Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre aux alentours du lycée... mais il sort d'où ce type? [PV Kira ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Wang
♥ Espionne + hypocrite professionnelle ♥
♥ Espionne + hypocrite professionnelle ♥
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Soldat, niveau 1
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rencontre aux alentours du lycée... mais il sort d'où ce type? [PV Kira ♥]   Mar 9 Fév - 19:12

Le martèlement de pas sur le sol clair. Une odeur de chocolat dans l'air, provenant sans doute du marchand de crêpes à proximité. Une odeur d'herbe fraiche et de terre. Ici, on ne croirait pas qu'il y a de guerre. On voit juste des gens rire et s'amuser, sans se soucier des vies données. Sans se soucier de tous ces Britanniens qui se sacrifient contre ces ordures. Mei, elle, sait à quel point il est difficile de lutter. Elle sait que sa vie ne sera plus la même. Mais elle servira l'Empereur jusqu'au bout, parce que c'est ce qu'elle souhaite plus que tout. Elle se sent Britannienne dans l'âme et c'est suffisant pour qu'elle arrête de se poser des questions.
Ses pas l'amènent doucement près d'un parc environnant, qu'elle n'avait encore jamais vu ici. Elle n'est pas au lycée Ashford depuis longtemps. Quelques mois, sans plus. Mais se tenir au courant de ce qu'il s'y passe peut être intéressant. Peut-être que certaines activités sont assez... stupides. Mais elle a connu pire, alors, elle ne s'en plaint pas.


- Mademoiselle!

Elle baisse les yeux verts la petite voix, croisant des yeux couleur noisettes. Il y a une sorte de tendresse dans ce regard d'enfant mais elle n'y est pas sensible. Ses lèvres se courbent en un sourire aimable, automatiquement. Son masque est en place, tout va bien. Le gamin la regarde dans les yeux et lui demande de l'aider à prendre une photo. La jeune fille s'exécute, adorable et souriante.
Ce sale môme lui pourrit décidément son après-midi tranquille. Pourquoi a-t-elle décidé d'avoir cette personnalité si... gentille? Cela devient si difficile, avec le temps, de rester patiente et douce! Elle aurait préféré l'envoyer balader. Ouiiii. Rien que pour voir son visage triste et dépité! Elle aurait adoré, vraiment!


* Sale gosse*

Se replongeant dans ses pensées moroses, elle pense à ces futures journées où elle va s'ennuyer ferme, obligée de supporter ces filles insipides et ces garçons stupides qui lui servent d'amis. Elle voudrait de l'action, en fait. des combats, des trahisons! Quelque chose qui la pousse à agir et qui la ramène de nouveau à ces intrigues qu'elle aime tant! Mais pas moyen. C'est le calme plat, depuis un moment... La gamine aux cheveux bancs s'est fait virer? Les anciens princes et princesses ont-il fini par comprendre que la voix de Lelouch était la meilleure? Elle ne saurait le dire. Son rôle était encore si dérisoire! Mais cela n'empêcherait pas sa fidélité d'être présente!

Mei se laissa tomber sur un banc à proximité, regardant le ciel. Un mouvement à sa droite attira son regard. une silhouette s'avançait, se précisant au gré des pas. Le visage parut familier à Mei. Il ne lui fallut pas longtemps pour l'identifier. Tendant doucement sa main, elle agrippa le poignet du jeune homme quand il passa à côté d'elle. Elle le fixait avec sérieux voulant être certaine de son identité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 26/07/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre aux alentours du lycée... mais il sort d'où ce type? [PV Kira ♥]   Mer 10 Fév - 20:09

Comment était-il arrivé ici...bonne question à vrai dire ce fut une succession d'évènement qui avait mi Kira dans cet état. Il était mourant et flottait au bord du lycée Ashfort, la combinaison bleue, blanche et noir qu'il portait lorsqu'il était au commande de sa machine était dans un triste état d'ailleurs son casque lui avait déjà fait faux bond, à l'heure actuelle il devait, tout comme les restes du Strike errer au fond de l'océan. Le corps du jeune homme souffrait de plus fracture et contusion, en même temps survivre à l'explosion de sa machine était une chose assez rare chez les pilotes de Knights. Comment ce miracle avait-il eut lieu tout simplement à vrai dire lors de son combat le cockpit fut légèrement ouvert et c'est par cette même brèche que le jeune avait été propulsé hors du Strike lorsqu'il commença à exploser. Le corps bientôt sans vie du garçon flottait, vue de haut on avait l'impression qu'une aura rouge sang l'entourait en réalité c'était son sang qui coulait à flots.

Lorsque Kira reprit conscience il était dans un lit à première vue cela était un lit d'infirmerie, les forces chinoises l'avaient-elles retrouvé ? Et si c'était le cas comment regarder ses supérieurs dans les yeux et leur dire qu'il avait perdu le Strike et pour de bon, car il était bien sûr incapable de donner l'emplacement des décombres de la machine. Kira tenta de se relever, mais tout ce que ses faibles forces lui permirent de faire c'est de s'asseoir dans un gémissement de douleur, que lui était-il arrivé....Ah c'est bon il se souvenait il avait échappé de peu à la mort. Kira retira les draps blancs qui étaient sur lui et là il vit que quelqu'un avait pris soin de lui. Il portait un pantalon blanc ainsi qu'un t-shirt sans manche de la même couleur que le pantalon à partir du quelle on pouvait facilement voir les bandages qui recouvraient le torse, les épaules et certaine partie des bras du jeune homme, à la vue de ses bandes il en conclut rapidement que le choc avait dû être rude pour son corps. Le jeune homme tenta de se lever, mais une voix douce, tendre et protectrice se fit entendre à l'entrée de la pièce. Au son de cette fois il lui était facile de comprendre que c'était une femme, mais était-ce elle qui l'avait sauvé et soigné ainsi que changer, à cette idée les joues du jeune homme devinrent rouge tomate, il se sentait comme nue comme si on venait de violer son intimité, mais au moins il était en vie.


« Euh...Je....ça va mieux je vous assure....

-Ah non non non vu l'état dans lequel grand mère vous à trouver vous ne devriez pas bougé !

-Euh je sais que c'est une question futile, mais qui m'a mis ses vêtements.....

-Ah petit coquin au moins c'est un signe comme quoi tu va mieux, mais rassure toi c'est mon grand père qui t'as habillé.

-Ouf.....Je suis où ? »


La jeune fille qui devait à vue d'oeil être un peu plus jeune que Kira lui expliqua tout, comment son grand-père l'avait trouvé entre la vie et la mort, d'ailleurs la combinaison du jeune était dans un état plus que piteux et il lui serait difficile de la revêtir à nouveau. Après quelques jours il décida de partir pour trouver un moyen de rentrer en Chine, son séjour avec ces personnes lui avait pris conscience de plusieurs choses, mais la plus importante était le fait que l'on ne finirait pas cette guerre en continuant à tuer ses adversaires jusqu'au dernier, la petite famille avait perdu la plupart des membres de leur famille à cause de la guerre sur le compte des pertes civiles. Il se jura que s'il trouvait le moyen de retourner sur-le-champ de bataille plus jamais il ne tuerait qui que ce soit.

Quelques jours c'était donc écoulé et le jeune homme avait encore trouvé aucun moyen de rentrer chez lui. Il en déprimait c'était affligeant et ironique dans le fond lui qui avait toujours voulu être loin des combats c'était quand il l'était qu'il voulait y retourner. De plus en prenant en compte le fait qu'il devait surement être considère comme mort cela aurait été plus simple pour recommencer une nouvelle vie. Les pas de Kira l'avait emmené dans un parc qui a première vu avait l'air plutôt joviale vu l'ambiance qui y reniait, les enfants couraient en riant, les adultes parlaient des choses plus ou moins importantes. Le jeune pilote portait une chemise blanche dont il gardait encore en dessous les bandages de son accident et pour accompagner le tout il portait un jean bleu et des chaussures noirs, heureusement qu'on lui avait fournis des vêtements propres. Kira marchait perdu dans ses pensées puis soudain il sentit sa main se faire agripper par une autre, comme retenu il s'arrêta sur le coup en regardant la personne qui l'avait arrêté. Une jeune femme, mignonne en plus, elle le fixait comme si elle le connaissait quant au jeune homme lui n'avait aucune idée de l'identité de la jeune femme. Kira sa gratta la joue peut-être qu'elle le confondait avec quelqu'un d'autre.


« Euh On se connait ? Vous deviez me confondre avec quelqu'un d'autre non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre aux alentours du lycée... mais il sort d'où ce type? [PV Kira ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: RPG :: UFN :: Japon (ex-Area 11) :: Lycée Ashford :: Autres-
Sauter vers: