Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après bal.... [Shirley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Kurohikage
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
♦ Admin | Officier-Commandant ♦
avatar

Masculin Nombre de messages : 1465
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Officier de l
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Après bal.... [Shirley]   Mer 10 Fév - 3:16

[ En accompagnement ^^
https://www.youtube.com/watch?v=loyaFoVWI8k&feature=related]



Alors qu'il avançait sur les chemins traversant le gazon parfaitement tondu des jardins d'Ashford, Zac s'éloignait peu à peu de la salle de bal, de laquelle lui provenait encore quelques accords d'une musique effrénée, portés par la légère brise qui s'était levée.
Sangle en main, le ''chevalier sans tête'' marchait aux cotés de son destrier en direction des écuries de l'académie, éclairés par la lumière dégagée par les astres ornant la voûte céleste. Bien que son costume ne lui permette pas vraiment de lever la tête, il devinait le croissant de lune les surplombant. Pas la moindre trace de nuage à l'horizon... ce qui était plutôt rare en cette saison.

Toutefois, le jeune comte ne s'attarda pas plus longtemps. Il n'avait plus qu'une seule chose à l'esprit: ramener l'animal dans son box, pour ensuite s'éloigner suffisamment afin de pouvoir retirer sans risque d'être vu, cet habit qui l'étouffait.
Décidément, il aurait vraiment dû y ajouter un petit ventilateur électrique intérieur. Bien qu'il ait grandement apprécié la soirée, qui avait d'ailleurs été riche en surprises, avoir ainsi la tête entièrement recouverte n'était supportable qu'un temps. Peut-être S.S avait-elle eût raison: il aurait dû choisir un tissu plus aéré (bien qu'il ne l'admettrait jamais devant elle).
Enfin...

Flattant une dernière fois l'encolure de la jument, il eût cependant du mal à refermer la porte de la stalle. Apparemment, le cheval avait beaucoup apprécié de se voir ainsi offrir autant de légumes (lorsqu'un élève distrait approchait son assiette d'un peu trop près) et de sucre, et refusait de rentrer: étant élevés pour le saut d'obstacles ainsi que la voltige, le dur entraînement que suivaient les habitants de l'écurie, devait les priver de certains plaisirs culinaires.
Toutefois, deux bonnes minutes plus tard, Zac ressortait de l'abri... seul.

Parfait. Maintenant, ne restait plus qu'à quitter les lieux avant de mourir asphyxié, et à rejoindre la résidence Lenoir pendant que...
Alors qu'il s'avançait en direction de la sortie, le jeune homme s'interrompit soudainement. Détournant la tête, son attention fut attirée par le bâtiment qu'il était en train de longer.
Pouvait-il...?
Après tout, s'y introduire ne lui poserait aucune difficulté majeure... sachant qu'il avait conservé toutes les clés de l'établissement malgré sa démission non-officielle (il avait après tout, disparu sans laisser de traces). Le risque serait minimal, puisque tout les élèves et professeurs se trouvaient à la fête. Personne n'irait se douter que quelqu'un puisse y traîner à cette heure-ci... Il n'aurait qu'à laisser les lumières éteintes afin de ne pas attirer l'attention.
Oui. Se rafraîchir un peu lui ferait le plus grand bien. Et puis... qui savait dans combien de temps il pourrait de nouveau remettre les pieds à l'académie?

Ayant pris sa décision, le ''chevalier sans tête'' se mit à avancer d'un pas rapide en direction de la piscine de l'académie.
Une fois entré, il alla aussitôt emprunter un maillot de bain ''de service'', gardés en cas de perte ou d'oubli d'un ou plusieurs élève, qui étaient rangés dans l'une des armoires des bureaux des professeurs de natation. Un instant plus tard (et après un grand soupir de soulagement une fois son costume retiré), il se trouvait au bord de l'eau, ses vêtements posés un peu plus loin... à portée de vue tout de même: la clé de son Knightmare, ainsi qu'une ou deux petites lames, y étaient dissimulées.
L'élément liquide, agité par les quelques remous du vent, reflétait la lumière des astres qui pénétrait à travers le toit ouvert du bâtiment, donnant l'impression au comte de se retrouver face à un lac cristallin.

C'est alors que son regard, brillant de la lueur écarlate dégagée par le Geass, se posa sur le plongeoir qui dominait le grand bassin... qu'il entreprit de rejoindre, après un instant d'hésitation. S'il s'y prenait avec un minimum de délicatesse, la chute ne provoquerait quasiment aucun son... ou du moins, aucun qui porterait hors de la salle.
Lorsqu'il eût atteint le sommet, il leva les yeux en direction du firmament... là où il devrait bientôt s'envoler à bord du Hades s'il voulait être parti avant l'aube.

La seconde suivante, son corps avait commencé à basculer vers le vide... avant d'entamer sa chute, qui fut marquée par diverses figures acrobatiques, pour enfin se terminer en plongeon. Perçant l'eau comme une flèche, le bruit des éclaboussures ne fut, comme prévu, que minimal.

Il ne remonta cependant pas directement à la surface, profitant de la sensation de liberté totale que lui procurait la pesanteur réduite (d'autant plus prononcée, par le fait d'avoir passé les dernières heures dans un costume aussi étouffant qu'inconfortable). Ses yeux projetant un léger halo rougeâtre devant lui, il parcouru ainsi plusieurs fois le bassin de long en large... sans remarquer la présence qui avait pénétré les lieux pendant ce temps.
Lorsque l'oxygène vint finalement à lui manquer, Zac prit appui sur le carrelage d'un blanc nacré ornant les fonds du grand bain, et se projeta en direction de la bouffée d'air salutaire.
Crevant la surface, il s'accorda alors quelques secondes pour reprendre son souffle...


[J'ai choisi la piscine puisque Shirley dirige le club de natation (et y a donc facilement accès), et que c'est un endroit que personne d'autre ne risquait de fréquenter à une telle heure... et encore moins durant un bal.
J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient. ^^ ]

_________________



Merci C.C ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.earllenoir.skyblog.com
 
Après bal.... [Shirley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: RPG :: UFN :: Japon (ex-Area 11) :: Lycée Ashford :: Autres-
Sauter vers: