Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques petites questions...

AuteurMessage
Cornelia Li Britannia
• Leader | Princesse Déchue •

Féminin Nombre de messages : 26

Carte d'identité
Grade/Niveau: Leader
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Quelques petites questions...   Sam 26 Juin - 23:24

Bonjour!

Désolé, je comptais vous poser des questions avant de m'inscrire, mais comme je n'avais pas vu cette partie, je me suis inscrite ( avec un personnage disponible et que je comptais essayer de jouer...). Enfin bref... je revois cette partie après et je tombe des nues... -Je commence bien! héhé-

Donc voilà, quelques questions d'une invitée-pas-douée-nouvelle-membre... Avant de faire la feuille de Cornelia, je voulais simplement clarifier quelques détails, des petites choses que je n'ai pas comprises dans les explications...

1. Au niveau de l'histoire, vous êtes bien au point du couronnement de Lelouch ( d'après le contexte)? Mais, est ce que vous suivez l'histoire en général ( j'ai cru comprendre que oui, puisqu'il fallait une justification pour les personnages morts)? Si c'est le cas, est ce que Lelouch a déjà lançé son geass ( celui selon lequel tout le monde doit suivre Zero?), est ce que ça veut dire qu'il a déjà battu Nunally? Enfin voilà, j'aimerais plus de précisions sur l'avançée actuelle des choses pour pouvoir resituer mon personnage... ( Est ce qu'elle se bat encore ou est-elle une fugitive qui veut se venger de Lelouch? D'ailleurs, est ce que Lelouch a bien tué sa soeur Euphémia dans votre histoire?)

2. Est ce que Cornélia a déjà été jouée? Si oui, est ce qu'elle a eu des contacts avec d'autres personnages ( bon, de toute évidence si elle a été jouée...)? Est ce que, si elle a eu des contacts avec ces joueurs, je dois faire ma fiche en respectant ça - par souçi de crédibilité- ou est ce que je reprends tout à zéro?

3. Est ce qu'il a des choses qui se sont passées entre personnages - hors de l'anime- et que Cornelia devrait savoir?

4. Est ce qu'il y a une date limite pour finir sa présentation?

Et enfin, petite dernière... Est ce que je suis -déjà- énervante?

Non, simplement que je parcours plus sérieusement le forum ( oui, je ne veux pas rater une autre partie importante du forum une deuxième fois) et que je risque d'avoir quelques petites autres questions générales... Si quelqu'un a déjà la gentillesse ( et la patience) de répondre à celles-ci!

Merci d'avance d'avoir lu ce message! Et à bientôt, j'espère.

N.B: Est ce qu'il y a un système de parrainage? Parce que, pour l'instant, je n'ai pas pu en voir ( dans le règlement en tout cas) et que, si c'est le cas, je demanderais bien un parrain ou une marraine...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Sam 26 Juin - 23:32

Hello =D

Tout d'abord bienvenue sur le forum! Y a aucun souci pour les questions! Etant moi-même une pro en la matière, je ne peux pas t'en vouloir!
Alors!

Au niveau du contexte, nous sommes là après le couronnement de Lelouch. La britannia du nouvel Empereur fait face à l'UFN et aux dissidents Britanniens. Rien ne s'est encore passé mais nous sommes dans un contexte de guerre, où Cornelia est aux côtés des princes et princesses Britanniens luttant contre Lelouch =D

Aucun personnage n'a joué Cornelia pour le moment, tu as donc le champ libre et seules les indications de l'animé sont à suivre. Petite différence néanmoins, ce sera l'affaire "Mahna". mais comme cela n'est pas indispensable à ton histoire, je t'expliquerai par MP, n'ayant pas le temps ce soir <3

Ensuite, au niveau de la date, prends ton temps, on est pas pressés, tant que tu restes <3

Poses toutes les questions que tu veux, on t'en voudra pas ♥

Au niveau du parrainage, je sais pas vraiment ce que tu veux dire par là, mais je suis à 100% disponible pour t'aider!

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions =D

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Cornelia Li Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Dim 27 Juin - 12:12

Merci beaucoup! ^^

Pour le parrainage, je pensais simplement que quelqu'un qui connaissait bien le forum pourrait me conseiller et m'aider... mais comme tu es là pour m'aider... Muéhéhé Wink

Pour le contexte, si on se trouve après le couronnement de Lelouch, ça veut dire qu'il a déjà utilisé son Geass sur Cornélia ( donc qu'il ne peut plus l'utiliser sur elle) et qu'elle fait partie des dissidents de Britannia... donc elle n'est plus- officiellement- une princesse? Enfin, au niveau de l'avançée du forum, est ce qu'elle se trouve encore à l'hopital ou est ce qu'elle a déjà rejoint les dissidents? Elle est bien au courant de l'existence du Geass? Si je la replace dans l'histoire, là elle combat Britannia ( enfin, Lelouch) et cherche à prouver l'innocence de sa soeur...
Et, enfin, est ce qu'elle a déjà formé un petit groupe de résistants ou est ce qu'elle a, pour l'instant, simplement rejoint les princes et princesses?
Il faut d'ailleurs que je vois qui joue les princes et princesses...

Pour le système de prestige et de point, est ce que Cornélia redémarre à zéro? Comme je ne connais pas son grade ni sa position dans le groupe de dissidents...

Voilà, sinon j'ai commencé sa fiche mais je voulais d'abord lire les fiches où elle risquerait d'apparaitre pour avoir la même version partout... Aussi, est ce que vous auriez des suggestions sur le personnage? Je comptais garder la version pure et dure de Code Geass, en présentant d'abord son enfance et en la faisant évoluer jusqu'à ce qu'elle devienne ce qu'elle est dans Code Geass. Si vous avez des idées ou des attentes pour ce personnage, n'hésitez pas! Comme je travaille encore dessus...
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Dim 27 Juin - 12:31

Alors alors <3
Oui, Lelouch a bel et bien utilisé le Geass sur Cornelia donc elle n'a pas à s'en faire de ce côté-là *déçue de perdre une arme ._.*
Elle est déjà rétablie, aux côtés de Schneizel, pour être l'une des leades des dissidents Britanniens (ton niveau sera donc assez élevé puisqu'il correspondra à l'un des chefs du groupe, même si Schneizel a davantage de pouvoir).
Au niveau d'Euphie justement, je crois que j'ai zappé ta question d'avant, désolée >_<. Dans l'histoire du forum, Euphemia s'en est sortie. Cornelia est au courant de cela et sa jeune sœur se cache au reste de la population pour des raisons évidentes. Cornelia veut donc toujours prouver l'innocence d'Euphie, pour que celle-ci puisse retrouver sa place et tout et tout.

Donc pour le système de prestige, tu auras un niveau 11, avec un nombre illimité de points à distribuer, tant que ça reste cohérent!

Au niveau des autres princes et Princesses, nous n'avons qu'une Euphemia sur le forum. Mais nous avions l'intention d'utiliser le PNJ pour les autres rôles (joué par le staff), comme ça, aucun camp ne serait sans dirigeant =)

Au niveau du personnage eh bien, je ne vois pas ce que je pourrais te conseiller de particulier. Vu que ses objectifs, sa place et tout sont expliqués, je ne vois pas exactement ce qu'il y aurait à ajouter/modifier, étant donné que pour les personnages qui ne sont pas encore intervenus dans le RP? nous n'avons rien modifié de particulier, pour laisser le choix aux futurs joueurs.

En tout cas, bonne chance pour ta fiche <3

Cornelia Li Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Dim 27 Juin - 12:52

Merci! <3
Je viens de lire la fiche d'Euphémia - je l'aime déjà T___T- <3
Cornélia n'est pas encore au courant de l'existence du Geass, n'est ce pas? ( Puisqu'Euphémia ne le sait pas non plus...)

... Ce sera tout.... pour le moment! Merci, j'attaque ma fiche! ^^"
Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Dim 27 Juin - 13:05

Si, elle est au courant =) D'après les évènements de l'histoire, la véritable identité de Zero a été révélée, donc les Leaders de l'OdCN, Schneizel, Cornelia, Canon, sont bel et bien au courant (à la différence d'Euphie, qui ne sait rien) =)

Hou, c'est compliqué tout ça! Je sens qu'on va s'amuser en RP <3

Ha je t'envoie de suite le MP pour Mahna ♥

Cornelia Li Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Mar 29 Juin - 10:10

Je reviens -en force- ^^ pour vérifier quelques points avant de clore ma fiche:
- J'ai lu les fiches de mes demi-soeurs, et j'ai mis Mahna et Pan dans ton camp, mais le cas d'Amelia me pose un petit problème. Quand elle dit la"véritable". soeur d'Euphémia, ça voudrait dire que je ne suis là que pour la remplacer et ne pas éveiller les soupçons ou qu'elle est aussi ma soeur? En attendant, je ne l'ai pas intégrée dans ma fiche.
- Cornélia est au courant de l'existence de cette soeur? Quand j'y ai réfléchi, je me suis rendue compte qu'en tant que chef, elle devait avoir des connaissances sur les affaires familiales, mais comme elle ne sait pas du tout du geass, elle ne sait surement pas que sa soeur a été exilée parce qu'elle en possédait un... Qu'en penses tu? Ca pourrait faire un scénario sympa... ^^
- Darlton, le subordonné de Cornelia, est mort ou est ce qu'il a lui aussi survécu? Comme il n'est pas joué, je pensais mettre que Cornelia le "considérait" mort, de façon à laisser à quelqu'un l'opportunité de le jouer. Est ce que ça ira?
- J'ai repris dans le présent de Cornélia une discussion qu'elle avait eu avec Shneizel dans l'anime, en modifiant le lieu et le contexte, est ce que ça pose problème?

Lelouch vi Britannia

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   Mar 29 Juin - 12:34

Alors alors <3

En ce qui concerne Amelia, le problème ne se pose plus tellement puisqu'elle est, selon le scénario du forum, morte. Vu qu'elle a abandonné son personnage, on a préféré dire qu'elle a été tuée pendant la révolte et tout, avant que Lelouch ne monte sur le trône.

Donc tu peux sans problème dire que Cornelia ne savait rien de son exil et qu'elle a tout à fait perdu la trace de sa sœur, sans rien savoir de sa mort, de son alliance avec Lelouch et tout ce que cela apporte, mais en l'ayant néanmoins connue enfant <3

Pour Darlton, je ne sais plus exactement s'il est mort... Mais je ne crois pas que quelqu'un le jouera, franchement. Donc, tu peux le faire passer pour mort, no souci *honte sur moi xD*

Et enfin, il n'y a aucun problème! Cela reste cohérent (vu que j'ai ce que tu as fait de fiche, huhu) et moi, ça me va parfaitement =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites questions...   

Quelques petites questions...
Page 1 sur 1