Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que la guerre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Letho Mac Guinness
• Le loup Irlandais + Leader •
• Le loup Irlandais + Leader •
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : en train de creuser une tombe
Date d'inscription : 27/02/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau:
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Qu'est-ce que la guerre?   Lun 5 Juil - 23:34

Pont de l’Ikaruga, 15h

« Monsieur… Votre cigarette, je doute qu’il soit judicieux de fumer en pilotant.
-Alors vous m’excuserez mais je viens d’arriver, puis ce n’est pas comme si j’allais au champ de bataille avec un modèle comme celui-ci »

Il descendit alors du Burai, cigarette à la bouche. Son long manteau pour seul protection dans les hangars encore ouverts pour accueillir d’autres pilotes. Le vent froid qui soufflait, Letho le trouvait étrangement vivifiant, positionné en bord de mer il sentait les effluves d’iodes qui lui rappelaient son Irlande bien aimée. Deux de ses hommes étaient mort et n’avaient pu revoir leur terre, le WOLF FANG avait été détruit. Deux échecs, mais il en ressortait tout de même du bon ; plus vieux que la plupart des modèle le WOLF FANG avait fat son temps. A présent il avait lancé la création d’un nouveau Knightmare. Mais il n’était pas venu sur l’Ikaruga pour rien. Après tout il était le leader stratégique et militaire de l’UFN et la guerre faisait rage. Elle était son monde, sa nourriture et son air, peut-importe ce qu’il perdrait, peut importe ce qui arriverait. La mort était sa route, son devoir ; il suivrait son odeur jusqu’à ce que la lignée Britannia ait été éliminée. Peut importe ses alliés et ses sentiments, un jour viendrait ou il devrait tenir son serment ou bien mourir ; voir les deux.
Il rejeta ses sombre pensée en arrière, ce passage sur l’Ikaruga était plus une visite de courtoisie qu’autre chose même si certaines chose requerraient son attention. Il avait promis à Rakshata de passer la saluer et de lui parler de son projet de création de Knightmare. Mais il était aussi là pour la guerre. Il avait entendu dire que Karen Kohzuki, l’as des chevaliers noirs avait connu Lelouch Vi Britannia par le passé. Connais ton ennemi comme tu te connais toi-même… Ces paroles que sont père lui avait souvent répété étaient resté gravés dans sa mémoire.

En se promenant à travers le hangar, profitant du vent frais et iodé, de nombreuses personnes le saluaient. Peu habitué à cette attitude en Irlande, il devait reconnaître que ceux avec qui il avait combattu par le passé étaient avant tout comme des frères, ici ce n’était pas pareil. Ne faisant pas véritablement attention à cela il se dirigeait tranquillement vers le Knightmare qui l’intéressait, le Guren, le Knightmare de l’as des chevaliers noirs. Il espérait tomber sur elle préférant éviter d’avoir à se perdre dans un dédale de couloirs qu’il ne connaissait pas encore bien. Arrivé à proximité de la célèbre arme, il remarqua une jeune fille correspondant aux descriptions qu’il avait reçu. Il s’approcha donc calmement d’elle.

« Karen Kohzuki ? J’aimerais vous parler… »

Le vent faisait claquer son long manteau noir et la fumée de sa cigarette disparaissait en volutes éparses tandis qu’il fixait de son œil unique - l’orbite vide de l’autre masquée d’un bandeau de cuir noir - son interlocutrice qui s’était retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kohzuki
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
Localisation : Lève les yeux... ah non, trop tard
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote As
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la guerre?   Mar 6 Juil - 0:29

La journée était calme. Un calme figé que la jeune fille détestait. C'était dans ce genre de situation où on ne lui donnait rien à faire qu'elle avait l'impression de tourner en rond et qu'une multitude de questions venaient la tourmenter, créant doute, rancoeur et angoisse au fond de son coeur. C'était plus fort qu'elle, son passé la rattrapait toujours lorsqu'elle n'était pas concentrée sur un but précis, aussi anodin fut-il.

Elle avait tourné en rond une bonne partie de la matinée et avait réussi à agacer bon nombre de personnes qui la voyaient s'agiter nerveusement sans raison. Ainsi, après un frugal déjeuner, elle s'était isolée dans le hangar où était installé son Knightmare. Hormis quelques techniciens, il n'y avait personne, elle pouvait ruminer sans déranger les autres.
Là, elle tourna pendant une bonne heure, n'arrivant toujours pas à se calmer. Affronter des unités sur un champs de bataille se révélait une tâche bien plus facile que de s'opposer à ses démons intérieurs, elle fut obligée de l'admettre. Ce poison était bien plus fourbe que le venin ou que les coups reçus car il ne pouvait pas être bloqué, il n'y avait pas de sérum contre ses propres sentiments autre que l'oubli. Mais pour oublier, il fallait d'abord accepter. Accepter ses erreurs, accepter son passé et Karen en était pour le moment bien incapable.

La jeune rouquine finit par s'asseoir devant le Guren et l'observa. Elle avait connu tant de victoire avec cet engin qu'avec ses dernières améliorations, elle serait invincible! La machine le serait, maintenant, elle n'avait plus qu'à être à la hauteur de sa réputation et montrer à nouveau qu'elle était digne de la confiance qu'on lui accordait.
En pleine séance d'auto persuasion, Karen n'entendit pas les pas qui approchaient dans son dos.

« Karen Kohzuki ? J’aimerais vous parler… »

Cette voix masculine la fit sursauter, elle ne lui était pas familière... Etrange. Elle se leva d'un bond et se retourna, sourcils froncés. Sans aucun doute, elle faisait preuve de méfiance. Pas au point de dégainer une arme, ni de chercher à neutraliser l'homme qui lui faisait face mais juste assez pour le décontenancer s'il n'était là que pour la déranger.
Son regard braqué sur elle lui fit comprendre rapidement qu'il ne faisait pas parti de ceux là et qu'il n'était pas quelqu'un à prendre de haut.
Pour autant, elle ne se démonta pas.

~ C'est bien moi. Que me voulez-vous? dit-elle sur un ton strict, mais sans aucune animosité.

Elle repoussa une mèche de cheveux qui venait lui boucher la vue à cause des courants d'air puis croisa résolument les bras sur sa poitrine, comme si ce simple geste pouvait la protéger d'une quelconque attaque verbale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letho Mac Guinness
• Le loup Irlandais + Leader •
• Le loup Irlandais + Leader •
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : en train de creuser une tombe
Date d'inscription : 27/02/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau:
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la guerre?   Mar 6 Juil - 1:30

La jeune fille le fixa avec un regard, un regard fier mais agressif. IL pouvait sentir la tension de la jeune fille, prête à frapper avec la vitesse d’une chate. Il ne prit pas note de cela et soutint le regard d’un air méprisant. Il en profita pour observer plus en profondeur ses yeux, les fenêtres de l’âme. Alors qu’elle lui répondait un sourire s’afficha sur le visage du loup irlandais. Il prit une bouffée sur sa cigarette puis s’assit, laissant le silence s’installer entre les deux protagonistes. La trahison, voilà un problème qui semblait frapper de nombreux soldats. Lui-même avait du encaisser plus qu’il ne l’aurait jamais cru. Mais c’était la règle, savoir faire abstraction de ses sentiments. Refuser de tuer une personne que l’on connaît et massacrer des dizaines d’inconnus… de l’hypocrisie pure estimait-il ; s’il n’était pas capable de faire couler le sang de ses proches, que serait-il capable de faire ?
Il détailla aussi la jeune fille, croisant ses bras comme si elle désirait se défendre d’un attaque. Décidément, il arrivait pile au bon moment, l’irlandais ne faisait jamais de cadeau à ses alliés au début, il imposait un rythme avant de se montrer autre que sans pitié. Au bout d’une dizaine de seconde il reprit alors la parole.

« Je dois avouer que le Guren est vraiment un très bon modèle de Knightmare… Mais même le talent d’un pilote et les capacités d’une telle arme ne peuvent permettre de remporter tout les combats. »

Il inspirant une dernière bouffée de sa cigarette et fixa quelques instant les reste du foyer rougeoyant avant d’écraser son mégot d’un geste détendu. Letho n’était pas pressé aujourd’hui, à part une visite de courtoisie il n’avait rien à faire d’autre. Pensif il observa le Knightmare qui lui faisait face, décidément une arme de mort. Il se demandait même si la jeune fille avait conscience de cela en pilotant. Il prit un couteau qu’il avait au bras et caressa pensivement l’arme. Non, décidément on avait bien moins conscience des meurtres que l’on commettait à bord d’un Knightmare que des meurtres que l’on commettait avec l’acier froid d’un couteau. Dons ce même registre, il se demandait comment il avait pu devenir un membre si important de l’UFN ; lui le loup irlandais, un terroriste… encore un fois son sourire agrandis. Les chevaliers noirs eux aussi étaient des terroristes, des terroristes avec de grandes idées.

« Je me nomme Letho Mac Guinness, mais les « vétérans » de la lutte contre Britannia me connaissent surtout sous le surnom du loup irlandais. Je suis le leader stratégique et militaire de l’UFN, et j’ai des questions à poser par rapport à deux individus que tu as connus Karen… Lelouch vi Britannia et Suzaku Kururugi… »

Il se redressa alors, un sourire satisfait et dégageant une mèche de cheveux activa son geass l’espace de quelques secondes.

« Et je voudrais aussi que tu me parles de ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kohzuki
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
Localisation : Lève les yeux... ah non, trop tard
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote As
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la guerre?   Mar 6 Juil - 2:25

L'air méprisant qu'affichait l'inconnu détendit presque Karen, au moins, il n'essayait pas de l'amadouer avec un air doucereux ou un quelconque autre artifice. Dans ce monde d'hypocrite, c'était presque un exploit de trouver des personnes franches. Elle l'aurait presque remercié pour cela, si elle avait était certaine de sa sincérité et si son orgueil avait été un peu moins développé.
Elle ne détourna pas le regard sous celui insistant de l'homme. L'océan de tristesse et de désillusion qu'il pouvait y voir s'il savait comment regarder était maintenu par une détermination qui semblait sans borne, autre que son propre coeur. A quoi bon se détourner? Si elle n'arrivait pas à voir la vérité, peut-être que quelqu'un d'autre pourrait la mettre en face de cette vérité et la forcer à ouvrir les yeux. Une infime partie d'elle qui résonnait de manière similaire l'empêchait de détourner le regard, de se soustraire à cet examen.
Karen l'écouta faire une remarque sur le Guren. Comme si l'engin était vivant, elle se sentit rassurée de le savoir juste derrière elle, prêt à l'abriter sous sa coque métallique pour accomplir ses moindres souhaits, sans jamais la trahir.

~ C'est vrai... Ce qui permet de gagner à tout les coups est sa détermination et le fait de se vider la tête de tout ses doutes, pensa-t-elle tout haut, comme réponse à une question implicite.

La jeune fille regarda son interlocuteur se mettre à l'aise, éteignant sa cigarette et s'asseyant face à elle et à son Knghtmare. Elle ne bougea pas, gardant cette même attitude sauvage mais contenue.
L'étranger finit par se présenter Letho Mac Guinness, le loup irlandais. Bien entendu, le vent lui avait apporté ce nom, il était un des combattants les plus respectés de la FNU. Karen n'aurait pas pensé le rencontrer dans ce genre de circonstances, dans un hangar, au repos, en dehors d'une bataille. Comme quoi, le destin lui réservait encore pas mal de surprises. Bon ou mauvais signe? Elle le sut bien assez tôt.

"[...]j’ai des questions à poser par rapport à deux individus que tu as connus Karen… Lelouch vi Britannia et Suzaku Kururugi…"

La jeune fille sentit toute ses forces la quitter, rien qu'à l'évocation de ses deux noms. Elle frémit et ferma les yeux quelques instants pour calmer les battements de son coeur. La jeune pilote dut faire un effort sur elle-même pour retrouver son calme et être capable de soutenir à nouveau le regard de son interlocuteur.
Il venait de semer le trouble en elle. Pourquoi lui demandait-il cela maintenant? Pourquoi pas avant? Avec d'autres personnes? Là, il était seul et lui demandait cela de la manière la plus naturelle du monde. Elle crut un instant être en train de faire un cauchemar. Un moment qui parut durer une éternité pour la jeune fille s'écoula avant qu'elle ne fronce les sourcils et n'affiche à nouveau la détermination.
Le temps des choix semblait la rattraper, elle devait choisir entre bafouer ses sentiments pour leur donner un avantage pour la victoire et protéger ceux qui se trouvaient dans son coeur, au risque de subir plus de perte...

~ Dites moi ce que vous voulez savoir. Je répondrais à vos questions.

Etait-ce une pointe d'émotion que trahissait sa voix? Ou bien n'était-ce qu'une illusion causé par les quelques instants de silences qui avaient précédés ses paroles..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letho Mac Guinness
• Le loup Irlandais + Leader •
• Le loup Irlandais + Leader •
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : en train de creuser une tombe
Date d'inscription : 27/02/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau:
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la guerre?   Jeu 8 Juil - 22:01

Sa propre détermination et se vider la tête de tous ses doutes ? Quelle vision encore idéaliste de la guerre pensât-il. Letho avait appris à ses dépend que même ainsi la victoire ne pouvait pas être remporté que le talent et l’équipement soit aussi présents. Non, plus que savoir se vider la tête, c’était savoir oublier la notion de pitié ; savoir se faire craindre de ses ennemis et de ses alliés, ne pas prendre le temps d’achever les blessés alliés comme ennemis, ne pas hésiter à éliminer ceux qui nuiraient à la victoire, ennemis comme alliés. Le loup irlandais était principalement connu pour ses talents de pilote et de stratège en Asie. En Europe il était aussi connu pour son absence de compassion et sa détermination destructrice au combat. Sentant la jeune fille s’égarer quelque peu et se détendre il ne pu s’empêcher de lui faire une petite démonstration.
En l’espace d’une seconde un couteau fut tiré d’une de ses manches et celui-ci se trouva juste sous l’œil droit de la pilote. L’œil que lui avait perdu par inconscience, mais aussi la preuve du danger. Se reposer sur une arme quand on ne l’avait pas en main, le plus grand danger menaçant un pilote. Il pointa son couteau en direction de la gorge de la jeune fille.

« Le Guren est ton arme, mais sache que tu peux courir un danger plus grand quand tu ne le pilote pas, au sein de l’Ikaruga. Il suffit d’une erreur pour perdre un pion important sur l’échiquier de la guerre… »

L’arme d’acier disparut aussi vite qu’elle était apparu dans la manche de l’irlandais. Il ne souriait plus, il ne pouvait se permettre de ne pas agir rapidement. Son instinct lui dictait que la guerre allait s’accentuer, il était temps de rendre à cet empereur la monnaie de sa pièce ; dix pour un, voilà le chemin qu’il avait choisit d’arpenter. Il proposait une leçon à la jeune fille, une leçon, une leçon sur la guerre et sa nature profonde.
Un sourire amical et compréhensif naquit alors sur le visage auparavant dur du pilote.

« Alors évite de mourir stupidement, l’UFN a encore besoin d’un pilote comme toi. »

La réaction de la jeune fille lorsqu’il fit allusion à ses deux camarade était on ne peut plus éloquente. Après avoir passé six années de sa vie à apprendre comment la guerre se faisait et six autres à la faire ensuite, Letho avait appris à décrypter le langage corporel. Par sa question Letho avait enfoncé une porte qui n’était pas encore verrouillée, juste à temps pour s’assurer de ce qu’il y avait à l’intérieur pour un maximum d’efficacité. Le mince sourire qui s’afficha sur son visage n’était pas celui d’un homme satisfait. Non, c’était celui d’un homme qui comprenait la réaction de la jeune fille. Quelqu’un qui comprenait très bien le dilemme que la pilote affrontait pour lui-même avoir résolu un problème du genre.
Lui-même par le passé avait du faire un choix. C’était alors qu’il avait appris ce que signifiait être « sans pitié ». Lorsque la jeune fille lui répondit il posa une main ferme sur son épaule et la fixa droit dans les yeux. Personne n’était jamais ravi d’affronter ses anciens camarades.

« Pour l’instant c’est toi qui m’intéresse. Je connais le problème rencontré lorsque l’on doit affronter des personnes auxquelles on a tenu. Connaissant ce problème, je veux être sur de pouvoir me battre à tes cotés avant de chercher à connaître mon ennemi ; je ne peux faire véritablement confiance à quelqu’un incapable de se positionner avec lucidité. »

Ce que la jeune fille ne savait pas, c’était qu’il n’avait pas hésité à tuer les deux personnes qui comptaient le plus pour lui. L’individu n’est rien face à un idéal. Et une chose qu’il craignait intimement, c’était que son adversaire combatte au nom d’un idéal proche du sien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kohzuki
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
Localisation : Lève les yeux... ah non, trop tard
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote As
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la guerre?   Ven 9 Juil - 0:21

Le regard de Karen changea rapidement d'expression quand le chuintement discret de la lame parvint à ses oreilles. Il perdit toute trace de trouble pour se focaliser sur son but: garder l'arme dans son champ de vision pour avoir une chance de l'éviter en cas d'attaque éclair.
Après tout, la jeune fille ne savait presque rien de son interlocuteur, peut-être n'était-il pas inspiré que de bonnes intentions à son encontre. Sa réputation la précédait peut-être, il voulait peut-être avoir le Guren ou vouloir la laisser sur le carreau pour une raison que son esprit d'adolescente ignorait totalement.
En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Karen se retrouva avec une lame pointée sous la gorge. Elle allait reculer pour lancer son pied dans le poignet de l'homme lorsque ce dernier prit la parole, la coupant dans son élan. Elle l'écouta avec attention même si elle ne laissait visible que son envie de l'envoyer paître avec ses leçons de morales. Elle n'appréciait pas vraiment qu'on la prenne de haut malgré son jeune âge pour être pilote. Si elle était à ce poste, c'était bien qu'elle l'avait mérité non? Alors qu'on lui fasse confiance et qu'on lui foute la paix! Elle avait toujours exécuté les ordres, cela devrait leur suffire.
L'air sérieux et presque menaçant du loup irlandais la dissuada pourtant de l'ouvrir. S'il venait de ranger son arme, rien de garantissait qu'il hésiterait un seul instant à lui en mettre une si elle lui en donnait l'occasion. Mieux valait ne pas jouer au plus malin pour le moment, d'autant plus que la raison de sa présence ne se prêtait pas à ce genre de gaminerie.

« Alors évite de mourir stupidement, l’UFN a encore besoin d’un pilote comme toi. »

La jeune fille se trouva décontenancée par ce changement brutal de comportement. Après une tête de meurtrier, le voilà amical. Il y avait de quoi être déstabilisé par un tel comportement. En tout cas, ce fut le cas pour Karen qui arqua un sourcil tout en restant méfiante. Elle ne savait plus vraiment sur quel pied danser avec lui. Au moment où elle pensait savoir comment réagir, il lui prouvait le contraire, comme... Et oui, un peu comme Lelouch, dans de moindres proportions bien entendu mais cela sonnait comme un goût amer de déjà vu sur ses papilles.
Dans un soupir et un secouement de tête, elle chassa ses pensées et revint à la réalité.

~ Rassurez-vous, je ne compte pas me laisser assassiner sans protester. Je suis peut-être jeune mais cela ne m'empêche pas de savoir me défendre. Sûrement pas aussi bien que certains guerriers mais je travaille dur pour m'améliorer sur ce point, laissa-t-elle tomber finalement avant d'esquisser un sourire.

Sourire qui s'envola vite à nouveau suite aux nouvelles paroles de Mac Guiness. Il avait une présence bien particulière, presque oppressante. Rien que sa main sur l'épaule de la jeune fille et son regard plongeant dans le sien semblait lire en elle comme dans un livre ouvert. Cette sensation était des plus désagréables, presque... humiliante. Se sentir si impuissante face à cette situation agaçait de plus en plus la jolie rousse qui finit par se dégager, irritée par le manque de confiance que son interlocuteur lui portait. Ne venait-elle pas de lui dire implicitement que l'UFN pouvait compter sur elle? Que voulait-il de plus? Qu'elle prête serment? Bon sang que c'était énervant...
Karen croisa à nouveau les bras en se détournant à moitié, jetant au passage un coup d'oeil sur son Knightmare, pour éviter celui de l'homme.

~ N'essayez pas de faire comme si vous saviez ce que je ressens, s'il vous plaît. Chaque situation est différente... Mais vous pouvez me faire confiance tant que nous nous battons pour la même chose. Je ne suis pas du genre à retourner ma veste si facilement que Lelouch.

Sa voix déclina légèrement avant qu'elle ne fasse de nouveau face à l'autre pilote.

~ Mon but a toujours été de défendre le Japon pour que nous puissions tous vivre égaux. Britannia n'a pas le droit de priver ainsi des personnes de leurs droits. C'est contre cette oppression que je veux lutter, peu importe qui se mettra sur mon chemin. Même si c'est dur...

La jeune fille avait fini par fixer son interlocuteur droit dans les yeux, ne craignant pas d'être attaquée pendant ses paroles. Répondre n'était pas le plus dur, ce qu'elle redoutait le plus, c'était en vérité les questions qu'il pouvait lui poser car elle se doutait bien qu'il allait appuyer sur tous les points douloureux afin de se faire une opinion d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est-ce que la guerre?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que la guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: RPG :: Quartiers généraux amovibles :: Ikagura (Ordre des Chevaliers Noirs) :: Hangars-
Sauter vers: