Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue... [Pv Karen]

Aller en bas 
AuteurMessage
M.M.
¤ Lost Soul Immortal ¤
¤ Lost Soul Immortal ¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Stratège / Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une rencontre inattendue... [Pv Karen]   Ven 9 Juil - 21:44

Une mission d'ordre diplomatique... C'était la raison de sa venue. On avait jugé bon d'envoyer M.M. afin d'aider les stratèges de l'UFN à résoudre une situation en l'absence d'un de leur meilleur éléments. Étant reconnue pour son esprit clair et vif, on avait jugé digne d'intérêt que ce soit une princesse qui soit envoyée et non un stratège quelconque. Qui plus est, ses excellents résultats étaient tout à fait suffisants pour lui vouloir l'accord de ses supérieurs. La jeune femme n'avait pas protestée même si elle enrageait d'être ainsi utilisée. Alors qu'elle pensait avoir repérée un autre monument on la mutée afin d'assouvir les besoins de la futur alliance entre les deux camps. Pour calmer sa colère M.M. avait donnée des consignes à son chevalier afin qu'il poursuivre les recherches pour elle, lui assurant qu'elle saurait se défendre en cas de besoin.

Qui plus est que risquait-elle au sein du QG de l'ordre des Chevaliers Noirs? Le nombre incalculable de soldats qui se trouvaient en ces lieux aurait fait pâlir Cornelia elle même. L'UFN possédait en effet une force de frappe impressionnante. M.M. errait dans les couloir à la recherche de la salle des stratèges lorsqu'elle fit une rencontre inattendue. Karen... Ex-capitaine de l'unité personnelle de Zero, un membre influent et très important de l'ancien empire de Lelouch. Rien d'étonnant à ce qu'elle la croise ici et pourtant son esprit lui murmurait que quelque chose d'inhabituel la concernait. L'aurait-elle rencontrée il y a longtemps de cela? C'était probable. Le problème lorsque l'on souffrait d'amnésie, c'est que l'on ne pouvait jamais vraiment être certain si le souvenir concernant une personne remontait à une période antérieur ou non à son traumatisme. Elle supposa que ce n'était pas le cas puisqu'elle ne fut pas assujettie à l'apparition soudaine d'un flash. La stratège salua la pilote avant de lui dire d'un ton calme, d'une neutralité glaciale.


"Bonjour, Karen Kohzuki. C'est un plaisir de vous rencontrer."

Bien que son ton ne trahissait aucun sentiment pouvant indiquer un tel ravissement son cœur n'en était pas moins emballé. M.M. avait un grand respect pour cette jeune femme et tout particulièrement envers son Knightmare, un vrai bijou de technologie. Elle avait lu des dossiers sur elle, étudiant avec soin sa façon de combattre ainsi que son schéma psychologique. Il était clair qu'elle pourrait jouer un pion étonnamment intéressant dans une stratégie de son cru... Elle chassa cette idée de sa tête afin de se concentrer sur la conversation à venir. A défaut d'être agréable, elle pouvait au moins être un tant soit peu attentive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kohzuki
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : Lève les yeux... ah non, trop tard
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote As
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Pv Karen]   Sam 10 Juil - 16:50

Le temps n'était pas au beau fixe. Une fine pluie tombait drue depuis deux bonnes heures dehors. Forcément, c'était ce jour-là que la jeune rousse était envoyée en mission. Mission où elle devait discrète et glaner quelques informations auprès de personnes précises, elle ne pouvait donc pas profiter de la protection de son knightmare.
La jeune fille passa donc toute la matinée à faire le guet, sous la pluie. Autant dire, qu'en rentrant à la base, même si elle avait son but sans grande difficulté, elle n'était pas franchement de bonne humeur. Loin de là. Et en plus, elle était trempée. Décidément, il y avait vraiment des jours où il valait mieux rester couché.

En rentrant à la base, Karen se dirigea naturellement vers la chambre qu'on lui avait attribué pour se sécher et se changer, retrouvant sa combinaison sombre des chevaliers noirs. Cette tenue était lourde de sens pour elle, comme pour beaucoup de ses camarades et surtout ceux qui connaissaient le secret de Zero, leur ancien leader charismatique. Lâchant un soupir pour se calmer -sans grand effet-, elle chassa tout mauvais souvenirs pour ne pas ajouter à son irritabilité du moment.

Elle sortit de sa chambre plus ou moins avec un nuage noir au-dessus de la tête, les nerfs en pelote. Elle devait maintenant rendre compte de ses découvertes et se dirigea donc vers les salles de réunions, où l'attendaient quelques personnes. Une petite demi-heure suffit pour épuiser le sujet du jour, la jeune pilote fut donc rapidement congédiée.

~*Pfff... Je peux enfin souffler...*~ ne peut-elle s'empêcher de penser.

Légèrement mieux à l'idée d'avoir probablement la fin de la journée pour elle, Karen prit son temps pour déambuler dans les couloirs, la tête dans les nuages. Aussi, se raidit-elle lorsqu'elle entendit quelqu'un l'apostropher. Son regard flamboyant tomba alors sur une jeune femme qu'elle ne connaissait pas.
C'était étonnant de voir le nombre de personne qui la reconnaissait alors qu'elle-même n'en connaissait pas le quart. Enfin, elle commençait à s'y habituer maintenant mais c'était toujours "amusant" à constater. D'un autre côté néanmoins, cela pouvait être un désavantage et être questionnée relativement souvent sur Zero et son knightmare se révélait passablement agaçant quand elle n'était pas particulièrement encline à discuter.

~ Hum? Bonjour. Pardonnez-moi mais... qui êtes-vous?

Karen s'efforça de rester polie, on savait jamais sur qui on pouvait tomber ici...

[désolée, c'est pas super, super X.x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.M.
¤ Lost Soul Immortal ¤
¤ Lost Soul Immortal ¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Stratège / Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Pv Karen]   Sam 10 Juil - 18:08

"M.M., princesse et stratège des Dissidents Britanniens."

Répondit-elle tout en s'inclinant légèrement. Elle ne faisait pas cela par respect mais plus par amusement. Elle trouvait cela d'un ennui... Bien que ce n'était pas à elle de le faire, elle trouva décalé et donc distrayant de lui faire l'honneur d'un tel geste. Après quoi elle reprit son sérieux, affichant un sourire satisfait. Elle regarda avec attention le visage de la jeune fille. Celle-ci semblait fatiguée et irritée... Revenait-elle d'une mission? Elle ne fit pas attention à ce détail afin de poursuivre la conversation.

"Je suis ici afin de vous aider à établir un plan d'attaque dans le but de reprendre un point stratégique à Britannia. Je participerai entre autre à la bataille. On m'a dit que vous seriez présente, êtes-vous déjà au courant de la situation?"

Il était important qu'elle sache si son meilleur atout durant la bataille était ou non au parfum en ce qui concernait les faits. Elle souhaitait que chacun des pilotes de son escadron soit au courant de l'enjeu de cet affrontement. Bien que ne se préoccupant pas vraiment des sentiments des autres, M.M. avait établie qu'un pilote faisait bien mieux son travail lorsqu'il connaissait les enjeux du combat auquel il participait. Et cela pour plusieurs raisons. La première concernait le fait que s'il venait à périr, celui-ci aurait pour acquit de conscience d'avoir participé à une bataille importante. La seconde parce-que le fait d'avoir une raison de combattre augmentait grandement ses capacités sur le terrain. La troisième concernait un aspect plus psychologique dont elle gardait le secret qui se révélait être un précieux atout.

Mais étant donné les rapports concernant Karen, M.M. supposait que la seconde option était déjà validée. Peu importe l'enjeu, elle savait que celle-ci y mettrait toute son énergie. C'était rassurant d'avoir un tel atout sur le terrain. La jeune femme espérait pouvoir se reposer sur ses capacités afin de faire tourner court la bataille. Bien qu'elle n'avait pas encore discutée avec les stratèges des Chevaliers Noirs son idée sur l'opération était déjà fixée. Une tactique éclair, ayant un temps d'action n'outrepassant pas les douze minutes. C'était largement suffisant étant donné la composition de la menace qui allait leur tenir tête. Des humains réduits à l'état de robots, des êtres sans volonté qui n'agissaient que dans l'unique but de servir leur Empereur. En d'autres mots, de la vermine. C'est alors qu'une question lui vint, une petite pointe de curiosité qui faisait son apparition.


"Dîtes moi Karen, que pensez-vous des serviteurs de Lelouch? Ces fameux pilotes disciplinés n'hésitant pas un instant à sacrifier leur vie pour soutenir son œuvre de destruction?"

Elle avait son idée sur le sujet mais l'envie de l'entendre de sa propre bouche la tenaillait. Sa réponse lui permettrait entre autre d'évaluer son niveau de haine envers l'ennemi, une donnée pouvant s'avérer précieuse sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kohzuki
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : Lève les yeux... ah non, trop tard
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote As
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Pv Karen]   Dim 11 Juil - 16:08

M.M? Ce nom chamboula légèrement Karen. Il lui rappelait bien entendu celui de C.C, la jeune femme qui était toujours proche de Lelouch et envers qui elle éprouvait un mélange étonnant de jalousie, méfiance et respect. Cette femme aux cheveux verts était si spéciale qu'il lui avait été difficile de lui accorder sa confiance. D'autant plus qu'elle semblait partager avec le jeune homme un grand nombre de secrets dont Karen n'avait même pas idée. Et c'était agaçant. Terriblement agaçant. Mais il avait fallu s'y faire rapidement, seul choix alors possible.
Le nom de C.C était désormais encré dans la mémoire de la jeune fille et les noms similaires lui inspiraient une grande méfiance et presque un certain mépris. La relation entre cette M.M et elle semblait vouée à l'échec avant même d'avoir commencé...
Karen s'efforça pourtant de rester aimable, elle avait tout de même à faire à une princesse, quel que fut son nom.

"Je suis ici afin de vous aider à établir un plan d'attaque dans le but de reprendre un point stratégique à Britannia. Je participerai entre autre à la bataille. On m'a dit que vous seriez présente, êtes-vous déjà au courant de la situation?"

La jeune fille laissa tomber les histoires de noms et de noblesse pour froncer les sourcils, tournant rapidement cette nouvelle information dans son esprit. Bras désormais croisés sur sa poitrine, elle réfléchit rapidement pour trouver une quelconque information se rapportant aux dires de son interlocutrice. Sans succès. Et c'était justement cela qui expliquait son air renfrogné. Enfin, peut-être qu'elle allait être mise au courant plus tard. Une chance qu'elle fusse tombée sur cette M.M qui semblait elle, bien au courant.

~ Non, on ne m'a pas encore informé.

Puis, après une courte réflexion, elle se rappela qu'elle avait été absente toute la matinée et qu'elle venait seulement de finir son boulot. Peut-être quelqu'un l'attendait-il près du Guren ou ailleurs dans le bâtiment pour la briefer.

~ Mais en même temps, je viens de rentrer de mission, je n'ai pas eu le temps de me renseigner encore. Vous pourriez peut-être le faire, puisque vous êtes là, proposa la pilote, curieuse de savoir à quelle opération elle allait devoir participer cette fois.

Une petite flamme s'alluma dans le regard de la jeune fille, comme un brasier intérieur qui ne pourrait s'éteindre qu'en accomplissant ses rêves. Et pour les réaliser, elle devait passer par la guerre, revendiquer par la force ses droits et ceux de ses semblables. Tout ceux qui décidaient d'aller à l'encontre de la liberté d'autrui, d'une manière ou d'une autre étaient désormais ses ennemis et elle ne tolèrerait pas que de telles personnes dirigent le monde, aussi puissantes fussent-elles.
L'empereur Lelouch vi Britannia était l'exemple parfait de ce que la pilote détestait. Il voulait assouvir le monde, c'était intolérable! Le seul hic, c'était qu'à côté de cela, elle l'avait connu autrement, en simple étudiant et frère attentionné. Elle avait certes fait le choix de passer outre ces souvenirs et de les garder comme petits bijoux secrets, enfermés dans le coffret de son coeur, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Du moins, tant qu'elle n'avait pas l'esprit occupé par le pilotage du Guren et le danger que représentait les knightmares ennemis.

"Dîtes moi Karen, que pensez-vous des serviteurs de Lelouch? Ces fameux pilotes disciplinés n'hésitant pas un instant à sacrifier leur vie pour soutenir son œuvre de destruction?"

Et voilà. Fait inévitable, on lui posait encore des questions sur Lelouch. Un sourire amer filtra légèrement sur ses lèvres mais le feu dansant de ses prunelles resta intact. Ses démons intérieurs devaient le rester, elle l'avait décidé, alors, elle se plia aux interrogations de son interlocutrice.

~ Ce que j'en pense? Qu'ils sont complètement cinglés. Ah moins qu'ils ne soient... "forcés" à agir ainsi. Un peu comme s'ils étaient privé de leur libre arbitre.

Bien sûr, elle pensait au Geass et ne faisait pas grand effort pour le cacher, sans pour autant le dire clairement, ne sachant pas si la femme devant elle était au courant de ce genre de pouvoir. Elle n'avait aucune envie de passer pour une folle devant un stratège en qui elle devait avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.M.
¤ Lost Soul Immortal ¤
¤ Lost Soul Immortal ¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Stratège / Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Pv Karen]   Dim 11 Juil - 16:42

Ainsi donc la jeune femme n'était pas au courant de l'opération. M.M. hocha la tête suite à sa demande avant de commencer son explication d'un ton calme et sérieux. Elle adorait exposer ses stratégies à des oreilles attentives.

"Nous allons reprendre possession de Mishima, une des villes permettant d'accéder au Mont Fuji. Vous n'êtes pas sans savoir que ce point est l'endroit le plus élevé du Japon. En s'assurant le contrôle de cette zone nous pourrons établir un point d'appui pour ensuite faire tomber cette grande montagne. Le but final étant donc de reprendre le Mont Fuji. Si nous reprenons celui-ci, nous pourrons disposer des batteries de missiles afin de pouvoir assurer un appui très longue distance lors des prochaines opérations. La bataille sera rapide mais l'échec ne doit absolument pas être une éventualité, sans quoi nous serions obligé de gravir cette montagne en prenant le risque d'essuyer un tir nourri dans le dos."

Elle marqua finalement un temps de pause avant d'ajouter.

"Je pense que vous comprenez dorénavant l'importance de cette bataille à venir."

M.M. était fier d'elle. Son résumé avait été clair, net et précis. Les objectifs ainsi que le résultat en cas d'échec avait été exposés. Il n'en faudrait pas plus pour Karen afin de comprendre l'importance de l'enjeu. La seconde phrase de la jeune fille provoqua l'apparition d'un sourire plein de malice sur le visage de la stratège. Il était clair qu'elle en savait long sur le pourvoir des Rois. La seule chose qui l'étonna fut sa façon totalement maladroite de tenter de cacher ce fait. M.M. avait presque l'impression qu'elle avait voulu l'insinuer, un peu comme si elle savait pertinemment que son interlocutrice connaissait cette particularité de l'Empereur.

La jeune femme avait entendue parler d'une certaine C.C. qui était décrite comme une sorcière immortelle. Celle-ci était vraisemblablement l'allié de Lelouch. Karen avait-elle donc fait un rapprochement entre son nom et celui de cette fille? C'était une éventualité. C'était du moins la seule explication qu'elle trouvait à la façon dont celle avait exposée les faits. Après cette petite réflexion, elle ajouta d'un ton joueur.


"Quel merveilleux pouvoir, ce Geass... N'est-il pas?"

Ainsi elle confirmerait les soupçons de Karen la concernant. M.M. n'avait pas honte de ce qu'elle était, et n'avait certainement pas à le cacher à cette demoiselle. Après tout son interlocutrice en savait long sur l'histoire de ce pouvoir. N'avait-elle pas était la complice de Lelouch? La jeune femme resta silencieuse un moment avant de lui demander d'une voix douce, signe caractéristique de l'intérêt qu'elle porterait à la réponse de Karen.

"Dîtes moi, est-ce que votre Knightmare a subit des modifications dont je devrais tenir compte dans l'établissement de ma stratégie? Je dois vous avouer que je connais sur le bout des doigts les caractéristiques de celui-ci, mais peut être avez vous modifiée celui-ci depuis le dernier rapport?"

Elle aurait certes pût le demander à un scientifique du département de technologie ou même aux stratèges qui l'attendait mais M.M. trouvait bien plus intéressant d'écouter la réponse de la jeune femme. C'était après tout son bébé, elle serait donc plus à même de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kohzuki
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : Lève les yeux... ah non, trop tard
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote As
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Pv Karen]   Lun 12 Juil - 23:30

Attaque éclair, hein? Ca c'était plaisant parce que cela signifiait peu de perte humaine de leur côté. Si tout se passait bien.
Karen écouta d'une oreille attentive le bref résumé de la situation que lui fournit son interlocutrice au nom étrange. Ils allaient tenter de reprendre la ville de Mishima, enfin tenter... Ce n'est pas comme si la stratège leur donnait le choix en vérité. La jeune fille assimila rapidement tout cela et se contenta de hocher la tête à sa question implicite et inutile. Bien sûr qu'elle comprenait l'enjeu de cette mission. Si c'était un succès, cela leur confèrerait une aide précieuse pour la suite des opérations, cela ne faisait aucun doute.

~ Vous avez déjà un plan? demanda-t-elle.

Puisqu'elles étaient lancées, autant approfondir maintenant. C'était inutile d'attendre plus longtemps et cela laisserait le temps à la jeune fille de cogiter un peu avant d'être informée officiellement, ce qui lui permettrait d'approfondir si jamais des questions remontaient entre temps.

"Quel merveilleux pouvoir, ce Geass... N'est-il pas?"

Comme elle s'en était doutée, la princesse britannienne connaissait l'existence du Geass. Et avec ce que venait de lui dire Karen, elle devait savoir que Lelouch en possédait un qui lui permettait de plier quiconque à sa volonté, si elle ne le savait déjà pas avant. Plus la conversation s'installait, moins la jeune pilote ne faisait confiance à son interlocutrice. Son nom, sa connaissance du Geass et son rang étaient des points qui pesaient en sa défaveur dans l'esprit de Karen. Il ne lui était d'ailleurs même pas venu à l'idée de l'appeler en utilisant ses titres stupides d'une langue qui n'était pas sienne. Tant pis, si cela lui attirait des ennuis par la suite, elle n'était pas britannienne et ne comptait pas le devenir un jour, alors, elle n'utiliserait pas ce genre de distinction.
Dans la mêlée, une vie était une vie et aucune n'avait plus d'importance que sa voisine. c'était ainsi quoi que les hommes pouvaient bien en penser.

~ Vous êtes donc au courant. Et vous devez certainement en savoir beaucoup plus long sur ce pouvoir que moi. J'ai d'ailleurs l'intuition que vous avez un lien avec ce pouvoir si je me fis à votre nom et à ce que je sais d'une personne s'appelant de façon similaire, lâcha-t-elle, légèrement méfiante et sur la défensive.

M.M changea alors radicalement de sujet, questionnant plutôt la rouquine sur son Knightmare, le Guren. Parler de son meilleur et plus fidèle allié détendit la jeune fille un peu. C'était un sujet qu'elle connaissait mieux que quiconque et qu'elle appréciait aborder car elle s'y sentait en sécurité, rien ne pouvait l'y atteindre. Un peu comme une carapace qui l'isolait du reste du monde.

~ Si vous le connaissez si bien, je n'ai pas grand chose à vous apprendre de plus. Il n'a subi aucune modification notoire ses derniers temps. Seulement quelques petits réglages et de nouvelles pièces abimées lors du dernier combat. Nous avons simplement réussi à lui faire gagner quelques dixièmes en rapidité au sol grâce à une petite modif" du Landspinner system. Le Harmlets shield est toujours aussi infaillible et je pense que je n'oublie rien.

Elle réfléchit un instant en regardant de côté avant de tilter.

~ Ca n'a pas d'influence sur la situation actuelle mais Rakshata travaille en plus pour trouver un moyen d'économiser de l'énergie. Je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que le Guren et surtout le Fukushahado dépensent une quantité considérable d'énergie. Et bien ça le seul défaut que l'on peut lui reprocher. J'ai besoin de recharges assez fréquemment pour libérer toute sa puissance ou bien me restreindre si le combat s'annonce long et difficile. C'est assez... frustrant. M'enfin, rien de bien handicapant, juste... frustrant pour moi.

Les traits plus détendus, Karen parlait naturellement de son knightmare, comme si c'était quelque chose d'évident alors que la plupart des personnes ne comprendraient certainement rien à ses paroles, les considérant comme "un charabia incompréhensible".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.M.
¤ Lost Soul Immortal ¤
¤ Lost Soul Immortal ¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Stratège / Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Pv Karen]   Mar 13 Juil - 6:23

"Vous êtes direct..."

Répondit-elle d'un ton calme à la première de ses questions. Apparemment la jeune pilote qui lui faisait face semblait prendre ce plan au sérieux. Chose que semblait apprécier M.M. puisqu'elle décida de lui exposer brièvement les faits. La stratège prit son inspiration puis commença son explication d'un ton sérieux, affichant clairement son implication.

"Bien que je n'ai pu consulter que les informations de premier ordre, j'ai une idée sur la façon d'agir. J'ai à disposition certaines unités qui se révèlent être très polyvalentes. Je vais donc diviser nos forces. Le premier groupe sera composé d'une escouade mobile. Je mènerai moi même cette équipe au combat, attirant ainsi la puissance de feu de l'ennemi sur nous. Le deuxième groupe, dont vous ferez partit, aura quant à lui pour objectif de profiter de notre diversion afin d'approcher discrètement l'ennemi par le flanc, attendant ainsi le dernier moment pour bénéficier d'un effet de surprise afin d'enfoncer les lignes adverses, pénétrant ainsi dans la ville tout en brisant la formation ennemie. Nous profiterons du chaos engendré par le deuxième groupe afin de rejoindre rapidement celui-ci en brisant les forces de défense principale. Une fois les deux escouades réunies, nous balayeront les dernières forces d'opposition en prenant d'assaut le quartier général de la ville. A noter que nous bénéficieront de l'appui longue distance d'une troisième unité. Celle-ci ouvrira le feu avant l'engagement des hostilités par le groupe deux afin de créer la confusion nécessaire pour vous permettre d'agir plus librement."

Après ce récit la jeune femme marqua un temps d'arrêt avant d'ajouter d'un ton désintéressé.

"Bien entendu ce plan n'est pas définitif et sera donc certainement assujetti à certaines modifications mineures."

Satisfaite, M.M. écouta avec attention la réponse de Karen à sa remarque sur le Geass tout en observant sa réaction. Elle nota une pointe de méfiance dans sa voix. Apparemment son nom semblait lui évoquer la fameuse sorcière qui accompagnait Lelouch. Mais bien que cela puisse paraître étrange, elle percevait autre chose... Comme une sorte de jalousie enfouie concernant cette inconnue. Avait-elle eu un lien particulier avec C.C.? A moins que... Elle savait que cette pilote était importante dans les plans de Lelouch, mais cela les avait-il rapprochés plus que nécessaire? C'était une éventualité intéressante, bien que farfelue. L'amour aurait-il donc atteint le cœur de cette ancienne camarade de Zéro? Cela amusa quelque peu M.M., celle-ci affichant un petit sourire en coin. Elle aurait pu explorer la piste mais cela aurait certainement déclenché une réaction plutôt négative et brutale chez son interlocutrice. Bien que cela ne la dérange pas outre mesure, elle préférait ne pas instaurer un malaise entre elle et Karen avant la fin de sa mission. La princesse rangea donc cette question dans le coin de son esprit afin de la présenter à la jeune fille plus tard.

M.M. s'efforça de retrouver son sérieux afin d'écouter attentivement les informations que la jeune fille lui apporta sur les modifications du Guren. Celle-ci semblait passionnée par le sujet, rien d'étonnant. La jeune stratège éprouvait exactement le même sentiment lorsqu'elle parlait de son bébé, le Bushido. L'évocation du nom de la célèbre scientifique fit pétiller les yeux de la princesse. Elle avait toujours eu un grand respect pour ses travaux, s'intéressant tout particulièrement à ses dernières trouvailles en matière d'innovation technologique concernant les Knightmare. A la fin de l'explication de Karen la jeune femme lui répondit d'un ton calme et serein.


"Merci pour ces informations. Je suis ravie de voir que Rakshata s'efforce d'améliorer encore et toujours sa création. Vous pouvez vous estimer heureuse qu'une telle scientifique s'intéresse ainsi aux performances du Guren. Je pense qu'elle a dût s'y attacher au fur et à mesure de son développement... On pourrait presque parler de lien de parenté à ce stade..."

Elle afficha un sourire amusé à le suite de sa dernière remarque puis l'effaça aussitôt, reprenant l'expression neutre qu'arborait en général son visage. Ne trouvant rien d'autre à ajouter la jeune stratège demanda d'un ton calme à Karen.

"Pour revenir à la mission, avez-vous des questions?"

Elle marqua une courte puis lui demanda sans pour autant changer sa façon de s'exprimer.

"Dans le cas contraire, pouvez-vous m'accompagner à la salle des réunions stratégiques? J'avoue avoir du mal à me retrouver dans ce dédale de couloir..."

Ce n'était pas totalement faux. Cependant elle savait qu'elle trouverait d'elle même cette salle. Cette demande s'apparentait donc plus à un caprice qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karen Kohzuki
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
~♦~ As des Chevaliers Noirs ~♦~
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : Lève les yeux... ah non, trop tard
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote As
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Pv Karen]   Mar 27 Juil - 15:10

Karen fut des plus attentives pour ne rien louper de ce que lui disait la stratège. Au fur et à mesure des paroles de cette dernière, la jeune pilote se représentait une carte mentale de la situation. Comme sur un écran, elle visualisait en 3D une carte de la région -plus ou moins précise- et dessus dansait des petits points de couleurs pour désigner les troupes alliées et adverses. Les paroles de M.M façonnait cette carte imaginaire de plus en plus précise, ajoutant des éléments et rectifiant certains autres. Une fois satisfaite de sa création, la jeune fille la mémorisa et la rangea dans un coin de son esprit pour prendre en compte le reste des informations.
En somme, si elle n'avait pas perdu le fil, le Guren ferait parti d'une équipe qui agirait un peu en "traître", puisqu'ils attaqueraient de côté les troupes britanniennes en profitant de la diversion créée au préalable. Les deux groupes étant couvert par un troisième en retrait, prévenant ainsi d'éventuels renforts en plus.
Karen n'était pas une grande stratège, loin de là, mais ce plan plutôt simple lui semblait approprié et réalisable. Du moins si Britannia ne les y attendait pas pour leur tendre un piège, se doutant pour une raison quelconque que leur prochaine attaque viserait ce point. Car même si la situation semblait claire et que la victoire ne devait pas être qu'une éventualité, la jeune fille avait un mauvais pressentiment, qu'elle garda pour elle bien entendu.

La conversation dériva sur le geass, Lelouch et C.C. Rien de bien original si ce n'était la ressemblance de plus en plus évidente entre M.M et la sorcière aux cheveux verts susnommée. Du moins, aux yeux de Karen. Peut-être se fourvoyait-elle grossièrement après tout. Mais aucune ne devait être écartée quand il s'agissait de percer une méfiance quasi palpable. Tant qu'elle n'aurait pas une réponse claire, la pilote serait incapable d'accorder toute sa confiance à la stratège.

Heureusement, l'évocation de son Knightmare détendit l'atmosphère. A la remarque de M.M sur Rakshata, Karen ne put que hocher la tête. C'était vrai que la scientifique s'occupait toujours un peu plus de ses créations, à la recherche peut-être d'une perfection qui ne pourrait jamais être atteinte car elle n'était pas humaine.

"Pour revenir à la mission, avez-vous des questions?"

La jeune fille sortit de ses pensées pour répondre à la stratège.

~ Non, pas pour le moment. Votre explication a été assez claire. Peut-être lorsque j'aurai plus de détails, mais nous n'y sommes pas encore, dit-elle simplement.

La jeune femme sembla se contenter de cette réponse car elle demanda à l'As de la conduire jusqu'aux salles de réunions réservées aux stratèges. Karen accepta docilement de la conduire à travers les couloirs. Elle pouvait de toute façon difficilement refuser, après tout, elle avait devant elle une princesse. Et puis, elle n'avait rien de mieux à faire...

~ Dans quelle salle devez-vous vous rendre? Je vous y conduis...

Les deux femmes se remirent en route, passant devant de nombreuses salles et de nombreux couloirs, bifurquant à quelques reprises mais rien de bien sorcier. Les salles que la jeune femme cherchait étaient les plus grandes et possédant le plus de matériel, permettant ainsi une élaboration parfaite et une visualisation simple des projets les plus complexes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.M.
¤ Lost Soul Immortal ¤
¤ Lost Soul Immortal ¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Stratège / Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Pv Karen]   Mer 4 Aoû - 18:22

M.M. lui adressa un léger sourire pour la remercier de prendre la peine de l'amener à la salle où les Stratèges de son nouvel allié l'attendaient. Elle tira un léger papier de la poche arrière de son bas afin d'y lire les instructions puis lui répondit d'un ton calme.

"J'ai rendez vous dans la Salle Tactique et Stratégique de la Zone 23, Salle numéro 4."

Une fois l'information dévoilée elle rangea sa fiche de convocation dans la poche dont elle venait de l'extirper. Seul le bruit de leurs chaussures résonnait dans les longs dédales de l'endroit. Cela n'avait rien de très rassurant. Bien que le personnel de l'endroit était conséquent, ceux-ci semblaient s'activer à la réalisation de leurs tâches dans un calme et un sérieux exemplaire. Chose qui ne sembla pas déplaire à M.M. Étant particulièrement attachée aux résultats, avoir une équipe aussi dévouée la satisfaisait grandement.

C'est après une dizaine de minutes de marche qu'elles parvinrent enfin à la salle tant désirée. Un garde s'approcha d'elles afin de les saluer puis se tourna vers la jeune stratège avant de lui demander avec un ton plein de réserve.


"Si vous voulez bien me suivre, Your Higness."

"Un instant je vous prie."

Répondit-elle immédiatement avant de se tourner vers Karen. Elle lui adressa un sourire amical avant de lui dire d'un ton à la fois calme et doux.

"Je vous remercie pour cette discussion, Karen Kohzuki. Ce fut un plaisir de pouvoir bavarder avec vous. J'espère vous revoir bientôt, et de préférence avant notre mission commune. Si jamais vous avez d'autres questions concernant l'aspect tactique du conflit à venir, n'hésitez pas à me demander. Je suis logée sur cette base jusqu'au début des hostilités."

Après quoi elle inclina légèrement sa tête en guise de salut puis fit signe au garde d'avancer alors qu'elle emboîtait son pas. Une fois au pas de la porte elle marqua un temps d'arrêt puis se retourna légèrement afin d'ajouter à sa précédente phrase.

"Vous pouvez aussi venir me voir pour un tout autre sujet. Je souhaite m'assurer du bon suivi de mes pilotes."

Elle lui adressa un léger sourire complice puis pénétra dans la pièce alors que la porte de refermait derrière elle. La salle était composée de plusieurs installations numériques et électroniques qui allaient lui permettre de dresser un plan de bataille digne de ce nom. A première vue les stratège présents ne semblaient pas vraiment être des lumières. La jeune femme comprit donc que sa présence était inestimable. Le fameux stratège dont elle avait entendu parler était donc si intéressant que cela pour faire tant ombrage à ses collègues? Cela renforçait le côté intéressant de cet individu qui lui était encore inconnu...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... [Pv Karen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue... [Pv Karen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: RPG :: UFN :: Japon (ex-Area 11) :: Quartier général de l'Ordre des Chevaliers Noirs :: Salle de réunion-
Sauter vers: