Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un repos bien mérité [Pv Mahna]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un repos bien mérité [Pv Mahna]   Lun 5 Juil - 1:16

Rollo écumait le jardin du palais, à la recherche d'inspiration. Il pensait encore à son dernier combat. Ce pilote était suffisamment dangereux pour qu'il prenne la peine de se démener afin de trouver une parade aux éventuelles modifications qu'il apporterait à son Knightmare. Tout d'abord, bien que cela puisse paraître impossible, il devait trouver une parade à son Geass qu'il disait ne pas posséder. Sa capacité à anticiper avec une certaine fiabilité les mouvements de son adversaire était un véritable danger. Si jamais celui-ci venait à se retrouver face à un Geass Canceler en plus de cette unité, il serait certainement tué. Il regarda son calepin électronique qui contenait l'ensemble des données du combat afin de trouver l'inspiration mais rien ne lui vint. Il soupira légèrement puis se rendit au centre du jardin. Le jeune homme posa son appareil près de lui pour ensuite s'adosser à la fontaine qui surplombait cet endroit au caractère si reposant...

Les dernières missions l'avaient épuisé. Le fait de devoir ainsi enchaîner les missions commençait à jouer sérieusement sur ses nerfs. L'impression désagréable qu'il avait ressentit durant son enfance, celle d'être une machine, se faisait ressentir à nouveau. N'était-il donc qu'un pion pour Lelouch? Alors que son esprit vagabondait une sensation étrange parcourut son échine. Il regarda autour de lui afin d'identifier la nature d'un tel frisson pour découvrir avec joie la présence de sa grande sœur. Celle-ci semblait l'avoir remarqué puisqu'elle se dirigeait à présent vers lui. Le jeune homme se redressa afin de paraître plus correct aux yeux de la femme de l'Empereur puis s'agenouilla une fois que celle-ci fut assez proche, ajoutant d'une voix calme.

"Je suis ravie de vous revoir, Your Higness."

Après quoi il se redressa, lui adressant un sourire chaleureux. Il n'attendit pas plus longtemps avant de l'enserrer tendrement. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas eu le plaisir de voir sa chère sœur. Il faut dire que les activités au sein du palais étaient suffisamment préoccupantes pour que celle-ci puisse disposer de temps libre. Qui plus est Lelouch ne semblait pas voir d'un bon œil le fait qu'il s'entende avec elle, son aversion pour lui n'avait malheureusement pas encore assez diminuée pour qu'il l'autorise à s'initier dans sa vie. Mais y pouvait-il vraiment quelque chose? Le temps saurait peut être accomplir ce qu'il n'avait pas réussi. Gagner sa confiance ainsi que son respect voir même son amour si un jour celui-ci venait à en éprouver. Quoiqu'il en soit, il s'estimait heureux de pouvoir ressentir ce sentiment envers sa grande sœur. Rollo s'éloigna légèrement d'elle avant de lui demander d'un ton calme et serein.

"Que deviens-tu ma chère sœur? J'ose espérer que tes devoirs te laisse profiter de la vie."

Après cette phrase il se fit silencieux, attendant patiemment la réponse de son interlocutrice tout en la dévisageant. D'un point de vue extérieur on aurait certainement pu penser qu'il ne l'avait pas vue depuis longtemps étant donné la lueur qui semblait s'animer au fond de ses iris. Son regard donnait vaguement l'impression qu'il tenait face à lui un trésor qu'il recherchait depuis bien des années. Une réaction peut être un peu exagérée mais qu'il avait toujours trouvé méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥

Féminin Nombre de messages : 245

Carte d'identité
Grade/Niveau: Impératrice
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Mahna]   Lun 5 Juil - 1:46

Rollo ....

En le voyant par la grande fenêtre donnant sur les somptueux jardins, Mahna avait tout laissé en plan. Elle avait besoin de le voir, de s'assurer qu'il allait bien, de le câliner jusqu'à épuisement, de le garder contre elle et de lui transmettre suffisamment d'amour pour qu'il se sente bien. Elle n'aimait pas ne pas le voir pendant plusieurs jours. Elle n'aimait pas apprendre qu'il cumulait les missions sans prendre le temps de se reposer convenablement. Elle le connaissait sur le bout des doigts. Elle savait très bien comment il se sentirait. Et quand elle avait fait sa connaissance, quand il lui avait expliqué ce qu'il ressentait pour Lelouch et qu'il lui avait promis son soutien quand à son secret, elle s'était promis que plus jamais il ne se sentirait seul. Elle s'était promis de ne plus jamais le laisser croire qu'il n'était qu'un objet, qu'une arme, un sacrifice qui pourrait s'avérer utile.

Elle le couvait trop. Elle le savait. Lelouch le lui avait déjà fait remarqué. Mais son tendre époux savait également que rien de ce qu'il pourrait dire ou faire ne la ferait changer d'idée. Elle aimait Rollo et le considérait peut-être davantage comme un fils que comme un petit frère mais sa tendresse et son amour pour lui étaient tous deux réels. Peu importait en fin de compte la façon dont elle prenait soin de lui, non ?

Ses pas rapides eurent tôt vite fait de la conduire aux jardins et de rejoindre Rollo qui s'était assis contre la grande fontaine. Elle n'avait pas besoin de s'approcher davantage pour savoir qu'il était fatigué. Son corps se tassait sur lui-même, il semblait ... mou ... La jeune Impératrice fronça les sourcils. Elle reprit sa marche vers lui et le vit se redresser pour finir par s'agenouiller devant elle, la saluant comme il se devait de la saluer. Elle savait que c'était le protocole mais elle détestait cela. Elle détestait voir Rollo ou Suzaku s'agenouiller devant elle.

Elle allait le réprimander mais le sourire qu'il lui offrit après s'être remis debout la stoppa dans son élan. Elle ne pouvait pas résister à ce sourire si plein de chaleur et elle le laissa l'enserrer tendrement. Elle l'enlaça de ses bras, le serrant contre elle, glissant une main dans ses cheveux qui avaient un peu poussés. L'étreinte fut trop courte à son goût mais elle ne le retint pas quand il s'éloigna d'elle.

"Que deviens-tu ma chère sœur? J'ose espérer que tes devoirs te laisse profiter de la vie."

La jeune femme fronça à nouveau les sourcils et posa ses poings sur ses hanches.

" Je déteste quand tu es si formel avec moi, Rollo ! " commença-t-elle de son air bougon avant de faire les deux pas qui les éloignait pour venir lui caresser doucement la joue. Il était pâle. Elle était inquiète. Elle détestait le savoir au combat. Il n'était qu'un enfant ....

Il n'était qu'un enfant ...

" Ce soir, je dors avec toi. Je veux être sûre que tu te reposes. Est-ce que tu as mangé quelque chose ? Est-ce que tu fais bien attention à toi ? "

Elle était consciente qu'elle le bombardait de questions et qu'elle était un peu trop mère-poule avec lui mais elle n'y pouvait rien. Elle soupira et l'enlaça avec tendresse pour le blottir tout contre elle, caressant ses cheveux.

" Je m'inquiète pour toi, mon coeur. Tu es si pâle .... Je déteste te savoir là-bas ... Je déteste t'imaginer dans un Knightmare .... "

Elle le serra un peu plus fort. Elle détestait vraiment cela ....

Spoiler:

arigatou, Rika ♥️
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/thegafael
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Mahna]   Lun 5 Juil - 2:20

Cette tendresse dont elle faisait preuve à chacune de leur rencontre le réconfortait. C'était certainement la seule personne en ce monde à faire attention à son bien être à cette heure. Et c'est sans doute pour cela qu'il tenait tant à elle. Sa façon de s'exprimer à son égard l'avait toujours laissé perplexe. Mais il ne s'y était jamais opposé. Il se demandait parfois si elle exagérait ou si elle était réellement sincère. Mais une chose était néanmoins sûre, elle l'appréciait grandement. Ses questions l'amusèrent. Il avait parfois l'impression que sa sœur jouait aussi le rôle de mère. Elle était si prévenante avec lui... Cependant il devait avouer que cela avait le mérite de l'apaiser. Il lui répondit donc d'une voix douce et calme.

"Oui, je me nourris convenablement lorsque le temps me le permet..."

Il ne souhaitait pas l'inquiéter d'avantage. S'il avait esquivé la question sur son sommeil c'était tout simplement parce-qu'il n'avait pas eu le loisir de dormir depuis plus de trente-sept heures. Une durée bien longue qui l'avait éprouvé. Mais son devoir l'obligeait à rester éveillé et à être omniprésent. Le fait qu'elle posa cette question ne devait pas être innocent, peut être cela s'affichait-il sur son visage? La dernière de ses questions figea un instant le visage du garçon. Pouvait-il lui parler de ce pilote qui l'avait malmené? Non, cela ne ferait que l'inquiéter, chose qu'il ne souhaitait pas lui infliger. Rollo lui dit alors tout en passant tendrement sa main dans sa longue chevelure.

"Je ne crains rien, rassures toi. Je suis après tout déjà revenu à la vie une fois... Et je sais que l'amour que j'éprouve envers toi me protégeras."

Curieusement, il avait l'impression de dire cela afin de se rassurer lui même. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas eu à redouter un adversaire. Peut être que celui-ci serait le dernier, s'il parvenait à contourner le Geass de Rollo, il savait pertinemment qu'il n'en reviendrait pas cette fois-ci... Mais il ne voulait pas accabler sa sœur avec de telles suppositions. Quand bien même s'il devait périr face à ce pilote, il emporterait dans sa tombe un souvenir agréable de sa vie. Même si cela représenterait un échec dans sa quête de reconnaissance de Lelouch, il aurait au moins pût avoir le bonheur de connaître la réciprocité d'un sentiment aussi fort que l'amour grâce à elle. Rollo laissa échapper un soupir discret avant de demander à sa sœur.

"Cela ne posera pas de problèmes à mon grand frère que tu dormes avec moi ce soir? Je sais qu'il est de nature possessive en ce qui te concerne..."

Il préférait en effet être seul que d'attirer à nouveau les foudres de Lelouch à son égard. Celui-ci le renverrait certainement dans une mission suicide afin d'épancher sa colère, comme à son habitude. Et étant donné la fréquence inhabituelle des missions qu'il avait dût enchaîner ces derniers temps, il ne s'étonnerait guère de le voir sévir d'avantage pour un motif quelconque. Il serra d'avantage sa sœur, comme s'il ne désirait pas la perdre. Pressentait-il que la fin de sa vie approchait? Décidément son dernier adversaire avait laissé en lui une trace. Il resta ainsi un moment avant d'être perturbé par la sonnerie de son téléphone. Rollo relâcha donc sa sœur afin de se saisir de celui-ci puis décrocha.

"Rollo Lamperouge, Knight du royaume de Britannia. A qui ai-je l'honneur?"

"Bonjour, ici le représentant du département de science affilié au Geass. Nous aimerions savoir s'il vous était possible de venir ce soir afin d'effectuer la surveillance du transfert d'une cargaison. L'empereur lui même semble vouloir que ce soit vous qui soyez chargé de cette tâche."

Rollo leva les yeux au ciel, dépité. Ne pourrait-il donc jamais se reposer? Il regarda sa sœur avant de lui dire d'un ton calme tout en plaçant la main sur son combiné.

"Navré mais je dois travailler ce soir. Grand frère semble vouloir encore me confier une mission..."

Il attendit une réaction de sa bien aimée afin de confirmer sa présence à la personne située à l'autre bout du fil. Rollo ne savait pas vraiment s'il devait ou non accepter. Peut-être qu'elle serait plus à même de trancher étant donné son statut...
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Mahna]   Lun 5 Juil - 2:58

Mensonges. Elle savait qu'il lui cachait la vérité et pourtant, elle pensait qu'ils partageaient un lien si fort que le secret n'y avait pas sa place. Après tout, il connaissait tout d'elle et elle connaissait tout de lui. Son enfance, son attachement à Lelouch, il lui avait tout raconté quand elle avait partagé avec lui le pourquoi de sa présence à l'Académie Ashford à l'époque. Leur relation était à un stade différent. Elle détestait qu'il garde tout pour lui parce qu'il craignait qu'elle ne s'inquiète pour lui. N'avait-il pas compris que c'était son rôle que de s'inquiéter pour lui ? Qu'elle était là pour cela ? Pour s'inquiéter, le réconforter, le rassurer et attendre son retour en lui souhaitant la bienvenue quand il mettrait un pied au palais Impérial ?

Ses bras autour de lui, elle sentait qu'il avait un peu maigri. Elle ressentait davantage ses os et elle n'aimait pas du tout cela. Mais elle n'en dirait rien. S'il prenait le parti de ne pas en parler pour ne pas l'inquiéter, elle n'allait pas le mettre au pied du mur. Pas alors qu'il semblait si fatigué. Alors elle se contentait de le serrer contre lui, de caresser ses cheveux et de lui faire comprendre par ses gestes combien elle tenait à lui.

"Je ne crains rien, rassures toi. Je suis après tout déjà revenu à la vie une fois... Et je sais que l'amour que j'éprouve envers toi me protégeras."

Il avait glissé ses doigts dans ses cheveux foncés et elle le laissa faire. Elle ferma les yeux pour se concentrer sur chaque respiration, chaque battement de coeur, chaque parole de ce garçon qu'elle voyait comme un petit frère, comme un fils.

Son amour serait-il réellement capable de le protéger ? Elle en doutait. Elle voulait pourtant croire que le lien qui les unissait lui permettrait de savoir quand il n'irait pas bien, tout comme c'était le cas avec Lelouch mais elle avait parfois l'impression d'être inutile. Lelouch, Suzaku, Rollo .... Tous trois se battaient alors qu'elle restait derrière, en retrait, à l'abri. Elle se contentait de pleurer, d'être faible. Elle se contentait de redevenir la fille misérable qu'elle était jadis. Elle ne l'accepterait jamais. Elle ne voulait pas être ainsi. Elle voulait être en mesure de les protéger. Elle ne voulait pas être la seule à être protégée. Elle ne voulait pas qu'ils risquent leur vie pour elle. Ils comptaient bien trop à son coeur.

"Cela ne posera pas de problèmes à mon grand frère que tu dormes avec moi ce soir? Je sais qu'il est de nature possessive en ce qui te concerne..."

Elle s'écarta très légèrement pour pouvoir le regarder et repousser délicatement quelques mèches de cheveux qui cachaient les yeux de son petit frère.

" Ne t'en fais pas pour ça, d'accord ? Lelouch sait parfaitement ce que je ressens à ton égard et il ne sait que trop bien ce que je ressentirai s'il devait t'arriver malheur. "

Elle serait inconsolable. Lelouch le savait. Il savait l'amour qu'elle avait pour Rollo même s'il ne le comprenait pas toujours. Mais il le savait et avait promis de faire des efforts. Parce qu'il l'aimait. Lelouch et elle s'aimaient d'un amour peu conventionnel mais d'un amour sincère et profond. Et elle savait que Lelouch ne voulait pas la voir souffrir.

Elle se pencha et déposa un baiser sur son front avant de le resserrer contre elle. Il avait besoin de se reposer. Elle le sentait à la façon dont il se laissait aller à ses bras.

Elle serait bien restée ainsi un moment mais la sonnerie du téléphone de Rollo coupa court à leur tendre étreinte. Ils s'écartèrent l'un de l'autre et l'observa décrocher. Elle le vit lever les yeux au ciel. Elle vit son expression changer et elle sut rapidement ce qu'il en était. Lelouch voulait encore l'envoyer sur une mission. Elle se doutait que si Lelouch agissait ainsi, c'était parce qu'il avait confiance en la dévotion de Rollo à son égard. Mais ce n'était pas une raison. Il y avait d'autres chevaliers tout aussi capables de mener ces missions à bien.

La jeune femme attrapa le téléphone des mains de son petit frère et posa un doigt sur les lèvres de Rollo pour l'empêcher de dire quoique ce soit. Elle porta l'appareil à son oreille et déclara d'une voix assurée et grave.

" Je suis Mahna vi Britannia, Epouse de Lelouch vi Britannia, Impératrice de Britannia. Le Chevalier Rollo Lamperouge s'est vu confié une autre mission par mes soins. Je vous prie d'en référer à qui de droit et de vous adresser à un autre chevalier qui sera tout aussi compétent que lui pour mener à bien cette mission. "

Elle entendit qu'on hésitait à l'autre bout du fil mais l'homme qui avait contacté Rollo finit par accepter en s'excusant et salua l'Impératrice qui raccrocha avant de tendre le téléphone au jeune homme.

" Plus maintenant. Ce soir, c'est à moi que tu obéis et à personne d'autre, Rollo Lamperouge. Dîner avec ton Impératrice, bain relaxant et une bonne et longue nuit de sommeil dans les bras de ta soeur. La mission vous convient-elle, Chevalier ? "

Non mais. Elle était agacée. Elle ne laisserait pas Rollo se détruire la santé. Elle ne laisserait pas le jeune homme partir combattre à nouveau sans s'être reposé. C'était suicidaire. Et elle savait que Lelouch avait encore besoin de Rollo et qu'il ne voulait pas le sacrifier de cette façon. Elle parlerait avec son époux. Comme elle le faisait toujours, d'ailleurs. Elle lui ferait comprendre sa souffrance.

Spoiler:

arigatou, Rika ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Mahna]   Lun 5 Juil - 3:44

N'était-ce pas du chantage au final? Utiliser l'amour qu'elle lui portait pour faire plier Lelouch? Devait-il s'y opposer? En temps normal il l'aurait fait mais il était suffisamment fatigué pour ne pas se compliquer la vie et tenir tête à sa sœur alors qu'elle lui offrait de la tendresse. Qui plus est, cela ne reviendrait-il pas à se punir lui même au final? Même si elle était la femme de son frère, ne pouvait-il pas profiter un peu de l'attention qu'elle lui portait? Rollo estima que si dans la mesure où elle était la seule à lui procurer autant de bien être.

La réaction qu'elle eut face à l'appel décrocha un sourire au jeune homme. Mais pas n'importe quel type de sourire, celui-ci d'une personne rassurée. Avait-il donc tant besoin de repos pour se permettre d'afficher pareil soulagement? Il devait se rendre à l'évidence, son corps et son esprit avaient atteint une certaine limite. La dernière phrase que prononça sa sœur l'amusa quelque peu. C'était certainement la mission la plus plaisante qu'il est eut à faire depuis bien longtemps. Le jeune pilote répondit d'un ton courtois tout en s'inclinant légèrement en guise de respect.

"Je tâcherai de répondre à vos ordres du mieux que je le peux ma princesse."

Après quoi il se redressa tout en affichant un sourire complice, rangeant le téléphone avant de serrer à nouveau sa chère sœur contre lui. Il se sépara finalement d'elle au bout d'un instant avant de lui dire tout en indiquant d'un geste courtois le rebord de la fontaine derrière eux.

"Tu veux bien t'asseoir avec moi un instant?"

Avant de s'installer il décrocha la cape qui le distinguait des personnes au statut inférieur au sien afin de la disposer sur le rebord, ceci afin d'éviter qu'elle salisse ses beaux vêtements. Après quoi il s'asseya à son tour, s'étirant par la même occasion. Ses membres étaient engourdis, sans doute sous l'effet de la fatigue qui le submergeait. Il en arrivait même à se demander comment il pouvait se maintenir éveillé. Une larme fit son apparition sur le coin de son œil, signe récurrent de fatigue. Il la chassa du revers de la main avant de porter à nouveau son attention sur sa soeur. Rollo lui adressa un délicat sourire puis lui demanda d'un ton à la fois doux et reposant.

"Qu'en est-il de l'évolution de nos traités de paix? J'ai entendu dire qu'une mission diplomatique serait envoyée prochainement afin d'établir un lien avec la princesse Cornelia."

Il savait que c'était elle qui gérait les histoire d'alliance et de paix. Lelouch prônant de son côté la destruction en guise de réponse aux personnes qui s'opposaient à son pouvoir. Même si elle parvenait généralement à un compromis afin d'éviter le déclenchement d'une bataille d'une trop grande envergure. Les ennemis du royaume étaient nombreux, mais pas encore assez pour inquiéter le puissant empire de Britannia. Rollo se demandait parfois ce qu'il advenait de ses anciens camarades de classe. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas eu le plaisir de voir les membres du comité. Il avait certes croisé Shirley il y a peu, mais leur discussion avait tournée court, à son plus grand regret. Même s'il comprenait sa réaction... Il secoua légèrement la tête comme pour se tirer de ses réflexion afin de se concentrer à nouveau sur sa sœur. Celle-ci le fixait d'une manière étrange, comme si elle le dévisageait. Il n'en fallait pas plus pour qu'il comprenne qu'elle cherchait à deviner quelque chose. C'est pourquoi il lui demanda tout en affichant un air interrogateur.

"Tu sembles tracassée ma chère sœur... Quelque chose ne va pas?"

Il attendit en silence une réponse à sa question, affichant un sourire apaisant dans l'espoir que cela l'aiderait à calmer son esprit.
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Mahna]   Lun 5 Juil - 14:29

Jamais Mahna ne ferait de chantage à Lelouch. Jamais. Comme elle le faisait depuis toujours, elle lui dirait ce qu'elle avait sur le coeur, elle lui ferait part de ses inquiétudes vis-à-vis de Rollo et ils en discuteraient. Parce qu'elle ne voulait pas le mettre devant le fait accompli, parce que son époux, son frère, devait comprendre ce qu'elle ressentait pour Rollo. Ils n'étaient pas du même sang, mais à son arrivée à l'Académie plus d'un an auparavant, il avait été là et il l'avait soutenu. Il avait été le seul à connaître son secret et avec qui elle pouvait autant partager. Quand elle pleurait parce qu'elle voulait se rapprocher de Lelouch sans oser le faire, il la rassurait et la consolait. Il restait auprès d'elle et comprenait parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir. Alors, tout naturellement, il avait créé sa place dans le coeur de la jeune femme et rien ne pourrait l'en faire disparaitre.

Pour le moment, elle était auprès de son petit frère de coeur et voulait en profiter. Elle tenait à lui presque autant qu'elle tenait à Lelouch et il était hors de question de le voir dépérir de cette façon. Il avait besoin de se reposer, de reprendre des forces, de dormir. Se battre ainsi, dans cet état, c'était du suicide !!

"Je tâcherai de répondre à vos ordres du mieux que je le peux ma princesse."

Oh que oui il obéirait à ses ordres !! Elle était l'Impératrice !! Il ne pouvait pas refuser ! Non mais ! Elle ne le laisserait pas repartir au combat dans cet état. Il le cachait bien mais elle le connaissait trop bien pour voir qu'il était soulagé à un point inimaginable de ne pas avoir à repartir ce soir. Il avait vraiment besoin d'être câliné, d'être chouchouté comme l'enfant qu'il était encore, comme le petit garçon qu'il avait été et qui avait été privé d'amour et de tendresse.

S'étreignant encore un instant, ils finirent par s'écarter l'un de l'autre. Rollo l'invita à s'asseoir auprès de lui un moment, ce qu'elle accepta. A nouveau, elle fut tentée de lui dire de ne pas retirer sa cape pour si peu mais elle n'en fit rien. Ca lui faisait plaisir d'agir ainsi, elle le savait. Elle, elle se fichait bien de mouiller ou de salir sa robe. Ce n'était pas une catastrophe. Pourtant, avant sa petite escapade en tant que Mahna Rosenberg, elle était habituée à toutes ces attentions et n'y prenait même plus gare mais maintenant, c'était totalement différent.

Elle finit par s'asseoir, le regardant s'étirer après qu'il se soit installé à ses côtés. Un enfant .... Voilà ce qu'il était. Ce qu'ils étaient tous .... Elle attrapa tendrement sa main dans la sienne et repoussa à nouveau des mèches de cheveux du visage poupin de Rollo de sa main libre. Il était fatigué. La larme qui s'échappa de son oeil et qu'il se pressa d'effacer ne lui avait pas échappé. Et ça la rendait davantage inquiète.

"Qu'en est-il de l'évolution de nos traités de paix? J'ai entendu dire qu'une mission diplomatique serait envoyée prochainement afin d'établir un lien avec la princesse Cornelia."

" Je vais envoyer une délégation se charger de cela. Je ne peux pas m'y rendre moi-même. Si Cornélia venait à me reconnaitre, ce serait le début des problèmes. Aujourd'hui, je suis Mahna. Alisha a disparu et personne ne doit savoir ce qu'il en est. Plus Cornelia restera loin de moi, plus notre secret restera en sécurité. " expliqua-t-elle. Mais elle n'était pas inquiète. Elle avait parfaitement briefé les gens qui se déplaceraient et aurait un compte-rendu toutes les heures. Elle n'était pas inquiète.

Pas pour ça, en tout cas.

SI quelque chose l'inquiétait en ce moment-même, c'était l'état de santé de Rollo. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, elle serra ses doigts sur les siens et se pencha doucement vers lui, observant ses traits tirés.

"Tu sembles tracassée ma chère sœur... Quelque chose ne va pas?"

De nouveau, elle vint lui caresser la joue, glissant ses doigts dans ses cheveux pour le ramener contre elle, délaissant sa main pour l'enlacer avec tendresse.

" Je suis Impératrice, Rollo " commença-t-elle dans un murmure. " De ce fait, j'ai accès à tous les rapports de mission. "

Ses doigts cessèrent leurs caresses dans les cheveux du garçon.

" Ton geass .... je le déteste... Il finira par te tuer .... Quelqu'un finira par trouver une solution pour le retourner contre toi .... Ne .... ne souhaiterais-tu pas être affilié à ma garde personnelle ? Devenir mon Chevalier, tout comme l'est Gino ? Ne t'assurer que de ma protection ? "

Ainsi, il serait moins en danger. Elle sortait peu, en fin de compte, et n'avait donc pas trop de soucis à se faire sur une quelconque agression ou attentat. Elle ne risquait rien, ici. Et en gardant Rollo auprès d'elle, il ne risquerait rien non plus.

Comme elle aimerait pouvoir garder Lelouch pour qu'il cesse de se mettre en danger ...

Comme elle aimerait être en mesure de les protéger ....

Elle resserra son étreinte sur le corps mince de son jeune frère, attendant sa réponse.

Spoiler:

arigatou, Rika ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Mahna]   Lun 5 Juil - 18:48

Comme il le pensait, sa chère sœur avait réalisée de net progrès pour ce qui concernait l'avancement du traité de paix. La remarque sur Cornelia ne l'étonna guère, il était important qu'elle garde profil bas. Il se demanda cependant pourquoi elle ne lui avait pas proposé de faire office d'escorte au groupe de négociation. Surtout qu'elle savait pertinemment que ce projet lui tenait à cœur. Rollo décida qu'il aborderait le sujet lors du dîner. Ce n'était après tout pas pressé et il souhaitait pouvoir discuter des détails avant de lui faire part de son envie de faire partie du cortège politique.

Son inquiétude était justifiée, c'est sans doute pour cela qu'il ne savait pas quoi lui répondre. Mais il savait aussi que Lelouch ne lui permettrait pas de jouer un rôle de second plan. Après tout être Knight de sa sœur revenait à rester au palais, au calme, et à participer à quelques cérémonies sans le moindre risque. Chose que l'empereur ne pourrait tolérer. Bien qu'il savait que son frère ne l'appréciait guère, il savait aussi qu'il souhaitait pouvoir compter sur son potentiel ainsi que sur son geass, au détriment de sa sécurité. Cela ne le dérangeait pas vraiment. Après tout, le fait de se rendre utile permettrait peut être à Lelouch de l'accepter plus facilement? Il ne savait pas vraiment si cette méthode serait efficace, mais ayant combattu durant toute sa vie, Rollo n'estimait pas qu'il était capable de faire autre chose que ceci. Il répondit donc d'un ton calme et faible à Mahna.

"Tu sais que cela est impossible, Lelouch ne le permettra jamais. Qui plus est, cela reviendrait à me rendre obsolète à ses yeux. Je préfère risquer ma vie et donner un sens à celle-ci que de rester ici auprès de toi et d'espérer en vain un changement..."

Il marqua une courte puis reprit tout en posant une main sur la joue de sœur.

"J'aurai déjà dû mourir par la faute de ce Geass, c'est à la fois une malédiction et un don à mes yeux... Mais c'est aussi la passerelle qui me permettra peut être de me faire accepter par Lelouch un jour... Et si je devais mourir..."

Il s'arrêta, baissant les yeux avant de poursuivre d'un ton d'une neutralité à glacer le sang.

"... Alors cela ne voudra que signifier que je n'étais pas digne de vivre..."

Bien que sa conception du monde puisse paraître très sombre, il s'était fait à l'idée qu'il finirait par être tué un jour. C'était son destin, il le pressentait... Cela le chagrinait mais il était convaincu que cette fatalité se produirait. La seule question qui l'avait toujours hanté n'était que celle concernant la façon dont il périrait. Serait-il souriant? Regretterait-il certains de ses choix? Certaines de ses actions? Il n'avait pas encore les réponses à ses questions... Sans doute parce-que selon ses critères sa vie n'était pas encore comblée? Quoiqu'il en soit, il ne pouvait répondre à ces questions et préféra donc ne pas tomber dans une spirale de doutes et de douleur. Il regarda sa sœur tout en affichant un sourire fébrile puis la serra contre lui. Sans pour autant la lâcher il ajouta d'un ton à la fois doux et faible.

"Je ne te remercierai jamais assez pour l'amour que tu m'as apporté... Mon seul regret... C'est que jamais je ne pourrais ressentir celui qui porte un grand "A" car ton cœur est déjà conquit par Lelouch..."

Il venait de l'avouer, après ces nombreuses années. Ce qu'il avait espéré, c'était de pouvoir un jour ressentir autre chose que le sentiment d'être apprécié. Il aurait voulu compter pour une personne, savoir que celle-ci ne pourrait vivre sans lui, qu'il soit l'objet d'un amour sans limite. Mais de part son passé, il savait que cela ne se produirait jamais. Son espérance de vie étant limitée, il s'était résigné à mourir jeune... Ainsi était son destin...
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Mahna]   Lun 5 Juil - 22:47

"Tu sais que cela est impossible, Lelouch ne le permettra jamais. Qui plus est, cela reviendrait à me rendre obsolète à ses yeux. Je préfère risquer ma vie et donner un sens à celle-ci que de rester ici auprès de toi et d'espérer en vain un changement..."

Oui, elle savait bien que c'était impossible. Pourtant, elle avait voulu croire un instant qu'elle pourrait le protéger en le gardant près d'elle. Ses doigts reprirent ses caressent dans les cheveux de son cadet avant de cesser de nouveau. Il s'était légèrement redressé pour glisser ses doigts sur la joue de la jeune femme, attirant ainsi toute son attention.

"J'aurai déjà dû mourir par la faute de ce Geass, c'est à la fois une malédiction et un don à mes yeux... Mais c'est aussi la passerelle qui me permettra peut être de me faire accepter par Lelouch un jour... Et si je devais mourir..."

Mahna fronça les sourcils alors que des larmes naissaient dans ses yeux bruns. Elle ne voulait pas qu'il dise cela, qu'il parle de cela. Elle ne voulait pas qu'il envisage la mort comme une éventualité, comme un passage obligé, comme le but inhérent de sa vie ...

"... Alors cela ne voudra que signifier que je n'étais pas digne de vivre..."

La jeune femme se figea. Elle sentit son coeur battre plus violemment avant d'avoir l'impression qu'il s'était arrêté. Rollo avait baissé les yeux et le ton qu'il avait pris pour lui annoncer cela montrait parfaitement qu'il ne voulait pas réellement mourir. Il n'en avait pas envie. Pourtant, elle sentit la colère monter en elle et elle attrapa le visage de son petit frère entre ses mains pour le pousser à le regarder.

" Je t'interdis de dire ou de penser une seule seconde que tu pourrais ne pas être digne de vivre, Rollo ! " gronda-t-elle d'une voix où on sentait bien toute sa colère et toute son inquiètude.

" Que crois-tu ? Que ça ne me ferait pas de mal si tu venais à disparaître ? Tu crois que je ne te pleurerai pas ? Tu crois que je ne t'aime pas suffisamment pour vouloir te garder à mes côtés ?!!!! "

Oh oui, elle était en colère, elle se révoltait contre cette guerre, contre cette nation, contre ce Geass qui lui prenait les êtres qu'elle chérissait le plus. Les larmes roulèrent sur ses joues alors qu'elle fixait Rollo dans les yeux. Il fallait qu'il comprenne. Il fallait qu'il voit tout ce qu'elle pouvait ressentir pour lui, combien elle tenait à lui et combien elle tiendrait toujours à lui.

" Je ne te remercierai jamais assez pour l'amour que tu m'as apporté... Mon seul regret... C'est que jamais je ne pourrais ressentir celui qui porte un grand "A" car ton cœur est déjà conquit par Lelouch..."

Mahna resta abasourdie un instant avant de se reprendre, venant couvrir de baisers le visage de son petit frère avant de le serrer contre elle, venant murmurer à son oreille.

" Qu'es-tu donc en train de dire .... tu es si jeune encore .... nous sommes tous si jeunes .... Aimer, tu en auras l'occasion, mon coeur. Et crois-moi, celle que tu aimeras de cette façon-là sera vraiment chanceuse .... "

Ses doigts emprisonnèrent quelques mèches des cheveux de son petit frère et elle soupira doucement.

" Je t'aime tant, Rollo .... " lui souffla-t-elle à l'oreille d'une voix à peine plus fort qu'un murmure. " Je t'aime alors .... vis pour moi .... Vis pour moi .... "

Lelouch .... Elle avait besoin de le voir et de lui parler. Elle savait qu'il avait commencé à s'attacher à Rollo, sans doute parce qu'elle, elle y était très très attachée. Mais il fallait vraiment qu'il lui montre un peu de gentillesse et de douceur. Comme lorsqu'ils étaient à l'Académie. Il le fallait. Parce qu'elle craignait que son tendre petit prince finisse par se laisser dépérir et elle ne pourrait jamais l'accepter.

Spoiler:

arigatou, Rika ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Mahna]   Lun 5 Juil - 23:25

Rollo resta de marbre dans un premier temps face à la réaction de sa sœur. Mesurait-elle vraiment ses propos? Son instinct maternel voilait la vérité, c'était la conclusion logique face à une telle réaction. Ne pouvait-elle donc pas se résigner à devoir perdre un jour un être qui lui est cher? Ce furent ses larmes qui firent flancher notre jeune homme. Bien que difficilement influençable psychologiquement, Rollo détestait voir sa sœur pleurer. Il passa délicatement le revers de sa main afin de sécher ses larmes, lui accordant un fin sourire, affichant d'avantage de tristesse que de réconfort. Le fait de la voir dans un tel état venait de le perturber grandement...

Il tenta de se reprendre mais il se laissa finalement surprendre par la réaction de sa sœur. Le fait qu'elle le couvre de baisers le figea brusquement. Chacun des contact de ses lèvres sur sa joue pétrifièrent un peu plus le jeune garçon. Les mots qu'elle venait de prononcer se répétaient inlassablement dans sa tête. Et chaque fois que ceux-ci revenaient Rollo ne pouvait s'empêcher de se questionner. Le trouverait-il vraiment cet amour? Son instinct lui criait que non, à son plus grand regret. Cependant, afin de ne pas embarrasser Mahna il se fit silencieux...

Vivre pour elle? C'était un but louable, mais était-ce réellement quelque chose qu'il devait s'imposer? Cela ne revenait-il pas tout simplement à ne plus vivre pour soi? Après tout, qu'avait-il à y gagner? N'était-il vivant que pour combler le besoin d'affection de sa sœur? Au final, la véritable question n'était autre que : "Avait-il déjà fait quelque chose dans l'optique d'améliorer sa vie?". Il s'était contenté de suivre des ordres, se laissant manipuler par ceux qu'il souhaitait voir autour de lui. N'était-ce pas une façon de vivre par procuration? Avait-il déjà réellement réalisé une chose pour lui et uniquement pour lui? Il ne pensait pas...

Rollo resta silencieux un long moment, se laissant enlacer par Mahna. Finalement, il posa délicatement sa main sur une des épaules de sa sœur puis la fit se reculer légèrement, la forçant ainsi gentiment à relâcher son emprise sur lui. Il lui adressa un sourire très faible avant de porter ses doigts à ses lèvres, y déposant un baiser pour ensuite déposer ceux-ci sur celles de Mahna. Après quoi il se leva puis fit quelque pas pour s'éloigner de la fontaine. Il leva les yeux au ciel, observant un instant celui-ci pour ensuite dire d'un ton calme à sa sœur sans pour autant la regarder.

"Dis moi... Que penses-tu réellement de moi Mahna? Penses-tu que je pourrais un jour effacer mes péchés d'antan?"

Après tout, s'il souhaitait vivre en paix, ne devait-il pas commencer par expier ses fautes? Il se tourna légèrement afin de la fixer droit dans les yeux, ajoutant d'un ton froid.

"N'as-tu donc jamais vu en moi l'image d'un assassin?"

Après tout, c'était ainsi qu'il était perçu par la quasi totalité des personnes qui l'entourait. Il ne pouvait pas leur en vouloir, il avait été conçu uniquement dans ce but, tuer. Son Geass lui même ne servait que cette cause. C'était peut être aussi pour cela que Lelouch avait fait de lui son pantin, une machine faisant pleuvoir la mort.
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Mahna]   Mar 6 Juil - 0:05

Mahna ne tentait pas d'influencer d'une quelconque manière Rollo avec ses larmes. Si elle pleurait, c'est parce qu'elle ressentait de la tristesse. Elle pleurait parce qu'elle était honnête envers ses propres sentiments. Pas pour tenter de faire plier son petit frère qu'elle aimait tant. Certes, elle était sans doute maladroite et un peu dépassée par la situation, elle ne choisissait pas forcément les bons mots pour lui faire comprendre ce qu'elle ressentait mais ce qu'il fallait garder à l'esprit à chaque seconde, c'était que ses sentiments pour lui, son amour pour lui était sincère et fort. Elle l'aimait. Il était son petit frère qu'elle chérissait depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Elle connaissait son passé, elle savait ce qu'il avait fait. Mais elle l'aimait. Tout comme elle aimait Lelouch en savait tout ce que son époux avait fait également.

Elle ferma les yeux quand il lui effaça ses larmes et elle le serra contre elle aussi fort qu'elle le put, sans pour autant l'étouffer ou lui faire mal. Elle voulait tant qu'il puisse vivre pour lui mais elle craignait qu'il ne manque trop de confiance en lui-même pour parvenir à accepter cela. Pourtant, il méritait de faire ses propres choix. Il méritait de suivre sa propre route et d'écouter son propre coeur tout comme elle avait écouté le sien en décidant de suivre Lelouch au lieu de suivre Suzaku.

L'étreinte fut courte. Les larmes de Mahna habitaient toujours ses grands yeux si expressifs et son corps s'était mis à trembler. Imaginer Rollo mourir, c'était au-delà de ses forces. Qu'il n'aille pas croire qu'elle avait besoin de combler un besoin d'affection. Il n'était nullement question de cela. Côté affection, elle avait tout ce qui lui fallait. Lelouch se montrait si tendre et si affectueux avec elle qu'elle craignait ne pas en mériter autant. Rollo se montrait également très tendre et affectueux, tout comme Suzaku bien qu'il gardait une certaine retenue. De l'affection, elle en recevait et elle en offrait à ceux qu'elle aimait. Et elle les aimait. Tous les trois. De façon différente. Mais elle les aimait.

Elle le regarda déposer un baiser sur ses doigts qu'elle sentit ensuite sur ses propres lèvres. Elle ferma les yeux une seconde, son coeur battant la chamade devant un tel geste de tendresse et d'amour avant de les rouvrir en se rendant compte qu'il s'éloignait d'elle.

" Rollo ? " murmura-t-elle d'une voix rendue rauque par ses larmes. Etait-il en train de fuir ? De mettre un terme à cette conversation ?

"Dis moi... Que penses-tu réellement de moi Mahna? Penses-tu que je pourrais un jour effacer mes péchés d'antan?"

Elle fronça les sourcils. Ils n'avaient jamais réellement abordé ce sujet de cette façon. Elle savait ce qu'avait fait Rollo dans son passé, elle savait ce qu'il avait dû faire dans son passé avant d'être envoyé à l'Académie pour se faire passer pour le frère de Lelouch ... Avant qu'ils ne se rencontrent tous les deux ....

"N'as-tu donc jamais vu en moi l'image d'un assassin?"

Son ton froid et son regard dur la surprirent. Jamais il ne s'était adressé à elle de cette façon. Jamais. Mais elle ne plia pas. Elle l'aimait. Et si elle devait lutter, si elle devait le lui répéter à chaque minute pour qu'il la croit, elle le ferait. Elle se leva, entendant le tissu de la cape du jeune chevalier glisser de la pierre pour s'effondrer sur le sol. Mais elle n'y prit par gare et se rapprocha du garçon, plantant un regard inquiet mais gorgé d'amour dans les siens.

" Jamais. Tu n'as pas choisi cette vie, Rollo. Tu l'as subie. Depuis que nous nous connaissons toi et moi, tu n'as jamais tenté de me faire du mal. Ce qui compte, c'est ce que tu es aujourd'hui, pas ce que tu étais hier alors que je ne te connaissais pas. Ce qui est important à mes yeux, c'est te faire quitter cette vie douloureuse pour t'en offrir une plus douce. "

Elle attrapa son visage entre ses mains pour bien attirer son attention. D'un côté, elle était presque heureuse de le voir réagir de cette manière. Il cherchait des réponses, il prenait ses propres décisions, il se recherchait lui-même. C'était important. Pour lui. Pour son futur. Pour eux. Pour leur famille à tous les trois.

" Je tuerai pour toi, Rollo si c'était nécessaire pour protéger ta vie."

Tout comme elle serait capable de tuer pour protéger Lelouch. Elle était une vi Britannia. Le meurtre coulait dans ses veines. Et par amour pour ses deux frères, elle était capable de beaucoup de choses, elle était capable de sacrifices.

Elle se pencha vers lui et déposa un doux et aérien baiser fraternel sur ses lèvres. Une simple démonstration de tendresse et d'amour pour qu'il comprenne combien il lui était important.

Spoiler:

arigatou, Rika ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Mahna]   Mar 6 Juil - 0:52

Il resta silencieux un moment avant de répondre à Mahna.

"C'est donc ainsi que tu parviens à aimer mon frère? En oubliant les meurtres et les génocides qu'il a déclenché afin de ne voir en lui que les actes de bienfaisance qu'il s'efforce de réaliser?"

N'était-ce pas la réalité? Si elle l'ignorait encore, lui n'était plus dans le flou. Il savait pertinemment que c'était Lelouch lui même qui était à l'origine du génocide déclenché par la princesse Euphemia. Il savait aussi qu'il avait manipulé sans la moindre hésitation des membres du Front de Libération du Japon afin de les forcer à le suivre. Sa vie entière n'était faîte que de mensonges et trahisons. Seul le résultat comptait. Cela ne l'avait pas dérangé jusque là puisque lui aussi agissait selon ce modèle de conduite. Mais avec du recul il commençait à comprendre les choses. Rollo en était venu à se demander si les résultats justifiaient réellement les moyens. Certes, le but final que souhaitait atteindre Lelouch était noble, mais devait-il pour cela détruire absolument tout?

Qui plus est, un autre évènement le perturbait. Suzaku. Pourquoi était-il devenu le Knight de Lelouch? N'était-il pas réfractaire à ses méthodes? Une information lui serait-elle donc caché? Tant de questions sans réponses... C'était décidément trop pour notre jeune homme. Le fait de raisonner par soit même n'était pas si délectable qu'on lui avait dit. Il ne pouvait plus se permettre de suivre docilement le chemin qu'on lui indiquait. C'était dorénavant à lui de faire ses propres choix. A mesure qu'il progressait dans sa réflexion son poing se refermait. Sa frustration se libérant par le biais d'une force d'écrasement puissante. Les derniers mots firent l'effet d'une explosion dans le cœur de Rollo. Tuer pour lui? Jamais, il ne permettrait pas qu'elle agisse ainsi. Son baiser le surprit d'avantage que les mots, était-ce un moyen de le déstabiliser? Non, il savait que c'était une preuve d'affection. Quand bien même, il posa sa main sur celle de sa sœur afin de la retirer de son visage avant de lui dire tout en soutenant son regard, une certaine mélancolie mélangé à de l'affection faisant irruption dans le fond de son iris.

"Jamais je ne te permettrai de te salir ainsi les mains Mahna. Certainement pas pour moi. Tu n'imagines pas à quel point il est difficile de vivre avec ces images. Chaque jour, je me lève en revoyant les visages de mes victimes. Mes mains sont couvertes de sang, je refuse que cela soit de même pour toi."

Il s'approcha d'elle à la suite de ses mots pour la serrer contre lui, forçant sans pour autant lui faire mal, affichant ainsi clairement son désir de la sauvegarder de tout mal. Sans pour autant s'éloigner d'elle ou la relâcher il ajouta d'une voix calme et douce.

"Je ne souhaite que ton amour Mahna, rien de plus. Et si pour sauvegarder celui-ci je dois mourir, qu'il en soit ainsi."

Il se recula légèrement afin d'apposer son front contre le sien, plongeant ainsi son regard dans le sien avant de poursuivre.

"Je ne crains pas la mort... Cependant, je ne veux pas voir souffrir ceux que j'aime par ma faute."

Il marqua une courte pause puis reprit.

"Lelouch... Je sais qu'il m'utilise, je sais aussi qu'il n'apprécie guère encore à ce jour l'amour que tu me portes. Mais je sais aussi que je l'aime, et cela grâce aux souvenirs que j'ai de l'institut d'Ashford. Cependant... Je ne pourrais servir un Empereur qui ne peut que répandre la mort autour de lui. Ce que j'ai appris au fil de ces années, c'est que l'Homme est capable de changer, même si cela exige certains sacrifices... Sachant cela... Qu'est-ce que compte faire mon frère pour se laver de ses péchés?"

Il passa une de ses mains sur le visage de Mahna afin de le caresser délicatement tout en approchant ses lèvres des siennes. Il resta cependant à une infime distance de celles-ci avant d'ajouter.

"Ignores-tu toi aussi la vérité sur ses actes?"

Après cette phrase il recula son visage du sien, affichant un air mélancolique et songeur. Il prenait un certain risque en exposant ces faits à Mahna. Elle pourrait très bien utiliser cette information contre lui. Et connaissant le côté inquisiteur de Lelouch, celui-ci serait probablement sous peu poursuivit et exécuté pour trahison. Mais il avait une certaine confiance en elle. Cependant, l'amour rendait aveugle... Il espérait juste ne pas avoir fermé les yeux trop longtemps.
Mahna vi Britannia
♥ Admin | Impératrice ♥
♥ Admin | Impératrice ♥

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Mahna]   Mar 6 Juil - 12:29

"C'est donc ainsi que tu parviens à aimer mon frère? En oubliant les meurtres et les génocides qu'il a déclenché afin de ne voir en lui que les actes de bienfaisance qu'il s'efforce de réaliser?"

Mahna fronça les sourcils. Elle n'aimait pas du tout la tournure que prenait cette conversation. Pourtant, elle savait depuis longtemps qu'ils devraient en passer par là. Il était juste dommage que Lelouch ne soit pas là pour pouvoir enfin se rendre compte que Rollo n'était plus un simple pantin. Ce qui la blessait un peu, c'était de savoir au fond d'elle que son époux trouverait ça contraignait que leur petit frère ne lui obéisse plus aveuglément. Et c'était vraiment triste ....

" Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. " claqua-t-elle d'un ton dur. Elle n'oubliait rien. Absolument rien. Elle était au courant de tout. Avec Lelouch, ils s'étaient promis de n'avoir aucun secret l'un pour l'autre. Il était son tout, il était ce qui comptait le plus à ses yeux et à son coeur et elle savait que c'était réciproque. Lelouch ne voulait pas la perdre. Ils avaient donc établi cette promesse. Pour ne pas avoir de regrets, pour ne pas se mentir. Depuis qu'ils s'étaient revus à l'Académie, avant même que Mahna ne lui laisse des indices suffisants pour qu'il se souvienne d'elle, ils s'étaient fait la promesse tacite de ne pas se mentir. Même inconnu, leur lien était toujours resté indemne. Alors ce n'était pas aujourd'hui que ça commencerait. Alors oui, elle savait tout. Elle connaissait les horreurs, elle connaissait les erreurs que son époux avait commis.

Cependant, elle aimait Rollo plus que de raison. Il était son petit frère, elle avait l'impression parfois d'être une mère de substitution pour ce garçon qui n'en avait jamais eu et ça lui convenait parfaitement bien. Et par amour pour lui, elle serait capable de tuer quiconque tenterait de lui faire du mal. Pour protéger sa vie, tout comme elle souhaitait protéger la vie de Lelouch, tout comme elle aimerait pouvoir protéger la vie de Suzaku.

Elle l'embrassa et son petit frère se saisit de sa main, la retirant de son visage, semblant un peu troublé. Etait-ce son baiser qui l'avait ainsi perturbé ?

"Jamais je ne te permettrai de te salir ainsi les mains Mahna. Certainement pas pour moi. Tu n'imagines pas à quel point il est difficile de vivre avec ces images. Chaque jour, je me lève en revoyant les visages de mes victimes. Mes mains sont couvertes de sang, je refuse que cela soit de même pour toi."

Elle se laissa étreindre, sentant à quel point il se faisait du souci pour elle. Il la serrait si fort qu'il lui donnait l'impression de vouloir la garder dans la protection de ses bras pour que jamais elle ne disparaisse.

"Je ne souhaite que ton amour Mahna, rien de plus. Et si pour sauvegarder celui-ci je dois mourir, qu'il en soit ainsi."

Elle écarquilla les yeux et échappa un sanglot. Non, ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre. Non, ça ne lui faisait pas plaisir quand elle entendait Rollo, ou Lelouch ou Suzaku lui faire cadeau de leur vie pour la sienne. Ça lui faisait mal parce qu'elle se sentait fragile et inutile. Elle se demandait parfois si leur vie ne serait pas plus facile si elle n'en faisait plus partie.

Rollo s'écarta légèrement et appuya son front contre celui de Mahna. Elle glissa des doigts tremblants dans les mèches courtes de ses cheveux alors qu'elle gardait ses yeux plantés dans ceux de son petit frère.

"Je ne crains pas la mort... Cependant, je ne veux pas voir souffrir ceux que j'aime par ma faute."

" Alors je la craindrai pour toi, Rollo .... " murmura-t-elle en réponse d'une voix chevrotante. L'entendre parler de mourir, c'était trop .... Mais au moins, elle connaissait ses intentions et elle préférait cela plutôt que de vivre dans le mensonge et l'inconnu.

"Lelouch... Je sais qu'il m'utilise, je sais aussi qu'il n'apprécie guère encore à ce jour l'amour que tu me portes. Mais je sais aussi que je l'aime, et cela grâce aux souvenirs que j'ai de l'institut d'Ashford. Cependant... Je ne pourrais servir un Empereur qui ne peut que répandre la mort autour de lui. Ce que j'ai appris au fil de ces années, c'est que l'Homme est capable de changer, même si cela exige certains sacrifices... Sachant cela... Qu'est-ce que compte faire mon frère pour se laver de ses péchés?"

Elle ferma les yeux un instant. Il avait raison. Lelouch l'utilisait. Lelouch n'appréciait pas vraiment qu'elle puisse l'aimer autant. En fait, Lelouch était sans doute encore méfiant. Pourtant, Rollo n'avait-il pas prouvé plus d'une fois sa loyauté envers lui ? Pourquoi doutait-il encore ? Parce qu'il n'était pas Nanally. Parce qu'on lui avait pris sa petite soeur pour la remplacer par un inconnu et parce qu'il avait décidé que jamais il n'aimerait Rollo au même titre que Nanally. Il avait décidé de rejeter la faute sur Rollo plutôt que de la rejeter sur les vrais responsables de cette situation. Il avait décidé que Rollo devait en payer le prix...

Elle rouvrit les yeux alors que Rollo se rapprochait d'elle, effleurant presque ses lèvres des siennes. Sans le vouloir, elle sentit son coeur s'emballer. Le geste était si lent, et c'était si troublant. Que cherchait-il à faire ?

"Ignores-tu toi aussi la vérité sur ses actes?"

Il s'écarta et elle se rendit compte qu'elle avait bloqué sa respiration tant elle avait été surprise. Elle se reprit, et ses sourcils se froncèrent à nouveau, surprise. Sa main attrapa celle de Rollo pour qu'il ne s'éloigne pas trop. Avoir cette conversation ici n'était pas la plus bonne des idées. Cependant, ils avaient commencés, ils devaient la finir. Rollo était en train de lui parler de trahir l'Empereur. Quiconque aurait eu de telles paroles aurait déjà été enfermé. Mais il s'agissait de son petit frère et il ouvrait enfin les yeux. Ce n'était pas un mal. Il fallait juste lui redonner confiance.

" Je n'ignore rien. Me crois-tu à ce point si naïve et stupide ? Crois-tu que je sois là en ne sachant pas la vérité ? Crois-tu sincèrement que je ferme les yeux pour pouvoir le regarder en face plus facilement ? Crois-tu vraiment que je me mets des oeillères parce que je veux l'aimer ?!!! "

La colère pointait doucement dans sa voix. Elle n'aimait pas qu'on attaque Lelouch. Elle n'aimait pas se disputer avec Rollo. S'étaient-ils déjà disputés avant ? Sans doute pour des broutilles de gosses quand ils étaient à l'académie, mais depuis ? Jamais à propos d'un sujet aussi sérieux.

" Ne le juge pas alors que tu ignores tout de ce qu'il ressent. Moi je vois. Je suis à ses côtés chaque nuit. Quand il pleure ou qu'il hurle, quand il fait des cauchemars à cause de tout ce qui est arrivé, je suis là. Ce qu'il te montre, ce qu'il montre à tous, ce n'est qu'une façade. Il a commis des erreurs et pourtant, il a décidé d'en prendre son parti pour continuer à jouer cet homme sûr de lui qui sait où il va. Mais c'est faux. Chaque jour, il vit avec ce qu'il a fait, chaque jour le poids est plus lourd. Pourquoi crois-tu que je sois là ? Je suis son garde-fou. Je suis là pour que les horreurs et les morts cessent. Mais nous sommes en guerre et ce serait utopique de croire que personne ne mourra. Je suis là pour limiter les dégâts. Je suis là pour le soutenir et porter avec lui ce fardeau pour qu'il ne finisse par se détruire lui-même. "

Elle se rapprocha de lui, serrant ses doigts sur les siens.

" Mon ange .... si tu n'as pas foi en lui alors aies foi en moi. Je crois qu'il paie assez cher pour ses pêchés. Ne le blâme pas davantage. "

Sa main se leva jusqu'à son visage et elle lui effleura la joue avant de venir déposer un baiser sur son front.

" Je t'aime et j'ai besoin de toi ....." avoua-t-elle, douloureuse. " Mais je ne peux pas te forcer à rester auprès de nous si tu ressens des doutes. Je ne peux pas te forcer à nous suivre si ta route ne va pas dans la même direction .... "

Des larmes roulèrent sur ses joues et elle fit deux pas en arrière, rompant tout contact avec lui. Elle l'aimait, elle voulait le garder auprès d'elle pour le protéger. Mais elle n'avait pas le droit de le retenir contre son grès. Il était maître de lui-même, il avait le droit de faire ses propres choix. Il devait faire ses propres choix.

Spoiler:

arigatou, Rika ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Mahna]   Mar 6 Juil - 13:50

Il écouta ce qu'elle avait à dire avec attention non sans manifester ses émotions. Ainsi son frère regrettait ses actes? Mais pourquoi continuait-il à avancer sur la voie du carnage? Rollo ne disposait pas de suffisamment d'éléments sur lui afin de le comprendre. Pour pouvoir réellement voir plus loin que les apparences il allait devoir creuser du côté de la vie de son grand frère. Mais qui allait donc pouvoir le renseigner sur ce qu'il était avant leur rencontre? Il se souvenait encore des rapports de missions le concernant mais les informations étaient trop floues pour qu'il comprenne la nature véritable de Lelouch. Le jeune homme regarda Mahna longuement dans les yeux avant de lui demander d'un ton calme.

"Parles moi de mon grand frère, Mahna. Si tu penses que je fais fausse route le concernant, décris moi ce qu'il était avant mon arrivée, dans son enfance. Et si tu ne t'en sens pas capable, indique moi la personne à voir afin de que je la trouve."

Il marqua une pause afin de s'approcher d'elle, prenant ses mains dans les siennes, les caressant lentement avant de poursuivre sans pourtant stopper ce mouvement.

"J'ai foi en toi, mais je sens que celle en Lelouch faillit..."

D'une de ses mains il vint essuyer délicatement les larmes de sa sœur, caressant tendrement sa joue par la même occasion. Il chercha ses mots, souhaitant pouvoir trouver quelque chose qui pourrait lui redonner le sourire. Trop de larmes avaient déjà coulées durant cette guerre. Rollo savait que tout cela devrait prendre fin un jour. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était le visage qu'adopterait la véritable fin. Serait-elle heureuse? Cela aboutirait-il sur une aire de paix ou sur une aire de destruction et de chagrin? La guerre n'avait toujours eu qu'un seul et unique but, détruire afin de reconstruire. C'était quelque chose qu'il avait appris auprès de C.C. et de Lelouch.

Il soupira légèrement, fatigué par ces incessants conflits avant de s'approcher et de serre tendrement sa sœur contre lui. Il resta ainsi pendant de longues minutes avant de lui murmurer d'une voix douce et calme.

"Avant d'écouter l'histoire de Lelouch, je pense qu'il serait bon de nous rendre dans un endroit plus calme et à l'abri des oreilles attentives de la cour."

Il se recula à la suite de ses mots puis prit la main de sa sœur pour ensuite marcher auprès d'elle, prenant la direction des quartiers royaux. Rollo savait pertinemment qu'ils pourraient parler sans craindre d'être espionné en ces lieux. Sans pour autant s'arrêter d'avancer il lui dit tout en affichant un sourire chaleureux.

"J'ai manqué à tout mes devoirs aujourd'hui. J'en ai même oublié de te dire à quel point tu étais belle aujourd'hui Mahna."

Il ajouta à la suite de cette phrase tout en caressant délicatement de son pouce la main de sa sœur.

"Je suis heureux d'être à tes côtés. Même si j'aurais aimé être à l'origine de plus de sourires et de moins de larmes..."

Il afficha un sourire désolé puis se concentra à nouveau sur le chemin qui les mènerait à un endroit bien plus sécuritaire que les jardins. Il devait avant tout penser au bien être de sa sœur. Rollo ne souhaitait pas parler de l'empereur dans un lieu public, cela reviendrait à l'exposer lui et sa soeur à un danger non mesurable. Qui plus est, il pensait que les quartiers royaux permettraient à sa sœur de se sentir plus à l'aise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un repos bien mérité [Pv Mahna]   

Un repos bien mérité [Pv Mahna]
Page 1 sur 1