Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C.C ~ La Sorcière Grise

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C.C ~ La Sorcière Grise   Lun 20 Avr - 23:20

IDENTITÉ ;

PRÉNOM : #
      NOM :#
      ALIASES : C.C, La Sorcière Grise.
      ÂGE : Dix-Sept ans d'apparence, en réalité plusieurs siècles.
      DATE DE NAISSANCE : #
      SIGNE ASTROLOGIQUE : #
      GROUPE SANGUIN : #
      FAMILLE : N'en a plus, elle est née orpheline et n'a ni frère ni soeur de sang.
      LOCALISATION : Au quartier général de l'Ordre des Chevaliers noirs, en mission pour l'Ordre, ou en compagnie de Lelouch.

DONNÉES & COMPÉTENCES ;

PAYS NATAL : Angleterre.
      CAMP DÉSIRÉ : L'Ordre de Chevaliers Noirs.
      GEASS : N'en possède pas, mais le donne.
      TEST RP ? #

PROFIL PERSONNEL ;

ACTIVITÉ FAVORITE :
      Manger des Pizzas.
      AIME :
        - Les pizzas
        - Se moquer des gens
        - La liberté
        - Lorsque Lelouch prononce son prénom
        - La neige

N'AIME PAS

- Son immortalité
        - Les humains
        - Les rangs sociaux

DESCRITPIONS ;

CARACTÈRE :

PHYSIQUE :

HISTOIRE :

C.C, de son vrai nom inconnu, a plusieurs siècles d'existences. Née entre l'époque du Moyen Âge et celle de la Renaissance, elle a suvercut jusqu'à aujourd'hui grace à un moyen appelé le Geass.

À sa naissance, C.C n'était qu'une orpheline devenue immédiatement esclave. Elle passa son enfance dans la terreur, la douleur et la tristesse, obéissant au moinde ordre de ses multiples maîtres qui ne cessaient de la battre, et en survivant avec peine. La pauvreté, les guerres, la violence, tout cela l'entournait sans qu'elle ai la moinde chance d'y échappé. Jour après jour son corps se vidait de ses forces, elle n'avait personne, aucun endroit auquel se raccrocher. Un jour, elle en eut assez, et fuis ce qui fut son dernier maître. Terrorisée par la moindre chose, et surtout par les gens, elle n'osait même pas mendier et finit par s'affaler brutalement sur le sol, c'est à cet endroit, et à ce moment précis que commenca sa nouvelle vie : Lorsqu'une bonne soeur la trouva sur le sol à l'article de la mort.

Cette bonne soeur était en fait et détentrice du Geass, on ignora lequel c'était, mais elle tenait le même rôle que celui de C.C tint plus tard, elle était une donneuse de Geass. Et c'est ce qu'elle fit, elle sauva la pauvre enfant et lui offrit le Geass. Un Geass à la fois merveilleux, et en même temps si terrible car il ressemblait à une malédiction. Le rêve le plus cher de C.C fut exaucé, elle fut aimée de tous. En échange de ce Geass merveilleux, elle devrait réaliser le plus cher souhait de sa sauveuse. À partir de ce jour, elle vécut dans l'abondance la plus totale, s'amusant des humains et développant une vanité très forte. Elle avait tout ce dont elle avait rêvé, une place dans la société, un rang social et de quoi se subvenir à profusion.

Ce bonheur illusoir ne dura cepandant pas. C.C savait que la bonne soeur avait un souhait, et qu'elle devait le réaliser en échange du Geass qu'elle avait reçu. Un jour le Geass de la jeune fille s'est énormément développé, devenu permanent elle ne savait plus l'arrêter car c'était le développement ultime de son Geass, et cela l'agacait. Ce jour-là tout bascula. Elle se rendit à l'église voir la bonne soeur, se plaindre vaniteusement de ces hommes dont elle n'arrivait pas à différencier le véritable amour de l'amour provoqué par son Geass, mais la bonne soeur ne pensait pas à écouter sa protégée calmement. L'heure était venu de réaliser son voeu quoi qu'il en coûte. Elle eût à subir un des plus terrible moment de sa vie. Le voeu de la bonne soeur était de mourir en légant le Geass et son éternité à quelqu'un d'autre, C.C n'eut pas d'autre choix que de la tuer et prendre la vie éternelle de celle qui l'avait sauvée.

Ce fut le début d'une longue période d'errance et de souffrance. Pour le monde elle était un monstre, voir le diable en personne. Les enfants et les plus vieux l'appellèrent "Sorcière", c'est d'ailleurs de là que vint son surnom tristement célèbre de "Sorcière Grise". Tout était fade, gris. Le monde n'avait plus d'importance car de toute façon il était voué à disparaître sous les guerres incessantes toutes plus horribles les unes que les autres. Survivant avec peine, C.C n'avait personne, à nouveau. Seule comme toujours. La seule chose qu'elle souhaitait, c'était de mourir. C'est alors qu'elle découvrit qu'elle pouvait donner le Geass à n'importe quelle personne, pas l'immortalité cepandant. Nombreux furent ceux à qui elle donna le Geass, souvent des hommes peureux, d'autres cupides qui souhaitait vivre de n'importe quelle façon, mais aucun ne survivait assez longtemps que pour pouvoir recevoir sa malédiction, celle de l'immortalité.

C'est alors que survint Mao, un très jeune garçon orphelin qu'elle trouva en Chine. En ce petit être humain perdu et abandonné elle découvrit qu'elle pouvait encore aimer quelqu'un. Elle l'emmena avec elle, se liant très fort avec ce petit garçon qui ressemblait tant à ce qu'elle était dans sa vie antérieur. Ils passèrent plusieurs années ensemble et C.C lui donna le Geass en espérant que le jeune garçon accepte de la tuer pour recevoir sa malédiction, mais elle se trompait, et lourdement. Le petit garçon avait finit par adorer C.C, la vénérant comme si elle était une déesse venue sur terre pour le sauver et qui possédait un pouvoir merveilleux dont il avait reçu une partie, Mao refusa de la tuer. La jeune femme, plus si jeune que ça d'ailleurs, partit alors en abandonnant Mao derrière elle, et en poursuivant la réalisation de son seul désir, mourir.

Après encore plusieurs années d'errance, C.C rencontra les personnes les plus ambitieuses qu'elle n'aura jamais connu, Charles Di Britannia et son "frère" V.V qui était un donneur de Geass comme elle. Par la suite, elle fit la connaissance de Marianne la compagne de Charles, avec qui elle se lia très fort aussi et donna le Geass. Tous avaient un projet commun, détruire le monde pour le reconstruire. Ils souhaitaient stopper les guerres et les famines, arrêter ces désatres inutiles qui font pourtant partie du monde de tout les jours, arrêter le temps, en somme. C.C quant à elle cherchait toujours à mourir, ce que Charles lui avait promit de faire. Elle et V.V se mirent alors à un projet très secret qui permettrait de détruire le monde, ou plutôt de lié chaque conscience en une seule pour que tous puissent se comprendre et que la guerre stop enfin. La jeune femme fut décidée chef du projet de la section de recherche sur le Geass, mais finit par s'échapper, à la mort de Marianne, pour finir rattrapée par des hommes de Clovis qui a l'époque était encore vivant et grouvernait l'Area 11. Anciennement le Japon. Après être rattrapée, elle fut transportée puis interceptée par un petit groupe de terrorristes Elevens. Lors d'un accident du camion de ceux-ci, C.C fit la rencontre de l'être qui allait changer le monde, Lelouch Lamperouge.

Leur rencontre se fit brutalement, sans avoir eut le temp de parler. C.C sauva la vie du jeune garçon, et lui conféra le Geass lorsqu'il fut menacé, en échange de la réalisation de son voeu bien entendu. Il suvercut sans problème, et C.C put apercevoir la première bataille de Lelouch, c'était sidérant. La dextérité avec laquelle il contrait les plans de son ennemi, son intélligence, son charisme, tout était si extraordinaire chez ce garçon. La jeune femme se souvint enfin d'où le jeune homme lui disait quelque chose, c'était le fils de Marianne et Charles, et il avait une soeur à protéger, du nom de Nanaly. Quel hasard, appaement C.C ne pouvait échappé indéfiniment. Elle décida de suivre le jeune garçon, elle avait mémorisé l'uniforme de Lelouch, et de l'observer quelques temps. L'utilisation qu'il faisait du Geass était très courante, souvent c'était inutile. À ce rythme là Lelouch aurait bientôt un Geass puissant, être à ses cotés promettrait d'être très amusant. Et c'est ce que C.C fit, elle s'incrusta chez Lelouch, tout étonné de voir cette sorcière, comme il l'a lui-même appelée, encore vivante après une balle entre les yeux.

Lelouch fut le plus amusant de ses contractants, et le Geass qu'il portait lui allait à merveille, donner des ordres, pour le moins banal, mais efficace. La jeune femme ne souhaitait pas s'attachée à lui, mais elle avait besoin du jeune garçon en vie, et non pas mort, elle devait donc rester à ses cotés et le protéger. Elle s'amusait beaucoup des stratégies de Lelouch, et finit par entrer dans l'Ordre des Chevaliers Noirs, le groupe que Lelouch avait réussi à créer. Vraiment, il n'était pas banal ce garçon, jamais contractant n'avait réussis autant de choses et boulverser autant le monde en si peu de temps. Le monde changeait peu à peu, peut-être que Marianne et Charles allaient voir leur voeu réalisé ?

Mais son passé la rattrapa, encore une fois, et Mao apparut à Lelouch lorsque celui-ci était particulièrement faible mentalement. La culpabilité le rongeait et il ne savait pas quoi en faire. C.C l'aidait du mieux qu'elle pouvait, mais Mao, accro à C.C, voulait la récupérer à tout prix. Il manipula alors Lelouch et une de ses amies ayant découvert que Lelouch était Zéro, car Lelouch portait un déguisement en publique pour éviter que son Père ne le retrouve et que tous ses amis et ennemis sachent qui il était. Mao mit Lelouch en danger, mais celui-ci réussit à arrêter sa jeune amie en lui faisant tout oublier, tandis que Mao partait à la poursuite de la jeune femme aux longs cheveux verts et aux yeux dorés qui l'avait sauvé jadis. Plus tard, alors que Lelouch réussit à mettre Mao sur la touche, celui-ci revient à la charge, toujours vivant au grand étonnement du contractant aux yeux violets, et mit en danger Nanaly, sa jeune soeur. C.C, alors en voyage sur demande de Lelouch, revint juste à temps pour empêcher Mao de s'enfuir. Celui-ci, paniqué, s'approcha de C.C sans méfiance, et ce fut avec un déchirement que C.C lui dit aurevoir, tirant sur son pistolet pour dire adieu à jamais à Mao.

Depuis, la jeune femme ne cessa d'aider Lelouch. Elle le vit douter, elle le vit souriant lorsque ses plans de bataille réussissait à merveille. Ses ennemis furent nombreux, et C.C ne lui révèla jamais qu'elle avait des liens avec Lelouch, parvenant aussi à garder de la distance tout en restant proche de son contractant. Le moment n'était pas encore venu de lui révéler ce qu'elle souhaitait. Et même si elle avait murmurer à l'oreille de Lelouch son vrai nom, elle ne pouvait accorder à Lelouch qu'une affection bien particulière et unique. Le temps passa, de joies et de désastres, et les choses se compliquèrent jusqu'à dégénérer. Lelouch, qui participait à la bataille avec ardeure, du abandonner ses hommes, et même tous les peuples pour rejoindre sa si chère soeur dont C.C l'avait informé qu'elle courrait un grave danger. La jeune femme laissa Lelouch sur l'île, sachant qu'il courrait un danger elle l'embrassa pour lui dire aurevoir et lui donner courage, puis se battit avec Jeremiah. Elle en sortit indemne, bien évidemment, et se rendit là où résidaient le reste de l'Ordre des Chevaliers Noirs qui avaient bien évidemment été grandement décimés à l'issue de la bataille perdue à cause du désertement de Lelouch.

Lorsqu'elle sut que Lelouch était encore vivant, elle le sentait, elle fit des recherches et sut ce qu'il était devenu : Simple étudiant à son ancienne école, le jeune homme avait perdu la mémoire -sans doute un coup de Charles, elle s'en doutait- et pensait qu'il avait un frère, et non une soeur. Elle sut aussi que c'était Suzaku qui lui avait tiré dessus. Une année passa sans que rien ne fut tenté, C.C passa son temps à réorganiser un peu l'Ordre et à voir les choses changées. Pour elle ce n'était rien, rien qu'une seconde dans son temps infini. Mais elle décida un jour qu'il était temps pour Lelouch de revenir à la vie, revenir à son nom de Zero.

C'est ainsi que la jeune femme lui rendit sa mémoire, un jour où Lelouch allait faire une partie d'échecs importante comme à son ancienne habitude. Maintenant que sa mémoire était revenue, Lelouch était redevenu Zero, avec une haine encore plus grande pour Britannia, pour son Père. Restant à ses cotés, C.C l'observera tout en l'aidant de son mieux, jusqu'à ce qu'elle décide de lui révéler son but et le prix de son contrat. Comment deviendra le monde après le passage de Lelouch ? Elle espère ne pas le voir trop longtemps.

Dernière édition par C.C le Mar 7 Juil - 14:03, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Mar 21 Avr - 8:34

bienvenu C.C ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Mar 21 Avr - 8:40

Merci. Smile
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Mar 21 Avr - 17:33

Bienvenue sur le forum =D

Alors, d'abord, merci de t'être inscrite ^.^ En ce qui concerne la fiche, je ne vois aucun problème à ce que tu la modifies, tant que les éléments demandés soient présents, comme tu l'as dit =)
Je te souhaite donc bonne chance pour la suite =D

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Bismarck Waldstein
•Knight Of One•
•Knight Of One•

Masculin Nombre de messages : 145

Carte d'identité
Grade/Niveau: Knight of One
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Mar 21 Avr - 18:49

Yah ma déesse sur le forum *_*

Bienvenue C.C ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-seed-heroes.forumactif.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Mar 21 Avr - 18:52

Nyaaaaaa ~ Ma Moony !
Bienvenu sur le forum, amuse toi bien parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.

Lulu> T'avais bien dit qu'on allait avoir une C.C. très bientôt ^O^
Comme quoi, je connais ma meilleure amie.

Bismarck> Nyeuuh ~ C'est ma Moony >> XD

*Je sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Mar 21 Avr - 19:08

Hé ! J'appartiens au monde entier, ou plutôt à personne. *tiens à conserver sa liberté*

Lelouch> Thanks Lelouch ! :p Je ne peux pas la terminer maintenant, mais je la terminerais au fur et à mesure tout les matins de cette semaine, la semaine je suis pas censée être sur l'ordi...

Bismarck> Hanyan~ Owii, adorez-moi ! *SBONG*

Nana-chan> Hellow~ I'm here ! Merci merci ! Et oui tu me connais, mais je te connais aussi ! *O* Quant à ta Moony, vui, à condition que tu me laisses embrasser ton onii-chan ! °O,° *bave*

Brrr... Le thème du fo' me perturbe. XD J'ai pas l'habitude d'un on-bannière, et d'une largeur aussi grande... -_-'
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Mar 21 Avr - 19:43

Ha désolée mais je peux pas changer le thème xD C'est un style comme un autre après on aime ou on aime pas xD Et pas de problème pour la présentation, prends ton temps =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Mar 21 Avr - 20:21

C.C > Nyeeuuh ! Tu n'es à moi parce que je te n'aime XD
Sinan bah... Si c'est toi, je te laisse embrasser Onii-sama mais n'abuse pas hein ! >> XD

Bon, je stoppe le flood avant que Lulu-sama ne se fâche XD
Et moi j'aime ce style de thème *-* Lulu apprend moi ! XD

Edit de lulu: t'arrête pas de flooder, tu ne mérites pas que je t'apprenne xD
Quand tu seras sage u__u

Edit' Nanaly: Bouuuh ! Gomen Lulu-sama, je vais arrêter ! >>

Dernière édition par Nanaly Vi Britannia le Mar 21 Avr - 22:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Mar 21 Avr - 21:40

Je ne demande pas de le changer, rassures-toi... C'est juste inhabituel pour, moi, et ce n'est pas mon style de thème préféré. x) Bon, je me remets à ma présent' ! Smile *arrête de flooder*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Mer 22 Avr - 12:58

Bienvenue et bonne continuation Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Mer 22 Avr - 13:57

Thanks you Mao ! Smile T'étais pas censé être mort ? xD
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }

Féminin Nombre de messages : 1579

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Mer 22 Avr - 14:17

Nyaa!!! Bienvenueuh C.C., mumuses-toi bien parmis nous et bon RP d'avance ^^
Bonne chance pour la suite ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Jeu 23 Avr - 16:03

De rien ^^.

Et nan pas encore *cache vite fait sa tronconneuse* Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Ven 24 Avr - 7:49

Thanks, Amelia. Smile
& Timbré de Mao de mon coeur *SBONG* *cours lui piquer sa tronconneuse*
Hahaaaaa ! Ha kuso, moi c'est les machettes j'avais oublié... x)
Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Ven 24 Avr - 22:51

Au fait...Si Rika est d'accord sur ce point, je te permets de copier sur ma présentation ^^
A vrai dire, je sais à quel point il peut être difficile de présenter un perso et après tout...C'est le contenu du RP qui compte le plus ^^
Donc voilà...
Mais étant donné que j'ai légèrement copier sur la présentation de Rika (toussotte), il faut lui demander son avis ^^
Ah et sorry du double poste, c'est juste pour te montrer la présentation, je déplace le message après coup ^^

Dernière édition par Amelia Li Britannia le Ven 24 Avr - 22:56, édité 2 fois
Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Ven 24 Avr - 22:53

Votre personnage :

Nom : Inconnu

Prénom : Seul Lelouche connait son véritable nom [C.C.]

Pays nata l : Inconnu

Camp désiré : /

Description physique :

Malgré le fait que C.C. soit probablement plus que centenaire, celle-ci garde l'apparence d'une jeune fille de 16 ans...belle et rebelle, dont personnene ne pourrait soupsonner la longue existence perieuse et combien monotone que la pauvre jeune (pas vraiment) fille a véccu sans jamais trouver le repos étèrnel. Toutes ces années auraient du l'épuiser, aussi bien moralement que..physiquement. Mais bien entendu, il n'en est rien! Qui pourrait donc croire qu'une aussi belle et charmante jeune fille comme elle pourrait avoir l'âge d'être votre... Arrière arrière arrière...grand-mère, sans une ride, ne portant pas sur le visage l'expression telement émouvante d'une femme contrainte à attendre que sa fin arrive enfin, que son cauchemar cesse, celui de cette terrible existence qui n'aurait pour seul effet de la ronger de l'intérieur...
Mais pourquoi? Pourquoi dans ce cas a-t-elle réussi à garder son charme naturel? Son innocence, sa pureté et et ce petit sourire que l'on voit apparaître par moment, comme si celle-ci revivait enfin...Comme si ces longues années d'existence n'étaient plus qu'un lointain souvenir.
Quoi qu'il en soit,
C.C. est de taille moyenne, environ 1 m60. Ses longs cheveux de couleurs vert pomme d'un éclat aveuglant (j'en fais pas un peu trop là?) retombent délicatement sur ses frêles épaules, ô combien délicates , ne sont même pas abimés par le temps et lui arrivent à hauteur des fesses. Pas une fourche, pas le moindre cheveux gris, quoi donc esperer de plus? Une chevelure parfaite me direz-vous malgré la couleur peu recomandable... (xD) Surment possède-t-elle un coiffeur personnel caché dans sa peluche....Serait-elle d'ailleurs vivante? Cette peluche que la jeune fille prommène partout tel une mère et son enfant....

Ses yeux quand à eux sont de couleur jaune doré et son regard est aussi perçant qu'une flèche qui vous transperce en plein coeur...Et ouis, son regard est si envoutant, si penetrant et profond que l'on pourrait s'y perdre dedant. Sauf si bien sûr vous avez pris avec vous votre super bouée Lulu (une nouvelle marque, il faudrait vite la commercialiser d'ailleurs ^^) .
Son regard est la seule chose qui peut laisser transparaitre son état d'esprit. Souvent indifférent, parfois blasé et rarement chaleureux. Elle réussit l'exploit de rendre glacial un regard aux couleurs si chaudes. Ses orbes dorées éclairent la peau pâle de son visage. D'une clarté presque aveuglante, elle met en valeur ses traits fins.Un visage bien proportionné, de beaux yeux en amande, un nez petit et droit, des lèvres charnues et pleines. C.C. peut sans contete se vanter d'être belle. Son physique avantageux est mis en valeur par diverses tenues moulantes qu'elle aime arborer. La finesse de ses membres laisse transparaitre une fragilite bien trompeuse. Car sous les hanches fins, les bras minces, les épaules frêles se cachent une force non soupçonnée. Car ses longues années ont façonné un corps bien sculpé, bien entraîné et surtout presque indéstructible. Il lui aura sans doute fallu de longues années pour réussir à rendre aussi résistant une enveloppe charnelle qui aura survécu aux caprices du temps.
Comment a-t-elle fat pour garder une peau parfaite, des cheveux soignés, des muscles parfaitement intacts? Nul ne le sait et la jeune femme ne risque pas de révéler son secret. La seule particularité qui casse l'harmonie de son physique est le signe qu'elle porte au front. Pareil au Geass, il est caché par une frange qui retombe avec insolence sur son visage.

Son physique, outre le fait qu'il est attrayant, ne nous révèle que rarement ses émtions. Tout est sous contrôle. Elle n'autorise jamais ne serait-ce qu'un petit doigt à trembler, à démontrer un quelconque état de panique ou de joie. Cette impassiblité qui la caractérique gâche quelque peu la beauté de ses traits. Ils en paraissent plus durs, plus marqués et on peut réellement se rendre compte qu'il n'est pas si facile d'être Imortel. Les traits parfois tirés de la jeune femme en témoignent, ainsi que cette résignation qui semble faire partie d'elle. Ses yeux restent froids et éteints, fermés à toute intrusion. Comment faire pour lui donner un sourire alors? Pour éclairer ses yeux? Pour permettre à ses lèvres de se plisser en autre chose qu'une moue méprisante? Comment chasser la tention qui raidit son corps? Personne ne le sait vraiment. On ne la voit guère sourire. Il faut simplement se contenter des sourires tristes et blasés qu'elle offre. Alors, dans ces cas-là, on se dit que c'est dommage qu'une si jolie fille paraisse si froide... Et bien, on en reparla quand vous aurez vécu plus de ans!

D'apparence élégante, celle-ci ne néglige pas son look malgré sa façon négligée de manger des pizza's >< Même si le fait que celle-ci ait véccu à une autre époque et que donc sa façon de s'habiller était différente, celà n'affecte en rien son gout vestimentaire. Vivant au moment présent, il est évident que ses habits sont plutôt modernes...

Description mentale :

A quoi peut bien penser une sorcière qui veut qu'on réalise ses rêves? L'explication sera difficile. Une personne sensée n'essayerait pas de connaître C.C.. Elle n'a pas l'air vraiment rassurante: froide, cynique, parlant peu et surtout si blasée. On ne retiendrait de ses réactions que des rires moqueurs, des réactions acerbes et des remarques acides. Et franchement, ça ne donne pas vraiment vnie de l'approcher. Bien sûr, on pourrait se dire qu'elle a l'air si froid parce qu'elle veut cacher sa nature gentille, généreuse. Parce qu'en réalité, elle veut aider les gens dans le besoin. Ce serait si facile de penser ainsi... Mais surtout si faux. Car C.C. est une égoïste. Comment décriveriez-vous une personne qui est prête à laisser des pays s'entretuer pour qu'on réalise son rêve? Comment nommeriez-vous une personne qui laisse son entourage dépérir, sans jamais se soucier des conséquences de ses actes? Comment réagiriez-vous si cette même personne ne servait des autres et les jetait sans pitié, une fois qu'elle en avait fini avec eux?
Un monstre? Une abomination? Une créature inhumaine? C'est peut-être ce qu'elle est au fond. Une personne incapable de ressentir de la pitié, de la compassion, de comprendre des sentiments tels que l'amour, l'amitié. Mais pourquoi est-elle devenue ainsi? Si manipulatrice et si peu compatissante? Peut-être est-ce parce qu'elle-même a dû souffrir de tels comportements? Ou tout simplement parce qu'elle s'est si peu servie de ces sentiments réconfortants? Une fois de plus, on reste sans réponse.

Car C.C. est une femme bien mystérieuse. Ses objectis restent obscurs et elle ne facilite surement pas la tâche des curieux. Pourquoi aide-t-elle des inconnus? Quel est le véritable prix à payer? Quel avantage en tirera-t-elle? Veut-elle le pouvoir? L'argent? l'amour? La paix? Pourtant, elle pourrait avoir tout cela, sans même avoir à demander l'aide de quconque. Elle est belle, elle est calculatrice, elle est intelligente. Mais que cherche-t-elle donc? Quelle est cette raison qui trouble son regard, qui donne à son visage un air si triste, qui la fait sans doute souffrir? car malgré les apparence, ils est évident qu'elle souffre. Elle ne semble éprouver aucun intérêt pour sa vie. Y accorde-t-elle la moindre importance? Est-elle capable de ressentir des émotions? Avant, elle y arrivait.... Avant... Parce qu'elle était comme tout le monde, évidemment. Une enfant pleure quand elle a envie de pleure rit quand elle est joyeuse, sourit quand elle est heureuse. Et C.C. aussi a forcément été une enfant. Elle a forcément été heureuse, à un moment où à un autre. Elle a frocément été aimée aussi. Mais alors, qu'est-ce qui l'a rendue si amère? Des désillusions? des rêves brisés? La cruauté des hommes? Le fait que l'amour qu'on lui portait n'était que mensonge? Où cette éternité qu'on l'a obligée à vivre? Encore une fois, on ne peut que supposer.
Tout ce qu'on a besoin de savoir, pour le moment, c'est qu'elle n'a aucun goùt pour la vie. Est-il possible de changer cela, alors?
Une fois de plus, cela semble un mystère. Car on a entr'aperçu, parfois, des sourires, des gestes de réconfort. De la compassion peut-être? Ou une étincelle de bonheur? Ou bien était-ce de l'amusement. car on ne peut nier que les plans de Lelouch l'ennuient. Elle qui se plait à se nommer "Sa complce" assiste avec un amusement non faint à toutes les batailles. Peut-être trouvera-t-elle un semblant d'intérêt aux combats des pauvres mortels qui se déchirent sous ses yeux? Ou alors les aidera-t-elle à mettre fin à leurs souffrances? Seul l'avenir nous le dira...

Histoire :

L'histoire de C.C. Par commencer? Par le début, pour faire simple. On ne connait pas vraiment ses origines. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle n'était guère très riche. La famine, la pauvreté et la violence faisaient partie de son quotidien. Elle ne savait pas ce qu'était l'amour, ce qu'était la douceur, le bonheur. Elle vivait en servant un maître violent, qui la battait sans aucun doute. Comment a-t-elle réussi à s'échapper? Personne ne le sait. Mais les faits sont là. Une fois seule, alors qu'elle n'était qu'une fillette, C.C. (qui portait alors son véritable nom) savait déjà tout des horreurs qui peuvent commettre les humains. Abandonnée, affamée, elle fut retrouvée par une soeur qui la recueillit. Ce fut là le début d'une longue aventure, qui continue encore maintenant.
Cette femme possdait un pouvoir, nommé Geass, qu'elle pouvait donner à ceux qui le souhaitaient, mais à une seule condition: que cette personne réalise son voeu. N'ayant jamais connu de sentiments chaleureux, C.C. obtient un pouvoir qu'elle regretta ans aucun doute par la suite: quiconque croisait son regard l'aimait. Elle vécut de longues années ainsi, admirée et adorée par tous. Les attentions envers elles étaient nombreuses, les demandes de mariage, les cadeaux aussi. Ainsi que les désillusions. Car il était impossible de résister à son pouvoir. Ce qui la rendait jusqu'alors si heureuse devient une source de malheur. Elle ne pouvait plus contrôler son Geass et tout son entourage était directement à ses pieds. Cette situation aurait pu l'amuser si elle n'en avait pas autant souffert.
Mais cela prit fin. D'une manière brutale, qu'elle n'apprécia pas du tout.
Après ces quelques années, la soeur lui demanda enfin de réaliser son voeu. Et quel voeu c'était! C.C. fut contrainte de la tuer et c'est elle qui reçut la terrible malédiction qui avait frappé la pauvre femme: elle était contrainte à vivre pour l'éternité.
Ce fut le début de longues périodes d'érrance, sans but. Elle a connu les guerres des humains, les rares périodes de paix. Elle a vu des gens mourrir, d'autre naître, sans même vivre pleinement. Quel intérêt avait sa vie? Elle ne le savait pas. Son existence était maintenant vouée à trouver une personne capable de réaliser son voeu: mourrir. Ses complices furent nombreux, mais aucun d'entre eux n'arriva à développer pleinement son Geass. Quelques-unes de ces rencontres méritent tout de même d'être mentionnées.
Il y avait un jeune garçon Mao, à qui elle donna le pouvoir de lire dans les pensées. Il était puissant, sans aucun doute, mais Mao ne réussit pas à réaliser le rêve de la jeune femme. Il l'aimait sans doute trop pour pouvoir la tuer. Il ne lui était plus utilise, alors C.C. l'abandonna, sans une once de remords. Elle tenait trop à mourrir pour avoir de la considération pour qui que ce soit.
Il y eut aussi l'Empereur Charles et la reine Marianne. Ce sont sans doute eux qui sont le plus près du but.
Et enfin la personne, qui dans le cas présent, nous intéressent vraiment, Lelouch Lamperouge.
C.C. l'a rencontré dans des circonstances assez étrange. Emprisonnée par le prince Clovis, la jeune femme fut accidentellement retrouvée par le jeune Britannien. Elle lui sauva la vie alors qu'il était menacé et en profita pour lui faire lier un contrat: elle lui donnait la Geass et il réaliserait son voeu. Le pouvoir que l'ancien prince obtient fut sans doute le plus intéressant à ses yeux: il pouvait obliger toute personne croisant son regard à lui obéir. Ce fut le début de son aventure aux côtés de ce jeune homme ambitieux.
Elle assista à la création de l'Ordre des Chevaliers Noirs, aux miracles de Zero, aux batailles menées contre Britannia. Alors que toutes les batailles des humains la désintéressaient et l'ennuyaient, elle prit une part active à celle-ci. Elle donna maintes fois son à aide à Zero. Mais était-ce pas gentillesse ou simplement pour qu'il ne meure pas avant d'avoir réalisé son voeu? On ne peut vraiment pas le savoir. Elle assista également à la chute du chef de l'ODCN. Mais elle ne s'inquièta pas outre mesure. ce fut elle qui redonna ses souvenirs à Lelouch, elle fut celle qui déclencha le retour de Zero, le retour des miracles.
Maintenant, de nouveau aux côtés de Lelouch, elle sera là pour voir le monde changer.

Grade/rang souhaité : /

Geass : Son Geass lui permet de forcer les gens à l'aimer.

Si oui, test RP :

J'suis vraiment obligée? Ca va faire la 3ème fois sinon ><
Je peux faire copier coller sur les autres test? xD

[b]Description détaillée :
Ayant toujours été malheureuse, rejetée et mal aimée, la jeune fille après avoir obtenu son Geass (celui lui permettant d'être aimée) n'en fut que plus heureuse. L'amour d'une mère, d'un père, d'un amant, ... tout ceci lui était accessible, dorénavant tout le monde l'aimait. Et même si à ces débuts ce pouvoir lui semblait formidable. Très vite elle se sentit trop aimée, comme étouffée et se renda compte que cet amour que lui portait les gens n'était que illusoir, faux et monsengaire... Elle en devena très vite incapable de distinguer le véritable amour. Un "je t'aime" devenais très vite à ses yeux un embrouille, un problème auquelle celle-ci ne pouvait plus faire face. Qui croire? Comment reconnaître un véritable amour à celui d'un amour mensongère? Même si au plus profond d'elle même, son seul souhait était d'être aimée, elle ne pouvait accepter de l'être ainsi...Ce n'était pas son désire...

Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Ven 24 Avr - 22:57

Tu sais, je ne pense pas qu'elle en ait besoin, ce qu'elle fait à l'air d'être vraiment très bien =D

Edit:

Nom: Inconnu

Prénom: Seul Lelouch a la chance et l'immense privilège de savoir quel est le véritable nom de cette mystérieuse jeune femme. Les autres se contenteront donc de l'appeler C.C.

Age: Inconnu, mais approximativement de quelques siècles

Nationalité: Inconnue

Camp: L'Ordre des Chevaliers Noirs (à ce qu'il paraît...)

Métier / Rôle: Complice de Lelouch, donneuse de Geass.... Fille mystérieuse de la série?
Se déguise en Zero, à ses heures perdues...

Knightmare? Aucun, mais peut en piloter un parfois

Si oui quel modèle?
/

Description Physique:

C.C., ou comment paraître âgée de 17 ans alors qu'on dépassé de loin la centaine.
On aurait pu croire qu'elle garderait quelque chose, dans son apparence, qui laisserait transparaître ses longues années d'existence. Une ride, une marque, un air quelque peu aigri. Pourtant, rien de tout cela ne vient gâcher le charme naturel de la jeune femme.
Par où commencer?
Il y a d'abord ses longs cheveux verts. Lisses et soyeux, ils retombent sur ses frêles épaules. Leur couleur quelque peut étrange attire les regards, mais on ne s'en occupe finalement plus. Car on est déjà hypnotisé par ses yeux.D'un doré pur, comparable au soleil brûlant, au sable fin du désert, ils vous plongent dans un monde d'or. Son regard est la seule chose qui peut laisser transparaitre son état d'esprit. Souvent indifférent, parfois blasé et rarement chaleureux. Elle réussit l'exploit de rendre glacial un regard aux couleurs si chaudes. Ses orbes dorées éclairent la peau pâle de son visage. D'une clarté presque aveuglante, elle met en valeur ses traits fins.Un visage bien proportionné, de beaux yeux en amande, un nez petit et droit, des lèvres charnues et pleines. C.C. peut sans contete se vanter d'être belle. Son physique avantageux est mis en valeur par diverses tenues moulantes qu'elle aime arborer. La finesse de ses membres laisse transparaitre une fragilite bien trompeuse. Car sous les hanches fins, les bras minces, les épaules frêles se cachent une force non soupçonnée. Car ses longues années ont façonné un corps bien sculpé, bien entraîné et surtout presque indéstructible. Il lui aura sans doute fallu de longues années pour réussir à rendre aussi résistant une enveloppe charnelle qui aura survécu aux caprices du temps.
Comment a-t-elle fat pour garder une peau parfaite, des cheveux soignés, des muscles parfaitement intacts? Nul ne le sait et la jeune femme ne risque pas de révéler son secret. La seule particularité qui casse l'harmonie de son physique est le signe qu'elle porte au front. Pareil au Geass, il est caché par une frange qui retombe avec insolence sur son visage.

Son physique, outre le fait qu'il est attrayant, ne nous révèle que rarement ses émtions. Tout est sous contrôle. Elle n'autorise jamais ne serait-ce qu'un petit doigt à trembler, à démontrer un quelconque état de panique ou de joie. Cette impassiblité qui la caractérique gâche quelque peu la beauté de ses traits. Ils en paraissent plus durs, plus marqués et on peut réellement se rendre compte qu'il n'est pas si facile d'être Imortel. Les traits parfois tirés de la jeune femme en témoignent, ainsi que cette résignation qui semble faire partie d'elle. Ses yeux restent froids et éteints, fermés à toute intrusion. Comment faire pour lui donner un sourire alors? Pour éclairer ses yeux? Pour permettre à ses lèvres de se plisser en autre chose qu'une moue méprisante? Comment chasser la tention qui raidit son corps? Personne ne le sait vraiment. On ne la voit guère sourire. Il faut simplement se contenter des sourires tristes et blasés qu'elle offre. Alors, dans ces cas-là, on se dit que c'est dommage qu'une si jolie fille paraisse si froide... Et bien, on en reparla quand vous aurez vécu plus de ans!

Description Psychologique:

A quoi peut bien penser une sorcière qui veut qu'on réalise ses rêves? L'explication sera difficile. Une personne sensée n'essayerait pas de connaître C.C.. Elle n'a pas l'air vraiment rassurante: froide, cynique, parlant peu et surtout si blasée. On ne retiendrait de ses réactions que des rires moqueurs, des réactions acerbes et des remarques acides. Et franchement, ça ne donne pas vraiment vnie de l'approcher. Bien sûr, on pourrait se dire qu'elle a l'air si froid parce qu'elle veut cacher sa nature gentille, généreuse. Parce qu'en réalité, elle veut aider les gens dans le besoin. Ce serait si facile de penser ainsi... Mais surtout si faux. Car C.C. est une égoïste. Comment décriveriez-vous une personne qui est prête à laisser des pays s'entretuer pour qu'on réalise son rêve? Comment nommeriez-vous une personne qui laisse son entourage dépérir, sans jamais se soucier des conséquences de ses actes? Comment réagiriez-vous si cette même personne ne servait des autres et les jetait sans pitié, une fois qu'elle en avait fini avec eux?
Un monstre? Une abomination? Une créature inhumaine? C'est peut-être ce qu'elle est au fond. Une personne incapable de ressentir de la pitié, de la compassion, de comprendre des sentiments tels que l'amour, l'amitié. Mais pourquoi est-elle devenue ainsi? Si manipulatrice et si peu compatissante? Peut-être est-ce parce qu'elle-même a dû souffrir de tels comportements? Ou tout simplement parce qu'elle s'est si peu servie de ces sentiments réconfortants? Une fois de plus, on reste sans réponse.

Car C.C. est une femme bien mystérieuse. Ses objectis restent obscurs et elle ne facilite surement pas la tâche des curieux. Pourquoi aide-t-elle des inconnus? Quel est le véritable prix à payer? Quel avantage en tirera-t-elle? Veut-elle le pouvoir? L'argent? l'amour? La paix? Pourtant, elle pourrait avoir tout cela, sans même avoir à demander l'aide de quconque. Elle est belle, elle est calculatrice, elle est intelligente. Mais que cherche-t-elle donc? Quelle est cette raison qui trouble son regard, qui donne à son visage un air si triste, qui la fait sans doute souffrir? car malgré les apparence, ils est évident qu'elle souffre. Elle ne semble éprouver aucun intérêt pour sa vie. Y accorde-t-elle la moindre importance? Est-elle capable de ressentir des émotions? Avant, elle y arrivait.... Avant... Parce qu'elle était comme tout le monde, évidemment. Une enfant pleure quand elle a envie de pleure rit quand elle est joyeuse, sourit quand elle est heureuse. Et C.C. aussi a forcément été une enfant. Elle a forcément été heureuse, à un moment où à un autre. Elle a frocément été aimée aussi. Mais alors, qu'est-ce qui l'a rendue si amère? Des désillusions? des rêves brisés? La cruauté des hommes? Le fait que l'amour qu'on lui portait n'était que mensonge? Où cette éternité qu'on l'a obligée à vivre? Encore une fois, on ne peut que supposer.
Tout ce qu'on a besoin de savoir, pour le moment, c'est qu'elle n'a aucun goùt pour la vie. Est-il possible de changer cela, alors?
Une fois de plus, cela semble un mystère. Car on a entr'aperçu, parfois, des sourires, des gestes de réconfort. De la compassion peut-être? Ou une étincelle de bonheur? Ou bien était-ce de l'amusement. car on ne peut nier que les plans de Lelouch l'ennuient. Elle qui se plait à se nommer "Sa complce" assiste avec un amusement non faint à toutes les batailles. Peut-être trouvera-t-elle un semblant d'intérêt aux combats des pauvres mortels qui se déchirent sous ses yeux? Ou alors les aidera-t-elle à mettre fin à leurs souffrances? Seul l'avenir nous le dira...

Histoire:

Attention peut contenir des spoilers!

L'histoire de C.C. Par commencer? Par le début, pour faire simple. On ne connait pas vraiment ses origines. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle n'était guère très riche. La famine, la pauvreté et la violence faisaient partie de son quotidien. Elle ne savait pas ce qu'était l'amour, ce qu'était la douceur, le bonheur. Elle vivait en servant un maître violent, qui la battait sans aucun doute. Comment a-t-elle réussi à s'échapper? Personne ne le sait. Mais les faits sont là. Une fois seule, alors qu'elle n'était qu'une fillette, C.C. (qui portait alors son véritable nom) savait déjà tout des horreurs qui peuvent commettre les humains. Abandonnée, affamée, elle fut retrouvée par une soeur qui la recueillit. Ce fut là le début d'une longue aventure, qui continue encore maintenant.
Cette femme possdait un pouvoir, nommé Geass, qu'elle pouvait donner à ceux qui le souhaitaient, mais à une seule condition: que cette personne réalise son voeu. N'ayant jamais connu de sentiments chaleureux, C.C. obtient un pouvoir qu'elle regretta ans aucun doute par la suite: quiconque croisait son regard l'aimait. Elle vécut de longues années ainsi, admirée et adorée par tous. Les attentions envers elles étaient nombreuses, les demandes de mariage, les cadeaux aussi. Ainsi que les désillusions. Car il était impossible de résister à son pouvoir. Ce qui la rendait jusqu'alors si heureuse devient une source de malheur. Elle ne pouvait plus contrôler son Geass et tout son entourage était directement à ses pieds. Cette situation aurait pu l'amuser si elle n'en avait pas autant souffert.
Mais cela prit fin. D'une manière brutale, qu'elle n'apprécia pas du tout.
Après ces quelques années, la soeur lui demanda enfin de réaliser son voeu. Et quel voeu c'était! C.C. fut contrainte de la tuer et c'est elle qui reçut la terrible malédiction qui avait frappé la pauvre femme: elle était contrainte à vivre pour l'éternité.
Ce fut le début de longues périodes d'érrance, sans but. Elle a connu les guerres des humains, les rares périodes de paix. Elle a vu des gens mourrir, d'autre naître, sans même vivre pleinement. Quel intérêt avait sa vie? Elle ne le savait pas. Son existence était maintenant vouée à trouver une personne capable de réaliser son voeu: mourrir. Ses complices furent nombreux, mais aucun d'entre eux n'arriva à développer pleinement son Geass. Quelques-unes de ces rencontres méritent tout de même d'être mentionnées.
Il y avait un jeune garçon Mao, à qui elle donna le pouvoir de lire dans les pensées. Il était puissant, sans aucun doute, mais Mao ne réussit pas à réaliser le rêve de la jeune femme. Il l'aimait sans doute trop pour pouvoir la tuer. Il ne lui était plus utilise, alors C.C. l'abandonna, sans une once de remords. Elle tenait trop à mourrir pour avoir de la considération pour qui que ce soit.
Il y eut aussi l'Empereur Charles et la reine Marianne. Ce sont sans doute eux qui sont le plus près du but.
Et enfin la personne, qui dans le cas présent, nous intéressent vraiment, Lelouch Lamperouge.
C.C. l'a rencontré dans des circonstances assez étrange. Emprisonnée par le prince Clovis, la jeune femme fut accidentellement retrouvée par le jeune Britannien. Elle lui sauva la vie alors qu'il était menacé et en profita pour lui faire lier un contrat: elle lui donnait la Geass et il réaliserait son voeu. Le pouvoir que l'ancien prince obtient fut sans doute le plus intéressant à ses yeux: il pouvait obliger toute personne croisant son regard à lui obéir. Ce fut le début de son aventure aux côtés de ce jeune homme ambitieux.
Elle assista à la création de l'Ordre des Chevaliers Noirs, aux miracles de Zero, aux batailles menées contre Britannia. Alors que toutes les batailles des humains la désintéressaient et l'ennuyaient, elle prit une part active à celle-ci. Elle donna maintes fois son à aide à Zero. Mais était-ce pas gentillesse ou simplement pour qu'il ne meure pas avant d'avoir réalisé son voeu? On ne peut vraiment pas le savoir. Elle assista également à la chute du chef de l'ODCN. Mais elle ne s'inquièta pas outre mesure. ce fut elle qui redonna ses souvenirs à Lelouch, elle fut celle qui déclencha le retour de Zero, le retour des miracles.
Maintenant, de nouveau aux côtés de Lelouch, elle sera là pour voir le monde changer.

Dernière édition par Lelouch vi Britannia le Sam 25 Avr - 15:07, édité 2 fois
Amelia Vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Ven 24 Avr - 23:00

On sait jamais, c'est juste pour aider ^^
Au pire si elle n'en veut pas, je déplace les suejts et d'ailleurs...il faudrait déplacer tous les sujets, même ceux des "bienvenue" une fois que les présentations sont vérouillées. Ainsi celà fera plus propre et on tombera directement sur la première page.
Ou ce que l'on peut faire aussi, c'est déplacer tous les messages qui sont sur une évantuelle deuxième page et laisser ceux de la première ^^

Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Ven 24 Avr - 23:04

Oui oui, je sais, je pensais trier le tout plus tard =) (celle deShinn par exemple, vu qu'il va la refaire =D)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Sam 25 Avr - 11:54

Merci merci. Je m'inspirais justement d'une présentation, mais en même temps je connais assez C.C pour pouvoir faire une présentation sur elle. Je te remercie je vais voir ce qui peux m'aider dedans. Wink
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Sam 25 Avr - 13:36

Si cela peut te venir en aide, j'ai rajouté dans mon post précédent la présentation entière que j'avais moi-même faite. (Vu que l'autre, c'est un mélange de moi et d'Emilie xD).
Il y a une histoire différente et pas mal d'autres changements =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Sam 25 Avr - 14:54

Hé ben, merci beaucoup. Smile Si je ne fais pas une bonne présentation avec tout ca je ne serais pas digne de jouer C.C. xD
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Sam 25 Avr - 15:11

Je t'en prie =) Mais je pense que tu n'en avais même pas besoin, ton début a l'air très prometteur *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   Sam 25 Avr - 16:18

Ha bon ? *0* Merci. Ca fait toujours plaisir vu que je m'arrache les cheveux à chaque fois que je me relis. XD Enfin bon, là ca va encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C.C ~ La Sorcière Grise   

C.C ~ La Sorcière Grise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant