Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une étude au calme avant l'apocalypse... [Pv Renton]

AuteurMessage
M.M.
¤ Lost Soul Immortal ¤
¤ Lost Soul Immortal ¤

Masculin Nombre de messages : 28

Carte d'identité
Grade/Niveau: Stratège / Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une étude au calme avant l'apocalypse... [Pv Renton]   Sam 10 Juil - 0:07

Avant de partir à la bataille il est important de s'assurer que le matériel qui y sera déployé sera de qualité. C'était la règle d'or de M.M. Elle ne négligeait jamais un détail, car ce sont souvent ceux-ci qui décident du déroulement d'un conflit. La jeune femme arpentait les longs couloirs qui surplombaient les différents laboratoire de recherches ainsi que les hangars à Knightmare, observant avec attention le matériel entreposé dans l'espoir de glaner un maximum d'informations sur les troupes qui combattraient à ses côtés durant la prochaine opération. Elle avait déjà pût parler avec Karen et pouvait d'hors et déjà dresser une estimation de ses capacités sur le terrain. M.M. n'avait d'ailleurs nullement besoin de jeter un œil à sa machine étant donné qu'elle connaissait les plans de celle-ci dans leur quasi totalité.

Elle décida donc en connaissance de cause de contrôler les autres machines ainsi que leurs pilotes. Ses premières rencontres furent concluantes. Le moral des troupes était élevé et ceux-ci semblaient capable de suivre un ordre correctement. Si cela ne se révélait pas être le cas, elle s'assurerait de combler leurs lacunes. Cependant elle espérait réellement ne pas devoir se débarrasser de gêneurs durant la bataille. La jeune femme détestait l'incompétence. D'un regard froid et impartial elle jaugea un par un les pions qu'elle allait pouvoir utiliser durant la bataille jusqu'au moment où elle arriva dans la salle où un Knightmare effectuait un test de performance. Un nouveau pilote ou une nouvelle machine? Curieuse elle décida de se rendre dans la cabine d'analyse afin d'interroger les scientifiques qui géraient l'étude de ce cas.

En pénétrant dans la pièce un vent de panique s'empara des personnes présentes. Apparemment sa réputation la précédait. L'un d'eux vint à elle avant de s'incliner puis ajouta d'un ton respectueux.

"Bienvenue dans la salle d'essai du Knightmare Nirvash, Your Higness."

"Nom du pilote?" répondit-elle d'un ton cassant, affichant clairement son désintérêt pour ce personnage qui semblait vouloir s'attirer ses faveurs.

"C'est l'enseigne Renton Thurston" ajouta aussitôt l'un des scientifiques.

Elle regarda à la suite de sa réponse le Knightmare effectuer quelques mouvements puis demanda d'un ton impérial sans pour autant détourner son regard de la machine.

"Mettez moi en relation avec ce pilote."

Elle observa du coin de l'œil l'un des scientifiques s'agiter afin d'établir une liaison avec le pilote. Une fois celle-ci effectuée il s'inclina légèrement tout en lui tendant un casque. M.M. l'attrapa délicatement tout lui faisant grâce d'un léger sourire en guise de remerciement. La jeune femme ajusta celui-ci puis prit la parole.

"Ici M.M., Princesse et Stratège du Royaume des Dissidents Britanniens. M'entendez vous Renton?"

Elle attendit sa réponse puis poursuivit d'un ton calme.

"Quelle est la nature de ce test?"

Après quoi la jeune femme se fit silencieuse en attendant la réponse du pilote, s'efforçant de se concentrer pour ne pas à avoir à lui demander de répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Masculin Nombre de messages : 48

Carte d'identité
Grade/Niveau: Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une étude au calme avant l'apocalypse... [Pv Renton]   Sam 10 Juil - 21:48

Ces derniers temps il faisait de plus en plus chaud en plus pour couronner le tou, les combats étaient visiblement au point mort, mais ne fallait-il pas se méfier de l'eau qui dort... Donc ces derniers jours le jeune homme avait tenté de tuer le temps, d'ailleurs il avait même rencontré Karen Kohzuki, la pilote du Guren, la machine la plus puissante actuellement de l'UFC. On pouvait ainsi dire que c'était un mal pour un bien, Renton avait appris à connaître l'As des chevaliers noirs et si on lui donnait la possibilité de changer quelque chose à cette journée, il n'en changerais aucun détail. Le lendemain le jeune homme n'avait rien de prévu et avait donc décidé de son propre chef de faire une bonne grasse matinée bien mérité. Malheureusement pour le pilote du Nirvash ce ne fut pas le cas, un soldat se mit à frapper à la porte de la chambre de Renton très tôt le matin, d'ailleurs au début Renton ne voulait pas répondre et avait tenté de faire croire à son visiteur indésirable qu'il n'entendait pas, mais ce fut peine perdue...

Finalement le jeune homme dut se résoudre à répondre présent, il se leva de son lit et alla ouvrir à son invité lorsque la porte s'ouvrit Renton fut à moitié éblouit par la lumière du couloir puis après s'être frotté légèrement les yeux il posa toute son attention sur le soldat. Ce dernier ce mis à toussé en fermant les yeux... Renton se regarda puis fit qu'il était encore en sous-vêtement et donc pas habiller, le jeune homme se mit à hurler en reculant puis il se prit les pieds dans ses vêtements magnifiquement étalé sur le sol de sa chambre. Le résultat fut assez simple un beau roulé bouler arrière heureusement pour Renton la porte se ferma et a par un petit bruit le soldat ne vis rien de ce spectacle peu envieux.
Bref un peu de sérieux tout de même, Renton hurla à travers sa porte « deux secondes » juste le temps pour lui de se faire une toilette et de se vêtir, un t-shirt noirs à manche courtes, un bermuda en jean bleu et une veste blanche à manche rouge qu'il laissa ouvert sans oublier sa banane qu'il accrochait autour de ces hanches. Le jeune homme ouvrit enfin sa porte de manière un peu plus sérieuse.

« Renton Thurston, Vous êtes demandez au commande de votre Knightmare le TypeZéro Nirvash pour un test.

- Un test ?! Ah je vois ! Ils ont enfin finis le canon ! Merci ! »

Renton partit directement au pas de course vers le centre de recherche, une fois arrivez là-bas il put rapidement se rendre compte que le Nirvash était également présent équipé avec un module canon sur l'épaule droite. Le premier scientifique s'approcha du jeune homme avec un large sourire surement fier de son travail.

« Tu dois être Renton, nous avons finis le module pour ton Knight, mais on voudrais voir ces nouvelles capacités à l'œuvre.

- Bonjour, euh alors je dois faire quoi ? Monter dans le Nirvash et ?

- C'est assez enfantin en soit, nous t'avons préparer un parcours de tire pour évalué tes capacités tout en vérifiant que le module fonctionne correctement.

- Yosh ! Je suis vôtre homme ! »

Renton attrapa son casque et l'enfila tout en vérifiant que le micro se trouvait bien devant ses lèvres puis avec un grand sourire il monta enfin au commande du Nirvash encore en mode véhicule. Une fois à l'intérieur le jeune homme vérifia rapidement que tout était en ordre. Pour finir toujours en mode véhicule il entra dans la zone qui avait été emménager pour ses tests, il n'eut pas le temps de commencer que les scientifiques à l'aide du micro lui demandèrent de commencer le test en mode véhicule. Renton n'en voyais pas spécialement l'utilité, mais c'était leur bouleau ils savaient mieux que lui ce qui était utile. Les premiers mouvement fut des mouvements assez simples, de simples virages et tire au début le jeune homme eut un peu de mal à toucher la cible explosant soit un seul côté de la cible soit au mieux la moitié, mais au fil du temps Renton arriva à démolir les cibles entièrement.

Après une première série de tire un scientifique lui demanda de passer en mode knight le véritable test commençait maintenant. Le Nirvash se releva comme s'il était simplement assis par terre, toujours au commande Renton attendait ses nouvelles cibles quand... Une voix mystérieuse et inconnu arriva directement dans ses écouteurs.

*Une princesse des Dissidents Britanniens, elle doit être importante non ? Euh allez fait pas l'idiot et comporte toi bien... *

« … Euh... Oui je vous entend, You...Your Higness... Je suis au commande de mon unité le Nirvash pour un test de tire afin de vérifier les capacités du nouveau module canon. Your Higness souhait-elle autre chose ou même changer la nature de ce test... »

On pouvait facilement remarquer la nervosité et l'hésitation dans la voix du jeune homme, en effet ce dernier n'avait jamais été confronter à une personne d'un si haut rang de plus il avait peur que cette dernière tienne l'UFC responsable de ça manière de parler, il devait donc faire attention. Quant au Nirvash ce dernier restait immobile à attendre les ordres ou nouveaux ordres.
M.M.
¤ Lost Soul Immortal ¤
¤ Lost Soul Immortal ¤

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une étude au calme avant l'apocalypse... [Pv Renton]   Dim 11 Juil - 0:11

"Contentez vous de vous conformer à vos instructions."

Après cette phrase la jeune stratège observa en silence les mouvements du pilote. Celui-ci semblait encore être un novice bien que faisant preuve d'une vitesse de réaction impressionnante. Il apprendrait vite, à n'en pas douter. Elle observa son parcours plusieurs fois avant de reprendre la parole.

"Vos courbes de virages sont trop grandes. Resserrez légèrement celles-ci afin de gagner de la vitesse, cela vous permettra entre autre de bénéficier d'une plus grande stabilité lors de vos tirs."

A la suite de ses mots elle désactiva le son du micro puis se tourna vers le scientifique à sa droite afin de lui demander d'un ton calme.

"Vous avez le dossier de ce pilote à portée de main?"

"Oui, Your Highness."

Répondit son interlocuteur avant de se précipiter vers une table où était disposé une série de dossiers. Il revint peu de temps après avec le document demandé, s'inclinant légèrement tout en tendant l'objet désiré. M.M. toisa du regard celui-ci avant de dire d'un ton sec.

"Cessez donc toutes ces politesses, vous devenez agaçant... Vous êtes des scientifiques non? Laissez donc ce genre de préoccupations aux domestiques."

L'ensemble des personnes présentes se regardèrent d'un air surprit. C'était certainement la première fois que ceux-ci entendaient une telle requête. M.M. était las de ces mondanités futiles. Elle ne pouvait pas travailler rapidement avec des personnes qui rivalisaient de courbettes afin de se faire bien voir. La jeune femme n'avait que faire de ce genre de témoignages, seul le résultat comptait. Elle ouvrit le dossier afin de le parcourir soigneusement, jetant de temps à autre un regard aux manœuvres du pilote. Celui-ci semblait prendre en considération sa suggestion, chose qui causa l'apparition d'un fin sourire satisfait sur les lèvres de la stratège.

Après analyse, elle décela certaines des faiblesses du pilote. Celui-ci semblait manquer cruellement de confiance en lui. Qui plus est il lui donnait la net impression d'être un poil enfantin. Cependant elle nota aussi que ses talents de pilotes avaient connus une nette amélioration depuis peu. Et cela bien que celui-ci négligeait ses entraînements. Sans pour autant quitter le dossier des yeux elle activa à nouveau son micro puis prit la parole, usant d'une voix à la fois calme et douce, chose qu'elle ne faisait que rarement. En général, celle-ci se comportait ainsi lorsqu'elle parlait d'un sujet qui l'intéressait réellement.

"Renton? Pouvez m'expliquer pourquoi vous ne participez pas assidument à vos séances d'entraînement? Je vois que vous possédez des aptitudes non négligeables et pourtant vous semblez entraver votre progression... Si vous connaissez la réponse à cette question, veuillez me renseigner s'il vous plaît."

Bien entendu elle se moquait de sa réponse. Mais elle savait qu'en le mettant face au fait accompli celui-ci éprouverait une pression non négligeable. Le but que servait cette question était simple, observer les capacités de ce pilote durant un exercice de combat. A partir de cette information elle pourrait ainsi définir ses limites. C'est donc avec cette idée en tête qu'elle continua à observer les mouvements du Knightmare tout en attendant la réponse du pilote...
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une étude au calme avant l'apocalypse... [Pv Renton]   Lun 12 Juil - 15:55

* Je dois me contenter de mes instructions... Bon je présume qu'il n'y a pas de piège... Enfin j'espère... Aller calme toi Renton, tout va bien, tu as déjà fait ça des dizaines de fois... *

Le jeune homme respira un bon coup avant que la suite du test début, les mains toujours posées sur les commandes du Nirvash, Renton attendait calmement la première cible. La salle ne permettant cependant pas les déplacements aériens toute la simulation se passerait sur le sol. La première cible apparu, le départ venait d'être lancé. Les roues situés sous les pieds du TypeZéro tournèrent à plein régime pour un départ en trombe. Un premier faisceau lasers explosa de pleins fouets la première cible, tout ce passait bien pour le moment après toutes les cibles étaient pour le moment seulement en face de la machine donc les tires atteignait facilement leur cible.

Les choses sérieuses commencèrent enfin, cette fois-ci atteindre la cible demandait au pilote et à la machine des manoeuvres allant de la rotation au virage. Lors des premiers tires dans les virages le Nirvash et plus particulièrement Renton eut assez de mal à les négocier tout en gardant une certaine stabilité pour les tires, en effet plus d'une fois seule une partie de la cible fut détruite. En même temps le jeune homme était encore un jeune pilote et n'avait pas connu de véritables grands combats de plus c'était son premier test avec le module et donc un poids en plus non négligeable sur le côté droit du Nirvash. Le jeune homme alors concentré dans ses mouvements fut coupé dans son élan par M.M en personne. Cette dernière lui conseillait de resserrer légèrement ses virages afin de gagner en vitesse et en stabilité de tire.

« Yes Your.... Bah ça marche plus... Allo Allo... Elle doit avoir coupé la transmission... Ikuze Nirvash ! On va lui montrer ce que l'on sait faire !!!!!!! »

Aussitôt dit aussitôt fait, le jeune suivit à la perfection les conseils de la princesse du royaume des dissidents Britanniens, d'ailleurs en plus de l'amélioration de la vitesse et de la précision de chaque tire au fur et à mesure que ceux-ci s'enchaînèrent on pouvait clairement voir que depuis la coupure de la transmission le Nirvash et donc le pilote avait l'air beaucoup plus détendu. En effet ces mouvements étaient beaucoup plus fluides et moins hésitant comme s'il était soumis à une certaine pression lorsqu'il parlait avec M.M, en même temps celle-ci était la première princesse à qui il parlait et ne savait pas trop comment s'y prendre. Le jeune homme arriva au bout de la salle de test et devait maintenant faire demi-tour, sa confiance en lui complètement retrouver et étant en plein euphorie depuis quelque moment dans ces mouvements beaucoup plus fluides le jeune homme tenta une manoeuvre inédit pour lui. La jambe droite du Nirvash se détendit complètement tandis que la roue sous le pied gauche se mit à l'arrêt afin de permettre une rotation quasi-parfaite et rapide cependant, une petite perte d'équilibre viens tacher la manoeuvre du jeune homme heureusement pour lui, plus de peur que de mal, car un léger appuie de la main du Nirvash sur le sol relança complètement Renton.

Le sourire aux lèvres le jeune homme se sentait bien, soudain la transmission fut de nouveau activée et la voix de M.M retentit à nouveau, mais cette fois-ci pas pour des conseils, mais visiblement pour une série de question. La première ne manqua pas de faire sortir un petit sourire gêner, heureusement pour lui elle ne pouvait pas le voir. Maintenant la difficulté était de trouver une réponse rapide et crédible, en réalité c'est clair qu'il ne savait pas vraiment pourquoi il ne participait pas plus aux séances d'entraînements... En réalité la réponse il la connaissait, mais il ne pouvait pas la dire en effet il se voyait mal dire « J'espionne ma meilleure amie, car elle ait une espionne aux ordres de Britannia ». Le jeune homme sentit comme une pression supplémentaire sur ses épaules, il était à deux doigts de lâcher les commandes du Nirvash, d'ailleurs il venait de dépasser une cible sans la détruire...

D'un coup il reprit ses esprits et comme pour montrer qu'il était toujours présent, Renton dégaina l'un de ses couteaux boomerang qu'il lança sur la cible qu'il avait loupéen faisant un saut suivit d'une rotation a 360° pour finir il répondu le plus sereinement possible en ne changeant rien à sa tonalité de voix assez enjouée.

« Your Highness, vous allez rire, mais je suis pas trop du matin et j'avoue avoir de temps en temps du mal à me lever, mais sachez qu'en situation de combat je n'aurais pas ce défaut nuisible. »

* Ouf je pense que j'ai bien réussit à m'en sortir ! Et puis faut avouer que grâce à elle j'arrive à mieux piloté le Nirvash. *
M.M.
¤ Lost Soul Immortal ¤
¤ Lost Soul Immortal ¤

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une étude au calme avant l'apocalypse... [Pv Renton]   Lun 12 Juil - 16:56

Sa réponse sonnait comme une auto-justification aux oreilles de la stratège. Le fait qu'il oublie une cible et qu'il s'efforce ensuite de la détruire était la preuve flagrante que celui-ci avait été perturbé. Mais était-ce vraiment par elle? Ou plutôt par la réponse qu'il venait de lui apporter? La conclusion logique la poussait alors à la laisser supposer qu'il lui avait mentit. Une possibilité fort probable. Cependant M.M. savait pertinemment qu'elle n'obtiendrait pas sa véritable réponse à moins de prendre le pilote à part, ce qu'elle ferait donc une fois le test achevé. La jeune stratège continua d'observer le Knightmare pendant un moment avant de donner l'ordre suivant à un des scientifiques à ses côtés tout désactivant un instant le micro pour ne pas être entendue.

"Augmentez le nombre de cibles ainsi que l'espace entre elles. Déployez aussi deux Knightmare afin de le confronter à une menace plus élevée. Que ceux-ci visent en priorité les jambes."

Le fait que le scientifique s'apprête à lui répondre en passant par le biais d'une formule de politesse ne lui échappa pas, cependant le regard noir qu'elle lui lança le rappela à l'ordre. Il se mit alors aussitôt au travail tandis que M.M. activait le micro afin de poursuivre la conversation avec le pilote.

"J'ose l'espérer pour vous Renton, sans quoi je serais obligée de venir vous chercher moi même. Et croyez moi, le réveil ne vous plaira pas."

Elle marqua une courte pause puis reprit d'un ton sérieux et d'un calme perturbant.

"Cependant cette excuse ne me semble pas refléter la véritable nature d'une telle décision. Je vous soupçonne de me cacher quelque chose... Vous n'oseriez pas me faire un tel affront j'espère Monsieur le pilote?"

Une fois de plus, cette phrase avait pour unique but de perturber l'attention de son interlocuteur. Alors qu'elle finissait sa question les deux Knightmare firent leur apparition sur la zone de test et ouvrirent immédiatement le feux en direction de Renton. Par ailleurs, au même moment les cibles qu'avait demandée la princesse faisaient leur apparition. Avec ce test M.M. souhaitait s'assurer que le jeune pilote pouvait faire face à des cibles multiples tout en sachant quel ordre il devait s'imposer afin de maximiser ses chances de survie au combat. Une donnée importante qui lui permettrait de peaufiner sa stratégie pour la bataille à venir. En résumé, c'était un test afin de pouvoir adjoindre un rôle défini à ce jeune homme.
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une étude au calme avant l'apocalypse... [Pv Renton]   Mar 13 Juil - 1:25

Un mensonge improvisé qui avait parfaitement fonctionné du point de vue de Renton, en effet aucun mot ni tonalité dans la voix de son interlocutrice laissait transparaître une quelconque once de soupçon. Renton n'étais pas spécialement fier de ce qu'il venait de faire, mais il en était soulagé c'était sans hésiter la question la plus délicate à traiter. Le jeune homme n'avais plus qu'a espéré que même après le test cette dénommée M.M ne tente pas d'en apprendre plus sur son soit disant lourd sommeil. Toutes les cibles venaient d'être détruites, Renton lâcha enfin les commandes de son Knightmare frame pour souffler quelques instants tout en s'étirant, il était fier de lui sur ce coup, cependant lorsqu'il voulut demander l'autorisation pour sortir il s'aperçut que la transmission était de nouveau coupée... Cela n'envisageait rien de bon, même Renton pouvait sentir que quelque chose clochait, que cette M.M n'en avait pas encore finie avec le petit menteur du dimanche.

Soudain la transmission fut à nouveau établit et les dernières paroles de la princesse du royaume des dissidents Britanniens faisait froid dans le dos, que voulait-il dire par j'ose espérer pour vous... De plus la fin de la phrase lui avait tellement fait peur qu'il avait préféré l'oublier pour se concentrer sur le sens des paroles de son interlocutrice. Juste avant Renton se rappela d'avoir souligné son sérieux au combat. Le jeune homme commença à se faire une petite idée de ce qui pouvait l'attendre, un combat, mais contre qui ? Non elle n'irait pas jusqu'à demander à des pilotes de l'affronter. De nouvelles cibles firent leur apparition, certes plus rapide, mais toujours à la portée du jeune homme surtout après les dernières manoeuvres qu'il avait exécutés, le Nirvash continua donc d'exploser quelques cibles tandis que Renton écouta la dernière question de M.M, celle-ci le perturba une nouvelle fois, finalement elle n'avait pas mordu à l'hameçon. Renton allait lui répondre toujours un peu perturbé par les paroles de M.M, elle n'était pas facile à berné quand...

Plusieurs tires touchèrent les jambes du Nirvash le faisant tomber, Renton avait tellement été perturbé par la réponse des plus crédibles qu'il devait formuler qu'il ne fit pas attention a ses arrières, heureusement l'adresse de Renton lui permis d'éviter une chute des plus violente en effet il passa le typeZERO en mode véhicule puis de nouveau en mode knight tout en réalisant une rotation de manière à être face à ses nouveaux adversaires. Finalement elle avait osé... Renton fit rapidement l'analyse de la situation, les cibles continuaient d'apparaître, mais avec ces deux Knight c'était beaucoup plus dur de les détruire sans se faire détruire soi-même. La réflexion du jeune homme lui avait complètement fait oublier de répondre à la question de M.M. Pour être un peu plus tranquille il devait d'abord faire taire les coups des armes des deux knights en face de lui.

« Your Highness, je n'oserais pas vous mentir et puis je ne vois pas franchement l'intérêt que j'aurais dans une telle situation sur ce je vais devoir vous faire patienter quelques secondes j'ai deux invités ! Nirvash ! On va leur montré !!!! »

Renton avait essayé de garder le même ton que durant ces dernières discussions avec la princesse, bien sûr il lui mentait une nouvelle fois, mais lui dévoiler la vérité lui était tout bonnement impossible, il ne le supporterait pas. Le jeune pilote n'attendis pas calmement les nouveaux assauts de ces adversaires, le canon sur l'épaule du Nirvash pointa le sol et sans plus attendre tira deux coups dans le sol ce qui eut pour effet à cause de la destruction du sol de créer un important brouillard de poussières. Dans une salle il était impossible de faire les mêmes mouvements qu'en plein air alors Renton devait improvisé, cependant, les deux autres pilotes n'attendis pas un nouveau tire de la part du Nirvash qu'ils tirèrent en rafale à l'endroit ou était la machine avant l'apparition du brouillard.

Renton avait de nouveau fait passer son Nirvash en mode véhicule, pourquoi ? C'était assez simple, la première raison était qu'il était beaucoup moins grand qu'un knight et donc déjà moins visible et pour finir il faisait beaucoup moins de bruit que debout. Tout en faisant le tour de salle, Renton continua de détruire les cibles tout en tirant de temps en temps sur le sol pourquoi ? Encore ici tout était stratégique, il ne fallait pas que le brouillard ne disparaisse pas et puis le fait t'entendre des tires survenir de plusieurs endroits aurait surement comme effet de mettre a rude épreuve les nerfs des pilotes adverses.

La première partit de son plan était maintenant terminé, la seconde et ceux avant de détruire le reste des cibles étaient de neutralisé les knights. Le soucis était que les deux pilotes étaient côte à côte. Que cela ne tienne, Renton allait devoir faire un peu le kamikaze sur ce coup. Il prit en main sa sorte de planche de surf qu'il positionna de manière à le protéger un maximum des tires ennemis. L'ombre du Nirvash étant visible, les deux knight firent immédiatement feu sur Renton. Le Nirvash utilisa sa planche comme bouclier à défaut de pouvoir l'utiliser pour voler, puis la balança violemment sur un des Knights qui recula dans le brouillard pour ne pas risquer de se faire abattre. Tant mieux après tout le corps à corps était la spécialité du Nirvash, ce dernier plaqua au sol le second Knight puis dans un même temps Renton dégaina son couteau boomerang qui lui restait afin de couper le bras tenant l'arme puis les jambes du Knight. Il y en avait un de neutralisé qui avait d'ailleurs fini par s'éjecter, avant de partir Renton pensa à prendre l'arme a feu de son adversaire et en profita pour détruire de nouvelles cibles.

Renton laissa ensuite volontairement le brouillard disparaître, les deux knight étaient maintenant face-à-face. Après quelques échanges de tires le jeune homme compris que son adversaire s'efforçait de tirer sur les jambes du Nirvash forçant ainsi Renton a des manoeuvres d'esquives semblable au rotation et au virage effectué lors de la partit précédente du test. C'était ici la faiblesse des ordres de cette mystérieuse M.M et Renton n'allait pas se faire prier pour l'utiliser. Le Nirvash fonça tout en continuant les manoeuvre de virage « enseigné » par M.M sur son adversaire tout en vidant le chargeur de l'arme récupérer puis le jeta directement sur sa cible mobile de manière à créer une diversion. Sans plus attendre, Renton dégaina à nouveau son couteau boomerang et le lança de manière à couper l'arme précédemment lancer. La destruction de l'arme provoqua une explosion ainsi que l'accélération de la vitesse de lancer du boomerang, beaucoup trop rapide et donc dangereux pour être ignoré le Knight dut donc esquiver.

C'est à ce moment que Renton frappa, il avait profité de l'explosion pour récupérer sa planche en toute discrétion puis il fonça à nouveau sur son adversaire en utilisant la planche comme une arme blanche la plantant avec force dans les jambes de la machine, la vitesse et la force de l'impact avait permis aux jambes du knight de céder. Pour finir son test Renton récupéra une nouvelle fois l'arme de son adversaire puis continua de détruire les cibles à l'aide de l'arme et de son canon tout en surveillant tout de fois ses arrières après tout chat échaudé crains l'eau froide...

« Your Highness, je suis de nouveau disponible, avec tout ça j'ai quand même reçut des dégâts plus ou moins important, je demande permission de terminer le test... De plus je suis disposer à répondre à toutes vos interrogations.  »
M.M.
¤ Lost Soul Immortal ¤
¤ Lost Soul Immortal ¤

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une étude au calme avant l'apocalypse... [Pv Renton]   Mer 14 Juil - 3:16

La jeune stratège observa avec une certaine satisfaction le combat qui se déroulait sous son regard attentif. Elle analysa avec minutie chacun des mouvements du Knightmare tout en essayant d'établir si ceux-ci étaient les mieux adaptés à la situation. Le jeune pilote semblait avoir une certaine maîtrise de son engin. En effet, elle estimait la réussite de son test aux alentours de soixante-seize pour cent, un score tout à fait honorable étant donné le jeune âge de Renton. Mais celui-ci serait appelé à s'améliorer au fil du temps, du moins s'il voulait se voir attribuer un minimum d'estime de la part de la princesse. Satisfaite et ne pouvant pas se permettre d'accorder d'avantage de temps à cette machine elle répondit d'un ton calme à la requête du jeune homme.

"Très bien. Une fois descendu de votre Knightmare, veuillez me rejoindre à la salle d'évaluation je vous prie."

Après quoi elle coupa le micro puis le tendit au premier des scientifiques à côté d'elle. Celui-ci s'empressa de la débarrasser avant de retourner à sa place. Le jeune stratège resta de marbre en observant le Nirvash se ranger, établissant au préalable les questions qu'elle allait lui poser une fois celui-ci présent. Souhaitant par ailleurs éclaircir ses doutes sur la question qu'elle lui avait posée au préalable et donc découvrir la vérité, elle se tourna vers l'assemblée à ses côtés avant de leur dire d'un ton impérial.

"Vous pouvez disposer Messieurs, j'aimerai m'entretenir seule avec ce pilote."

Ceux-ci la saluèrent avant de se retirer promptement, emportant avec eux certains des documents présents. Une fois seule, M.M. se dirigea vers la table disposée au fond de la salle afin de s'y asseoir, se permettant ainsi un petit temps de repos. Quelques minutes passèrent avant que Renton fasse son apparition. M.M. lui fit signe de s'asseoir sans pour autant prononcer le moindre mot. Une fois celui-ci installé elle se pencha légèrement en s'appuyant sur ses jambes afin de prendre la parole, cassant ainsi se silence qui devenait trop lourd à son goût.

"J'ai pu remarquer que vous avez prit note de mes conseils lors de votre dernier test. Je sais donc que je pourrais compter sur votre attention durant la bataille à venir. Dans le cas où vos supérieurs ne vous aurez pas encore mis au courant, nous allons bientôt passer à l'offensive et tenter de reprendre un point stratégique d'une importance capitale. Étant donné ce que j'ai pu observer, je pense que je ferais de vous mon partenaire durant la mission. Ainsi il vous incombera de protéger mes arrières..."

Elle marqua une courte pause avant de reprendre tout en affichant un air sérieux et déterminé.

"Pourrais-je compter sur vous Renton?"

La jeune femme savait pertinemment que son Knight n'apprécierait pas cette décision. Mais elle espérait pouvoir lui confier un rôle d'une autre importance. Le Nirvash était selon elle le Knightmare le mieux adapté aux besoins de leur rôle dans sa stratégie. Elle aurait certes pût faire appel à Karen et à son Guren mais celui-ci se devait de jouer un rôle plus important. Une mission qui nécessiterait rapidité et puissance, la description même de ce bijou de technologie. S'éparpillant, la jeune stratège s'efforça de rester concentrer afin d'observer la réaction de Renton tout en écoutant sa réponse.
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une étude au calme avant l'apocalypse... [Pv Renton]   Jeu 15 Juil - 3:04

La stratège et princesse du royaume des dissidents britanniens avait finalement accepté sans aucune condition ou autre reproche la demande de Renton, d'ailleurs heureusement pour lui dieu sait quelle chose plus perturbante les unes que les autres M.M aurait pu lui faire subir tout en lui envoyant un nombre incalculable d'ennemis. Après toutes les batteries du Nirvash n'était pas inépuisable et tôt ou tard la machine tomberait à court d'énergie heureusement pour Renton son knight ne faisait pas partit de la catégorie de ceux qui épuisaient rapidement leur énergie. Depuis les commandes du Nirvash, le jeune homme regarda la salle dans laquelle il devait maintenant se rendre sous les ordres de son altesse puis il posa sa main sur le tableau de bord du Nirvash et lui parla comme s'il sa machine était capable de le comprendre en lui glissant un petit « ne t'inquiète pas » avec ces mots peut-être qu'il cherchait au fond à se dire que tout irait bien.

Il ne faut pas faire attendre les invités de marque, c'est avec cette pensée que Renton décida de sortir de la salle le plus rapidement possible. Pour commencer il fit une nouvelle fois une rotation a 360° en tendant la jambe droite du Nirvash tandis que seule la roue gauche était à l'arrêt, le résultat une rotation rapide et précise puis la machine passa une nouvelle fois en mode véhicule de manière à sortir de cette salle de test encore plus rapidement, en plus cela permettait un gain de temps considérable, car la position d'origine dans le hangar du Nirvash était bel et bien la position qu'offrait le mode véhicule. Une fois arrivé à bon port, le jeune homme ouvrit la vitre qui fermait le cockpit de la machine pour finalement descendre du son knightmare frame. Une fois les pieds sur le sol, le jeune homme remarqua que les scientifiques qui l'avaient convoqué partait avec quelques dossier sous leur bras, d'ailleurs l'un d'entre eux s'adressa à Renton.

« Ne fait pas attendre son Altesse, Renton ! Rejoins vite la salle d'évaluation !

- Chef oui chef ! »

Avec un petit air plaisantin et un petit sourire Renton se dirigea vers la salle, une fois devant la porte il ne savait pas quoi faire. Son air plaisantin se raidit complètement pour un air beaucoup plus sérieux qui ne lui allait pas si bien que ça, le jeune homme laissa s'échapper un gloussement avant de se demander que faire ? Devait-il frapper ou entrer directement comme si ne rien n'était... Après quelques secondes le jeune homme prit enfin son courage à demain et entra dans la salle d'un pas droit et détermine en apparence, en apparence seulement, car cette attitude cachait en réalité une véritable angoisse et surement un peu de peur concernant ce que lui resservait la suite de cette discussion...

Une ambiance assez pesant régnait dans la pièce du moins ce fut comme ça que Renton ressentit la chose, il pouvait enfin voir la personne qui lui avait donné de si précieux conseil, l'image que le jeune homme de M.M correspondait parfaitement avec la personne en face de lui à savoir une personne assez froide et autoritaire en apparence.

Le jeune prit place... Et resta silencieux en attendant les premiers mots de la princesse tout en essayant de montrer aucun signe quelconque de stress comme se toucher les doigts sans cesse sous la table ou autres petits gestes montrant un grand stress. M.M se décida enfin à briser le silence et la glace, Renton quant à lui se contenta d'écouter attentivement les dire que son altesse. Une bataille se préparait, Renton était bien entendus aucunement au courant de cette histoire d'ailleurs cela put se voir sur son visage par une expression de surprise refléter par une légère ouverture de la bouche. Le jeune homme reprit une allure plus sérieuse et continua d'écouter M.M. Cette dernière lui donnait l'occasion de faire ses preuves, le premier pas vers l'un de ses objectifs...

Après quelques secondes d'hésitation marque en outre par un baisement de la tête de la part du jeune homme, ce dernier répondit après avoir relevé la tête avec force d'ailleurs on pouvait remarquer une sorte de lueur comme une flamme au fond de ses yeux, cette flamme représentait sa détermination inébranlable à ce moment. Renton se releva et se mit au gardes-à-vous.

« Yes Your Highness ! Vous pouvez compter sur moi, j'espère être digne de la confiance que vous me portez et je met a votre services mes forces ainsi que celle du Nirvash ! Madame, j'aimerais si possible avoir les détails de l'opération ? »

De plus de sa forte détermination on pouvait également sentir de l'excitation, du combat, ainsi qu'un peu d'hésitation, concernant la formulation de ses phrases, dans la voix du jeune homme. Une chose était sur à ce moment, il se bâterait jusqu'à la mort pour M.M durant cette bataille.
M.M.
¤ Lost Soul Immortal ¤
¤ Lost Soul Immortal ¤

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une étude au calme avant l'apocalypse... [Pv Renton]   Dim 18 Juil - 4:43

Au vue du comportement du jeune homme il était clair que celui-ci n'avait pas l'habitude de rencontrer des personnalités importantes tous les jours. Elle avait déjà pressentie son stress lorsqu'elle lui adressait la parole durant le test, mais elle était loin de l'imaginer si craintif. Du moins, soucieux. Car ce n'était pas tant de la peur, mais d'avantage un sentiment de vouloir faire pour le mieux. Chose qui amusa légèrement la princesse. Cependant, après ses mots, elle fut ravie de voir briller dans ses yeux la flamme de la volonté. Celui-ci semblait très impliqué, et c'était quelque chose que la jeune stratège appréciait. Une fois de plus, on lui demandait des informations sur la bataille à venir. Après tout, c'était son travail, non? La jeune femme fixa pendant un moment son interlocuteur avant de lui répondre d'un ton calme et sérieux.

"Nous avons pu établir la base même de notre stratégie. J'ai à disposition certaines unités qui se révèlent être très polyvalentes. Je vais donc diviser nos forces. Le premier groupe sera composé d'une escouade mobile. Je mènerai moi même cette équipe au combat, dont vous ferez partie, attirant ainsi la puissance de feu de l'ennemi sur nous. Le deuxième groupe, celui de Karen Kohzuki, aura quant à lui pour objectif de profiter de notre diversion afin d'approcher discrètement l'ennemi par le flanc, attendant ainsi le dernier moment pour bénéficier d'un effet de surprise afin d'enfoncer les lignes adverses, pénétrant ainsi dans la ville tout en brisant la formation ennemie. Nous profiterons du chaos engendré par le deuxième groupe afin de rejoindre rapidement celui-ci en brisant les forces de défense principale. Une fois les deux escouades réunies, nous balayeront les dernières forces d'opposition en prenant d'assaut le quartier général de la ville. A noter que nous bénéficieront de l'appui longue distance d'une troisième unité. Celle-ci ouvrira le feu avant l'engagement des hostilités par le groupe deux afin de créer la confusion nécessaire pour permettre au second groupe d'agir plus librement."

Une fois son récit terminé elle marqua une pause puis ajouta sans pour autant changer de ton.

"Bien entendu ce plan n'est pas définitif et sera donc certainement assujetti à certaines modifications mineures."

Elle avait presque l'impression de s'être répétée, se surprenant elle même d'avoir utilisée les mêmes mots afin d'exposer la situation à Karen. Sans doute était-ce parce-que c'était tout simplement la meilleure des formulations? C'était une hypothèse non négligeable. Quoiqu'il en soit elle se contenta d'attendre un instant avant de demander d'un ton calme à Renton.

"Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Sur le champ de bataille le moindre doute ne vous sera pas permis."

Son regard était strict et froid, affichant clairement l'importance capitale qu'elle portait à ses propres paroles. Il était évidemment très important pour elle que son partenaire de combat soit totalement opérationnel. Elle avait par ailleurs prévue de chercher des informations sur lui ainsi que d'analyser les vidéos du combat afin d'évaluer avec un plus grand soin ses faiblesses et forces. C'est uniquement en réalisant cette étude qu'elle pourrait se dispenser d'une quelconque surprise pouvant lui coûter à elle ou à lui la vie. Bien qu'elle soit immortel, le fait de mourir n'était pas forcement agréable.
Renton Thurston
• Pilote du Nirvash•
• Pilote du Nirvash•

Carte d'identité
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une étude au calme avant l'apocalypse... [Pv Renton]   Dim 18 Juil - 23:08

Renton resta debout tout en écoutant les explications de la princesse du royaume des dissidents Britanniens sur la futur bataille à venir. En réalité le jeune homme avait encore du mal à complètement accepter que l'UFN et une partie des Britanniens soit aujourd'hui allier, finalement peut-être cela laissait-il pensé qu'après l'ère de l'empereur de Lelouch, qui selon Renton avait déjà trop duré, une paix durable et équitable s'installerait dans le monde. Si seulement ce but que tout le monde semblait avoir pouvait arriver rapidement... Pff même l'histoire de Lelouch classer il resterait celle de ces fidèles prêts à mourir pour lui, à ce moment-là de sa réflexion le jeune homme se demanda si son amie était l'une d'entre eux, si c'était le cas Renton devrait surement se résoudre à une solution qu'il préférait garder au fin fond de son coeur...

Pour le moment, il devait encore se battre au commandes du Nirvash, il l'avait lui-même dit lors de sa rencontre avec Karen, quand on en a le pouvoir on se doit de le faire. Il en avait le pouvoir et la possibilité, Renton se devait donc de participer a toutes les batailles qui soutiendront ses objectifs et idéaux. Au fond Karen avait raison, les deux se ressemblaient beaucoup dans leur manière de penser. En parlant du loup, Karen faisait également partit de l'opération en même temps sa machine étant clairement la plus puissante que possédait l'UFN c'était suicidaire de ne pas la compter dans les plans d'une bataille déterminante. Visiblement elle avait encore une fois vu juste, il serait aligné côte-à-côte durant la bataille. Une fois que M.M eut finit son explication celle-ci demanda au jeune homme s'il avait d'autres questions en le mettant en garde que dans le champ de bataille aucun doute lui serait permis. Renton baissa la tête un instant. Il ne voyait là aucune question et puis dans le pire des cas il pourrait toujours demander à la stratège avant le début des opérations. Renton releva sa tête d'un mouvement sec et déterminé on pouvait encore voir comme une flamme brillée au fond de ses yeux, le jeune homme était plus que déterminé à participer au combat.

« Sous vôtre respect, je n'ai rien a ajouté... Euh dans ce cs je suppose que je peux me retirer non ? »

Encore une fois le jeune homme faisait étalage de son talent à être assez particulier. En effet le pilote du Nirvash était assez mal à l'aise et ne savait pas quoi faire concernant l'attitude qu'il devait avoir vis-à-vis d'une princesse des dissidents Britanniens en fin de compte c'était toujours assez drôle a voir, car, le jeune homme alternait politesse et gaffe de tout genre heureusement que son interlocutrice ne lui en avait pas tenu compte.

Le jeune homme tourna ensuite les talons pour finalement quitter la pièce et ainsi mettre fin à cette séance d'entrainement pleine de surprise en effet Renton n'aurait jamais imaginé cette scène. Renton partirait donc dans quelques jours au combat, le jeune homme repensa à son amie, Mei, il avait hâte de lui dire qu'il participerait enfin à une mission capitale, oui bien qu'elle avait un lourd secret qui causait des soucis d'éthique à Renton elle en restait pas moins sa meilleure amie et il continuerait de tout partager avec elle.

En sortant de la salle, le jeune homme regarda quelque instant le Nirvash avec un léger sourire aux lèvres puis il fit dos à sa machine pour quitter le centre de recherche et retourner dans ces quartiers se reposer quelques minutes ou même heures ainsi que prendre une bonne douche.

* Arigatô Nirvash... *

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étude au calme avant l'apocalypse... [Pv Renton]   

Une étude au calme avant l'apocalypse... [Pv Renton]
Page 1 sur 1