Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lelouch vi Britannia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
avatar

Féminin Nombre de messages : 3009
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
666/0  (666/0)

MessageSujet: Lelouch vi Britannia    Sam 3 Juil - 12:32

    EN BREF




    # RELATIONS:

    MAHNA VI BRITANNIA
    # DNOMINATION : Lelouch vi Britannia
    # CAMP : Britannia
    # GRADE : Empereur
    # REQUETE : //
    Une âme sœur, une sœur, une épouse à présent. Les étiquettes sociales s'effacent peu à peu pour une relation hors normes. Un amour d'enfant, une affection sincère. Plus de masques, plus de mensonges. Juste la certitude de l'avoir à ses côtés, tout simplement, sans se soucier d'un avenir qu'il doit pourtant envisager.

    C.C
    Une complice éternelle, une sorcière parfois trop perspicace, trop proche de lui. Plus qu'une quête commune, plus qu'une collaboration, il a longtemps lutté contre l'idée qu'il pouvait tenir à elle, tout simplement. Le lien du Pouvoir des Rois s'épaissit, de jour en jour, renforcé par un sentiment qu'il ne parvient pas encore à nommer.

    SHIRLEY FENETTE
    Une amitié perdue au profit d'une mascarade futile. C'est l'épée à double-tranchant d'une relation professionnelle, où les masques prennent la place de leur affection perdue. Un amour impossible, improbable mais surtout douloureusement éloigné.

    ZAC KUROHIKAGE
    Un chemin suivi à deux, avec un allié digne de confiance. Plus qu'un collaborateur, un soldat. Un ami, qui n'est pas soumis au jeu cruel de son pouvoir. Il n'est pas une marionnette entre ses doigts mais un semblable dont la volonté rejoint la sienne.

    SUZAKU KURURUGI
    Un ami retrouvé. A défaut de pouvoir retrouver la confiance perdue, de garder encore une amitié qui s'est envolée, ils suivent le même but. Le mélange de la rancœur et de la collaboration ne fait pas bon ménage. Ils devront s'y habituer, pourtant.

    CORNELIA LI BRITANNIA
    Une adversaire redoutable, sans aucun doute. Qu'il faut éliminer à tout prix. Les liens du sang s'effacent pour une lutte acharnée où il n'y aura, au final, ni vainqueur ni vaincu.

    EUPHEMIA LI BRITANNIA
    Le poids des remords pèse encore sur ses épaules. Euphemia, tuée, bafouée. Une sœur qu'il a aimée mais q'il a lui-même conduite à sa perte. Mes les heures s'écoulent et bientôt, le temps de la revanche arrivera.

    ROLLO LAMPEROUGE
    Une manipulation acceptée, dans l'esprit d'un petit frère inventé de toute pièce. Il ne lui pardonnera jamais d'être Nanaly, bien sur. Mais il peut continuer à faire semblant, pour profiter d'une arme et qui sait, d'une affection peut-être sincère.

    GINO WEINBERG
    Un chevalier pour son épouse, sa sœur. Un pantin manipulé par ses soins, pour qu'il protège une personne chère. Son talent, le Geass.... tant d'éléments qui l'assureront de sa fidélité et de son efficacité.

    ARISU EL BRITANNIA
    Une sœur perdue, comme tant d'autre. Au delà du mépris qu'il affiche, il y a l'affection d'une enfance de jeux et de rire. Comme s'il ne parvenait pas vraiment à assassiner les souvenirs heureux du passé.


    # RP EN COURS:

    LE CHOIX DU KNIGHT with Gino & Mahna
    &Une cérémonie faussée par un pouvoirs de manipulation, sans doute, mais une cérémonie tout de même. par cet acte, il offre un protecteur à son épouse et une place de choix u Knight. Tout le monde y gagne, au final, n'est-ce pas?

    UNE SOURCE DE PROBLÈMES with Shitsu
    Le renouvellement d'une promesse, d'un voeu. Il y a la certitude qu'ils seront des complices éternels, que leur pacte tient toujours. face à une Shitsu plus agaçante que jamais, il est prêt à remettre son avenir entre ses mains.

    SOUVENIRS DU PASSE with Shirley
    Les moments difficiles, pénibles sans doute mais étrangement réconfortant, de la certitude qu'ils ont perdu tout ce qui faisait leur passé. Il n'a pas la force de l'éloigner, pourtant, et se contente de fissurer leur belle mascarade.


    # RP TERMINES:

    RETROUVAILLES AU CŒUR DE LA TERRE MÈRE with Zac
    Le retour d'un allié, d'un ami. Une alliance qui ne s'est pas fait de manière naturelle, sans doute et où il a quelque peu risqué sa vie. Mais le résultat est là, brillant de confiance et d'espoir.

    PETIT SECRET DE FAMILLE with Mahna
    La fin d'une ère, sans doute. la fin de leur innocence d'enfant et des faux-semblants. Un mariage discret et vite retransmis dans le monde entier. Une union qui a toute la valeur des vrais mariage sans en avoir les trahisons et les artifices.

    SWEET NIGHTMARE with Mahna
    La vérité enfin dévoilée. Plus qu'une simple petite sœur, c'est l'une des personnes les plus importantes pour lui qu'il a retrouvée. Un soutien inestimable, qu'ils s'offrent en renouvelant leurs promesses 'enfant.

    PETITE PAUSE ENTRE DEUX COURS with Mahna
    Une simple après-midi entre amis qui s'est transformée en une relation unique et précieuse. Il ne se rendait pas compte, sur le moment, qu'il retrouvait Alisha. Mais le bonheur qu'elle lui offrait lui suffisait.

    RETROUVAILLES ÉTONNANTES with Amelia
    Les retrouvailles mouvementées et complètement surréalistes avec une sœur qu'il croyait disparue. Peut-être regrette-t-il, maintenant, de ne pas avoir du être davantage avec elle.


    # COMBATS: //

    # MISSIONS: //
MOI ET LES AUTRES


# UTILISATION DU GEASS/CODE:

Ordre et obéissance absolus.

Le Geass de Lelouch se trouvait à la base dans son œil gauche. Maintenant, cela a changé. Le pouvoir occupe ses deux yeux et y résister parait impossible. Cette puissance va à merveille avec son nouveau rôle, sa nouvelle image. Quoi de mieux pour un Empereur fraichement autoproclamé que de pouvoir donner un ordre absolu à qui il le souhaite? Mais il y a malgré tout des restrictions.
Regarder la personne visée est toujours nécessaires, même s'il peut le faire à une plus grande échelle. Donner plus d'un ordre à la fois n'est toujours pas possible.
Lelouch n'a pas encore vérifié si une personne peut briser son pouvoir par sa volonté. Il sait que c'est arrivé, dans le passé (comment l'oublier?), mais il n'a pas vraiment l'envie de vérifier à nouveau. Il se contente donc de faire de ceux dont il a besoin des esclaves à vie. Plus pratique.
Pour empêcher que le pouvoir ne se déclenche, le jeune Empereur peut toujours avoir recours à des lentilles (il faut d'ailleurs cacher les symboles, pour ne pas effrayer le public).
On peut dire que son Geass va à merveille avec sa personnalité et ses besoins. Que demander de plus, alors?

LE CHOIX DU KNIGHT with Gino & Mahna
&Une cérémonie faussée par un pouvoirs de manipulation, sans doute, mais une cérémonie tout de même. par cet acte, il offre un protecteur à son épouse et une place de choix u Knight. Tout le monde y gagne, au final, n'est-ce pas?

RETROUVAILLES ÉTONNANTES with Amelia
Les retrouvailles mouvementées et complètement surréalistes avec une sœur qu'il croyait disparue. Peut-être regrette-t-il, maintenant, de ne pas avoir du être davantage avec elle.

MOI ET LE POUVOIR

_________________



Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lelouch vi Britannia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» Rule Britannia, Britannia, rule the... [Fini]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» Suzaku Miura - Touche pas, tu vas avoir un coup de jus !
» Code Geass, Hangyaku no Lelouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: Premiers pas :: Avancement: Fiches et Verdict :: Fiches d'avancement :: Britannia-
Sauter vers: