Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensionnat Roses Noires

Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
avatar

Féminin Nombre de messages : 3009
Age : 25
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
666/0  (666/0)

MessageSujet: Pensionnat Roses Noires   Mar 29 Juin - 18:04







Maison de correction Roses Noires
Une maison de correction pas comme les autres!

..



Présentation de R.N.
Présentation de R.N.


Personne ne pourrait vraiment vous raconter la vie se déroulant entre les murs de Roses Noires, et encore… est-ce que cela serait la vérité? Officiellement ou, du moins, de ce que les gens du coin savent, Roses Noires est une maison de correction où les jeunes hommes mènent une vie structurée et sévère. Le directeur de l’établissement embauche du personnel dans le but de fournir une éducation aux garçons. On y retrouve donc quelques professeurs pour enseigner les matières de base. Roses Noires est réputée pour la rigidité de son personnel et pour l’atmosphère étrange qui l’entoure. Des tas de rumeurs circulent sur cet établissement et sur le personnel y vivant. Selon une rumeur des plus étranges, des curieux auraient entraperçu une créature voler autour des Roses Noires. Réalité ou imagination ? Personne n’a osé franchir les grilles de Roses Noires pour en avoir le cœur net.

Dès leur arrivée, ils sont soigneusement fouillés pour s’assurer qu’aucune arme ou drogue ne franchisse les murs de l’établissement. Après la fouille complète, les détenus ont droit à un traitement de faveur : un étrange vaccin qui les relira à Roses Noires pour le restant de leurs jours. Ce vaccin est supposé freiner la moindre envi de rébellion, mais les symptômes sont encore indéterminés… En temps normal, les détenus vont à leur cours ou ateliers selon un horaire bien précis tout en n’oubliant pas d’exécuter leurs tâches quotidiennes. Parfois, ils seront convoqués chez le directeur, ce qui est peu souhaitable selon les rumeurs. Afin de venir à bout des tourments que peuvent vivre les jeunes garçons, de l’aide est parfois accordée. Ils sont donc suivis en permanence par un psychologue ou un psychiatre, un médecin et un adulte responsable. Personne ne pourrait témoigner des traitements douteux se produisant à Roses Noires, car jamais un ancien habitant de ce lieu maudit n’a été rencontré à ce jour. On raconte que le cimetière près de la petite chapelle serait un lieu recueillant les âmes des garçons…

Les seuls moments où la police ose pénétrer l’enceinte de l’établissement, c’est pour y déposer une nouvelle âme à détruire. La direction réussit tout de même à garder un bon personnel sous ses ordres, choisissant ceux qui parfois semblent douteux au passage, en lui offrant un très bon salaire et d’excellentes conditions. Mais la réelle raison pour laquelle le personnel n’a jamais encore déserté, c’est aussi tout ce terrain de jeu qui s’offre à eux. Qui serez-vous à Roses Noires ? Un pauvre petit détenu ou celui qui aura l’autorité de jouer avec eux ?

Bienvenue & passez un bon moment sur RN




Administration de Roses Noires
Administration de Roses Noires


Administrateurs :
Justin Rokwell, Shane Archdeacon, Szczepan Prakseda, Friedrich Schwarzen

Modérateurs :
Cassis Bells & Nathan Ravenhill

Lecteur/Correcteur :
Lavr Samovir

Date de création : 5 Janvier 2009
Lien du forum : http://rosesnoires.forumactif.com/




Liens utiles
Liens utiles






Nous rejoindre
Nous rejoindre




** Merci à Michaël pour le code de la publicité **


_________________



Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pensionnat Roses Noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: Hors RPG :: Pub et Partenariat :: Partenariats Terminés-
Sauter vers: