| Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] | |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch vi Britannia { ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Carte d'identité Grade/Niveau: Empereur Points de prestige:
   (0/0) Points de prestige à distribuer:
   (666/0)
 | Sujet: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Dim 4 Oct - 17:26 | |
| Helloooooow =) Vous survivez, le retour du boulot et de la rentrée n'a pas eu raison de vous? =P Comme vous pouvez le constater, un nouveau design a été mis en place  le thème est Halloween. Je suis en peu en avance, mais si je veux que el thème dure un peu, il fallait bien que je le place xP Il sera là jusqu'au premier novembre. J'espère que vous appréciez! Ensuiiiite... Une petite nouveauté ici. N'hésitez pas à voter xD La petite fête du lycée aura très bientôt lieu (je vais travailler pour qu'elle se fasse le week-end prochain, promis!) et n'oubliez pas que la réunion n'attend que vos réponses ici! Voilà voilà, je crois que c'est tout  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Mahna vi Britannia ♥ Admin | Impératrice ♥

Carte d'identité Grade/Niveau: Impératrice Points de prestige:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Dim 4 Oct - 17:46 | |
| Yeah !! J'adoooooooooore ce nouveau thème !!! En même temps, j'adore Halloween depuis toute petite donc .... Je crois que c'est mon thème préféré !!  _________________   - Spoiler:
-
arigatou, Rika  |
|
 | |

(666/0)
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Dim 4 Oct - 17:47 | |
| Milly: Merci  Uiii je sais pour la ban! C'est seulement la deuxième fois que j'en mets une comme ça =D 'fin, bon, contente que tu aimes quand même =D Merciii Mahna *__* Je suis contente qu'il te plaise! (Moi, je préfère Noël, mais Halloween, c'est pas mal non plus xD) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Dim 4 Oct - 18:18 | |
| Vraiment sublime, un très beau travail comme toujours Rika !  |
|
 | |

(666/0)
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Dim 4 Oct - 18:23 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
Shirley Fenette ♥ Amoureuse de Lelouch | Membre du club de natation & conseil des élèves ♥

Carte d'identité Grade/Niveau: Lycéenne Points de prestige:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Dim 4 Oct - 18:29 | |
| Nul, nul et encore nul. u.u Pas étonnant de la part d'une baka comme Rika. u.u *Pas taper x)* Non, j'adore, une fois de plus ! <3 'Puis tu sais bien, on aime s'embêter entre victime/assassin préférée. <3 |
|
 | |
Kaoru Tsurugi ♦ Le Soldat aux 1 000 visages ♦

Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : Nancy/Metz Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Dim 4 Oct - 18:50 | |
| Wooaaaaaaaah  un nouveau design, coool ! bon travail ^^ |
|
 | |

(666/0)
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Dim 4 Oct - 19:08 | |
| Merci à vous deux  (Tu me payeras ça ma victime préférée xP) |
|
 | |
Shirley Fenette ♥ Amoureuse de Lelouch | Membre du club de natation & conseil des élèves ♥

Carte d'identité Grade/Niveau: Lycéenne Points de prestige:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Dim 4 Oct - 19:17 | |
| Dôitashimashite ! <3
(Mais moi aussi je t'aime, Lulu <3 x)) |
|
 | |
Zac Kurohikage ♦ Admin | Officier-Commandant ♦

Carte d'identité Grade/Niveau: Officier de l Points de prestige:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Lun 5 Oct - 2:03 | |
| * C'était une journée normale pour Zac. Après que le film qui passait ce soir là fut terminé (Le Parfum. très marrant comme film), il se connecta, comme chaque jour, sur son PC, rechignant tout de même à propos de sa rentré qui aurait lieu le lendemain.  C'est alors que ce qu'il vit à travers l'écran le sidéra, le laissant sans voix.
 Son cœur, ne pouvant en supporter plus, interrompit ses battements, et Zac mourut d'une crise cardiaque. *Enfin, tout ça pour dire: excellent travail! J'adore! Une ovation, s'il vous plaît, pour Lu-chan: HIP HIP HIP...  |
|
 | |

(666/0)
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Lun 5 Oct - 18:08 | |
| Que d'aventures xDDD Je suis contente qu'il te plaise    (j'y ai pas mal travaillé, embêtant le pauvre A.A au passage xD) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Mar 6 Oct - 17:34 | |
| M'embêter? xD Moi? MWAHAHA! C'est plutôt qui devrait dire ça en te répétant à chaque essai "J'adore mais tu ne penses pas qu'il faudrait arranger ci? Ou cela?" '___' Tu oses pas l'avouer que je t'ai rendu folle x3
Nul besoin que je te répète tous les éloges que je t'ai dis par mp '___' Je reste toujours autant admiratifs devant tes talents graphiques *sort la banderole Fan number one* |
|
 | |
Gino Weinberg ♦ Knight of Three ♦

Carte d'identité Grade/Niveau: Knight of Round Points de prestige:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Mer 7 Oct - 15:53 | |
| Nyuh j'adore c'est tout simplement... splendignifique ! *-*
(Quoi ? Je copie Phoenix Wright ? Naaaan...) |
|
 | |

(666/0)
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Mer 7 Oct - 17:48 | |
| Huuuuu maintenant que tu le dis *sbaff* Nan mais ça m'aide, toute seule, je suis pas sure de tout faire comme il faut x) Sinon, merci à vous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Sam 10 Oct - 12:09 | |
| Très jolie design, et pourquoi pas un bel halloween, dans tout les cas, il faut faire bouger britannia, tout du moins dans le scénar... *Se sent l'ame d'un prince tout d'un coup, alors qu'il a put venir sur le fow depuis quelques temps. Pitoyable...*.wysiwyg { background-image: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; -khtml-background-clip: initial; -khtml-background-origin: initial; background-color: rgb(0, 0, 0); color: rgb(224, 199, 172); font-family: verdanagenevalucida'lucida grande'arialhelveticasans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 10pt; line-height: normal; background-position: initial initial; } p { margin: 0px; } |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Sam 10 Oct - 15:07 | |
| |
|
 | |

(666/0)
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] Sam 10 Oct - 16:16 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté]  | |
| |
|
 | |
| Version 7 [Nouveau design et petite nouveauté] | |
|