Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FANFIC] Code Geass : Counter Attack of C.C ~ Le contre attaque de C.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Xingke

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: [FANFIC] Code Geass : Counter Attack of C.C ~ Le contre attaque de C.C   Lun 5 Juil - 17:40


Chapitre 1: Le Nouvel Ordre Mondial



2019 après J.C. Depuis la mort de l'Empereur Lelouch, le Japon a été restauré dans ses droits et son autonomie et un gouvernement provisoire a été nommé, en attendant la mise en place d'une constitution définitive pour le Japon. Les Britanniens résidant au Japon ont reçu l'autorisation de rester sur le territoire grâce aux accords de paix passés avec Britannia et de sévères sanctions seront appliquées en cas de représailles.
A Britannia, le gouvernement est en crise. En effet, les différents héritiers de la famille impériale se battent pour le trône impérial. Deux camps se distinguent en particulier :
Celui du Prince Odysseus qui est soutenu par le Prince Schneizel et les Knights of Round.
Et celui de la Princesse Cornelia qui dispose du soutiens de l'Armée Impérial et de ses Chevaliers Glaston (dirigés par Guilford).
Dans ce climat de tension, Britannia fait pâle figure et enregistre de cuisantes défaites au front, elle perdra ses possessions sur le continent eurasiatique et devra reconnaitre l'indépendance de l'Area 13. La nouvelle grande puissance devient pour un temps la FNU (Fédération des Nations Unies) où Britannia est toujours absente par manque de gouvernement et de représentants stables.
La FNU devint la nouvelle police mondiale c'est doté d'une armée internationale luttant contre les abus et les crimes contre la paix et est dirigé par les anciens membres de l'Ordre des Chevaliers Noirs sous les ordres direct des Dirigeants de la FNU.
. . .

L'académie Ashford a fut épargné après l'indépendance du Japon. Les accords passés lui donnèrent un statut spécial acceptant les élèves à la fois japonais et Britannien.
Une jeune élève accoudé sur les rebords d'une fenêtre, contemplant le ciel bleu azur, discutait seule ou plutôt avec une personne que seule elle pouvait voir.

« Les choses ont changé ici, les Japonais les plus aisés ont pu s'inscrire et les britanniens ont été autorisés à rester...

La cohabitation est quelquefois rude mais, avec le temps je pense que ça s'apaisera..."

La jeune fille sourit et reprit son monologue.

"Dans le fond, tout ça c'est grâce à toi...Lelouch.

Zéro, l'Ordre des Chevaliers Noirs, la FNU...Tout ça c'est toi qui l'a créé.

J'aimerais tant que tu puisses admirer tout ceci.

- Kallen ! Un cri se fit entendre le long du couloir, à son bout deux élèves semblaient attendre la jeune fille.

Dépêche toi, on va être en retard sinon !

- Oui j'arrive ! "

Kallen Stadfield, ancien membre de l'ordre des chevaliers noirs, jeta un dernier coup d'oeil au ciel bleu et sourit avant de rejoindre ses deux camarades.
A l'autre bout du pays, un jeune homme marchait le long d'un sentier avant d'atteindre l'entrée d'une forêt. Là, il suivit le petit chemin à travers les arbres et les plantes, chemin qui pour tout randonneur serait un paradis du fat de sa beauté et sa pureté. Les rayons du soleil qui réussissait à passer par les fines ouvertures entre les feuilles des arbres, se reflétaient sur la rosée matinale.
A la sortie de cette forêt, le jeune homme était arrivé sur la falaise, pouvant ainsi contempler le sublime océan Pacifique, infranchissable de part ses terribles courants et ses tempêtes.
Il descendit pour rejoindre une crique sur la côte, abritant une grande maison, où un autre garçon qui venait d'apercevoir le jeune homme arriver, attendait sur le pas de la porte.

"Te voilà enfin..Suzaku.. dit-il d'une voix très douce

- Désolé mais, ce chemin est long et fatiguant et je ne peux pas venir en Knightmare sous peine d'éveiller des soupçons.

Rester ici, caché du monde, est le seul moyen de te faire passer pour mort...Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FANFIC] Code Geass : Counter Attack of C.C ~ Le contre attaque de C.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opening et Ending de Code Geass.
» Code Geass
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Sauvetage dans le désert [PV Jake & Blaid]
» Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: Hors RPG :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers: