Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un entrainement plein de surprise [Karen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un entrainement plein de surprise [Karen]    Mer 7 Juil - 20:00

Au sein de l'UFN, il va sans dire que le nombre de pilote de Knightmare frame était assez conséquent en même temps quoi de plus naturelle pour une organisation avec une telle ambition. Parmi tous ces visages et machine toutes plus puissantes que les autres, certain(e)s pilotes se démarquaient des autres par leur prouesse au combat et leur influence au sein de l'UFN. Renton quant à lui était ni un inconnu des combats ni quelqu'un que l'on reconnaissait a tous les coups, il est vrai que pour son jeune âge le jeune Thurston réalisait des prouesses au commande du Nirvash, certes bien loin du niveau de l'As des chevaliers noires, qui était surement la pilote la plus connue au sein de l'UFN. Cependant, les capacités de pilote de Renton, lui avait permis de montrer en grade devant ainsi pilote d'élite, or il était assez intéressant d'observer que les capacités de pilotage du jeune homme ne faisait pas paire avec ses attitudes physiques, mais bon personne ne peut être parfait n'est-ce pas ?

Cela faisait tout de même quelques temps que des combats n'avaient pas éclatés et honnêtement dans un sens s'était tant mieux, mais de l'autre le soldat qu'il était s'ennuyer un peu. Ne disposant pas d'une couverture lui permettant de tuer son temps libre, Renton avait passé ces derniers jours à l'entretien du Nirvash. Le jeune homme était donc comme ces derniers jours dans le cockpit de sa machine entreposée dans le hangar en mode véhicule. Un casque sur la tête lui permettant d'être joins en cas de soucis, le jeune homme semblait finalisé les derniers petits réglages du Nirvash. Après quelques manoeuvres sur ordinateur tout en surveillant l'ordinateur de bord, Renton arriva enfin à finir ses petits travaux. Le garçon déplaça son casque de manière à le laisser poser sur son coup puis poussa un grand soupire de soulagement. Cependant, cela lui causerait bien plus d'ennuis que prévu, qu'allait-il faire à présent ? Excellente question...

D'un pas lent et hésitant il descendit du Nirvash puis se gratta la nuque une fois ses pieds sur le sol. Soudain une voix assez familière retentit dans le hangar, Renton se tourna vers le lieu d'où sembler provenir cette voix. Un homme, portant un uniforme noir, une barbe mal rasé laissant quelques poils partir dans tous les sens, des cheveux gris courts coiffé légèrement en bataille et un sourire taquin au lèvre, se trouvait devant Renton.


« Yo Renton !

- Hollande-san !

- Toujours à resté enfermer ici... Feigniasse tu devrais sortir !

- Pfff pour aller ou ? Et puis comme ça, en cas de soucis je suis là !... Mais attends tu t'es pas regarder c'est toi le feignant de service !

- Hummm... Cause toujours... Si tu sais vraiment pas quoi faire tu devrais aller t'entrainer un peu, je pense pas que les efforts physique soit ton point fort !

- Quoi ?! Mais...Mais.... attends ! »


Pas le temps de dire un seul mot de plus que l'homme aux cheveux gris était déjà loin, quant à lui Renton gonflait les joues signe qui prouvait qu'il était un peu vexé des remarques de son coéquipier. En même temps il n'avait pas complètement tord, Renton était loin d'être un athlète et puis en plus il ne savait pas vraiment quoi faire pour s'occuper alors en y réfléchissant l'entrainement était surement la meilleure solution à son problème.

Le jeune homme se mit à courir en direction de la zone réserver à l'entrainement, une immense salle avec différentes activités, allant du célèbre parcours du combattant au stand de tir, le jeune homme regarda ce dernier avec anxiété en effet le garçon n'avait encore jamais utiliser son arme à feu, bien qu'il tuait des hommes en tant que pilote il ne semblait pas encore s'en être réellement rendu compte ou peut être ne voulait-il simplement pas voir la vérité en face. Renton retira sa veste découvrant ainsi son t-shirt sans manches noirs puis il détacha sa banane attachée autour de lui avant de commencer à s'étirer.


« Par quoi vais-je commencer ?!
Je suis sur que j'aurais été plus à l'aise avec Nirvash... »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kohzuki
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
Localisation : Lève les yeux... ah non, trop tard
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote As
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un entrainement plein de surprise [Karen]    Mer 7 Juil - 21:42

Un homme avançait dans les couloirs, les traits tirés, visiblement bien énervé. Il ignorait les personnes qu'il croisait même si certaines, qu'il connaissait bien, voulaient l'arrêter. Vu son air mécontent, il semblait qu'une tête allait tomber prochainement...
Puis soudain, il s'arrêtait devant une porte d'un appartement et...

- Kozhuki Karen! hurla-t-il avec agacement.

De l'autre côté de la porte, on put entendre un bruit sourd, comme une chute, suivi d'un grognement presque animal.
Petite explication à ce bruit.
La jeune fille était en train de somnoler, étendue sur son lit, le regard tourné vers le plafond mais un bras obstruant sa vue. Elle était plongée dans ses souvenirs et méditait sur ses choix. Ceux qu'elle n'avait pas fait, ceux qu'elle aurait du faire et ceux qu'elle devrait bientôt faire... Elle était tellement absorbée par ses brumeuses réflexions qu'elle en avait perdu la notion du temps. Aussi, lorsqu'elle entendit une voix bien connue fulminer devant sa porte, elle sursauta violemment et voulut se dépêcher aller ouvrir sa porte. Malheureusement dans son empressement, elle se prit le pied dans son drap et boum, elle piqua la tête la première vers... le sol.
Cette matière dure et froide, quelle horreur! Jamais la jolie rousse n'avait détesté le sol de sa chambre à ce point là. De plus, avec sa chance légendaire, elle avait l'impression de s'être cassé le nez. Elle se redressa en grognant et vérifia qu'aucun filet de sang ne venait barrer son visage. Plus de peur que de mal, elle n'avait rien.

L'as des chevaliers noirs n'avait rien de flamboyant dans ce genre de situation. Elle avait d'ailleurs bien moins "la classe" lorsqu'elle était les plus sur le sol, sans mission quelconque que lorsqu'elle chevauchait son Guren ou qu'elle devait mener une mission d'infiltration. Son jeune âge certainement...

Quoi qu'il en fut, ce n'était pas une misérable petite chute de rien du tout qui allait la protéger du courroux de l'hystérique qui attendait devant sa porte. Elle ouvrit cette dernière en se tâtant le nez mais n'eut pas le temps de donner d'explications qu'une main se saisit de son poignet pour la traîner sans ménagement à travers les couloirs.

- Ca fait bientôt deux heures que je t'attends! TU m'as demandé de t'entraîner et TU me poses un lapin, désolé gamine mais ton statut ne te permet pas de te comporter ainsi avec moi, tonna-t-il, se moquant bien des personnes qu'ils croisaient.

Karen se laissa traîner sans rechigner, c'est vrai qu'elle n'avait pas assuré, mais alors pas du tout sur ce coup là. Elle se devait de faire profil bas... Ils débarquèrent en trombe dans une immense salle qui servait de salle d'entraînement. L'homme poussa la jeune fille devant lui et se mit en garde.

~ Je vais mourir, n'est-ce pas? hésita Karen en grimaçant légèrement.
- Tout à fait jeune fille.

Le pseudo combat s'engagea et les deux adversaires enchaînèrent les coups sans se fatiguer les premières minutes. Parade, attaque, feinte, tout était bon pour affaiblir l'autre. Mais après la première détermination, la fatigue commença à se lire sur le visage de Karen, dont les jambes tremblaient de plus en plus à chaque nouvel assaut de son aîné. Hors de son Guren et sans arme, dans un combat à la loyale comme celui-ci, il était clair que la jeune fille n'avait strictement aucune chance d'avoir le dessus. Elle finit par encaisser un dernier coup de pied, en se protégeant avec les avants bras mais la force était telle qu'elle recula pour ne pas chuter.

- Je n'ai plus de temps à t'accorder aujourd'hui. La prochaine fois, sois à l'heure gamine.

Sur ces mots, il tourna les talons et s'éloigna, profitant de tourner le dos à la jeune fille pour esquisser un sourire. Même s'il était sans aucun doute plus fort qu'elle, il devait reconnaître qu'elle se débrouillait bien pour une gamine. Si elle était plus ponctuelle, il serait intéressant de la voir progresser.

L'adolescente quant à elle s'écroula dans un coin, à bout de souffle. Elle décida de se reprendre un peu, le dos appuyé contre le mur avant d'entreprendre quoi que ce soit d'autre. Elle en profita pour réfléchir aux paroles qu'elle pourrait avancer pour se faire "pardonner" pour son oubli. Tout en réfléchissant et se massant les bras pour les dégourdir, la jeune fille regarda les soldats s'entraîner. L'un d'eux retint son attention car il semblait très jeune lui aussi. Il ne devait pas être bien plus âgé qu'elle, finalement, elle n'était peut-être pas un cas si isolé que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un entrainement plein de surprise [Karen]    Jeu 8 Juil - 20:44

Renton commença par s'étirer doucement pour ne pas faire de faux mouvement et ainsi se retrouver au lit immobiliser durant un long moment, il commença par fléchir les genoux tout en se penchant de droite à gauche puis d'avant en arrière. Dans la salle plusieurs groupes d'entrainement de combat au corps à corps s'était formé. Un groupe attira l'intention du jeune homme, il pouvait facilement reconnaître la jeune femme aux cheveux flamboyant, Karen Kohzuki, la pilote du Guren qui est sans aucun doute la machine la plus puissante dont dispose l'UFN. La jeune femme était accompagnée par un homme, par contre ce dernier était inconnu au bataillon, du moins Renton ne le connaissait pas du tout. Curieux de connaître le potentiel de la jeune fille aux cheveux rouge, le pilote du Nirvash se décala légèrement sur le côté pour observer toutes la scène. Un petit combat venait de commencer, les premiers coups ne servaient qu'à jaugé l'adversaire, on avait ici un début de stratégie, stratégie que jamais Renton utiliserais pour diverse raison qui lui était propre. Pourtant, le jeune homme fut étonné, malgré les capacités exceptionnelles de Karen, cette dernière commençait à fatiguer, fatigue qui se faisait de plus en plus présente pour preuve la jeune femme était obligée de prendre de plus en plus de recule laissant donc son adversaire prendre de plus en plus de terrain jusqu'à sa victoire.

Une fois la démonstration d'assez haut niveau selon Renton, l'as des chevaliers quitta son coach sportive. Quant à lui le jeune homme avait déjà la tête ailleurs en effet son plus gros défaut était certainement ça très faible capacité de concentration, capacité qu'un rien pouvait briser avec la plus grande des facilités. C'est ce qui se produisit, Renton leva un instant les yeux comme s'il pouvait voir le ciel au travers du toit de la salle d'entrainement. Allo la terre nous avons perdu Renton... Le jeune homme prit sans s'en rendre compte quelques minutes de son temps pour penser à son ami d'enfance Mei. Cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu enfin peut-être l'avait-il croisé dans les couloirs, mais en terme de discussion cela faisait un moment qu'ils en avaient pas eu. Même si Renton gardait pour le moment le secret de la jeune femme, Dieu sait combien de temps pouvait-il encore garder cette information susceptible de sauver des vies, mais faut croire que le jeune homme préférait se battre indirectement contre son amie de manière à sauver tout le monde plutôt que la voir tombée en enfer.

Soudain le jeune homme fut sortit de ses pensées par un bruit sourd, deux géant étaient en train de s'affronter et l'un des deux avait logiquement pris l'ascendant sur l'autre et avait donc réussit a emmené son adversaire au sol provoquant ainsi ce bruit. Renton avait perdu de vu l'As des chevaliers, après tout ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait avoir l'occasion de s'entrainer avec elle, mais le jeune homme voulait plus lui poser des questions concernant la disparition de Zéro ainsi que des conseils de pilotage plutôt un bon petit combat. Le jeune homme tourna la tête à droite et à gauche pour rechercher Karen de telle manière qu'il ne faisait plus véritablement attention à ce qui avait en face de lui. Ce qui devait arriver arriva, il entra dans une zone de combat et malheureusement pour lui le combattant attendait un adversaire. Renton regarda alors qu'il tournait la tête l'homme lui fonçait dessus, pas le temps d'esquiver le jeune homme se retrouva plaqué au sol tout en se tenant la tête. Son agresseur se releva en regardant le pilote du Nirvash.


« Hey Gamin, si tu es pas prêt à te battre sort de là ! Minus !

- Quoi j'ai mal entendu ?! C'est toi qui ma foncé dessus ! Alors fait attentions gros tas !

- Tu me gonfles..., il leva le jeune homme d'une main pour le repousser un peu plus loin, viens bat toi !

- Euh... Me battre ?! Mais pourquoi ? , Renton regarda autour de lui et s'aperçut enfin qu'il était dans une zone de combat, Hey ! Il y a erreur de candidat ! Mais bon si tu veux en découdre ! Je suis ton homme ! »


Le combat s'engagea entre Renton et l'inconnu, le jeune homme n'ayant pas véritable de style de combat on pouvait facilement dire en voyant le garçon qu'il n'était pas un grand combattant d'art martiaux. Entre ces coups de poing et coup de pied il n'y avait aucune synchronisation et sa manière d'addition ces coups étaient clairement non académique. Malgré son potentiel prometteur son adversaire eut aucun mal à envoyer le pauvre Renton sur orbite. Allonger sur le sol, le jeune homme regarda en face de lui et vu enfin Karen adosser contre un mu, un large sourire apparut sur les lèvres du jeune homme, d'ailleurs ce dernier se releva et tourna le dos à son adversaire victorieux déjà retourner à sa méditation. Malgré que le combat n'avait pas durée très longtemps, Renton avait bougé comme un vrai singe et était donc naturellement essoufflé. Renton arriva devant Karen en lui tendant sa main avec un large sourire.

« Karen Kohzuki je présume ? Moi c'est Renton ! Enchanté »


Le jeune homme s'assit près de la jeune femme, Renton se mit a regardé ses pieds sans vraiment savoir comment commencer une vraie conversation ainsi que de lui demander si elle savait pourquoi Zéro avait disparut. Les joues un peu rouge, car surement honteux de poser une telle question.

« Euh... désoler de te demander ça... Mais sait-tu pourquoi Zéro a disparut ?... Ah et je voulais te dire que j'ai beaucoup d'admiration pour toi ! T'es une pilote d'exception ! »


Dernière édition par Renton Thurston le Ven 9 Juil - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kohzuki
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
Localisation : Lève les yeux... ah non, trop tard
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote As
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un entrainement plein de surprise [Karen]    Ven 9 Juil - 16:45

Les bras douloureux, la jeune fille faisait en sorte de les détendre en les stimulant avec divers exercices qu'elle pouvait effectuée tout en restant assise. Elle sentait déjà que le lendemain serait bercé de courbatures et de bleus en tout genre si elle se contentait de retourner dans ses appartements pour prendre une douche et s'affaler à nouveau sur son lit à broyer du noir.
La seule chose à faire pour éviter ces petits désagréments était de chauffer ses muscles pour que la douleur ne perdure pas trop longtemps. Et le pire, c'est qu'elle devrait recommencer le lendemain pour être à nouveau opérationnelle...

~*Je suis sûre qu'il l'a fait exprès pour me sortir de ma chambre! *~ pensa-t-elle soudainement.

Une grimace contrariée s'afficha sur son visage. Elle détestait qu'on la mène en bateau même si cela partait d'une bonne intention. Dans ce cas-ci, elle aurait préféré qu'il lui dise directement. Ce n'était pas comme si elle était incapable de comprendre ce genre de chose...
Mais dans son raisonnement grognant, elle oubliait que même pour une adolescente, elle n'était pas toujours facile à aborder, au vu de son caractère -avouons-le- de cochon. D'ailleurs, si son mentor improvisé lui avait dit clairement qu'il comptait mettre le paquet pour la faire réagir un peu et l'obliger à bouger, elle l'aurait certainement pris encore plus mal.

Karen finit par lâcher un soupir excédé de s'être ainsi faite "manipulée" puis reprit son observation des personnes présentes dans la salle en se demandant si elle pouvait rivaliser avec eux sur leur domaine de prédilection. Et à la réflexion, elle avait peu de chance d'y parvenir. Bien entendu, elle défendrait bec et ongles sa fierté mais même si elle se débrouillait bien, elle n'excellait pas dans les arts martiaux, contrairement à sa maîtrise du pilotage.
Son regard fut attiré assez rapidement sur un combat surprenant qui se jouait non loin d'elle. Un colosse et le garçon qu'elle avait observé précédemment se livrait bataille sur les tapis délimitant la zone de combat. Intriguée, la jeune fille suivit attentivement ce duel et retrouva bien vite le sourire. Un sourire amusé et surpris, plus que moqueur. Il était du au style de combat bien particulier du jeune homme qui ressemblait plus à un ouistiti qu'à un duelliste. C'était peu commun et vraiment amusant à voir.
Cependant, même si l'esthétique n'était pas franchement au rendez-vous, ce genre de combattant, apparemment inexpérimenté pouvait se révéler être un adversaire redoutable justement par son manque de formalité. Comment prédire un mouvement que l'adversaire lui-même n'avait pas préparé?

Leur petite joute achevée sur la victoire du colosse, le jeune inconnu se planta devant Karen et se présenta avec un sourire communicatif. Même lui la connaissait? C'était impressionnant d'être si "populaire". Elle qui avait souvent joué la comédie pour passer au contraire inaperçu, quel retournement de situation incongru!

~ Oui, c'est bien moi. Ravie également, répondit-elle en réprimant l'envie d'ajouter: "de connaître un homme-ouistiti", ce qui aurait pu être mal pris par son interlocuteur.

A la place, elle lui serra simplement la main, manière plus conventionnelle de dire bonjour. Le dénommé Renton s'installa alors contre le mur près d'elle, son combat semblait l'avoir fatigué, lui aussi. Au point qu'un blanc s'installa quelques secondes...

« Euh... désoler de te demander ça... Mais sait-tu pourquoi Zéro a disparut ?... Ah et je voulais te dire que j'ai beaucoup d'admiration pour toi ! T'es une pilote d'exception ! »

Karen serra les dents en se refermant comme une huitre. Et dire qu'elle avait enfin réussi à se sortir son ancien ami de la tête... Décidément, son passé la rattrapait toujours aux moments où elle pensait enfin en être débarrassé. La jeune fille manqua de s'énerver mais elle s'efforça conserver un air plus aimable, même si son sourire était quelque peu... figé.
C'est vrai que l'identité de Zero n'était pas encore connue de tout le monde, elle l'avait presque oublié... Devait dire la vérité ou inventer une raison pour expliquer à Renton la mystérieuse désertion de Zero? Cela aurait été plus honnête d'opter pour la première proposition mais elle ignorait la réaction du garçon si elle lui disait qu'en vérité Zero avait toujours était Lelouch vi Britannia et qu'il les avaient simplement utilisé comme des pions sur un échiquier géant. De plus, peut-être que ses supérieurs souhaitaient garder cela secret encore un moment pour une raison qui les regardait.

~ Je suis désolée mais je ne sais pas exactement ce qui est arrivé à Zero. La seule chose qui soit sûre, c'est qu'il ne faut plus compter sur lui à présent, je doute qu'il revienne nous aider.

Elle retrouva finalement un léger sourire, un brin gênée par le compliment que Renton venait de lui faire.

~ Merci beaucoup mais tu sais... Ce serait plutôt la créatrice du Guren que tu devrais admirer parce que sans lui, je ne serais pas grand chose. Et toi sinon, à part faire le ouistiti, qu'est-ce que tu fais? finit-elle par lancer pour se changer les idées et se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un entrainement plein de surprise [Karen]    Ven 9 Juil - 19:08

A peine le jeune homme s'installa qu'il pouvait déjà ressentir les effets secondaires d'un effort trop brusque et violent, les coups que lui avait donné le colosse au niveau du ventre faisait encore bougé l'estomac du jeune homme. Même si Renton avait réussit a esquivé la plupart des gros coups, il avait quand même perdu et par conséquent pris des coups assez violents, heureusement pour lui aucune marque au niveau du visage ni même ouverture ou égratignure du genre en même temps cela était simplement un entrainement entre « camarade ». De plus il devait trouver un moyen pas trop directe de poser la terrible question fatidique à Karen, le jeune homme et pilote regarda les paumes ses mains tout en cherchant une solution.

Après un petit blanc d'hésitation le pilote du Nirvash se décida enfin à briser la glace et le silence. Un nouveau, mais cette fois-ci très court silence se posa entre les deux jeunes pilotes. Renton qui avait jusque là toujours admiré Zéro et ceux même lorsque son défunt grand-père lui demandait d'avoir des rêves plus accessibles. Que dirait-il en apprenant que son petit-fils avait finalement rejoins l'UFC. Le visage presque fermé attendant un rayon d'espoir de la part de Karen, le jeune homme attendait sagement la réponse de son interlocutrice en se replient un peu sur lui-même. Malheureusement cette lueur d'espoir n'arriva pas, même s'il pouvais sentir un léger gène dans la voix de Karen, peut être avait-il poser la mauvaise question... Oui c'était surement ça... Après tout depuis le départ de Zéro tout le monde était à cran et se sentait trahit alors il était normal que l'As des chevaliers noirs qui était si proche de Zéro se sente la plus trahit dans cette histoire. Selon Karen il était surement impossible que le légendaire héros revienne pour les aider... Renton baissa légèrement sa tête comme encore plus se replier sur lui-même...

Qu'allait-il devenir ? Pas seulement lui, mais tout le monde ici présent. Zéro avait été l'épée de la justice pour les uns et un véritable guide pour les autres dans les deux cas Zéro était le symbole de la liberté, des faibles et de la justice. Si Renton était ici aujourd'hui c'était également grâce à lui et aujourd'hui alors que le monde était au lendemain de grands changements, l'homme responsable de ces changements n'était plus... Le jeune homme commençait a déprimer, petit à petit il n'entendait plus les bruits autour de lui se refermant complètement sur lui-même... Soudain des mots qui l'avaient suivit toutes sa vie raisonna au fond de son âme.
*Ne demande jamais rien ! Fonce, fait tout a ta manière ! C'est la seule manière que tu as de réussir ce que tu fait ! *

Le dicton familial venait encore une fois de sortir le jeune homme d'une déprime assurée, Renton leva la tête avec un large sourire comme si l'absence de Zéro n'était plus finalement qu'un petit détail insignifiant. D'ailleurs on pouvait voir au fond des yeux du jeune homme une flamme brillée de mille éclats. Renton tourna sa tête vers Karen et l'observa quelques instants sans rien dire, il était déterminé à devenir l'uns des meilleures pilotes de l'UFC et à défendre ce qu'il aimait, de tenir ses promesses et surtout de faire en sorte de sauver Mei de son double rôle. C'était marrant à voir quand même l'instant d'avant le jeune homme déprimait et maintenant il respirait la joie de vivre au point que cela en devenait presque contagieux. Karen le remercia pour le compliment, mais ajouta que c'était surtout la créatrice du Guren qu'il fallait admirer, car sans elle rien n'aurait été possible. C'était vrai dans le fond, le pilote et le créateur de la machine tout comme cette dernière formait une sorte d'équipe unie comme les doigts de la main. Renton acquiesça de la tête avec un large sourire enfin retrouver puis la jeune femme continua sa phrase en lui demanda qu'est-ce qu'il faisait à part le ouistiti... Le ouistiti ? Comment ça... Bon c'était un peu vrai il faisait souvent le singe, mais pas au point que cela soit la seule chose qu'il savait faire. Le jeune homme se mit à rire puis plaça ses mains derrières sa tête tout en abordant toujours un large sourire éclatant.


« Moi ? T'aimerait le savoir hein ?! Je suis la nouvelle mascotte de l'UFC un singe grandeur nature !... Je rigole ! Je suis pilote, je suis au commande du TypeZéro Nirvash ! Mais je ne suis pas aussi connu que toi faut dire que je ne suis pas sortir me battre aussi souvent, mais j'ai bien l'intention de tout faire pour rendre les rêves de tous mes camarades réel ! Après tout quand on en a le pouvoir on doit le faire non ? »

Renton se releva d'un coup pour s'étirer de manière à ne pas avoir trop de courbature le lendemain puis il se tourna vers Karen en lui tendant sa main de manière à l'aider à se relever.

« J'en ai peut-être pas l'air, mais je me débrouille question pilotage. Je t'accompagnerais peut-être dans un combat qui sait ou je serais peut-être mis sous tes ordres dans ce cas mieux faut que tu saches tout de moi et vis vers ça comme ça on sera imbattable ! Si tu crois en moi alors je protégerais tes arrières !  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kohzuki
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
Localisation : Lève les yeux... ah non, trop tard
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote As
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un entrainement plein de surprise [Karen]    Dim 11 Juil - 17:46

« Moi ? T'aimerait le savoir hein ?! Je suis la nouvelle mascotte de l'UFC un singe grandeur nature !... Je rigole ! Je suis pilote, je suis au commande du TypeZéro Nirvash ! Mais je ne suis pas aussi connu que toi faut dire que je ne suis pas sortir me battre aussi souvent, mais j'ai bien l'intention de tout faire pour rendre les rêves de tous mes camarades réel ! Après tout quand on en a le pouvoir on doit le faire non ? »

La jeune fille hocha énergiquement la tête, un sourire fixé sur ses lèvres. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pu sourire avec autant de facilité, les évènements récents ne s'étant pas vraiment prêté à la bonne humeur. Ce ne fut qu'en souriant, là, assise par terre, qu'elle se rendait compte à quel point ces petits moments de détentes lui avaient manqué. C'était si bon de pouvoir parler de choses et d'autres sur un ton de semi plaisanterie avec quelqu'un qui ne gardait pas toujours un air sérieux ou déprimé.
En même temps, elle se rendit compte qu'elle-même n'était pas des plus joyeuses, non plus. Toujours à se tourmenter, sans réussir à se satisfaire de ses propres choix.

~ Je suis entièrement d'accord! C'est amusant parce qu'on pense de la même manière j'ai l'impression. Moi aussi je veux rendre les rêves de plusieurs possibles. Et je ferai tout pour y parvenir, peu importe combien de temps cette foutue guerre durera, je ne lâcherais les commandes du Guren que lorsque je serai satisfaite du résultat.

Elle pensa à son frère décédé en parlant, ce qui adoucit ses traits volontaires et durs. C'était les rêves de son frère et de tout ceux qui les partageaient -elle compris- qu'elle voulait défendre et qu'elle évoquait ainsi. Renton faisait d'ailleurs peut-être parti de ceux-là aussi mais étant lui aussi pilote, Karen doutait qu'il ait besoin de quelqu'un pour défendre ses propres idéaux.
L'as des chevaliers noirs saisit la main de son compagnon de guerre pour se relever, pliant et dépliant un peu ses jambes pour les détendre après ce petit moment de flottement. Ce n'était pas la partie du corps qui avait le plus souffert mais tout de même, ce n'était pas à négliger, histoire de ne pas claudiquer toute la journée et passer pour une infirme.

~ Tu sais, je suis peut-être le pilote du Guren mais je n'ai pas le grade pour diriger des hommes techniquement. Je me contente de faire ce qu'on me dit de faire. Disons que j'agis plutôt en solo mais c'est tout. Tu as donc très peu de chance de te retrouver un jour sous mes ordres. Et ça vaut peut-être mieux...

Karen n'avait en effet pas la trempe d'un chef, en tout cas c'était son avis. Elle n'avait jamais dirigé un groupe et n'en ressentait à vrai dire pas le besoin. Elle préférait ne pas avoir de personne en charge, pouvoir être un peu plus libre de ses mouvements. Et puis, derrière son caractère "tout feu tout flamme" se cachait en fait quelqu'un d'assez sensible alors si on lui mettait la pression de mener une équipe et qu'elle se plantait, rien ne garantissait qu'elle puisse un jour oublier une telle faute.

~ Mais on fera peut-être parti de la même équipe. Quitte à être imbattable, ça te dit qu'on s'entraîne ensemble aujourd'hui? proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un entrainement plein de surprise [Karen]    Mer 14 Juil - 21:06

Renton eut un grand sourire lorsqu'il entendit la réponse de l'as des chevaliers noirs, au fond elle avait raison, Renton également ne lâcherait pas les commandes du Nirvash tant que ces objectifs ne seraient pas tous remplis même si ceux-ci ne seraient surement pas tous complètement remplis une fois le combat terminer. En effet il lui resterait surement une chose à faire, même s'il pouvait a tout moment payer le prix fort pour ce choix il l'assumerait complètement jusqu'à la fin.

Pendant un instant, très court instant le jeune homme hésita à se confier à Karen, mais finalement il décida une nouvelle fois de tout garder pour lui, pourquoi ? En réalité il se voyait mal lui annoncer calmement le secret de son amie et comme Karen représentait une certaine autorité, celle-ci devrait tout dévoiler sans aucune hésitation aux hauts gradés résultat des course pour Renton des sanctions pouvant être très lourdes et la perte de Mei... Non visiblement ce n'était pas une bonne idée... Bien sûr, Renton était bien loin d'imaginer que Karen aussi avait un secret assez difficile à porter concernant l'identité de Zéro, finalement peut être pouvait-elle comprendre, mais le jeune homme n'étant pas au courant de ce fait de guerre, il ne pouvait pas se risquer à faire confiance à la pilote du Guren.

Karen lui avoua ensuite une chose qui dévoilait au fond un grand manque de confiance personnelle de la part de la célèbre pilote de l'UFN, Renton en fut assez étonné après tout c'était en partit grâce à sa force que la situation en était arrivée là, sans elle et la créatrice du Guren tout cela aurait encore été une chimère... Le jeune homme ferma les yeux quelque instant histoire de prendre une grande inspiration puis il se prépara à booster la confiance de Karen en elle-même du moins il tenterait de l'aider de son mieux.


« Bha pourquoi dis-tu ça ?! Si on en est là c'est en partit grâce à toi ! Franchement je pense pas qu'un autre pilote aurait été capable de manier aussi bien le Guren, faut juste que tu es un peu plus confiance en toi ! Je suis sur que le jour ou tu commanderas des pilotes tu t'en sortira comme un As ! »

Renton s'étira une nouvelle fois puis en profita pour passer ses mains derrières sa tête tout adressant un grand sourire à l'as des chevaliers noirs, il est vrai qu'il l'admirait dans un certain sens en effet il voulait devenir aussi voir plus fort qu'elle alors quand Karen lui proposa un entrainement à deux, le jeune homme eut à nouveau un grand sourire sur ses lèvres. Plein d'énergie comme à son habitude il tendit son bras droit avec son poing serré en l'air.

« Yosh !!!!!!!!!! Tu vas voir on va devenir imbattable ! Et ce Lemachin chose nouvel empereur on va le mettre en boite et le jeté aux ordures !.... Au faite tu vas trouver ça bête, mais tu as une préférence pour le type d'entrainement.

Pour ma part je pense être plus à l'aise au commandes de mon knight, les efforts physiques étant pas véritablement mon fort, mais qui sait je vais peut être trouver une nouvelle passion.

Quoi que vu que l'on a tout les deux perdus nos combats on pourrait peut être en faire un ? Hum... mais toi que veux-tu faire ? »


Renton se mit à rire, même s'ils étaient dans une salle d'entrainement et que à tout moment ils pouvaient partir sur le terrain pour combattre. On pouvait donc dire que chaque personne ici présente vivait avec une épée de damoclès au-dessus de sa tête prête à tomber et à mettre fin à la vie de chaque soldat. C'était certes un grand risque non négligeable, mais si tout le monde avait peur de ce genre des choses le monde n'évoluerait jamais, il fallait donc prendre des risques pour pouvoir avancer, cela était d'ailleurs une vérité générale en ce qui concerne la vie. Malgré tout cela le jeune homme peut être trop insouciant qu'était Renton arrivait à rire et à profiter de la vie.

Renton ne croisait pas souvent Karen et pour preuve c'était ici leur première rencontre, lui qui ne pouvait pas rester en dehors de la base, car n'ayant ni couverture ni l'expérience nécessaire pour être sur que l'on ne le suive pas. A cause de tout cela Renton se demandait que faisait Karen en dehors d'être pilote.


"Euh Sinon a part piloté tu sais faire d'autres choses ? Ah et je voulais savoir vu que c'est la première fois que je te croise, tu dois être souvent en mission non ? Ou alors tu vis carrément en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kohzuki
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
Localisation : Lève les yeux... ah non, trop tard
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote As
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un entrainement plein de surprise [Karen]    Lun 19 Juil - 14:25

Un sourire gêné s'afficha sur le visage de la jeune fille. Renton faisait son éloge tout en essayant de lui donner confiance en elle. Eh ben c'était pas gagné... En effet, Karen trouvait la situation plus embarrassante que rassurante, bien qu'elle n'en dit rien. C'était gentil de la part du jeune homme d'essayer de l'aider, elle lui en était reconnaissante mais cela ne l'arrangeait pas vraiment. Détournant les yeux nerveusement, elle préféra fixer un point dans le vide, plus loin.
Mais le "cri" du pilote la fit revenir à lui rapidement. Elle ne s'était pas attendu à un tel enthousiasme en lui proposant de s'entraîner tout les deux. La surprise se changea rapidement en fou rire que Karen masquait difficilement. La bonne humeur communicative de Renton et l'écorchement du nom de Lelouch la firent rire, presque nerveusement. La voir se fendre la poire ainsi devait être assez comique d'ailleurs...

Elle prit quelques minutes pour se calmer et inspira profondément avant de répondre à Renton.

~ Moi aussi, j'ai bien peur d'être plus à l'aise dans mon Knightmare qu'en combat "traditionnel". Et puis, je ne retrouve nul part les sensations que j'ai aux commandes du Guren, c'est incomparable et tellement grisant! C'est terrible à dire mais je crois qu'après la guerre, cela me manquera.

L'As baissa la tête avec un sourire attristé, ses paroles étaient horribles et elle en était bien consciente mais c'était plus fort qu'elle. Jamais elle ne pourrait tirer un trait sur les moments passés avec son Kightmare. Bien entendu, ce n'était pas les morts qu'elle provoquait qui lui manquerait mais les combats. Si seulement les combats pouvaient se limiter à mettre hors jeu son adversaire sans avoir besoin de le détruire...

La jeune femme lâcha un soupir et secoua la tête pour chasser ses pensées qu'elle trouvait elle-même mal placées et d'assez mauvais goût.

~ Je suis d'accord avec toi! On a plus de chance de gagner si on se bat l'un contre l'autre que contre des armoires à glaces, lança-t-elle avec un air de conspiratrice, assez doucement pour qu'aucune des dites armoires à glace ne l'entendent.

Même s'ils faisaient tous parti du même camp, elle doutait fort qu'aucun ne lui fasse payer son imprudence. Et puis ils n'avaient pas besoin de savoir ce qu'elle pensait, surtout que dans ce contexte, c'était une blague.
Puisqu'ils étaient tombés d'accord sur un petit duel, la jeune fille cherchait maintenant du regard un endroit non occupé où ils pourraient s'installer sans attirer les regards.

"Euh Sinon a part piloté tu sais faire d'autres choses ? Ah et je voulais savoir vu que c'est la première fois que je te croise, tu dois être souvent en mission non ? Ou alors tu vis carrément en ville ?

La jolie rousse venait de repérer un coin inoccupé et commença à s'y diriger, avant de répondre avec un sourire à Renton.

~ Eh bien, quand je ne pilote pas, il arrive souvent qu'on me donne des missions d'espionnage ou jouer les escortes. En général, je ne sers pas à grand chose mais ma présence dissuade apparemment. Quand on me voit, on pense tout de suite au Guren alors ça calme et ça m'occupe de bouger un peu, même si jouer les potiches m'agace un peu à force. Mais non, je n'ai pas d'appart en ville. Je vis là où vit mon Knightmare, finit-elle par dire.

Bon, trêve de plaisanteries maintenant! Ils étaient arrivés et la jeune fille comptait bien défendre bec et ongle la victoire, ne serait-ce que par fierté. Son regard océan durcit légèrement et évalua la garde de son adversaire, se préparant elle-même au combat.

~ Prêt?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un entrainement plein de surprise [Karen]    Mer 28 Juil - 19:41

Renton et la jeune As des chevaliers semblait avoir plus d'un point en commun en effet en plus d'avoir visiblement la même manière de penser, les deux jeunes pilotes se sentait plus à l'aise au commande de leur knightmare frame cependant, Karen venait d'avouer quelque chose d'assez délicat enfin qui pouvait avoir un sens des plus discutables. Selon elle le Guren lui manquera après la guerre, pour les personnes souffrant de la guerre ces paroles étaient tout bonnement odieuse d'ailleurs à en croire par la réaction gestuelle de Karen, la jeune femme avait pris elle-même conscience de la gratitude de ces paroles. Le jeune homme se sentit mal à l'aise, il n'aimait pas voir les autres avec de triste mine, c'est d'ailleurs pour cela qu'il chercha immédiatement quelque chose à dire pour remonter le moral de la jeune femme. Bien sûr il était hors de question de mentir ni même d'enfoncer le clou, mais seulement lui faire sentir qu'elle n'était pas seule dans ce cas...

« Tu sais, je pensais être le seul à penser comme ça... Enfin bien sûr que la guerre c'est quelque chose d'horrible, mais depuis que je pilote Nirvash, c'est comme si je trouvais une utilité, un sens à ma vie et me dire qu'une fois la guerre finit... Je serais seulement moi, eh bien ça me rend triste, Nirvash me manquera et j'espère pouvoir le conserver une fois les combats finit... Tu sais, tu vas rire et me prendre pour un fou, mais j'ai des fois l'impression que Nirvash me comprend qu'il a une âme... Enfin ce que je dis est complètement débile et je suis sûr que je suis en train de perdre le fil de ce que je voulais dire à la base... Donc je vais faire court, tu n'es pas la seule, j'aimerais piloté le Nirvash pour toujours, non pas pour jouer au soldat ou pour tuer, mais juste pour avoir le plaisir d'être à ses commandes. Je suis sûr que c'est que tu voulais dire alors pas besoin de t'en vouloir.  »

Renton ce surprenait lui-même sur ce coup, lui qui avait l'air si immature la plupart du temps venait de prouver, de se prouver que lorsque les circonstances l'exigeaient le jeune homme arrivait à faire preuve de maturité.

Karen avait l'air d'avoir repris un peu de poil de la bête et pour preuve elle venait de lancer une petite blague qui fit sourire Renton avant que ce dernier éclate de rire, mais pour ne pas attirer l'attention sur lui et sa nouvelle amie, oui Renton tissait des liens assez rapidement, le jeune homme mis ses mains devant sa bouche comme pour étouffer le son de son rire.


« Ouais tu as totalement raison, mais ils ont cas bien se tenir, quand je serais plus vieux je leurs mettrais leur fesser les doigts dans le nez héhé ! »

Trêve de plaisanterie, quand il faut être sérieux, il le faut non ? Enfin c'est ce que s'était dit Renton une fois isolé dans un coin avec Karen pour leur combat. La jeune femme semblait déterminée à vaincre et ce par tous les moyens, Renton regarda autour de lui pour voir les positions de combat de chaque combattant présent dans la salle et ce afin d'avoir l'air plus « professionnelle » si on peut dire. Le pilote du Nirvash fléchis ses jambes de manière à avoir un meilleur appuis et ainsi être beaucoup plus difficilement déstabilisable et ainsi mis au sol ensuite il leva ses bras de manière à positionner sa main gauche en face de son visage tout en tendant son bras droit vers Karen.

« Ouais je suis prêt ! Honneur au dame comme on dit hein ? Allez viens je t'attends ! »


Comme pour provoquer l'As et ainsi peut-être la déstabilisée un peu le jeune homme tendit sa main droit pour faire signe à Karen de venir en découdre. Renton était surement aussi déterminé que l'as des chevaliers noirs à vaincre et il défendrait corps et âme afin de gagner ce petit combat d'entraînement. Une autre chose que les jeunes pilotes avaient surement en commun, un esprit de compétition à toutes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kohzuki
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
Localisation : Lève les yeux... ah non, trop tard
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote As
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un entrainement plein de surprise [Karen]    Sam 31 Juil - 13:24

Karen ne fut qu'à demi surprise de la révélation de Renton. Après tout, ils se ressemblaient de bien des manières si on creusait un peu en faisant l'effort de voir derrière ce qu'ils voulaient bien montrer. Mais la plupart du temps, les gens s'arrêtaient au pétale et refusait de voir le pistil. La jeune fille ne répondit rien à la tirade du garçon, le sujet était assez difficile à aborder et relativement douloureux et les paroles rassurantes de Renton ne changèrent rien à l'impression de la rouquine. Aimer une machine de guerre qui ôtait la vie sans remord n'était pas normal. Cela revenait à dire qu'elle ne voulait pas voir de fin à la guerre, pour pouvoir toujours être aux commandes du Guren et prendre du plaisir à le faire.

Un sourire amusé éclaira son visage. Renton venait de répondre à sa plaisanterie en disant que lorsqu'il serait plus vieux, il règlerait leur compte aux armoires à glaces sus-nommées par Karen. Cette dernière allait ouvrir la bouche pour répliquer "et pourquoi attendre, hein?" mais se ravisa. Elle s'était déjà assez ridiculisée pour la journée, pas la peine d'en rajouter! De plus, elle était plus utile si elle pouvait encore bouger que cloîtrée dans sa chambre avec des courbatures à assommer un éléphant. Courageuse et téméraire mais pas masochiste. Pas sur ce point là en tout cas, car sur un autre sujet délicat, elle l'était probablement un peu...

Enfin bref, il n'était désormais plus question de faire des âneries, isolés dans leur coin, ils s'étaient tout les deux placés en garde. Concentrée, elle ne sourit même pas à la provocation du jeune homme et prit quelques instants pour chercher les failles dans sa garde.
Elle constata rapidement que la position de Renton permettait à ce dernier de ne lancer qu'un coup pour se défendre, puisqu'il avait un bras déjà tendu vers elle. De même, la seule main qui le protégeait était placée assez haute pour ne pas pouvoir protéger ses jambes. Bien, il n'y avait plus qu'à commencer par cela. Ce test lui permettrait également de jauger la vitesse du garçon.

La jeune fille savait quant à elle qu'elle pouvait compter sur son agilité comme atout et qu'elle avait plus de chance de gagner en épuisant son adversaire et le faisant bouger plutôt qu'en le bourrinant. De même, elle savait qu'elle ne pourrait pas encaisser beaucoup de coup, elle devait donc en esquiver le plus possible.
L'as engagea donc le combat en envoyant un pied contre la partie intérieure du genou gauche de Renton pour le déséquilibrer. Elle avait bien fait en sorte de s'avancer suffisamment pour dépasser sa main tendue, elle se trouvait donc presque à côté de Renton, pensant avoir ainsi le temps d'esquiver une attaque venant du haut. Tout en lançant sa jambe, elle tenta par ailleurs de saisir le poignet du jeune homme avant qu'il n'ait le temps de le réarmer. De cette façon, elle pensait pouvoir soit le faire tomber s'il était déséquilibré soit lui faire une clé de bras si sa première intention ne marchait pas comme prévu. Et si aucune des deux attaques ne fonctionnait, elle n'aurait plus qu'à reculer, profitant de sa position actuelle pour ne pas se retrouver bloquée.

[je ne sais pas si j'ai été très claire dans mon explication du combat ._. désolée, c'est la première fois que je m'amuse à en décrire un ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entrainement plein de surprise [Karen]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement plein de surprise [Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
» La vie nous réserve des surprises
» L'avenir est plein de surprise... Mon futur me tend les bras!
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: RPG :: UFN :: Japon (ex-Area 11) :: Quartier général de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: