Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Rencontre Inattendu [PV Mahna =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Kururugi
• Knight of Zéro + Chevalier Blanc •
• Knight of Zéro + Chevalier Blanc •
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 13/11/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Knight of Zero
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une Rencontre Inattendu [PV Mahna =) ]   Jeu 4 Fév - 13:51


Depuis que Mahna était devenu l’Impératrice après un mariage bref sans folie et cérémonie mais montré dans le monde entiers , Suzaku ne lui avait pas reparler depuis bien longtemps. Il faut dire que le rôle d’Impératrice et d’épouse de Lelouch devait lui prendre tous son temps car ce n’est pas un rôle à la légère ( surtout celui d’épouse de Lelouch ! ) mais il y avait autre chose : Suzaku était blessé intérieurement .
Il n’était pas contre ce mariage, au contraire vu que Mahna était heureuse auprès de Lelouch et que ce dernier ferait tout pour la combler mais ce qu’il le frustrer, c’était sa mise à l’écart : il n’avait été au courant de rien jusqu’à la dernière seconde malgré la complicité qu’il partageait avec Mahna . Après tout les moments passés ensemble à discuter de tout et de rien, après tout les moments complice qu’ils eût , il n’avait rien vu venir au point qu’il en était mal à l’aise .
Était-il tout simplement jaloux ? Il ne le savait pas . Ces sentiments envers Mahna était toujours confus et indéfinissable , au point où elle lui faisait oublier Euphie à chaque fois qu’elle était à ses cotés . Pouvait-il être amoureux de la femme de l’Empereur , son meilleurs ami de surcroit ? Que des questions qu’il de posait en ce moment . Mais il préférait penser tout bonnement que sa situation était celle d’une amitié sincère avec un peu d’égoisme .
Il était à présent à la Cité Impérial de Pendragon, trainassant dans les Jardins Impériaux en attente que Lloyd récupère les pièces qu’il voulait pour une modification du Lancelot . Qu’allait-il faire encore avec son esprit étriqué ? Une modification importante avait-il dit mais sans plus . Celà dit , Lloyd lui avait demandé de l’accompagner et il l’avait planté en plein milieu des Jardins . Ce qui n’était pas pour lui déplaire au final . Un peu de calme et de solitude hors des champs de bataille lui faisait le plus grand bien . Sauf quand son esprit vagabondait et pensait à Euphie . Des pensées qui se tournait de plus en plus vers elle depuis que Mahna était l’épouse de son meilleur ami .

Vagabondant entre les multitude d’espèces de fleurs en pensant au Jardin sur le toit de l’Académie Ashford qu’ils avaient fait tous ensemble , il s’arrêta devant des rosiers bourbons . De couleur rose , elles lui rappelait Euphie une nouvelle fois . S’agenouillant devant ses fleurs et en cueillant une , son visage montre amertume et le désespoir dans son cœur .

« Euphie … Je suis seul dorénavant … Ai-je fait les bons choix ? »

En proie au doute , il ne pouvait voir qu’une personne s’approchait de lui à pas feutrés .

[ Ca te va ? Je sais , c'est très Light pour un début mais ça ira mieux par la suite x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 98
Date d'inscription : 12/05/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Impératrice
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [PV Mahna =) ]   Jeu 4 Fév - 15:22

[C'est parfait. Ne t'en fais pas. Je sais que débuter les topics n'est jamais aisé !! Par contre, n'hésite pas à te relire pour corriger tes fautes ]

Devenir l'épouse de Lelouch avait été une décision importante pour Mahna. Et elle l'avait prise instantanément. Son frère avait toujours été l'être le plus important à son coeur. Le retrouver à l'Académie avait été comme une libération. Elle l'avait pleuré tellement d'années, persuadée qu'il était vivant quelque part alors qu'on ne cessait de lui dire qu'il était mort. Choisir de suivre sa voie en restant à ses côtés avait été la meilleure décision. Parce qu'être à nouveau séparée de lui la tuerait. Elle l'aimait trop. Il était son âme-soeur, il l'avait toujours été.

Mais, que se serait-il passé si les choses avaient été différentes ? Elle aurait repris son identité d'Alisha Li Britannia et aurait épousé Suzaku dans un mariage arrangé. C'était pour cela qu'elle avait demandé à intégrer l'académie sous un faux nom. Elle avait souhaité apprendre à connaître l'homme auquel on allait la marier de force. Elle voulait en savoir plus sur lui. Et alors qu'elle pensait rencontrer un type ignoble et dénoué d'humanité, elle avait fait la connaissance d'un jeune homme doux, timide et juste. Elle s'était alors rendue compte que l'épouser ne serait pas une idée si mauvaise.

Mais aurait-il pardonné la tromperie ? Aujourd'hui, cette question ne se posait plus. Suzaku n'avait pas à savoir qu'elle était Alisha et qu'il avait eu sa fiancée obligée sous les yeux pendant un moment.

Aujourd'hui, elle avait épousé Lelouch et vivait à ses côtés comme elle l'avait toujours souhaité. Avec cette union et les nouvelles fonctions dues à son rang, elle s'était éloignée de son ami. Peut-être sciemment. Lelouch et elle l'avaient mis devant le fait accompli. Elle ignorait si son époux savait à quel point la jeune femme nourrissait de tendres sentiments à l'égard de leur ami mais elle aurait pourtant voulu pouvoir le préparer à cela et lui assurer que son union avec Lelouch ne changerait rien à leur amitié.

Mais cela aurait sans doute été un mensonge. Un mensonge de plus. Et mentir à Suzaku à nouveau, ça devenait trop lourd à porter pour elle. Elle avait besoin de voir son ami, de mettre les choses au clair avec lui et surtout de lui assurer qu'à partir de maintenant, elle serait disponible pour lui. Elle en avait parlé à Lelouch. Elle lui avait dit qu'il lui manquait, qu'elle aimait passer du temps avec lui et il semblait avoir compris que sa petite soeur avait besoin de Suzaku auprès d'elle.

Alors, avec la complicité de Lloyd, elle était parvenue à mettre la main sur son ami, abandonné dans les jardins par le dit Lloyd. Pour l'occasion, la jeune femme avait troqué ses tenues d'impératrice pour des vêtements plus commodes et moins pompeux : une petite robe rayée noire et grise et une petite veste claire à laquelle était accrochée une rose. Elle en avait porté toute sa vie, elle pouvait bien s'en passer quelques heures. Et puis, surtout, elle ne voulait pas que sa tenue d'impératrice rappelle à Suzaku son rang et le mette mal à l'aise.

Ils étaient amis....

S'avançant dans les jardins, elle vit enfin son amis agenouillé devant un des nombreux rosiers. Inquiète, elle pressa le pas et entendit les paroles du jeune homme, paroles qu'elle n'aurait sans doute pas dû entendre. L'inquiètude marqua ses traits et elle se rapprocha de lui suffisamment pour glisser une main sur l'épaule de Suzaku.

" Suzaku ... " murmura-t-elle. Que voulait-il par 'avait-il fait les bons choix ? ' Et Euphie ... Etait-il toujours attaché à elle ? Elle avait éprouvé de la jalousie pour la princesse défunte alors qu'elle venait d'intégrer l'académie et de faire connaissance avec Suzaku. Il avait semblé tant attaché à elle. Elle avait toujours pensé ne jamais être à la hauteur et n'être qu'un substitut. Mais les choses étaient différentes aujourd'hui.

Ils étaient amis ....

" Suzaku ... tout va bien ? " demanda-t-elle, sincèrement inquiète, un peu troublée, mais néanmoins ravie de voir le visage de son ami. Il était là. Il était en vie. Et elle se ferait sans doute toujours du soucis pour lui.

_________________



Spoiler:
 


arigatou, Rika ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/thegafael
Suzaku Kururugi
• Knight of Zéro + Chevalier Blanc •
• Knight of Zéro + Chevalier Blanc •
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 13/11/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Knight of Zero
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [PV Mahna =) ]   Jeu 4 Fév - 22:29

Une voix féminine et inquiète se fit entendre et une main se posa sur son épaule, le tirant de ses songes et de ses idées noires.

" Suzaku ... tout va bien ? "

Cette voix ... cette présence rassurante et à la fois non-voulu ne pouvait provenir que d'une seule personne : Mahna.
Que faisait-elle ici ? Ne devrait-elle pas être avec son époux ?
Suzaku se demanda si Lloyd ne lui avait pas encore jouer un tour avec ses manières grandiloquentes… Ou peut-être Cécil qui s’inquiétait énormément pour lui comme à son habitude tel une mère et son petit.
En tout cas, c’était son état de détresse et de mauvaise humeur qui avait alarmé les deux compères. Que pouvait-il lui dire ? Lui avouer qu’il était troublé et qu’il ne savait faire plus quoi faire depuis qu’elle était l’épouse de Lelouch et Impératrice de surcroit serait perçu comme une trahison vis-à-vis de son meilleur amis.
Mais au moins il lui aurait dis la strict vérité et, comme il se refusait de lui mentir, que pouvait-il faire d’autre ?

Il se releva sans dire un mot, se retourna tout doucement et fit une légère révérence :

« Je vais bien, votre Majesté …Mais ne devriez-vous pas être avec l’Empereur en ce moment même ? »

Il était toujours légèrement penché pour ne pas regarder Mahna dans les yeux : Et pour cause, le visage rougeoyant de honte et de colère, les yeux pleins de chagrin, il ne voulait pas faire face à Mahna dans cette posture. Alors il utilisait son rang contre elle même si il se doutait qu’elle comprendrait très vite ces propres pensés.

« Et puis … Il me semble déraisonnable qu’une personne aussi importante que vous, votre Altesse, soit sans garde rapproché et se ballade seul. »

Il n’arrivait pas à agir comme le Suzaku Kururugi qui venait de la connaitre, celui avec qui elle avait discuté de longues heures, avec qui elle se chamaillait de temps en temps. Il était comme figé par son nouveau statut.
C’est alors qu’une pensée des plus abstraite vint lui colorisé les joues à la normale : son mariage arrangé. Il n’avait plus à s’en faire vu qu’il devrait être marié de force avec une Princesse Britannienne du nom d’Alisha vi Britannia. Il devait tout simplement oublié ce qu’il ressentait pour Mahna, même si cela allait être une douloureuse épreuve.
Relevant la tête, il regarda droit dans les yeux Mahna et, sans les marques de respect qu’il devrait utiliser envers une Impératrice, il lui posa une question :

« Mahna … Pourquoi m’avoir caché cette union jusqu’au mariage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 98
Date d'inscription : 12/05/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Impératrice
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [PV Mahna =) ]   Jeu 4 Fév - 23:16

Suzaku se releva et elle retira sa main. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose n'allait plus. Il y avait comme une sorte de fossé qui s'était creusé entre eux. Et elle n'aimait pas cela. Elle n'avait pas choisi son frère pour perdre son ami. Et le fossé se marqua vraiment quand il n'osa pas lever les yeux vers elle et se pencha, comme tout sujet de Britannia. Il se permit même de la vouvoyer, créant sciemment une distance entre eux.

« Je vais bien, votre Majesté …Mais ne devriez-vous pas être avec l’Empereur en ce moment même ? »

Elle soupira doucement, ne bougeant pas d'un millimètre.

" L'Empereur avait à faire. " répliqua-t-elle d'une voix un peu froide. Suzaku n'avait en rien à lui dire ce qu'elle devait faire et où elle devait être. Ce n'était pas son rôle. Et s'il tentait de se débarasser d'elle, ce n'était pas comme ça qu'il y arriverait.

« Et puis … Il me semble déraisonnable qu’une personne aussi importante que vous, votre Altesse, soit sans garde rapproché et se ballade seul. »

" Mais je ne suis pas seule, Sir Kururugi. Vous êtes là et j'ose espérer que vous veillerez à ma sécurité. "

Elle s'approcha de lui et attrapa la rose qu'il avait cueillie, la prenant entre ses doigts. Elle l'observa un instant et la porta à son visage pour en humer l'odeur. Si Suzaku avait décidé d'adopter la politique de l'autruche, alors elle le laisserait faire. S'il avait décidé d'ériger un mur entre eux, alors elle le laisserait faire. S'il avait décidé de l'exclure de sa vie alors ....

Alors ...

« Mahna … Pourquoi m’avoir caché cette union jusqu’au mariage ? »

Il avait relevé les yeux et avait fixé son regard droit dans le sien. Elle le soutint, rassurée qu'il cesse là son jeu et qu'il lui parle comme il lui parlait avant. Quand ils étaient à l'académie. Quand ils étaient encore proches. Cette histoire l'avait apparemment beaucoup marqué et Mahna en était désolée. Elle ne savait pas qu'il en serait autant perturbé.

" Suzaku .... " murmura-t-elle en lâchant la rose et en venant attraper une de ses mains pour l'enfermer entre les siennes. " Lelouch et moi .... Nous sommes des âmes-soeurs. C'est compliqué .... mais ... mais nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre ... Ce mariage, ce n'est que de la poudre aux yeux. Ce n'est qu'un prétexte pour que l'on puisse rester ensemble lui et moi. Crois-tu vraiment qu'on m'aurait autorisé à rester près de lui sans cela ? "

Elle serra ses mains sur celle de Suzaku et baissa les yeux.

" Mais ça ne change rien entre nous. Nous sommes amis. Nous le serons toujours. Le fait d'être l'épouse de l'Empereur ne changera jamais cela. Alors ... Alors ne dis pas que tu es seul, Suzaku .... "

Elle releva les yeux vers lui, émue de savoir cet homme qu'elle chérit énormément dans la détresse.

" Ne dis pas que tu es seul .... "

_________________



Spoiler:
 


arigatou, Rika ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/thegafael
Suzaku Kururugi
• Knight of Zéro + Chevalier Blanc •
• Knight of Zéro + Chevalier Blanc •
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 13/11/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Knight of Zero
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [PV Mahna =) ]   Ven 5 Fév - 15:55

Mahna avait répondu calmement à ses légères provocations sans sourciller. Mais pas un seul instant il aurait cru entendre ce qu’elle allait dire en lui lançant cette phrase :

« Mahna … Pourquoi m’avoir caché cette union jusqu’au mariage ? »

" Suzaku .... " murmura-t-elle en lâchant la rose et en venant attraper une de ses mains pour l'enfermer entre les siennes. " Lelouch et moi .... Nous sommes des âmes-sœurs. C'est compliqué .... mais ... mais nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre ... Ce mariage, ce n'est que de la poudre aux yeux. Ce n'est qu'un prétexte pour que l'on puisse rester ensemble lui et moi. Crois-tu vraiment qu'on m'aurait autorisé à rester près de lui sans cela ? "

Il ne répondit pas car il était en pleine réflexion. Des âmes-sœurs …Ils avaient de la chance qu’ils étaient ensemble … Lui qui avait perdu Euphie à cause de Lelouch. Lelouch lui avait pris énormément dans sa vie et qui, à cette instant, lui prenait encore quelque chose. Suzaku savait qu’un jours, Lelouch devra se repentir de tout le mal qu’il avait fait autour de lui. Il avait brisé trop de vie, et changeait trop de Destin tel que celui de Suzaku en posant son maudit ordre de vie. Le Geass … Il avait ébranlé tout ses principes et l’empêchait de mourir alors que la seule chose que Suzaku avait demandé depuis bien longtemps était que la Mort l’emporte pour aller la retrouver. C’est dans ce sens là que Suzaku se sentait seul .

" Mais ça ne change rien entre nous. Nous sommes amis. Nous le serons toujours. Le fait d'être l'épouse de l'Empereur ne changera jamais cela. Alors ... Alors ne dis pas que tu es seul, Suzaku .... "

Elle était Impératrice et lui, simple Knight. Elle ne se rendait pas compte qu’au fil du temps, leur relation ne serait plus comme avant. Elle allait forcément se dégrader. Ils ne pourraient plus se voir comme avant, discuter comme avant, être tout simplement comme avant. Suzaku aurait tout fait pour revenir en arrière s’il le pouvait. Malheureusement, la bonne époque à l’Académie Ashford était révolu …

" Ne dis pas que tu es seul .... "

Elle avait répété la fin de son monologue comme pour lui donner plus de force et d’appui. Même si ces mots étaient rassurants et réconfortants, il se sentait toujours seul et démunis. S’agenouillant et brisant l’étreinte de leurs mains, il récupéra la rose que la jeune fille avait fait tomber puis se releva délicatement. Il prit la main de l’Impératrice et lui remit la rose.

« Rien ne nous séparera … Ce sera notre promesse » dit-il en fixant la rose et en parlant japonais

Il se retourna, pris une autre rose et sans se retourner, déclara :

« Mahna … Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 98
Date d'inscription : 12/05/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Impératrice
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [PV Mahna =) ]   Ven 9 Juil - 22:16

Le voir si démuni était douloureux. Savait-il qu'elle se demandait souvent comment se serait passé leur vie s'ils s'étaient tous les deux unis comme c'était prévu ? Mahna n'avait pas conscience des sentiments que Suzaku nourrissait à son égard. Elle savait qu'il l'aimait beaucoup mais elle ne se doutait pas qu'il puisse l'aimer à ce point. Qu'il puisse l'aimer comme elle l'avait aimé. Quand elle avait fait sa connaissance à Ashford, à force de le côtoyer, de passer du temps avec lui, de l'aider à rattraper son retard en cours, elle avait connu un homme qui l'avait beaucoup troublé. Il avait été si simple d'en tomber amoureuse et de s'attacher encore plus à lui.

Épouser Lelouch ne serait jamais une erreur ou un regret. Son frère comptait plus que tout. Leur longue séparation avait été bien trop douloureuse pour elle et à présent qu'ils s'étaient retrouvés, elle s'était promis de ne jamais s'éloigner de lui. Mais elle ne pouvait pas enfermer ses sentiments dans une boîte. Lelouch le savait. Il savait qu'elle éprouvait une profonde tendresse pour Rollo, agissant avec lui comme une soeur, comme une mère. Mais il savait également qu'elle avait été amoureuse de Suzaku quand ils étaient encore au lycée. Il savait qu'à ce jour, elle éprouvait toujours des sentiments pour le chevalier blanc mais était assuré que jamais elle ne se détournerait de lui.

Pourtant ... Quand elle pensait à Suzaku, elle ressentait une douce chaleur entourer son coeur. Voilà pourquoi il n'était pas possible qu'ils puissent s'éloigner l'un de l'autre. Le fait qu'elle soit Impératrice et lui Knight ne changerait rien à leur amitié. Il ne fallait pas qu'il puisse croire cela. Ce serait mal connaître Mahna que de penser qu'elle pourrait ne serait-ce qu'une seule seconde songer à ne plus le voir.

Leurs mains se séparèrent alors que Suzaku se baissait pour ramasser la rose qu'elle avait précédemment lâché. Il lui prit la main et la lui mit avec délicatesse. Elle se laissa faire, appréçiant chaque contact avec son ami. Pourtant, elle n'était pas dupe. Ses paroles ne l'avaient pas rassurés. Elle voyait toujours cette lueur douloureuse dans les yeux verts du chevalier et elle n'aimait pas voir cela.

« Rien ne nous séparera … Ce sera notre promesse »

Il ne la regardait pas. Il ne la regardait plus. Alors pourquoi sa promesse sonnait-elle si fausse ?

" Yakusoku .... " murmura-t-elle elle aussi en japonais. Oui, c'était une promesse. Une promesse lourde de sens.

Il lui tourna le dos et elle sentit son coeur se serrer. C'était vraiment ... douloureux .... Elle regrettait l'époque de l'Académie où tous étaient proches et où la vie était un peu plus insouciante.

« Mahna … Merci. »

Des larmes silencieuses roulèrent sur les joues de la jeune femme. Elle n'aimait pas cette distance entre eux. Elle ne la supportait pas. Elle prit une profonde inspiration pour se reprendre. Ce n'était pas le moment de pleurer. Suzaku s'inquiéterait et s'en voudrait très certainement. Elle effaça rapidement ses larmes et vint se poster aux côtés de son ami, attrapant sa main libre dans la sienne.

" Suzaku, enfuyons-nous ! " lui lança-t-elle en se penchant vers lui, un grand sourire aux lèvres. " Sois mon chevalier-servant pour l'après-midi et allons faire des folies ! "

Comme avant. Garder l'illusion encore un peu. Juste un peu. Elle avait besoin de passer du temps avec lui pour lui faire comprendre qu'elle ne le délaisserait pas. Son nouveau rang ne changerait rien.

_________________



Spoiler:
 


arigatou, Rika ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/thegafael
Suzaku Kururugi
• Knight of Zéro + Chevalier Blanc •
• Knight of Zéro + Chevalier Blanc •
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 13/11/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Knight of Zero
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [PV Mahna =) ]   Mar 13 Juil - 5:37

[Un peu court, désolé x)]

" Suzaku, enfuyons-nous ! " lui lança-t-elle en se penchant vers lui, un grand sourire aux lèvres. " Sois mon chevalier-servant pour l'après-midi et allons faire des folies ! "

Il ne pu s’empêcher de sourire, sincèrement. Il aimait cette intimité entre eux, cette complicité à toute épreuve. Bien que dernièrement, Suzaku ait l’impression que quelque chose s’était brisée entre eux, tel un tabou coupant une population en deux. Mais cette attitude, ce sourire … le réconforta. C’était tout ce qu’il voulait. La voir sourire et être heureuse.

…Parce que grâce à elle, il avait changé, et alléger ses fardeaux …

Il serra fort sa main comme si il avait peur de la perdre ou qu’elle le lâche, et lui répondit, se mettant face à elle un sourire radieux :

« Lloyd-san va me gronder si je disparais … Mais ici, ce jardin convient bien pour faire des folies pendant tout une après-midi avec ma Princesse ! »

Même si de sombres pensées subsisté dans son cœur, il faisait tout pour paraitre le plus naturel possible. Il voulait que tout redevienne comme à l’Académie Ashford, comme si le temps s’était arrêté là-bas. Rien que deux, sans problème ni distance. Rien que le plaisir d’être ensemble sans se cacher. Rien que la joie et la tendresse.
Il prit Mahna par la taille et la fit faire quelque pas de danse en souriant.

« On pourrait danser ? Ou alors discuter de tout ou de rien, comme les potins à Ashford ! Ou bien … »

Il s’immobilisa, une bonne idée dans le crâne. Mahna avait toujours aimé dessiner à l’Académie, alors pourquoi ne faisait-elle pas un portrait de lui-même dans ce décor idéal ? Il pourrait discuter en même temps, entre deux coups de crayon. Il n’avais juste à faire appeler quelqu’un pour ramener tout le nécessaire de dessin !

« Mahna … Euh, je veux dire Hime-sama , que-dirais tu de me faire un portrait ? Tu as toujours aimée dessiner au Japon ! »


Pour accentuer ses dires, il fit quelques poses pathétiques et grotesque, juste pour le plaisir de rire. Amuser la galerie était un de ses points forts à l’Académie, donc il ne manquait pas d’inspiration. Entre deux crises de rires, il déclara :

« Si Lelouch me voyait, il n’arrêterais pas de se moquer de moi ! »


A cet instant précis, juste après cette phrase, il reprit un air renfrogné et froid, celui qu’il avait dissimulé pendant ses courtes minutes.

*Lelouch … J’ai souhaité ta mort autant que la mienne… Mais je ne puis agir pour son bien … Pour Mahna …*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 98
Date d'inscription : 12/05/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Impératrice
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [PV Mahna =) ]   Sam 24 Juil - 4:04

Mahna était prête à faire n'importe quoi pourvu que cela chasse la mélancolie et la tristesse des beaux yeux vert de Suzaku. Elle aurait voulu que les choses soient différentes. Elle aurait tant voulu que tout cela soit plus facile mais ne disait-on que l'on avait rarement ce que l'on souhaitait ? Dans leur malheur, elle s'estimait pourtant chanceuse. En effet, elle était auprès de Lelouch sans qui elle ne pouvait vivre, et elle avait Rollo et Suzaku à ses côtés. Un petit frère qu'elle adorait pour le premier et un ami qu'elle chérissait du plus profond de son coeur pour le second. Même plus. Mais il n'était plus temps de penser aux sentiments qu'elle avait nourri pour lui alors qu'ils étudiaient à Ashford ensemble.

Les choses avaient changé.

Égoïstement, elle souhaitait pourtant le garder auprès d'elle. Etait-elle donc une personne si horrible ?

« Lloyd-san va me gronder si je disparais … Mais ici, ce jardin convient bien pour faire des folies pendant tout une après-midi avec ma Princesse ! »

Il serrait fort sa main et elle sentait enfin la chaleur de sa peau se répandre en elle. Elle non plus ne voulait pas qu'il la lâche de peur de le voir s'éloigner sans qu'elle ne puisse le retenir. Suzaku lui était trop important. Il lui était vraiment trop important.

" Lloyd a pourtant fait son possible pour que je puisse enfin profiter de toi. Je ne pense pas qu'il t'aurait grondé. En plus, c'est moi qui commande ! " ajouta-t-elle telle une enfant capricieuse alors qu'elle faisait une petite moue enfantine. Bien évidemment, elle plaisantait, elle n'aimait pas trop cette hiérarchie entre eux. Mais elle devait pourtant s'en accommoder.

" En revanche, tu as raison, nous pouvons passer l'après-midi ici tant que tu me promettes de rester avec moi au moins jusqu'au dîner. "

Non, elle n'était pas exigeante, elle voulait simplement pouvoir s'abreuver de lui, s'allonger à ses côtés dans l'herbe, tenir sa main, jouer avec ses doigts comme elle le faisait si souvent avant. Avant tout cela. Avant cette mascarade.

Une lueur de nostalgie vint danser dans ses yeux au moment où son ami l'attrapait par la taille. Surprise, elle délaissa ses funestes pensées et ne put s'empêcher de sourire alors qu'ils effectuaient quelques pas de danse. Elle se serait laissée entrainer pendant des heures bien volontiers.

« On pourrait danser ? Ou alors discuter de tout ou de rien, comme les potins à Ashford ! Ou bien … »

Elle se mit à rire, franchement amusée.

" Quoi ? Tu peux qu'on recommence à jouer les commères ? Ce n'est pas très sérieux ! " le gronda-t-elle, taquine. C'était cela qu'elle recherchait. Oublier tout auprès de lui et être seulement ensemble. Rien que tous les deux. Comme avant. Pouvoir lui parler à coeur ouvert. Comme avant.

Ils s'immobilisèrent alors qu'une autre idée prenait forme dans la tête de son ami. Dessiner ? Il était vrai qu'elle adorait dessiner et qu'elle s'était longtemps servi de cet art pour retrouver Lelouch, pour faire comme s'il n'avait jamais disparu. Puis, quand elle avait intégré l'académie, elle s'était mis à dessiner ses nouveaux amis, spécialement Lulu et Suzaku. Ce dernier n'avait vu que peu de choses de son talent mais elle aimerait beaucoup lui montrer tous les dessins qu'elle avait fait de lui jadis. Elle avait croqué chaque expression qu'elle avait aimé. Amusé, nostalgique, triste, endormi, râlant après Arthur. Elle avait tout gardé de peur de voir tout cela s'effacer.

Ce qu'elle craignait le plus, c'était d'oublier.

" Oui ... je vais te dessiner, mais inutile de prendre toutes ces poses .... Ma main tremblerait trop à force de rire !! " lui répondit-elle alors qu'elle riait de ses pitreries. Là, elle était tout simplement heureuse.

Enfin ... presque ...

« Si Lelouch me voyait, il n’arrêterais pas de se moquer de moi ! »

Aussitôt, le regard du chevalier s'assombrit et Mahna n'aima pas le voir ainsi. Elle n'aimait guère ce conflit qui existait entre lui et son époux. Inquiète, elle chercha son regard jusqu'à le capter alors que sa main libre venait se poser sur sa joue, légère et caressante. Son sourire avait complètement disparu.

" Ne pense à rien d'autre qu'à nous, Suzaku. Offrons-nous ces quelques heures. Plus de Lelouch, plus d'empire, plus de Britannia, plus de Japon, plus de conflit, plus de Knight. Juste Mahna et Suzaku. Juste toi et moi .... "

C'était presque une supplique. Pendant quelques heures, elle voulait encore garder cette illusion. Juste un peu. Rien qu'eux deux.

_________________



Spoiler:
 


arigatou, Rika ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/thegafael
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu [PV Mahna =) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Inattendu [PV Mahna =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un courrier inattendu
» [Privé + Glen Pandora]Un rendez-vous inattendu ...
» L'inattendu [PV Melley]
» Surprise inattendu...[PV : Far'jim]
» Une lettre tant attendue & un messager inattendu - Lorenzacio -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: RPG :: Britannia :: Cité impériale de Pendragon :: Jardins-
Sauter vers: