Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Fonctionnement

AuteurMessage
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
666/0  (666/0)

MessageSujet: Fonctionnement   Dim 18 Oct - 11:32

Ces fiches, obligatoires, doivent être complétées au fur et à mesure que vous faites avancer votre personnage.
Elles devront être complétées toutes les deux semaines Elles seront un repère pour les autres membres et seront comme un récapitulatif de vos actions. C'est à partir de ces... rapports, que le nombre de points qui vous sera distribué sera décidé.
Après que les fiches aient été postées, ceux jouant le rôle de supérieur disposeront alors de 5 jours pour précéder à la remise de ces points.

NB: Attention! Seuls les RPs terminés seront évalués

Voici le modèle à suivre:

En Bref

Moi et les Autres

# RELATIONS: Préciser nature, rencontre, etc.

# RP EN COURS: Brève descriptions avec lien.

# RP TERMINES: Brève description avec lien.

# COMBATS: Résultat du combat, avec lien.

# MISSIONS:Statut et résultat de la mission, avec brève description et lien.

Moi et le Pouvoir

# UTILISATION DU GEASS/CODE: Préciser nature du pouvoir, liens des RP où il est utilisé. Décrire brièvement.

Code:

[center][size=24][b][font=Georgia]En Bref[/font][/b][/size]
    [/center]
    <div style="margin-right: 40px; margin-left: 40px;"><DIV style="background-color: #ecceae;-moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px;-moz-border-radius-bottomleft: 10px;;-moz-border-radius-bottomright: 10px;"> [list]<table style="width: 100%; text-align: left; margin-left: auto; margin-right: auto;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td style="width: 30%; text-align: left; vertical-align: middle;">[img]http://www.pixyup.com/uploads/251011224c2464aae65f4.png[/img]<td style="text-align: left; vertical-align: center;">    [u]#[/u] [b]D[/b]NOMINATION :
        [u]#[/u] [b]C[/b]AMP :
        [u]#[/u] [b]G[/b]RADE :
        [u]#[/u] [b]R[/b]EQUETE : (Vous préciserez ici dans quel sens vous désirez orienter votre carrière. Par exemple, si de civil, vous désirez vous engager dans l'armée, ou même devenir consultant...
    Vous pourrez également demandé à être promu si vous possédez le nombre de points nécessaires... ou  demeurer à votre poste)
    t</td></tr>[/list]</div>

[center][size=24][b][font=Georgia]Moi et les Autres[/font][/b][/size]
    [/center]
    <div style="margin-right: 0px; margin-left: 0px;"><DIV style="background-color: #ecceae;-moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px;-moz-border-radius-bottomleft: 10px;;-moz-border-radius-bottomright: 10px;"> 
    [u]#[/u] [b]R[/b]ELATIONS: Préciser nature, rencontre, etc.

[u]#[/u] [b]R[/b]P EN COURS: Brève descriptions avec lien.

[u]#[/u] [b]R[/b]P TERMINES: Brève description avec lien.

[u]#[/u] [b]C[/b]OMBATS: Résultat du combat, avec lien.

[u]#[/u] [b]M[/b]ISSIONS:Statut et résultat de la mission, avec brève description et lien.
     </div>

[center][size=24][b][font=Georgia]Moi et le Pouvoir[/font][/b][/size]
    [/center]
    <div style="margin-right: 0px; margin-left: 0px;"><DIV style="background-color: #ecceae;-moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px;-moz-border-radius-bottomleft: 10px;;-moz-border-radius-bottomright: 10px;">
    [u]#[/u] [b]U[/b]TILISATION DU GEASS/CODE: Préciser nature du pouvoir, liens des RP où il est utilisé. Décrire brièvement.

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
    # DÉNOMINATION :
    # CAMP :
    # GRADE :
    # REQUETE : (Vous préciserez ici dans quel sens vous désirez orienter votre carrière. Par exemple, si de civil, vous désirez vous engager dans l'armée, ou même devenir consultant...
    Vous pourrez également demandé à être promu si vous possédez le nombre de points nécessaires... ou demeurer à votre poste)
    t
Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement
Page 1 sur 1