Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un renouveau bâti sur les ruines de la désolation [Event]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Un renouveau bâti sur les ruines de la désolation [Event]   Lun 5 Juil - 16:05


Maryu Nowenta
- Oui mais j'ai beau regarder, je vois pas ce que tu veux dire.
- C'est normal, tu regardes pas dans la bonne direction.

Elle sautille joyeusement jusqu'à la porte et s'arrête devant prenant une grande inspiration. Il lui faut un moment avant de retrouver un masque serein et paisible et elle se permet enfin de sortir de la pièce. Remontant rapidement ses lunettes sur son nez, Maryu ne doit son air sérieux qu'à la glace qui cache son regard ravi à ses interlocuteur. Elle promène son regard brillant autour d'elle.

C'est sous un soleil timide et un ciel dont l'azur n'est coupé que par le blanc des nuages que se présente cette journée. La place, spécialement décorée et aménagée pour l'occasion, est un modèle d'efficacité et d'ordre. Les sièges alignés sont tournés face à la scène, légèrement surélevés pour permettre une meilleure vision. La loge de l'Empereur surplombe l'endroit.

Des patrouilles de Knightmares surveillent les lieux et des sentinelles sont là pour empêcher le moindre accroc. Parfois, Maryu trouve ces précautions quelque peu effrayantes. Elle a la désagréable impression que tout peut arriver, que la guerre peut même entraver leur inauguration. Elle qui a tant travaillé à cette nouvelle section, qui a tant donné pour obtenir cette nouveauté! Elle tourne le regard vers le bâtiment. Juste devant la scène, il semble impressionnant et majestueux. Un travail efficace, moderne, à la hauteur des espérances de scientifiques.

Quelques bruits la tirent de ses pensées et elle s'efface, pour rejoindre son équipe. Les invités arrivent peu à peu, pour que commence enfin le résultat de ses mois de travail acharné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://code-geass-rpg.forumactif.com
 
Un renouveau bâti sur les ruines de la désolation [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons plumes et ruines
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» Des ruines elfiques en Empire
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Arrivés à Ruines Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: RPG :: Britannia :: Centre de recherches-
Sauter vers: