Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une longue attente... [Pv Arisu]

Aller en bas 
AuteurMessage
M.M.
¤ Lost Soul Immortal ¤
¤ Lost Soul Immortal ¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Stratège / Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une longue attente... [Pv Arisu]   Ven 9 Juil - 17:22

M.M. avait été quémandée tôt par la délégation envoyée afin de l'escorter au bureau de la princesse Cornélia. Malheureusement l'emploi tu temps de celle-ci ne lui permettait pas de la recevoir pour le moment. Las de devoir attendre devant son bureau elle décida de prendre l'air. Même si cela ne ferait qu'améliorer de façon factice sa patience, la jeune femme estimait qu'elle pourrait au moins se détendre. Elle ordonna aux gardes de disposer afin de la laisser méditer en paix. Son chevalier quant à lui attendait près de son Knightmare, elle lui avait donné pour consigne de faire ce que bon lui semblait. Mais elle savait pertinemment au fond d'elle qu'il irait attendre dans le Hangar le retour de sa princesse. Il prenait son rôle à cœur, et c'était bien mieux ainsi.

Ce jardin semblait lui évoquer un souvenir mais elle ne parvenait pas à savoir exactement lequel. Alors qu'elle parcourait du regard les lieux un flash lui apparut. Elle posa instinctivement sa main sur sa tête alors qu'elle voyait des images confuses défiler. Cela prit fin rapidement, laissant place à un désagréable mal de tête. Dorénavant elle en état sûre, elle avait déjà visité ce lieu ou du moins un lieu semblable à celui-ci. Par chance la migraine se dissipa après un court instant. Soucieuse, elle se demanda si quelqu'un pourrait la renseigner sur ce jardin... Elle fit alors un tour rapide de la place à la recherche d'une personne, en vain. Décidément, ce lieu était vraiment désert...

Elle savait pertinemment que leurs forces étaient disséminées à différentes endroits, tous tenus secrets bien entendu. Mais de là à penser que le QG était si vide... Cela en devenait troublant. La majorité du personnel était peut être en entraînement? C'était une alternative à ne pas négliger. Peu importe, c'était le genre de détails dont elle ne voulait pas se préoccuper pour le moment. Elle alla s'asseoir sur un des bancs à disposition dans le jardin pour ensuite fermer les yeux, laissant le léger filet de vent qui pénétrait dans cette zone lui rafraîchir le visage. Alors qu'elle gouttait à un peu de calme elle pressentie l'arrivée d'une présence. M.M. redressa légèrement la tête tout en ouvrant les yeux afin de détailler la personne que se tenait face à elle.

C'était une fille, à l'allure très noble. Certainement une princesse. Curieusement son visage lui évoquait quelque chose. Mais cela n'avait aucun rapport avec ses souvenirs oubliés. Peut-être était-elle une personnalité du gouvernement? Elle avait vue tellement de visage depuis la restitution de son statut qu'elle venait à en oublier certains... Elle se redressa par respect envers cette personnalité puis lui demanda d'un ton calme.


"Bonjour. Je m'appelle M.M., princesse et stratège de ce royaume. Vous êtes?"

Elle la toisa du regard avant de se faire silencieuse en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arisu El Britannia
♦ Princesse | Pilote d'Elite ♦
♦ Princesse | Pilote d'Elite ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation : Sûrement en train de m'enterrer en faite..
Date d'inscription : 30/06/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Sous-Capitaine des Dissidents.
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une longue attente... [Pv Arisu]   Sam 10 Juil - 12:05

Après avoir quitté dans la précipitation la salle de déjeuner dans laquelle était en train de ce dérouler une négociation, la jeune femme se souvînt avoir gardé un sourire digne, puis que les larmes les lui sont montés un instant plus tard. Mais celles-ci s'étaient très vite calmer, car c'est tout en pleurant que le rire vînt irradié son visage à la peau pâle mais éclatante. Sur ses joues rosées vînt perlé ses larmes, puis les rides de son sourire blanc. Séchant à l'aide de ses poignets fins et de ses mains, elle alla alors dans les jardins. Seul endroit de verdure où l'on pouvait se croire sur terre, alors que le Damoclès demeurait dans le ciel. Elle s'était sentie si bête, elle n'avait pas voulu prouver cette fois-ci, elle avait voulu agir. Mais à force de prouver, nos agissements sont mal interprétés, mal jugés. Elle s'était adossée contre une colonne de pierre et avait perdue son regard bleu dans le vague. Elle n'oubliait pas l'incident, pourtant, elle se contentait d'enlever les traces des larmes sur son visages. Les yeux quelque peu rougis, les larmes demeurant sur son visage, celles perlant sur ses longs cils.

Plus aucunes larmes ne coulaient, pourtant, un sentiment de vide en elle venait lui rappeler qu'elle doutait après tout, que cette fausse sûreté qu'elle s'attribuait n'était qu'une illusion pour cacher sa fragilité. Effaçant toute trace de pleurs, elle se releva alors, marchant dans les jardins. La particularité de ce lieu était la ressemblance avec les plantes sur terre, le bruit de l'eau, les papillons venants virevoltaient et le chant des oiseaux. Arisu avait beau être dans les airs, dans un endroit ressemblant à la terre, elle se demandait quand toucherait-elle à nouveau la terre. Elle ne pouvait rentrer et sortir à son aise du Damoclès, alors les rares fois où elle pouvait être sur terre, elle se demandait à ce moment là ce qu'il se passerait si un jour elle était reconnu. N'étant pas bien connu, elle arrivait à passer des journées tranquilles, cependant il y avait toujours des regards interrogateurs reposant sur elle. La jeune femme se prêta alors à un jeu enfantin, étant seul dans les jardins, elle pouvait se le permettre, non ? Prenant un peu d'élan, elle se lança, faisant alors une roue. Elle n'avait pas perdue la main, et dans un éclat de rire retomba lourdement sur le sol. Enfantin, n'est ce pas ? Peut être, mais Arisu semblait ne plus être à un instant ridicule de plus à vraie dire. Une jeune femme arriva alors, des cheveux violets aux reflets parme, des yeux étant entre le marron et le rose.

"Bonjour. Je m'appelle M.M., princesse et stratège de ce royaume. Vous êtes?"
Arisu fronça légèrement les sourcils, cette personne ne lui disait rien, de plus elle se présentait en tant que princesse. La jeune femme se releva alors, n'appréciant guère le regard dédaigneux et méprisant que lui lançait cette jeune femme. La jeune princesse déchu décida de se présenter, parler avec autant de dédain que se soit à une princesse ou à un membre de l'équipage du Damoclès était totalement irrespectueux.

« Arisu El Britannia, sous-capitaine des Dissidents. »

Son ton fut sec et froid, elle n'appréciait guère le regard de M.M. D'ailleurs ce nom n'était pas humain, et Arisu le remarqua. Elle n'avait pas pu lire les rapports et les conclusions de recherches sur le Geass, mais elle était sûr que ce nom était en rapport.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.M.
¤ Lost Soul Immortal ¤
¤ Lost Soul Immortal ¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Stratège / Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une longue attente... [Pv Arisu]   Sam 10 Juil - 14:13

Sous-capitaine, rien que ça? Elle semblait bien jeune pour occuper un tel poste... Le royaume souffrait-il donc autant que cela pour se permettre de confier de telles responsabilités à une aussi jeune femme? Peu importe, si elle avait été choisie pour accomplir cette tâche c'est qu'il y avait une raison. Elle espérait juste que cela n'avait aucun rapport avec son sang. M.M. savait que c'était un critère surfait, c'était par ailleurs l'un des rares idéaux qu'elle partageait avec le nouvel Empereur. Cependant celle-ci souhaitait qu'une distinction reste, supposant que chacun devait rester à sa place. De plus celui-ci gardait jalousement certains des monuments qu'elle enviait. Ne pouvant pas lui demander directement elle avait décidée de détruire Britannia pour ensuite faire parler Lelouch afin de connaître l'emplacement de chacun de ces lieux sacrés à ses yeux.

Se rendant compte que ses pensées s'éloignaient du sujet qui l'intéressait actuellement, elle se concentra à nouveau sur la jeune femme qui se tenait face à elle. Elle n'appréciait guère le ton qu'elle avait employée, la percevait-elle donc comme une menace? C'était une possibilité à ne pas exclure. Même si cela ne la touchait absolument pas, elle ne voulait pas lui laisser penser qu'elle aurait l'ascendant sur elle. Sous-capitaine ou non, son titre lui importait peu. Cornelia savait comment était M.M., elle ne craignait donc pas d'avoir des problèmes avec les autorités supérieurs. Cependant ne souhaitant pas se prendre la tête outre mesure elle poursuivit la conversation, usant comme à son habitude d'un ton très calme.


"Enchantée, Sous-capitaine Arisu. Est-ce que vous savez où je pourrai trouver une personne capable de me renseigner sur ce jardin? Il y a quelque chose que j'aimerai vérifier..."

Elle n'ajouta rien de plus, observant droit dans les yeux son interlocutrice tout en affichant un léger sourire. Celui-ci n'avait aucun réel sens, il était simplement là afin de lui donner un semblant de bonté qu'elle ne possédait pas. M.M. ne se préoccupait guère des apparences, qu'on l'apprécie ou non ne semblait pas la perturber. Elle avait toujours vécue ainsi, et ce n'était pas près de changer. La jeune femme resta donc inflexible, observant en silence les yeux de son interlocutrice, sondant par la même occasion son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une longue attente... [Pv Arisu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue attente... [Pv Arisu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: RPG :: Quartiers généraux amovibles :: Damocles (Dissidents Britanniens) :: Jardins interieurs-
Sauter vers: