Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Magnetic City

AuteurMessage
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
666/0  (666/0)

MessageSujet: Magnetic City   Ven 2 Juil - 21:26

La Cité Magnétique

Rapport du 12/07

C'est plus que je n'en peux supporter. ces gens qui souffrent. Qui appellent au secours. Qui meurent sans que je puisse rien faire. Mais toute seule, je suis tellement faible. Il me faut de l'aide. Karin veut m'aider. J'espère que sa détermination est grande, car notre cause est difficile. Je voudrais créer un monde. Mais pour cela, il faut que je trouve plusieurs KeyBladers puissants qui accepte de venir à mon secours. Puisqu'il nous faudra ouvrir ce monde maudit. Le Monde Des Anges Déchus.
Mais je n'ai pas peur de ce que je vais voir là-bas. Ma seule inquiétude, c'est de ne pas parvenir à convaincre Abaddon de nous aider. Après tout, pourquoi le ferai-t-il ? Mais il le doit. Je l'en supplierai. Je lui vendrai mon âme pour ça. Même si celle-ci est misérable. Pour que les mondes soit sauvé. Ou plutôt, que les peuples des mondes soient sauvés. dans un monde nouveau. A tout prix.

Tiana Lansac
Tiana Lansac

Rapport du 02/10

On y est ! Nous sommes 5 pour la cause. et nous sommes parvenus à entrer dans le monde des Anges déchus. C'est horrible. Les habitants passent leur temps à pleurer. Ou encore, plus étrange, à se lamenter sur leur propre tombe. Tout ici est déséspéremment triste, et nous espérons tous atteindre notre but avant de sombrer dans la dépression. Je peux voir nos coeurs se noircirent de sombres pensées. Ce monde agit étrangement sur nos sentiments et notre manière de voir les choses. Un voile s'est levé devant nos yeux, et il nous chache le bon côté des choses. Faîtes que je ne devienne pas folle. Je pense que si je relis mes rapports tous les jours, ça devrait aller.
Tiana Lansac
Monde des Anges Déchus

J'ai peur. J'ai mal. Je souffre. Je suis folle. Qui suis-je ? Que fais-je ici ? Pourquoi suis-je venue ici ? Suis-je venue ici de mon plein gré ?

_______________________________________________________________________________________________

Je n'ai plus envie de penser à ce que j'ai subi là-bas. Je veux juste vous dire que nous sommes parvenu à notre but. Le monde est créé. Nous lui cherchons désormais un nom. Il est beau. Mais si vide. Nous devons tout créer. Jusqu'à l'idée de sol, de haut ou de bas. Cet espace n'est que néant. Je veux le rendre magnifique aux yeux de tous et en faire un lieu accueillant.

_______________________________________________________________________________________________

Appelons-le : Cité Magnétique. Cela signifiera que cet endroit sera attractif pour tous.

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Magnetic City
Page 1 sur 1