ce que vous piuvez fare? Votre talent, votre don, si vous en avez un?

Il se réinstalla dans son fauteuil, dans cette attitude nonchalente qu'il avait pris l'habitude de prendre pour parler de choses sérieuses. Malgré cela, il réfléchissait à toute vitesse. Il y avait tellement de possiblités sur l'éventuelle identité de cette jeune fille! Tellement d'hypothèses se bousculaient dans sa tête! Il avait du mal à faire taire sa curiosité et à garder un air presque indifférent, pour ne pas l'assaillir tout de suite de questions. Hé, après tout, c'était lui le personnagfe mysétieux! Il n'allait pas se faire voler son rôle préféré par une jeune femme qu'il ne connaissait même pas!

Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau des renseignements [Terminé]   Dim 26 Avr - 22:51

Amelia le regardait faire les cents pas silencieusement, comme si celle-ci se trouvait au tribunal et en présence de la personne qui était censé l'interroger, Zero. Ce qui, vous en consentirez bien, était assez stressant!
Celui-ci semblait très préoccupé et pensif. Comme si quelque chose chez la jeune Princesse clochait!!
En réflèchissant bien... La jeune femme se disait que peut-être Lelouch pensait qu'il ne fallait pas lui faire confiance! Que c'était une Britannienne infiltrée, une espionne, une traitresse! dont il fallait se débarrassé au plus vite et sans laisser de traces!

Cette pensée lui fit aussi-tôt froid dans le dos et la refroidissa net!
Se courbant légèrement vers le sol tout en regardant tristement celu-ci... les cheveux tombant en cascade sur son visage frêle, fatigué et cerné de noir... Voilà une image d'elle bien tristounette, qui ne serait pas prit de pitier par cette vision si émouvante?!
Quoi qu'il en soit, Amelia se demandait si il n'était pas préfèrable pour elle de lui dire toute la vérité...
Mais réflèchissant bien, celà était d'autant plus risqué que ce qu'elle fesait à l'instant!

*Il doit surment me prendre pour une folle... Voir pire... Une espionne! Quelle idiote... Peut-être.., oui peut-être aurais-je du tout lui dire!
Mais en même temps... Lui qui doit surment détèster les Britanniens, surtout ceux de sang royale, il n'aurait surment plus voulu de moi! De plus, je n'aurai pas pu lui mentir! ...
Quelle dilème ce casse-tête! Raah! Je ne sais plus quoi faire...! Mais qu'est-ce que je dois faire à la fin bon Dieu de m*rde!?!*

Amelia était de plus en plus nerveuse, croisant de plus en plus ses jambes et se tenant les mains jointes de plus en plus fort...
Que devait-elle dont faire dans une pareille situation? Et surtout... Le silence résonnait telement fort que celle-ci en eut presque la nosée! Celà devenait vraiment insuportable ce silence si .. profond!
Fort heureusement, le jeune homme masqué (quel superbe nom xD) se décida enfin à lui adresser la parole ce qui la fit dans une premier temps sursauter avant que celle-ci ne le regarde droit dans les yeux (casque).
L'écoutant parler attentivement et essayant de graver dans sa tête mot pour mot ce qu'il disait, Amelia fut totalement envoutée par sa voix, ne retenant que le mot objectif dans sa mémoire.

"Mes..., objectifs?..."

La jeune fille ne comprenait pas vraiment ce qu'il entendait par là, le sens de ce mot qui lui semblait si étrange!...
Ces objectifs! Humm... En avait-elle au moins un? Car à vrai dire, elle n'avait guère pensé que le grand maître lui demanderait ses.. "objectifs"!
D'ailleurs pour elle son principale objectif était de se mettre au service de Zero! Voilà tout! De le servir sans poser de questions! Tel était son but...
Du moins c'était la première partie de son plan, car au final ce qu'elle voulait c'était vanger ses parents et par la suite savoir pourquoi ses véritables parents l'avaient si lachement abandonnée! Elle qui à l'époque n'était qu'une malheureuse petite fille sans défence! Et le plus important... Savoir de quel façon la jeune fille avait obtenu ce véritable dont du ciel!
Même si à vrai dire, la jeune femme l'ignorait à ce moment précis.

Quoi qu'il en soit, à peine eut-elle voulu dire quelque chose que Zero se remit à parler, ce qui eut comme effet de faire taire immédiatement la jeune fille.

Cette fois-ci celui-ci ne voulait plus savoir quels étaient ses objectifs mais de quel façon celle-ci s'était introduite dans le quartier général! La poisse... Que devait-elle lui répondre?!

*De quel façon je me suis retrouvée ici?! Mentir... Vite! Vite! Vite!!! Je dois lui répondre quelque chose... Mais quoi?! Que dois-je lui répondre? peut-être que si je lui disais que c'est quelqu'un qui m'a fait rejoindre l'Odre... non! Il me demandera surment qui est ce personne... Mais alors...*

"He... Jee... Vous savez, les gens parlent beaucoup... et he...
C'est une amie, la copine d'un des "soldats" travaillant pour vous qui m'a dit ou se trouvait cet endroit...
Et par la suite, j'ai he... je me suis faite connaître et ... Je... enfin voilà quoi! J'ai atterit ici!"

C'était nettement flagrant que la jeune fille mentait! Car, si il y avait bien quelque chose qu'elle ne savait pas faire, ou du moins que très rarement, c'était mentir sans que celà ne se remarque!
Premièrement, celle-ci rougissait légèrement et parlait d'une façon très entre-coupée.
Deuxièmement elle se perdait dans ce qu'elle disait et de plus elle attendait quelques secondes (le temps qu'elle réflèchisse) avant de lui répondre.

Amelia l'avait d'ailleurs très bien remarquer, que Zero n'était pas dup!
Elle décida donc d'enchainé directement avec ce qu'elle pourrait lui apporter, et l'aide précieuse qu'elle pouvait évantuellement représenter!

"En ce qui concerne mon aide... Je... J'ai un pouvoir! Je sais celà peut vous sembler fou mais c'est la vérité!
Du plus loin que je me rapelle, j'ai toujours eu ce dont du ciel, même si la plus part du temps celà ressemble plus à une malédiction! C'est pour ça... c'est pour ça que je souffrai totu à l'heure! C'est un des effets secondaire, j'ai d'affreuses migraine qui surgisse à tout moment! C'est parce que... parce que... Je peux... Je peux contrôler les gens de l'intérieur! Voilà pourquoi!"

La princesse reprit en vitesse sa respiration avant de continuer ce qui ressemblait de moins en moins à du tournage autour du pot!

"Mon esprit! Il peut... s'introduire dans le corps des autres!"

Son visage s'était illuminé lorsqu'elle pronnonça sa dernière phrase, laissant apparaître un sourire béant, preuve de sa satisfaction!
Le plus dur était désormais derrière elle! Voilà qui venait de soulagé grandement la jeune princesse. Il ne lui restait plus qu'à voir maintenant si Lelouch était convaincu ou pas...

Redevenant aussi vite sérieuse qu'elle ne l'était devenue hantousiaste, elle lui supplia désèsperement de la croire, se jetant à ses pieds, voulant ainsi se montrer plus convaincante!

"Je peux vous le prouvé si vous ne me croyez pas! Mais par pitier! Faites moi confiance... Il faut que vous me fassier confiance! S'il vous plait!"

Dernière édition par Amelia Li Britannia le Mar 28 Avr - 20:23, édité 1 fois
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Bureau des renseignements [Terminé]   Mar 28 Avr - 19:30

Lelouch écoutait la jeune femme parler, s'efforçant de cacher sa perplexité grandissante. Elle était décidément pleine de surprise. Si elle ne l'avait pas inquiété, à ce moment précis, il se serait amusé de cette situation. Après tout, quoi de plus ridicule qu'un leader qui ne tremblait devant rien réduit au silence par une fille d'aspect si fragile? Le jeune homme voyait bien que son but était qu'il lui fasse confiance. D'ailleurs, l'admiration qu'elle avait pour lui ne semblait pas fictive ni jouée. Elle le respectait réellement et voulait à tout prix le servir. Mais le doute restait tout de même dans l'esprit du jeune Britannien. Il savait que jouer la comédie était une seconde nature chez les humains. Surtout chez les femmes d'ailleurs. Kallen n'était-elle pas le parfait exemple de la virtuosité avec laquelle celles-ci savaient user et abuser de leurs talents d'actrice? Elle avait réussi à mentir à tout le monde et les avait convancus par sa situation de jeune fille frêle et malade. Lui-même se serait laissé avoir s'il e l'avait pas démasquée par un pur hazard. Il ne se laisserait donc pas berner par les apparences. Il fallait qu'il découvre qui était cette femme. Plus elle essayait de lui mentir, d'éviter ses questions, plus sa curiosité grandissait. C'était chez lui une obsession, un besoin maladif de pouvoir tout contrôler, de sentir qu'il comprenait toute la situation, qu'il en saisissait toutes les nuances. Lelouch ne supportait pas l'idée de se savoir impuissant face à quelque chose. Il n'aimait pas se trouver face à l'inconnu. Il n'aimait pas ne rien savoir sur ses interlocuteurs. Et qu'elle le veuille ou non, il convaincrait Amelia de lui révéler qui elle était.

Les réponses qu'il reçut ne le satisfaient absolument pas. Ne pas lui exposer ses objectifs, mentir (c'en était risible tellement elle avait du mal à mentir!) sur son infiltration... Encore des choses qui accroissaient le sentiment de non-compréhension de Lelouch. Il allait finir par perdre patiente, si cela continuait. Comment espérait-elle gagner sa confiance, lui donner envie de travailler avec elle si elle ne pouvait pas répondre à une question aussi simple que "Qui êtes-vous?". D'ailleurs, elle n'avait pas l'air Japonaise. Aucun de ses traits ne rappelait les yeux bridés, la peau dorée des habitants du pays du soleil levant. Mais il y avait toujours cette impression de la connaître... Elle en devenait presque étouffante. Il fallait absolument qu'il sache! Mais il devait aussi se montrer patient, ne pas la brusquer. Il attendit patiemment qu'elle finisse de parler. Sa dernière phrase faillit lui arracher une exclamation de surprise. Le jeune homme se leva brusquement, presque choqué.

* Son esprit peut s'introduire dans le corps des autres... C'est impossible...*

Ses pensées tourbillonnaient, insaisissables et incompréhensibles pour la plupart. mais ce qu'il en résultait suffisait à confirmer la première idée qu'il avait eue, quand elle avait prononcé ses mots. Il ne connaissait qu'un seul pouvoir capable de faire une telle chose. Qu'un seul pouvoir capable de contrôler les pensées, d'accomplir l'impossible. Qu'un seul pouvoir aux effets si dévastateurs. Qu'un seul pouvoir qui puisse faire cela, tout simplement. Le Geass. Le pouvoir du Roi. Une arme redoutable, une pépée à double-tranchant. Une bénédiction et une malédiction. Le savoir et l'ingorance. Le pouvoir et la faiblesse. Le bien et le mal... Qui avait donc pu accroder un Geass à cette femme? Qui avait pu lui faire confiance? Etait-ce C.C.? Pensait-elle qu'elle puisse réaliser son rêve? Ou bien était-ce ce V.V. dont elle lui aviait parlé? Celui qui avait enlevé Nanaly? Il l'ignorait. Mais si Amelia disait vrai, si jamais elle n'vavait pas inventé tout cela dans le simple but d'attirer son attention, alors, il pourrait spurement en tirer profit.

Le côté calculateur qui le caractérise le mieux prend sa place dans ses pensées. Si elle peut s'introduire dans le corps des gens, elle peut les contrôler... C'est un pouvoir considérable, intéressantr certes, mais surtout puissant. Une telle force serait primordiale dans une bataille. Il tenait peut-être entre ces mains un dimant brut, une véritable source de pouvoir, de stratégie, de manoeuvres destinées à améliorer sa position! Une arme parfaite, prête à le servir. Il fallait qu'il sache la vérité. Il fallait qu'elle lui dise tout. Il la soummettrait au Geass, pour être certain de ses motivations. mais avant... Avant cela..

- Un pouvoir dites-vous? Et cela vous permet de vous introduire dans l'esprit des gens? J'avoue avoir du mal à vous croire...

Le jeune homme avait fait passer son brusque sursaut pour de la surprise. Il ne fallait pas qu'elle comprenne qu'il la croyait directement, qu'il comprenait même de quoi il en retournait. Il fallait seulement qu'elle lui donne des preuves. Et qu'elle croie qu'il n'était au courant de rien. D'ailleurs, quelles étaient ses limites sur les connaissances du Geass? En connaissait-elle l'existence? Savait-elle qu'elle avait un pouvoir inestimable? Qu'il ne pourrait plus se passer d'elle si ses paroles n'avaient pas été mensonges? Il devait jouer la carte du bluff. Faire croire à son ignorance, à son incompréhension. Il ne connaissait rien de son mystérieux pouvoir, d'ailleurs, il n'en avait jamais entendu parler. Pas bien difficile, il avait fait pire. Le jeune leader se rassit, remettant sa tête sur sa paume entrouverte. Une fois de plus, son masque lui avait sauvé la mise. Son efficacité pour cacher ses émotions avait été abondamment prouvé.

- Vous comprenez, ce que vous me dites là parait complètement irréaliste... Irréalisable même. Et vous me dies que vous seriez capable de le prouver?

Une légère interrogation dans la voix. Il devait avoir lair désinvolte. Donner l'impression de ne pas prendre au sérieux ce qu'elle disait, la consédirer comme un simple amusement. Elle ne devait en aucun cas croire que ce qu'elle dirait, ce qu'elle ferait, aurait une telle importance pour lui. Il fallait qu'elle croie qu'il continuait à la soupçonner. c'était d'ailleurs le cas, en fait. Il ne devait pas se faire de faux espoirs, croire qu'elle pourrait réellement l'aider dans sa tâche. Et quelle tâche!

* Un peu de patiente, ne nous précipitons pas... Et écoutons ce qu'elle a à nous dire..*

[HRP: ce n'est pas aussi long que ce que tu fais, mais je ne vois pas l'utilité de rallonger plus ce poste, il n'y a rien de plus à dire xP]

Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau des renseignements [Terminé]   Mar 28 Avr - 21:23

[HRP : J'essaye juste d'être à ton niveau, j'aime pas vraiment les longs postes, ça me casse la tête xD]

Amelia se sentait à force de plus en plus perdue. Car, malgré tous les efforts que la jeune femme avait fait pour lui prouver son honnêteté, Zero ne la croyait toujours pas!
Il lui parlait sans cesse comme à une gosse à qui on essayerait de lui faire avouer la bétise dont elle était à l'origine. Ou bien était-ce tout simplement une impression qu'elle se donnait? Il faut dire... Qu'elle ne le connaissait pas vraiment, peut-être était-il toujours ainsi; ennuyeux comme la pluie; à mourir d'ennui! Mais pourtant si séduisant!
Cependant, il était clair et net qu'il en était intrigé par la révèlation d'Amelia. Après tout, qui ne le serait pas? Celà ne court pas les rues ce genre de personnes vous savez!
D'ailleurs... La jeune femme était bel et bien persoidée d'être la seule à possédé un tel dont, ce pourquoi il était d'autant plus dûr à ses yeux de convaincre, Lelouch, une personne qui ne l'avait jamais vu à l'oeuvre, et qui de plus, ne la connait que depuis 20 minutes.
Se retournant en direction du canapé, la jeune femme s'avança de quelques pas et s'asseya dessus.
A vrai dire, elle ne l'avait pas encore remarqué, mais ce canapé était vraiment très confortable, pas étonnant que le jeune homme l'ait choisi pour meubler son bureau personnel.

"Vous ne me croyez pas?... Je me trompe? Vous... vous pensez que je suis folle? C'est ça?! Hein?..."

Le ton de sa voix avait changé du tout au tout pour laisser place à un léger soupcon de tristesse, même ses yeux devenaient légèrement humide, comme si Amelia était sur le point de pleurer!
Ca c'était tout elle! Elle avait l'art et la manière de passer d'une émotion à une autre, parfois completement opposée en un rien de temps.
D'autre part, elle n'aurait jamais pensé qu'elle en fusse auant passé aux yeux de Zero pour une conne après lui avoir fait cette terrible révèlation dans le plus grand des secrets!
Mais le pire dans tout ça, c'est que celà semblait vous amusez! Et rien que cette idée la fit se sentir encore plus troublée et l'énèrva légèrement pour laisser place ensuite à un drôle de mélange énèrvement/tristesse.

"Ou bien...Vous me prenez pour une idiote?! Je me trompe?!"

La jeune femme avait monté le sons d'un cran, élevant presque la voix pour bien montrer à Zero, même si celle-ci lui devait beaucoup de respect, qu'elle n'aimait vraiment qu'on la prenne pour une idiote! C'est vrai quoi... Elle est p'têtre conne mais c'est pas une raison pour le lui faire remarquer! ><

"Sachez seulement que c'est la vérité! Rien que la stricte vérité! Et que si vous le desirez, vous n'avez qu'un seul mot à dire et je m'executerai! Je vous le prouverai! Même si celà doit me coûter la vie... Que j'en doive subir tortures et souffrances de toutes sortes... parce que... Alors... ce... Voi-voilà pourquoi!..." Sad

Se levant d'un coup, elle s'agripa au bras de Zero et leva la tête. De petites larmes se mirent à couler lentement le long de ses joues. Son regard était pénétrant et emouvant. L'intonation de sa voix rechuta pour en être presque inaudible.

"Vous êtes mon seul repère, la seule personne en qui j'aurai confiance! Ce n'est qu'à vous que je peu me confier, alors s'il vous plait... Ne... ne...me...jugez pas!... (pleure)"

S'éfondrant à terre, laissant son doux visage être recouvrer par sa longue chevelure, la jeune fille se lacha completement et se mit à pleurer des cordes.

"... ne me prenez pas pour quelqu'un que je ne suis pas (pleure)! Je... Je ne suis pas une menteuse..vous savez! Je.. Enfin... (pleure) Vous devez me croire!"

Amelia releva la tête et le regarda anouveau en étant encore plus convainquante.
Elle leva ensuite sa main tremblante vers lui et attrapa son "costume".

"Je sais bien que vous ne me connessez pas... et que... et que je suis une parfaite inconnue pour vous! Et aussi... (pleure) et aussi que! Que vous pensez peut-être que je suis une ennemie(pleure), mais je vous assure que mes attentions sont cincères...Sad et pures! Mon seul désire est de vous servir! Vous est personne d'autre! Vous êtes mon idole... vous comprenez?Sad"

Une fois arrivée à la fin de sa phrase, ses larment s'arrêtairent de couler.
Amélia n'avait pas su se retenir de faire la scène auquelle Zero venait d'assisté.
C'était une fille gentille, mais très émotive. Ne sachant la plus part du temps cacher la vérité! S'empecher de la crier sur tout les tois! Elle en avait après tout été si longtemps privé... De cette liberté d'expression! Et comme pour prouver son dévolu, elle se releva avec un peu de peine et s'en réflèchire, se colla contre Zero. Peut-être à la fois pour lui prouver sa cinserité quand au sentiment qu'elle éprouvait à son égard, mais aussi afin de la consoler elle et personne d'autre!

Abuser légèrement? Vous trouver... C'est fort possible, mais pourquoi ne pas en profiter après? Zero était à ce moment prévis bien à elle, rien qu'à elle!
C'était l'instant ou jamais de se lacher completement! Qu'il puisse ainsi cerner au plus vite sa personnalité.

Dernière édition par Amelia Li Britannia le Mer 13 Mai - 16:16, édité 1 fois
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Bureau des renseignements [Terminé]   Mer 13 Mai - 15:20

Lelouch vi Britannia, ou comment faire gagner des batailles à ses soldats et se se sentir complètement désemparé face à une fille qui pleure. Comment voulait-elle que le jeune homme réagisse? Elle s'infiltrait parmi ses hommes, refusait de lui réléver son identité, lui racontait une histoire qu'une autre personne que lui n'aurait sans doute pas crue et pleurait parce qu'il ne lui faisait pas confiance. Il s'était d'ailleurs monté assez indulgent avec elle. Il lui avait posé des questions et la jeune femme s'était montrée incapable d'y répondre. Il ne pouvait décemment pas fermer les yeux sur le mystère qui l'entourait. Si ce qu'elle disait était vrai, il y aurait trop de risques s'il ne la contrôlait pas. Et si jamais elle s'en allait, il aurait perdu une alliée précieuse.

Dilemme dilemme... Fallait-il qu'il la neutralise immédiatement, avant que la situation ne dégénère davantage? Non... Fallait-il qu'il lui fasse confiance sans preuve? Sûrement pas. Mais s'il utilisait son Geass sur elle, il ne pourrait plus jamais le réutiliser. Son pouvoir était limité à une seule utilisation par personne. Si jamais il s'en servait tout de suite et qu'il s'avère que la jeune femme ait besoin d'être contrôlée par la suite, que ferait-il? Lelouch réfléchissait à toute vitesse.

* Si jamais elle m'a menti, je l'élminerai sans hésiter. La question ne se posera pas. Mais si ce qu'elle dit est vrai... Si elle possède une Geass, si elle est vraiment déterminée à l'aider... Alors, je n'aurai jamais besoin d'utiliser mon Geass sur elle. Je peux me risquer à l'utiliser une fois, en sachant que je ne pourrai plus jamais la soumettre à mon volonté. Si elle me fait vraiment confiance, si elle veut combattre sous mes ordres.... Elle m'obéira toujours.*

La décision était prise. Quoi qu'il se passe, il n'aurait plus besoin d'utiliser son Geass sur elle. Espionne? Elle mourrait sur le champs. Sincère? Elle lui avait déjà juré fidélité. Un léger sourire s'élargit sur le visage de Lelouch, caché par son masque. Il avait enfin l'impression de contrôler la situation, de redevenir le maître. Il suffirait juste qu'il croise son regard et le destin de cette jeune femme serait entre ses mains. Il pourrait se servir d'elle comme bon lui semblait et il pourrait profiter de son pouvoir, sans craindre une quelconque trahison. Songeant à la situation, il n'écoutait que d'une oreille distraite les plaintes d'Amelia. Voir les gens pleurer l'avait toujours insupporté. D'abord parce que les larmes ne résoudent rien. Ensuite parce qu'il na savait pas réagir face à des pleurs. Et enfin parce qu'il considèe cela comme une lâcheté. Faire voir ses larmes à une personne, c'est lui laisser une chance d'exploiter ses faiblesses, de se servir de ses peur. Pourtant, cette jeune femme n'hésitait pas à se confier entièrement à lui. Mais la possiblité qu'elle joue une somédie (étonnante de sincérité, il est vrai) restait encore beaucoup trop pàrobable. Même s'il ne laissait pas fléchir, il l'admirait, en quelque sorte, de se dévouer totalement à quelque chose en quoi elle croyait. Elle lui avait clairement compendre ses intentions et sa déception, ça, il ne pouvait que le lui accorder. Il attendait simplement qu'elle reprenne son calme, pour s'épargner de vaines consolations. Le jeune Britannien avait beau mentir, il n'aimait pas utiliser le mensonge pour jouer avec les sentiments des gens. Il se disait que Nanaly n'aurait pas aimé. Cachant sa petite soeur de ses pensées, il regarda de nouveau la jeune femme en larmes devant lui. Elle s'approcha brusquement de lui, se collnt contre le jeune leader comme pour qu'il la console.
Un instant désemparé, Lelouch passa maladroitement ses bras autour d'elle. Pas vraiment pour la consoler non. Il avait juste besoin de se rapprocher un peu d'elle. Ensuite...Le reste était simple. Tellement simple quele jeune Britannien fut pour la première fois heureux que la jeune fille soit émotive. Il releva doucement son visage baigné de larmes dans et, actionnnant l'ouverture de son masque, il posa son regard écarlate sur les yeux violets ruisselant d'eau. Le contact visuel était établi. Dernière étape?

- Je t'ordonne de me raconter toute ton histoire, sans mensonge!

Il était vrai que la déclartion n'avait pas l'effet désiré quand il ne connaissait pas son nom. Cela sonnait beaucoup moins bien, mais le jeune homme devrait s'en contenter: il n'avait pas son vrai non. Maintenant, il lui suffisait d'attendre... D'attendre que sa langue se délie, attendre qu'elle lui livre toutes les informations qu'elle savait sur son pouvoir, qu'elle lui dise qui elle est, tout simplement.

[J'ai fait un peu court mais on entre enfin dans le vif du sujet <3]

Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bureau des renseignements [Terminé]   Jeu 14 Mai - 21:00

Memory 0

Chaque action entraine une réaction malheureusement, peu importe quelle empleure une telle nouvelle pourrait provoquer chez Lulu, c'était inévitable... il était temps que la vérité se fasse savoir...

Dès le moment où le pouvoir de Lelouch s'exerça sur Amelia, ses yeux sentourairent d'un miroitant cercle rouge virant en une fraction de seconde au rose.
Tout devena aussi tôt claire dans l'esprit d'Amelia. Lelouch lui avait ordonné de dire toute la vérité, sur elle, sur sa vie, sur sa relation avec lui! De lui avouer que celle-ci était sa soeur, Amelia Vi Britannia, déclarée morte il y a d'ici plus d'une 10ène d'année.
Ce fut comme si la jeune fille venait de retrouver (temporairement) sa mémoire perdue au plus profond d'elle même .
Son visage changea... Son regard changea, toute l'expression de son visage laissa place désormais à de la douceur sans fin...
Cependant il fallut quelques secondes à la jeune fille avant que celle-ci ne réponde, cinsèrement... Qu'elle dévoile inconciament son terrible secret, au combien complexe et douloureux à révèler.

La première chose que la jeune fille fit, fut de lever délicatement sa main et de poser celle-ci sur la joue (masque) de Lelouch, alias Zero.
Bien entendu, la jeune femme ne pouvait connaître en aucun cas connaître la véritable identité de Zero, mais sous l'effet du Geass, celà était tout autre.
Car, en ordonnant à Amelia de lui dire strictement toute la vérité, du débout à la fin sur son identité, c'était comme si celui-ci lui avait permis de retrouver entièrement la mémoire, peu importe si celà n'allait durer quelques secondes, ce qui était fait est fait, et plus personne ne peut plus arrêter désormais le récit émouvant que la jeune et innoçante princesse allait réciter d'ici peu.

Prenant une inspiration, Amelia commença à réconter son histoire....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des renseignements [Terminé]   

Bureau des renseignements [Terminé]
Page 1 sur 1