Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le choix du Chevalier [PV Lelouch & Gino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥

Féminin Nombre de messages : 245

Carte d'identité
Grade/Niveau: Impératrice
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le choix du Chevalier [PV Lelouch & Gino]   Ven 6 Nov - 1:14

Allongée sur son lit, Mahna fixait d'un regard vide le plafond de la luxueuse chambre. Son nouveau rôle d'Impératrice était presque en train de lui laisser un léger goût amère dans la bouche. Pas qu'elle regrettait, absolument pas. Elle suivrait Lelouch jusqu'au bout du monde s'il le lui demandait mais elle avait l'impression de perdre un peu de la liberté qu'elle avait réussi à gagner en entrant à l'Académie Ashford. Aujourd'hui, quand elle y repensait, tout lui semblait si loin ....

Elle cligna des paupières un long moment, presque somnolante. Aujourd'hui, Lelouch et elle allaient lui choisir un Chevalier. Un garde du corps plutôt. Un homme capable de la protéger de sa vie pour que rien ne lui arrive. Demander à Suzaku aurait été trop indélicat. De plus, les deux jeunes gens étaient amis et elle tenait à ce qu'il y ait une certaine barrière entre elle et celui qui hériterait de ce rôle somme toute ingrat. Et puis, Suzaku n'était-il pas déjà le premier chevalier de son époux ?

Un long soupir lui échappa. Elle ne devait pas se plaindre. C'était pour son bien. Et puis, il ne la collerait pas non quand elle serait avec Lelouch, si ? L'une des domestiques entra dans la pièce en lui rappelant de se hâter. L'Empereur l'attendait et elle ne pouvait se permettre d'être en retard. Et à l'idée de voir Lelouch, toutes ses inquiétudes, tous ses doutes disparurent. Elle avait une confiance aveugle en lui et en son jugement. Il savait ce qui devait être fait. Et s'il se mettait à douter alors elle saurait lui montrer la bonne voie.

L'immense porte menant à la salle du trône s'ouvrit et Mahna y entra, les domestiques se courbant sur son passage. Ca lui rappelait sa vie d'avant Ashford. Et elle se rendait compte qu'elle n'aimait toujours pas particulièrement cela. Mais voir Lelouch l'attendre au bout de cette allée lui rendit le sourire, et elle se courba avec respect devant lui avant de le rejoindre et de prendre place à ses côtés. Un homme avait été convoqué. C'était Mahna qui avait avancé ce choix.

Sa main se posa sur celle de son époux et elle le regarda un instant dans les yeux. Une douce chaleur l'envahit et elle se permit de sourire à nouveau. Décidément, quand il était dans son orbite, elle se sentait plus apaisée et définitivement heureuse.

" J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre mon Seigneur. " murmura-t-elle. " Est-il arrivé ? " demanda-t-elle toujours d'une voix murmurée. Elle n'avait pas vraiment regardé autour d'elle. Quand Lelouch était dans son champ de vision, elle ne voyait plus que lui. Mais son sourire disparut et une petite moue mi-boudeuse mi-amusé apparut sur ses traits. " J'espère que ce ne sera pas long. J'ai promis à Rollo de passer du temps avec lui aujourd'hui. " Parce qu'elle adorait son petit frère de coeur et qu'elle l'avait un peu négligé ces derniers temps. Elle voulait se rattraper.

Spoiler:

arigatou, Rika ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/thegafael
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Le choix du Chevalier [PV Lelouch & Gino]   Ven 6 Nov - 14:49

- Vous irez demander Gino Weinberg. Seul. Non, je n'ai pas besoin de vous ici. Ce sera privé et je ne veux qu'on nous dérange sous aucun prétexte. Et l'Impératrice est capable de venir de ses appartements jusqu'ici sans qu'on ait besoin de retirer les éventuelles pierres sur son chemin. Assurez-vous qu'elle soit simplement avertie.

Le ton était sec et froid. Lelouch rangea son téléphone portable à l'intérieur de sa tunique. Le chef de sa garde voulait bien évidemment bien faire et prenait très à sérieux sa sécurité. Mais être harcelé au téléphone pour des raisons de sécurité commençait sérieusement à l'agacer. S'il n'avait pas interdit l'accès à la salle à tous, il aurait pu faire venir l'homme en question pour lui ordonner de ne pas se mêler de ce qu'il se passerait aujourd'hui. Mais c'était impossible. Il espéra que cela finirait assez rapidement. Il lui restait encore des choses à faire.

La venue de Mahna le tira de ses pensées. Il lui sourit, l'embrassa sur la joue et oublia pendant un instant qu'il était irrité, fatigué et qu'il voulait que tout cela finisse au plus vite. Après tout, il voulait la sécurité de la jeune femme. C'était devenu une urgence. Non pas que sa vie ait été menacée jusqu'à présent (elle n'était pas sortie du palais depuis l'annonce), mais il devait se montrer prudent. Elle avait maintenant une place de choix dans les cibles à abattre. Il s'en voulait quelque peu. Mais il savait qu'elle était prête à risquer sa vie, qu'elle voulait être à ses côtés. Il pouvait bien se permettre d'être un peu égoïste.

- Pas encore. Mais il ne devrait pas tarder.

Il fixa un moment la porte et retient une grimace à sa seconde phrase. L'attachement de Mahna pour Rollo l'embêtait quelque peu. Il n'était pas capable d'ublier qu'il avait pris la place de Nanaly. Qu'il avait vécu avec lui prenant tout ce temps. Qu'il l'avait e quelque sorte trahi. Seul le fait que Mahna l'aime autant l'empêcher de le tuer tout de suite. Il s'était presque mis à espérer une trahison, quelque chose qui lui permettrait de lui donner une raison de mettre fin à sa vie.
Il savait pourtant que le jeune garçon était sincère, qu'il pouvait se montrer utile. Mais la haine qu'il éprouvait à son égard ne s'était pas émoussée avec le temps. Au contraire! Il avait la désagréable impression qu'il avait définitivement remplacé Nanaly dans le cœur de son épouse. Et comme il ne pouvait en aucun cas lui en vouloir, à elle, il déversait sur le jeune Britannien toute sa haine et sa frustration.

Il faisait pourtant bien attention à garder le masque du parfait grand-frère! Mais cela commençait sérieusement à lui peser.

- Ne t'en fais pas, je ne te retiendrai pas longtemps.

Le jeune Empereur avait laissé le choix à la jeune femme de choisir celui qui la protégerait. Il savait que sa fidélité ne serait jamais remise en cause après qu'il lui ait parlé. Oh non, il n'y avait aucun risque! Et puis, Gino était un bon pilote, en plus d'avoir de l'expérience. C'était une bonne décision. Et puis, nommer Chevalier de l'Impératrice un second Knight of Round donnait l'impression qu'il était prêt à accorder une chance à tout le monde. C'était un peu le cas, en fait. Sauf que lui, se contentait de prendre quelques petites précautions. Juste une question de sécurité. S'il avait un pouvoir, autant l'utiliser, non?

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Gino Weinberg
♦ Knight of Three ♦
♦ Knight of Three ♦

Carte d'identité
Grade/Niveau: Knight of Round
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le choix du Chevalier [PV Lelouch & Gino]   Ven 6 Nov - 21:01

Gino avait encore passé beaucoup de temps au Japon. Il était au courant des récents évènements. Lelouch était devenu empereur à la place de Charles di Britannia en tuant ce dernier. On ne peut pas dire que la nouvelle le réjouit fortement quand il l'apprit par la télévision mais après tout, n'était-il pas au service de Britannia avant tout ? De plus on l'appela quelques temps plus tard pour "quelque chose de très important". On ne lui en dit pas plus mais le Knight of Three devait se rendre au Palais impérial au plus vite.

*J'ai pas bien compris ce qu'il se passe mais on dirait bien que je n'ai pas le choix... c'est reparti pour Britannia !*

Sans plus attendre, le Tristan décolla et se mit en direction de la cité impériale de Pendragon. Gino était curieux de savoir ce qu'on lui dirait là-bas. Quoi qu'il en avait peut-être une petite idée mais bon... ses réflexions s'arrêtèrent là pour le moment. Puis il arriva enfin à destination et se mit aussitôt à marcher jusqu'à la salle du trône. Le Knight of Round se posa alors une autre question. Pourquoi n'y avait-il personne ?

*J'aurais jamais pensé voir un endroit pareil aussi vide. Ca doit être vraiment important ce pour quoi on m'a demandé de venir...*

La porte était ouverte. Gino fit son entrée en se tenant le plus droit possible. Voir Lelouch dans ses habits d'empereur le mettait un peu mal à l'aise quand il repensait à quand il était dans son costume d'étudiant d'Ashford. Puis il s'inclina respectueusement pour saluer le 99ème empereur de Britannia. Il ne semblait pas s'être aperçu de la présence de Mahna.

"Vous m'avez fait appelé, your Highness ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-britannia.forumactif.org
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥

Féminin Nombre de messages : 245

Carte d'identité
Grade/Niveau: Impératrice
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le choix du Chevalier [PV Lelouch & Gino]   Ven 6 Nov - 21:37

Ses yeux se fermèrent un instant au baiser de son compagnon et son sourire ne la quitta pas. Si Lelouch lui parlait seulement de ce qu'il avait en tête, elle pourrait le rassurer. Oui, elle aimait énormément Rollo mais non, elle n'avait pas oublié Nunnuly pour autant. Elle restait sa petite soeur et elle l'aimerait toujours. Cependant, Nunnuly avait fait son choix et elle avait tourné le dos à son frère. Il fallait avancer. Il fallait lui montrer que les apparences étaient trompeuses. De plus, Rollo n'était en rien responsable de la disparition de la jeune demoiselle de l'esprit de Lelouch. Lui n'avait été là que pour la remplacer et donner le change. Lui n'avait jamais su ce qu'était la famille et avait trouvé en Lelouch une vision du grand frère qui lui plaisait. Les sentiments de Rollo à leur égard étaient sincères. Et Mahna ne lui tournerait jamais le dos.

Cela dit, elle n'irait jamais se fâcher avec lui pour cette histoire. Lelouch passerait toujours avant tout. Toujours.

Avec tendresse, la jeune femme caressa les doigts de son époux, l'observant attentivement. S'il pouvait jouer la comédie devant les autres, face à elle, ça ne marchait pas aussi bien. Elle voyait bien qu'il était fatigué et que quelque chose le tracassait mais elle ne pensait pas du tout que de parler de Rollo pourrait rajouter à sa colère.

" Lelouch ... Tout va bien ? N'oublie pas que je suis là pour toi. Appuie-toi sur moi. Tu sais ... tu n'es plus seul. Je suis là .... " murmura-t-elle, un peu inquiète. Ses doigts ses serrèrent sur ceux du jeune homme et elle détourna les yeux en entendant la grande porte s'ouvrir sur le chevalier blond.

Elle esquissa un sourire. Il avait l'air toujours aussi perdu que quand ils étaient au lycée. Par contre, elle cilla légèrement en se rendant compte qu'il n'avait même pas remarqué sa présence. C'était pas très sympa, ça !!! Mais elle ne dit rien. Elle laissait Lelouch faire. Elle avait foi en lui après tout. Bien qu'elle ait avancé le nom de Gino, elle le laissait faire ce qu'il avait à faire. Elle savait que sa sécurité prévalait sur tout le reste pour celui qu'elle nommait à présent époux.

Spoiler:

arigatou, Rika ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/thegafael
Lelouch vi Britannia

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Le choix du Chevalier [PV Lelouch & Gino]   Dim 8 Nov - 17:28

Lelouch ne put retenir un léger sourire face à la réaction de Mahna. Le fait qu'elle s'inquiète pour lui le touchait, mais il ne voulait pas non plus qu'elle se fasse du souci pour rien. Il lui offrit un sourire rassurant.

- Ne t'en fais pas, je m'en sors très bien. Et ma priorité du moment est de te protéger.

Il avait d'autres choses à penser, aussi. Mais il ne pouvait pas négliger la jeune femme. Il avait pourtant été bien obligé de le faire, ces derniers temps. Mais qui le lui reprocherait? Il avait l'Empire le plus puissant du monde à diriger... Rien que ça. Il savait pourtant que rien n'avait commencé. C'était seulement le début. Le plus important, le plus difficile, resterait à accomplir. Il regarda un instant la jeune femme, songeur. Arriverait-il vraiment à faire en sorte que...?
Le jeune Empereur secoua la tête. Il n'en savait rien. Vraiment... La situation risquait de se compliquer à partir de CE moment. mais que pouvait-il faire d'autre?
Commencer par assurer la protection de Mahna était sans doute le mieux. Il réfléchirait plus posément à la suite plus tard, au calme.

La porte s'ouvrit et Lelouch vit s'avancer une chevelure blonde qu'il reconnaissait. Il vit le jeune homme s'incliner et le saluer. Le comportement lui fit hausser les sourcils. Le fait que le jeune homme ait rejoint ses rangs l'avait d'ailleurs étonné. Il avait pensé qu'il rejoindrait le camp adverse. Qu'il ne voulait pas de la Britannia qu'il représentait. Il avait une fois de plus la preuve que les humains étaient imprévisibles. C'était justement la raison pour laquelle il avait besoin de faire CELA, à ce moment précis.
se levant calmement, il fixa la jeune homme dans les yeux.

- Gino Weinberg... Si je vous ai appelé aujourd'hui, c'est pour vous faire une proposition. je sais que vous aviez auparavant une place de choix dans le cercle de Chevaliers de mon très cher Père...

Le jeune homme esquissa un sourire moqueur. Il savait que les Knight of Round s'étaient dispersés dans des camps différents. Il s'était d'ailleurs attendu à les voir suivre Schneizel. Et la possibilité que Gino travaille en fait pour le camp adverse restait toujours présente. Il devait donc prendre des mesures de sécurité. Ne justifiait-il pas son acte pour cela? c'était bien possible... mais au point où il en était...

- J'ai confiance en vos capacités. je voudrais que vous deveniez le Chevalier de l'Impératrice. Elle a besoin d'une protection, surtout en cette période. Il faudrait quelqu'un de fidèle, qui soit prêt à sacrifier sa vie pour elle et qui ait les compétences nécessaires pour assumer ce rôle.

D'un geste nonchalant, habituel, le jeune homme enleva les lentilles qui lui recouvraient les yeux. Il n'aimait pas l'idée de faire cela devant Mahna. Il détestait cela, en fait. Mais c'était une obligation, à cet instant précis. Plongeant ses orbes désormais carmines dans celles, bleues, de son interlocuteur, il s'exprima.

- Je voudrais que vous deveniez ce Chevalier. Vous acceptez, n'est-ce pas? Surtout si c'est votre Empereur qui vous l'ordonne!

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Gino Weinberg
♦ Knight of Three ♦
♦ Knight of Three ♦

Carte d'identité
Grade/Niveau: Knight of Round
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le choix du Chevalier [PV Lelouch & Gino]   Dim 8 Nov - 19:22

Gino était impatient de savoir ce que Lelouch allait lui demander. Quelle serait cette proposition si urgente ? Mais avant même qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit, le Knight of Round vit Mahna et prit alors un air gêné. Il avait dû paraître plutôt impoli. Enfin maintenant il était trop tard pour s'excuser et le 99ème empereur de Britannia se remit à parler. Gino remarqua d'ailleurs une certaine forme d'ironie dans ses paroles lorsqu'il se mit à parler de son "très cher père".

"C'est exact j'avais une assez bonne position de par les nombreux services que j'ai rendu à Britannia. Mais maintenant les choses sont légèrement différentes et pourtant..."

Il s'arrêta de parler, pensant que le moment était mal choisi pour faire un discours de motivation. Lelouch venait de dire lui-même qu'il avait confiance en ses capacités. A lui de s'en montrer digne, ça serait son unique chance de pouvoir espérer améliorer les choses dans ce monde qui allait si mal. Et tant pis si cela devait le faire passer pour un traître face aux opposants du nouvel empereur. De plus maintenant qu'on venait de lui demander de devenir le protecteur de Mahna, Gino ne pouvait même pas imaginer l'idée de refuser et de l'abandonner.

*Oui je le ferai ! Je la défendrai même si cela devait se faire au prix de ma vie !*

Puis Lelouch le fixa dans les yeux et dit quelque chose mais il n'en comprit pas grand chose mis à part "deveniez ce Chevalier" et "votre empereur qui vous l'ordonne". L'instant d'après, Gino se sentait un peu bizarre mais avait maintenant une détermination que plus rien n'aurais pu briser.

"Yes your Majesty !"
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-britannia.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choix du Chevalier [PV Lelouch & Gino]   

Le choix du Chevalier [PV Lelouch & Gino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1