Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Schneizel el Britannia [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Schneizel El Britannia

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Schneizel el Britannia [En cours]   Ven 2 Juil - 16:49

    CARTE D'IDENTITÉ




    # PHYSIQUE:

    Un ange gardien silencieux, un protecteur vigilant... Les hommes, de tous temps, se sont d'ailleurs demandé quelle allure auraient des anges gardiens si jamais ce concept dépassait le stade de vulgaire élucubration infondée. Or, cela résume merveilleusement bien l'aspect de Schneizel : angélique et impérial. Un vrai séraphin, acquisition faite d'une plastique plus mature, témoignage irréfutable d’un adulte en acte. Majestueux et olympien, le jeune homme est représentatif d'une grâce presque divine, la finesse de son être, malgré sa carrure imposante digne d’un empereur romain, partant de ses traits faciaux pour s'étendre jusqu'aux moindres parcelles de son individu. L’élégance et la fragilité faite homme, tout du moins pour ce qui est des dehors, l'intérieur étant tout autre. Nombre s'y trompent et c'est bien là leur perte, de même que l'un des plus précieux atouts du prince face à ses incalculables antagonistes, de même que ce qui l'a hissé au poste plus que prisé dont il était à ce jour le seul et unique détenteur. Pour peu qu'on ne s'y attarde pas, croire qu'il n'a que la peau sur les os n'est guère rare, mais ce phénomène d'optique n'est dû qu'à l'extrême longueur de ses membres, qui lui donnent une silhouette autant élancée qu’imposante. L'allonge lui est de même préférable que la force brute pour ces mêmes raisons. S’il impressionne déjà par sa carrure, c'est également par sa grande taille que le fils du roi impressionne puisqu'il frôle le mètre quatre-vingt-dix.

    Du fait qu’il ait éprouvé les exercices spartiates imposés pendant son éducation, sa musculature est restée développé sans outre mesure et souple qu'un amas brut de chair, ce que Schneizel trouve d'ailleurs extrêmement disgracieux, y préférant largement la simplicité épurée de sa propre silhouette qui lui sied à merveille, étant plus porté sur l'élégance que sur le bellicisme. Pour rester dans le thème, nous pouvons bien évidemment dire que l’ancien Premier Ministre a une gueule d'ange. Un doux minois habité par la candeur, représentatif de pureté, encadré de mèches blondes dorées mi-longues scintillantes, au sein duquel ont élu domicile une intelligence et une ruse manifestes. De quoi faire ressortir au mieux le coloris céleste de ses prunelles tantôt azurées tantôt électriques tirant parfois sur l’améthyste, qui confèrent à son regard une vaste profondeur se déclinant en dédain, en compassion, en bienveillance, etc. Sa moue, quant à elle, s'axe bien souvent sur un sourire radieux, gorgé d'une chaleur enivrante, voire estivale qui émane de ses traits et ne manque pas de devenir contagieuse pour quiconque prend la peine de le dévisager.

    Sa noblesse, bien que muselée par les derniers événements, reste bien présente dans le raffinement de ses tenues, toujours tiré à quatre épingles. Par contre, seules six couleurs reviennent constamment dans son habillement, ne différant jamais. Noir et blanc, ensuite bleu et or, et en enfin mauve et vert en harmonie avec ses attributs physionomiques.

    # MENTAL:
    Votre texte, pour un minimum de 8 lignes.
    CE QU'IL FAUT SAVOIR





    # PASSE:
    Votre texte, pour un minimum de 20 lignes.

    # PRESENT:
    Votre texte, pour un minimum de 5 lignes.
    VOTRE HISTOIRE





      # NOM : Britannia
      # PRENOM : Schneizel, el
      # AGE : 28 ans
      # PAYS NATAL : Saint Empire de Britannia
      # CAMP DESIRE : Dissident de Britannia
      # METIER/ETUDES : Ex-Premier Ministre du Saint Empire de Britannia, Chef des Dissidents
      # GRADE/RANG SOUHAITE : White Prince
      DERRIERE l'ECRAN

      # PRENOM/pseudo : Unknown
      # AGE : 19 ans
      # COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par le biais de C.C
      # AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT? : Oui
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Schneizel el Britannia [En cours]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » cours de latin
    » Cours informatique
    » Amphi pour les cours de Ninjutsu
    » Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
    » Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Code Geass / Lycée Ashford :: Premiers pas :: Présentation-
    Sauter vers: