Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit secret de famille... [Mahna ♥] (RP Terminé)

AuteurMessage
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
666/0  (666/0)

MessageSujet: Petit secret de famille... [Mahna ♥] (RP Terminé)   Sam 24 Oct - 13:08

"Je ne pensais pas revenir dans le palais de mon enfance dans ces conditions..."

C'est ce que Lelouch ne pouvait s'empêcher de se dire, en ce moment. Même si de nombreuses pensées tourbillonnaient dans sa tête, celle-ci était plus claire, plus forte que les autres. Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait espéré.... Peut-être s'était-il vu, avec une Nanaly heureuse, qui voyait de nouveau, franchir les portes du palais, se promener dans les jardins... Peut-être avait-il imaginé une place importante dans ce monde qu'il avait construit pour lui, sans être ce tyran qu'il était en train de venir... Peut-être...
Mais les choses étaient différentes... A ses côtés, il y avait des hommes qui étaient restés fidèles à Lelouch, qui avaient accepté qu'il enlève son masque pour être de nouveau lui-même. A ses côtés, il y avait un ami d'enfance retrouvé, dans le même camp pour la première fois depuis longtemps. A ses côtés, il y avait une sœur qu'il croyait morte, une sœur qu'il pensait avoir tuée. A ses côtés... il y avait aussi Alisha. Alisha qui resterait à ses côtés quoi qu'il arrive. Alisha qui partagerait désormais tout avec lui.

Le regard violet du jeune empereur s'accrocha aux fleurs qui l'entouraient. Elles étaient belles. Leurs couleurs étaient vives sans être aveuglantes, leurs formes élégantes sans être compliquées, leurs parfums étaient doux sans être enivrants. Il n'éprouvai pourtant pas d'émotion particulière à être là. Trop de choses avaient changé. Il y avait eu trop de trahisons, de désillusions amère. Quand il voyait cet endroit, il ne pouvait s'empêcher d'y associer l'image d'une mère indigne, qui avait été prête à sacrifier ses enfants et d'un père trop pris dans son monde et dans ses rêves pour se préoccuper d'une réalité qui lui échappait. Leur fin brutale n'avait éveillé en lui qu'un sentiment de solitude. Il avait pourtant eu sa vengeance. Mais que lui avait-elle apporté, au fond? Nanaly n'était toujours pas à ses côtés, au contraire.... Elle se battait contre lui. Qu'avait-il à gagner alors?

Un sourire prit place sur ses lèvres pâles. Il y avait beaucoup à gagner, justement. Et rien à perdre. Le bruit de ses pas se fit entendre et il entra dans la salle du trône. Elle était vide, sur sa demande. ce qu'il allait y faire était un secret absolu. Il y aurait juste une poignée de personnes au courant. Et encore... Seules deux d'entre elles sauraient ce qu'il s'était exactement passé. Un léger frisson lui parcourut le corps. L'habituel frémissement qu'il ressentait à chaque fois qu'il exécutait un de ses plans, qu'il préparait quelque chose qui allait changer les choses. Il avait une action importante à faire, aujourd'hui. Cette après-midi allait être l'assurance d'une alliance jamais brisée, le couronnement d'un amour hors-normes. Cela allait aussi être l'un des mensonges les plus importants de sa vie. mais cela lui importait peu. Lelouch était trop habitué à vivre ainsi. Il n'avait rien à faire de la loi. Il était la loi.

- Votre Majesté....

La voix basse et grave de l'arrivant retentit. Assis, Lelouch posa les yeux sur lui. Son regard perçant passait sur les tempes grisonnantes, les légères rides et l'expression franche de celui qui lui faisait face. Il pouvait deviner que c'était un homme loyal, qui n'avait jamais été mêlé à une quelconque intrigue de la cour. C'était l'homme parfait. celui que personne ne soupçonnerait, un type à qui tous faisaient confiance. Il attendit qu'il ait fini de s'incliner et lui offrit son sourire le plus franc.

- Je vous remercie d'être venu si vite... Je sais que ma demande a été inattendue et rapide.

- C'est un honneur.

En disant cela, l'homme s'inclina à nouveau. Lelouch retient un ricanement. Tous ces hommes qui faisaient semblant de le respecter, qui essayaient de lui plaire le dégoutaient. Il avait été si simple de les soumettre à sa volonté... Si facile de se faire une place, de prendre le pouvoir, de les traiter comme il le souhaitait. Trop facile. Ennuyeux. Mais il comptait pimenter un peu les choses. Ses ennemis devaient s'activer, dans l'ombre. Il devrait profiter du pouvoir que ces imbéciles lui offraient pour atteindre son but. Et après... Oui, après...

- J'ai... quelque chose de très important à vous demander. Je voudrais que vous m'obéissiez à partir de maintenant. Êtes-vous d'accord?

Son regard était ancré dans celui de son interlocuteur. Il y avait un symbole étrange, dans ses yeux à la couleur carmine. Un symbole contre lequel cet honnête homme ne pourrait pas résister. Un symbole qui était à l'origine de son pouvoir. Les orbes brunes de celui qu'il fixait s'arrondirent légèrement, mais il perçut très vite le vide qui les envahit. L'aura rouge, malsaine qui les entourait habituellement était là. Cet homme était en son pouvoir. Bien. Cela allait bientôt commencer.

- Vos désirs sont des ordres votre Majesté.

* Tu ne crois pas si bien dire!*

Retenant le rire qui menaçait de s'échapper de ses lèvres, Lelouch hocha la tête satisfait. Il descendit du trône pour regarder par la fenêtre, pensif. Un murmure s'échappa de ses lèvres.

- Il ne manque plus que toi alors... Alisha.

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️

Dernière édition par Lelouch vi Britannia le Jeu 5 Nov - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥

Féminin Nombre de messages : 245

Carte d'identité
Grade/Niveau: Impératrice
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit secret de famille... [Mahna ♥] (RP Terminé)   Dim 25 Oct - 23:23

Tout comme Lelouch, Alisha n'aurait jamais pensé revenir au Palais de Britannia de cette façon. Les choses prévues au départ n'avaient pas eu lieues. Son mariage avec Suzaku n'avait pas été fait. A leur plus grand soulagement ? Elle n'en savait rien. Suzaku et elle avaient tout de suite été très proches mais les retrouvailles avec son frère avaient changé la donne. Les relations étaient devenues tumultueuses. Elle avait eu l'impression d'être entre deux eaux, de devoir choisir entre l'un et l'autre. De devoir perdre un frère ou un ami. Que choisir ?

Les choses s'étaient précipitées et Alisha avait su où étaient ses priorités. Elle ne voulait pas suivre ce qu'on lui avait dicté. Elle avait donc suivi son frère, son âme-soeur. Suzaku lui en avait-il voulu ? Elle l'ignorait. Pour lui, elle était Mahna Rosenberg et non pas Alisha vi Britannia. Savoir aurait sans doute changé les choses. Mais tout cela semblait tellement loin à présent. Alisha avait disparu. Seule restait Mahna. Seule devait rester Mahna.

Et à nouveau, alors qu'elle avait décidé de rester auprès de Lelouch, de son frère qu'elle aimait tant, les choses avaient à nouveau changé. Devenu Empereur, il l'avait emmenée avec lui et elle l'avait suivi. Elle le lui avait promis : elle serait toujours à ses côtés, elle le soutiendrait toujours sans qu'il n'ait besoin de s'expliquer. Elle avait toujours su qui il était, ce qu'il avait fait et elle n'avait jamais cessé de l'aimer.

Au contraire.

Son coeur était gorgé de lui. Et son rôle allait prendre bien plus d'importance qu'elle ne l'aurait cru. Ils en avaient longuement discuté. Pendant des jours. Peut-être des semaines. Elle, elle pensait rester dans son ombre, se faire discrète et le soutenir à sa façon, à l'abri des regards. Mais les rumeurs allaient bon train et elle était en train de passer pour sa poule de luxe. Dire qu'elle était sa soeur était hors de question. Alors Lelouch avait opté pour une autre décision. Et cette décision prendrait effet ce jour-même.

La salle du trône avait été complètement vidée. Peu de personnes saurait. Uniquement celles en qui Lelouch avait totalement confiance - et qu'il pouvait aisément contrôler. Les choses devaient se passer ainsi. Etait-ce mal ? Non. Ils en avaient beaucoup parlé et ils n'avaient jamais eu la sensation que c'était mal. Déjà, au lycée, tout le monde pensait qu'ils sortaient ensemble. Alors, faire cela allait-il changer la donne ? Leur relation était-elle hors norme ? Sans doute aux yeux des autres. Voilà pourquoi leur lien de parenté disparaitrait avec eux dans la tombe.

Le frère et la soeur disparaitraient pour laisser place aux époux.

En ce grand jour, Mahna Rosenberg allait officiellement devenir l'épouse de Lelouch vi Britannia.

Pour l'occasion et surtout pour faire honneur à son âme-soeur, elle se para de ses plus beaux atours, mettant sa plus belle robe et coiffant ses cheveux pour dégager sa nuque. Et ce fut ainsi qu'elle entra dans la salle du trône, s'arrêtant un instant devant les portes ouvertes pour observer Lelouch.

Oui, ce mensonge-là allait être le plus énorme de leur vie. Personne n'avait besoin de savoir. Mahna aspirait seulement à ce que tout le monde soit en paix, que les gens cessent de s'entretuer et que les relations entre les Britanniens et les Japonais s'améliorent. Peut-être était-elle un peu naîve ...

Peut-être ...

Mais en cet instant, ces préoccupations étaient laissées de côté. Elle s'avança dans la grande salle, ses pas résonnant sur le parquet et elle se permit alors d'offrir un sourire plein de tendresse à son frère. Un sourire sincère et doux. Chaleureux et aimant.

" M'attendiez-vous, votre Majesté ? " le taquina-t-elle en lui faisant une jolie courbette.

Spoiler:

arigatou, Rika ♥️
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/thegafael
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Petit secret de famille... [Mahna ♥] (RP Terminé)   Lun 26 Oct - 19:53

Des pas légers se firent entendre et Lelouch tourna la tête vers leur propriétaire. Dans un geste spontané, presque inconscient, il tendit la main vers celle d'Alisha et la serra entre ses doigts pâles. Puis, faisant une légère révérence, il la porta à ses lèvres.

- Permettez-moi de vous dire que cette attente en valait la peine. Vous êtres magnifique, Milady, et je serai bientôt le plus heureux des hommes.

Il avait emprunté le même ton que sa petite sœur et ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Il la voyait encore courir dans les couloirs du château, ses robes volant autour d'elle, alors qu'ils jouaient dans toute l'insouciance de leur 5 ans. Ses rires, ses joies, comme ses peines étaient restées gravées en lui. Cette pseudo-cérémonie recelait pourtant bien plus de vérité qu'il n'y paraissait, au premier regard. Ils étaient là pour unir leur vie. Pour une promesse qu'ils tiendraient tous les deux jusqu'à leur dernier souffle. Celle de toujours s'aimer, de toujours rester aux côtés de l'autre. Ce mariage aurait pu paraître immoral à de nombreuses personnes. Il se rappelait parfois des regards que lui jetaient leurs mères, comme mal à l'aise, quand elles les voyaient si proche. Pourtant, Lelouch ne voyait aucun mal dans leur relation. Pouvait-on lui reprocher d'aimer sa petite sœur? Pouvait-on lui reprocher de vouloir rester près d'elle quoi qu'il arrive?

Non. Il ne le croyait pas. ce mariage représentait un lien important, incassable pour lui. Les autres ne verraient pas cela de la même façon. Peut-être croyaient-ils que la jeune femme voulait profiter de sa puissance, peut-ils croyaient-ils qu'ils étaient amants. Leurs avis lui importaient pu. Il n'y avait que le bonheur de Mahna qui comptait, sa présence à ses côtés, sa main dans la sienne.

Lelouch ressentit comme un pincement au cœur à la voir devant lui, ainsi. Elle avait été prête à tout sacrifier. Elle lui avait offert sa jeunesse, sa chance de rester auprès d'une personne qu'elle aimerait peut-être plus que lui. Que ressentait-il si cela arrivait? Il ne savait pas... La certitude que leurs sentiments étaient plus forts que le reste était telle qu'il avait des difficultés à imaginer qu'une autre personne puisse prendre pour lui l'importance qu'avait sa petite sœur.
Il ne put s'empêcher de se pencher vers elle pour lui murmure, la voix légèrement tremblante.

- Tu sais... Je m'en veux un peu. Je sais qu'un mariage représente beaucoup. Peut-être aurais-tu préféré être habillée d'une longue robe blanche, pour te marier avec celui que tu aimes sans avoir besoin pour cela de te livrer à une mascarade pareille. Je n'ai rien du prince charmant et notre histoire a de nombreuses chances d'avoir une issue malheureuse. Mais pourtant, même si c'est égoïste, je ne peux pas m'empêcher d'être heureux que sois avec moi...

Il eut un sourire un peu penaud, alors que ses yeux accrochaient ceux, ambrés et chaleureux, d'Alisha. Il aurait aimé, dans d'autres circonstances, être celui qui la guiderait. Qui assisterait à son bonheur... Qui lui offrirait son bras pour l'accompagner. Bien sur, il y aurait eu une jalousie qu'il ne pouvait réfréner. C'était SA petite sœur. Mais maintenant, il ne pouvait faire autrement que de garder sa main dans la sienne, pour l'inciter à commettre un acte qui ferait d'eux des criminels.

Il n'en était pourtant pas à sa première infraction de la loi, au contraire! Et de tels mensonges étaient monnaie courante dans le milieu. N'avait-il pas usurpé le trône de son père contre toutes les règles?
Il voulait changer l'Empire à sa façon. Et il avait besoin d'Alisha pour cela. Elle était l'un des piliers de son existence. Sa présence à ses côtés, le fait qu'elle ait choisi de le suivre le rassuraient. Il avait été heureux de voir qu'elle le choisissait, lui, au lieu de suivre le chemin qu'on lui avait dicté. Il était touché, tout simplement.
Il aurait voulu ajouter autre chose. La remercier d'être là, peut-être? Il ne savait pas... Mais les mots restaient bloqués dans sa gorge.

Il allait bientôt se marier et il ne trouvait même plus les paroles nécessaires pour dire à sa petite sœur à quel point il l'aimait.

Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit secret de famille... [Mahna ♥] (RP Terminé)   Lun 26 Oct - 20:46

Ses doigts se serrèrent sur ceux de son frère et elle lui sourit. Elle n'avait aucun regret, aucune hésitation à être ici. Elle devait être là. Elle voulait être là. Auprès de lui. Parce qu'elle avait besoin de lui autant que lui avait besoin d'elle. Depuis leur enfance, leur relation avait toujours été ambigue. Bien évidemment, du haut de leur 5 ans, ils ne s'en rendaient pas compte. Ils ne voyaient pas le mal à dormir ensemble dans le même lit, collés l'un contre l'autre, ils ne voyaient pas le mal à clamer qu'ils se marieraient ensemble quand ils seraient grands parce que c'était comme ça et pas autrement. Ils avaient leur innocence et rien n'était anormal.

Mais aujourd'hui, ils n'avaient plus cinq ans. Par la force des choses, ils étaient devenus adultes peut-être un peu trop vite et ils prenaient tous deux conscience de ce qu'ils étaient en train de faire : braver le pire interdit qui soit. Pourtant, autant dans ses yeux que dans ceux de Lelouch, il n'y avait aucune inquiètude, aucun remord. Comme si cette décision était inéluctable, que les choses n'auraient pas pu se dérouler autrement.

Epouser Suzaku comme il était convenu aurait séparé les deux jeunes gens. Voilà à quoi Mahna pensait quand elle se mettait à douter. Quand elle se demandait si elle agissait ainsi pour le mieux pour son frère. Et quand elle doutait, elle repensait à Suzaku. Elle se demandait alors si son union avec cet homme aurait changé sa relation avec son frère, et la réponse était oui. Petit à petit, ils se seraient éloignés, ou déchirés. Les choses auraient dérapées et peut-être que tout se serait fini dans le sang.
Alors évidemment, elle avait une profonde tendresse pour Suzaku. Ils avaient beaucoup partagés pendant tous ces mois à l'Académie Ashford. Leurs sorties, leurs longues conversations en japonais à l'abri des oreilles indiscrètes. Elle avait appris à le connaître et avait même accepté l'idée de se marier avec un garçon tel que lui.

Mais vivre sans Lelouch à ses côtés, ce n'était pas vivre. Elle avait suffisamment nagé en eaux troubles. Elle ne pouvait pas accepter de vivre à nouveau éloigné de lui alors qu'ils s'étaient retrouvés. Alors non, elle n'avait aucun regret, aucun remord. Au contraire. Cette union prenait tout son sens quand elle voyait un sourire doux et vraiment sincère quand il la regardait. Elle savait qu'avec elle, il n'avait pas besoin de jouer, de mentir, de se cacher derrière un masque. Elle savait qu'il ne la manipulait pas. Elle devait être là pour lui.

Elle leva sa main libre, gardant l'autre serrée dans celle de son frère, et la posa sur la joue de Lelouch en une tendre et douce caresse. Son regard était assuré, dans ses yeux ne brillait pas l'once d'une lueur de doute. Elle avait bien conscience de ce qu'ils s'apprêtaient à faire.

" Te souviens-tu, Lelouch, lorsque nous étions enfants ? Nous clamions à qui voulait l'entendre que nous finirions par nous marier quand nous en aurions l'âge. "

Elle s'avança doucement vers lui, le coeur battant. Braver l'interdit. Braver la légalité. En tout temps, dans les familles royales, il y avait toujours des unions consanguines sans qu'il n'y ait la moindre conséquence. C'était même quelque chose de courant. Ils ne faisaient que perpétuer une tradition qui existait depuis la nuit des temps dans le monde entier.

Et ce fut sûre de ces pensées qu'elle posa un léger baiser sur les lèvres de son frère, rougissante, souriante.

" T'épouser restera le moment le plus important de toute ma vie. Peu importe comment se finira notre histoire, peu importe que nous ayons l'impression d'être Roméo et Juliette, personne n'a le droit d'empêcher deux personnes de s'aimer. Lelouch ... Moi aussi je suis égoïste car je souhaite te garder auprès de moi seule. Je ... "

Elle baissa les yeux, rougissant de gêne cette fois. Oui, décidément ses sentiments étaient ambigus et peut-être un peu dérangeants vis-à-vis de leur lien de parenté.

" Je ne veux te partager avec aucune autre femme. Alors c'est moi l'égoïste, pas toi. "

Spoiler:

arigatou, Rika ♥️
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Petit secret de famille... [Mahna ♥] (RP Terminé)   Lun 26 Oct - 21:30

" Te souviens-tu, Lelouch, lorsque nous étions enfants ? Nous clamions à qui voulait l'entendre que nous finirions par nous marier quand nous en aurions l'âge. "

Lelouch ne put retenir un sourire, tendre et amusé. Il était heureux de partager ces souvenirs avec elles, comme il était fier de partager ce moment. L'émotion lui serrait la gorge. Les paroles que prononçait Alisha le troublaient. Ils le rassuraient et le rendaient coupable à la fois. C'était un mélange de douceur et d'amertume. L'acidité des interdits qu'ils dépassaient se mêlait à la douceur de la certitude qui l'étreignait à présent. Il se rendait compte à quel point les choses auraient pu être différentes, à ce moment précis. Qui sait si un autre homme n'aurait pas été à sa place, à tenir la main de sa sœur, à recevoir un baiser de sa part?
La morsure de la jalousie l'étreignait tout entier. Il n'aurait échangé cette place pour rien au monde. Peut-être était-ce malsain, au fond... Peut-être... Mais à quoi bon s'interroger alors qu'il savait parfaitement que même s'il avait eu plus de choix, il se serait engagé dans cette voie?

C'était Alisha qu'il voulait. C'était avec Alisha qu'il voulait passer le reste de sa vie, avec elle qu'il souhaitait se battre, avec elle qu'il voulait reposer. Deux âmes sœurs restent toujours liées. Il en serait donc ainsi.

Sa main se posa dans ses cheveux, aérienne, et il la serra doucement contre lui, en réponse à son baiser. Si quelqu'un avait vu cette scène de l'extérieur, il n'y aurait vu qu'un couple enlacé, amoureux, prêt à se marier. La réalité était à peine différente. Pourquoi vouloir mettre des étiquettes sur l'amour? Pourquoi vouloir séparer deux êtres qui s'aimaient par un statut social qui aurait dû les rapprocher davantage? Après tout, qui pouvait se vanter de savoir comment on devait se comporter lorsqu'on aimait quelqu'un? Lelouch n'avait pas besoin de ses avis. Il lui suffisait de penser qu'il aimait Alisha, et que c'était tout. S'interroger sur la nature de ses sentiments ne feraient que les blesser. Ils vivaient leur vie comme ils l'entendaient et personne n'avait le droit de s'opposer à cette décision.

- C'est une promesse, alors... Je serai toujours là pour toi, et pour toi seule.

Sa voix n'était pas plus haute qu'un murmure et pourtant, il y avait mis bien plus de sentiments que dans ses discours ou que dans ses nombreuses plaidoiries. Alisha avait la fâcheuse manie de le rendre sentimental. Devant quelqu'un d'autre, il se serait senti honteux. Mais comment réagir autrement face à quelqu'un comme elle? Il n'était tout simplement pas capable de conserver ces masques. Il avait beau se dire que cette union était une décision politique d'une extrême importance, il oubliait parfois le but de départ de tout cela.
Une toux légère se fit entendre et il se tourna vers le prêtre qui attendait, depuis un moment. Son regard était anxieux et une expression déconfite remplaça celle de départ quand il croisa le regard glacial de Lelouch.
Gêné de s'être laissé aller, mais aussi agacé de s'être fait interrompre, il poussa un soupir, lançant un sourire désolé à sa sœur.

- Je crois que... nous devrions commencer?

Sa voix, assurée jusque là, s'était faite hésitante, presque timide. Il avait envie d'en finir avec ce moment gênant mais ne pouvait s'empêcher de pouvoir prolonger l'instant.Il dut néanmoins y mettre fin. D'un ordre bref, il donna un ordre et plusieurs personnes entrèrent dans la salle. Tous arboraient un regard vide, cerclé de rouge. Il aurait préféré que les personnes qu'ils apprécient tous les deux les accompagnent. Mais avoir des témoins qui ne gêneraient pas et qui lui obéiraient au doigt et à l'œil était primordial. Les ignorant, Lelouch se tourna de nouveau vers Alisha, entremêlant ses doigts au siens. Il la fit avancer jusqu'au prêtre, et le pria de commencer.

Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit secret de famille... [Mahna ♥] (RP Terminé)   Mar 3 Nov - 21:02

La jeune femme ferma les yeux quand il la blottit contre elle. Elle sentait sa main chaude dans ses cheveux et son coeur battre contre le sien. Au même rythme. Parce qu'en fin de compte, depuis qu'ils étaient enfants, ils n'étaient qu'un. Autrement, comment Alisha aurait-elle pu vivre si jamais son coeur l'avait persuadé que son frère était mort ? Au fond d'elle, elle avait toujours su qu'il était en vie, qu'il serait toujours là pour elle et qu'il l'attendait quelque part. Sa plus crainte avait été de ne pas le retrouver ou qu'il l'ait oublié.

Dans un sens, il l'avait oublié. Il ne gardait qu'un vague souvenir d'elle mais comment aurait-elle pu lui en vouloir ? Ils étaient si jeunes .... Mais les choses s'étaient arrangées. Les choses avaient évolué et aujourd'hui ils se tenaient l'un auprès de l'autre, prêts à se marier. Alisha s'écarta légèrement de lui et releva la tête pour croiser son regard. Il venait de lui promettre qu'il serait toujours là pour elle. Elle avait parfaitement conscience de tout ce qu'impliquait cette simple phrase. Leurs vies étaient liées. Si l'un venait à mourir, l'autre s'éteindrait également. Ils seraient forts. Ensemble. Ils reconstruiraient le monde. Ensemble.

- Je crois ... nous devrions commencer ?

Effectivement, le prêtre semblait perdre patience. Elle fit un geste d'approbation de la tête et enlaça ses doigts à ceux de son frère, s'approchant à ses côtés du prêtre qui allait les marier. Ils s'aimaient. Etait-ce si mal ? Certainement. Car ça resterait leur secret. A part Rollo, personne ne savait et personne ne saurait jamais. Et ils étaient prêt à tout pour garder leur secret.

Ses doigts se serrèrent sur ceux de Lelouch alors qu'elle fixait le prêtre, troublée, le coeur battant. Chaque mot qu'il prononçait les rapprochait de leur union qui ne serait jamais détruite. Mahna Rosenberg devenait Mahna vi Britannia, impératrice. Les deux jeunes gens se firent face, échangèrent leurs alliances alors que la main de Mahna tremblait et qu'un sourire doux et ému se dessinait sur ses lèvres. Non. Elle n'aurait aucun regret. Jamais. Et son sourire se fit plus grand quand le prêtre annonça qu'ils étaient à présent unis.

Là. Juste là, elle devenait son épouse et elle était simplement heureuse de lui appartenir.

Et quand le prêtre annonça à Lelouch qu'il pouvait embrasser la mariée, elle se mit à rougir. L'embrasser ne lui semblait pas déplacé. Cette notion de frère et soeur venait de s'effacer au moment même où le prêtre les annonça comme époux. Lelouch n'était plus son frère aîné.
Lelouch était son époux.

Alors elle attendit qu'il lui offre ce baiser, qu'il scelle cette union.

Spoiler:

arigatou, Rika ♥️
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Petit secret de famille... [Mahna ♥] (RP Terminé)   Mer 4 Nov - 20:08

Les vœux que prononçait Lelouch avaient une réelle signification pour lui. Même si le mariage était une vaste mascarade, il n'oubliait pas pour autant que leur engagement était vrai. Que cette bague glissée à son doigt représentait la promesse de toujours être ensemble, de toujours s'aimer. Leur union ne semblait pas plus différente que celle d'un couple normal. Ils s'aimaient, voulaient tout partager. Ils partageaient simplement un lien de sang en plus.
Les battements de son cœur s'accélérèrent quand on annonça qu'ils étaient maintenant mariés. Oui.. Alisha... Non, Mahna était à présent sa femme. Elle était devenue celle qui partagerait sa vie, pour le meilleur et pour le pire, comme on dit. Cette phrase s'appliquait pourtant très bien à eux. Quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, ils ne briseraient leur serment pour rien au monde.

Quand vient le moment où il devait embrasser sa sœ... femme?, le jeune Empereur ne put s'empêcher de se sentir nerveux. L'embrasser. C'était purement symbolique. Cela représentait la disparition définitive de leur lien de parenté. Cela lui faisait un peu peur, quelque part. Parce qu'il ne voulait pas que cela change. Il ne voulait pas perdre définitivement Alisha au profit de Mahna. Ses doutes s'envolèrent quand il croisa le regard de la jeune femme. Non. Rien ne changerait. Mahna, Alisha, peu importe. Le nom n'avait aucune importance. Elle était ELLE. Son âme sœur, celle sans qui il ne pouvait tout simplement pas exister. Pourquoi s'embarrasser de question alors que son bonheur se trouvait à sa portée? Maintenant, il avait l'odeur d'un parfum léger, l'image d'un visage souriant, et le goût des lèvres sur lesquelles il avait posé les siennes.

Ce n'était pas le premier baiser qu'ils échangeaient. Mais il avait une signification toute particulière. Il représentait la fin de quelque chose, ainsi que le début d'une autre. C'était un baiser-promesse. Celle qui liait désormais leur vie, celle qui leur permettrait d'avancer, ensemble.

- Vous transmettrez l'enregistrement de la cérémonie le plus vite possible. Je veux que tous sachent qu'ils ont désormais une Impératrice.

L'homme s'inclina, respectueux et partit immédiatement pour faire ce que son Empereur lui avait demandé.
Lelouch savait que la nouvelle ne laisserait pas indifférent. Il pensa un moment aux réactions des autres. Suzaku l'accepterait. Mais que feraient ses opposants? Schneizel essayerait certainement de retourner tout cela contre lui... Mais il avait pris des précautions. Alisha vi Britannia n'existait plus. Il n'y avait maintenant que Mahna vi Britannia à ses côtés.
Il pensa aussi aux réactions de ses anciens camarades de cours... Il blesserait certainement Shirley. Mais son choix était fait. Il n'avait aucun doute, aucun regret. le chemin dans lequel il s'était engagé était le meilleur. Il construirait vraiment ce monde. Un monde en paix pour Nanaly... Mais aussi un monde où lui et Mahna puissent vivre heureux. Après tout, n'a-t-il pas pour devoir de rendre son épouse heureuse?

Il se tourna vers la jeune femme, à ses côtés. Son regard glissa à la bague glissée à son doigt fin. Le même anneau était entourait également le sien. Il admira les reflets que projetaient les deux bijoux quand il prit la main de la jeune femme dans la sienne.

- Alors, ça y est... Nous sommes maintenant officiellement unis...

Il se sentait un peu bête de dire tout haut cette évidence. Mais cela le rendait heureux. Parce qu'il était avec elle. Parce qu'il l'aimait, tout simplement.

Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Petit secret de famille... [Mahna ♥] (RP Terminé)   Jeu 5 Nov - 15:42

Mahna sentit son corps frissonner quand elle sentit les lèvres de son frère, de son époux, se poser sur les siennes. Elles étaient chaudes et douces et à travers ce baiser, elle comprenait mille et une choses. Et la plus importante de toutes était qu'ils s'aimaient, qu'ils s'aimeraient et que rien ni personne ne pourrait changer cela. Cette relation faisait-elle d'eux des êtres malsains ? Certainement pas. Et Lelouch n'avait pas à s'inquiéter. Le fait qu'ils soient à présent mariés ne changerait rien à leur relation. Cet amour qu'ils partageaient aujourd'hui avait toujours été présent. Peu importe le nom qu'elle portait, elle l'aimerait comme elle l'avait toujours aimé, elle resterait la fraîche et pétillante jeune fille qu'il avait retrouvé et elle ne cesserait pas de le câliner, de lui dire ce qu'elle pense, de le soutenir, d'être là pour lui.

Alors, dans ce baiser, elle voulait lui faire comprendre tout ça. Elle rougissait, elle tremblait un peu mais elle était heureuse. Et elle montra son bonheur par un large sourire quand il s'écarta d'elle, mettant fin à leur baiser. Oui, elle était heureuse. Sa main se perdit sur la joue du jeune homme en une douce caresse et elle vint cueillir ses lèvres à nouveau dans un chaste et court baiser.

La cérémonie avait pris fin et Lelouch donnait ses directives quand à son enregistrement. Bientôt, tout le monde apprendrait que la jeune femme qui restait dans l'ombre de l'Empereur était devenue son épouse, leur Impératrice. Les murmures la disant 'maîtresse' ou 'catin' de Lelouch se tairaient sans doute par elles-mêmes. Mais de toute façon, elle s'en fichait. Ils étaient si loin de la vérité et à part Rollo, cette vérité, personne ne la connaissait. Et Mahna avait confiance en son petit frère de coeur même si son époux émettait toujours des réserves à son sujet.

Patientant que Lelouch en ait fini avec ses hommes, la jeune femme jouait avec son alliance, encore peu habituée d'en porter une, le regard perdu un peu dans le vague. Sa main fut prise dans une étreinte chaude et douce et elle leva les yeux vers lui. Automatiquement, elle sourit. Dès qu'elle voyait son visage, elle n'avait qu'envie de sourire. Et lui ... il semblait si troublé, si réservé. Elle était consicente de sa chance ! Qui pouvait se vanter d'avoir vu Lelouch sous son jour le plus fragile ? Leur jeune soeur Nannaly certainement. Et elle. Et c'était sans doute tout. Et tous ces instants, Mahna les chérissait et les gardait au plus profond de son coeur.

- Alors ça y est .... Nous sommes maintenant officiellement unis...

Elle approuva d'un bref mouvement de tête. Oui. Ils étaient unis. Il leur faudrait sans doute un certain temps pour se faire à cette idée mais oui. Et sans doute aussi un certain temps pour se rendre compte de tout ce que cela impliquait.

" J'ai retrouvé mon nom. Mais il a une bien meilleure saveur. "

Elle avait retrouvé son patronyme de 'vi Britannia' mais cette fois-ci, en tant qu'épouse, et ça lui convenait beaucoup mieux. C'était là une façon de se détacher de cette famille qui l'avait méprisée et qui lui avait fait tant de mal. La boucle était bouclée.

" Bon. Et si on allait manger un morceau pour fêter ça ? " demanda-t-elle à brûle pourpoint, un large sourire amusé aux lèvres. Elle était consciente des responsabilités qui incombaient à Lelouch mais ignorait celles dont elle allait hériter. Cependant, elle savait qu'être ensemble allait être compliqué. Ils ne pourraient sans doute se voir qu'une fois la nuit tombée dans le calme de leurs appartements. Alors elle voulait profiter de chaque moment.

Spoiler:

arigatou, Rika ♥️
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Petit secret de famille... [Mahna ♥] (RP Terminé)   Jeu 5 Nov - 16:30

En entendant la première remarque, Lelouch eut un sourire. C'était étrange, c'est vrai... Ce nom qu'ils avaient haï, tous les deux, était maintenu devenu le symbole de leur union, le lien le plus important qui les unissait. Qui sait, peut-être apprendraient-ils à l'aimer? Peut-être accompliraient-ils des choses qui leur permettrait de le graver à jamais dans l'histoire?

Mais cela n'avait pas d'importance, pour le moment. Tout ce qui comptait, c'était la main de Mahna dans la sienne. C'était sa présence à ses côtés. C'était son sourire. C'était sa bonne humeur. C'était le fait de lui faire plaisir, avant d'être accaparé par ses fonctions. Il savait qu'il allait, à elle aussi, lui donner des responsabilités. Sa présence aux côtés de l'Empereur adoucirait son image. Quand lui ferait la guerre, elle, mettrait du baume au cœur des blessés. Elle serait celle permettrait de donner un visage plus humain à cet homme que tous prenaient pour un tyran.
Oui... Son rôle était important. Elle serait son meilleur soutien dans la voie difficile qu'il avait empruntée.

- Oui. Allons fêter ça.

Il la suivit sans dire un mot, sans se préoccuper davantage des hommes qui accomplissaient leurs tâches autour d'eux. Pour un court moment de répit, de sincérité où il pouvait se permettre d'être simplement Lelouch, avant de devenir à nouveau Lelouch vi Britannia, le 99ème Empereur.

[HRP: C'est écrit 15 lignes minimum, je sais u.u Mais c'est une simple conclusion, pour boucler tout ça ♥️]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit secret de famille... [Mahna ♥] (RP Terminé)   

Petit secret de famille... [Mahna ♥] (RP Terminé)
Page 1 sur 1