Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A.gain {PV.Suzaku}

Aller en bas 
AuteurMessage
Arisu El Britannia
♦ Princesse | Pilote d'Elite ♦
♦ Princesse | Pilote d'Elite ♦
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 22
Localisation : Sûrement en train de m'enterrer en faite..
Date d'inscription : 30/06/2010

Carte d'identité
Grade/Niveau: Sous-Capitaine des Dissidents.
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: A.gain {PV.Suzaku}   Sam 10 Juil - 22:38

Des images défilent devant des yeux endormis, un sentiment d'échec mélangé à de l'injustice. Assise sur de l'herbe, adossée à de la pierre, Arisu se remémorait alors la négociation avec le Leader de l'UFN. Pour elle, ce déjeuner c'était bien passer, pour Cornélia, ceci n'était autre qu'un désastre qu'avait créer sa sœur. À quoi bon était-ce une erreur d'être franche ? La jeune femme était soit, naïve, mais à ce niveau elle savait tout de même qu'elle n'était pas assez abrutie pour faire rater celui-ci. Soupirant, elle arracha avec douceur un brin d'herbe qu'elle fit passer entre ces doigts fins. Comment était-elle ici ? Sortir du Damoclès ou même y entrer, même pour Arisu c'était difficile, surtout pour elle. Heureusement que le département technologique allait à terre de temps à autre, pour les essais des Knightmares et ainsi voir leurs capacités étant mieux évalué que dans les airs. L'entraînement fini, ce fut une sorte de "repos" générale qui se fit. Toujours habillé de sa combinaison aux contrastes de différant turquoises tout comme pour son appareil, Arisu restait là, adossée, retrouvant le terre à terre. Ils étaient partit le matin, le soir allait tombé et les techniciens commençaient à mettre en commun chaque remarques, ajouts, avertissements sur les appareils étudiés. Le temps de ranger le matériel, les appareils et j'en passe, le jour se lèverait sûrement. Cela n'embêtait pas le moins du monde la jeune princesse qui était ravi de quitter la forteresse volante de temps à autre.

Que faisait-elle dans la zone touristique ? Elle avait profité des essaies des autres pilotes pour ce trouver un endroit plus vivant, plus calme, un lieu empli de verdure et de souvenirs. Regardant la nuit tombée, celle-ci avalant la lumière du jour, elle se jura alors de ne plus se mêler d'affaires politique, car dans ce monde hypocrites il y avait toujours les insatisfaits, les tyrans, et il y avait les flans comme elle. Elle laissait les belles paroles à son frère Schneizel, et les grandes choses à sa soeur, Arisu préférait restait en-dehors des enjeux, elle venait enfin de comprendre que l'insatisfaction général viendrait toujours défaire, critiquer le travail qu'elle fournissait. Elle avait tellement voulu prouver sa valeur que dès qu'elle faisait un acte, on croyait que c'était pour prouver à nouveau sa valeur, par intérêt, mais loin de là, tous avait une pensée général, ancré, et comme ils étaient tous butés, la justification ne servait à rien. Arisu avait ce côté enjouée, joueuse, intéressée, elle avait l'allure, soit, mais son caractère bafouait toutes règles de préséance dans ce monde impériale. Fermant un instant les yeux, caressant l'herbe du bout de ses doigts , la jeune femme se laissa glisser sur le sol, s'allongeant, le regard rivé vers le ciel. Elle enleva alors son oreillette qu'elle portait lors des essais dans son KF, ou lors des combats, si le département avait besoin d'elle, Arisu remarquerait un bouton vert allumé à l'extérieur. Elle resta ainsi un temps incalculable, dû moins assez pour qu'elle sente ses membres s'alourdir, se courbaturer. Qu'elle explication avait-elle à rester ici ?

Aucune, juste que l'herbe y était fraîche et grasse, que l'endroit à cette heure était désert et que ces ruines d'an temps semblait être imprégné de souvenirs. Drôle de sentiment que de vouloir resté dans un endroit dévasté par les envahisseurs, comme-ci Arisu ne connaissait pas l'histoire de ces pierres, de ces éléments détruits. Se levant alors, elle sortit des ruines, elle descendis des escaliers de pierre, passa derrière un petit mur tenant encore, passant sa main nu sur la surface aux attraits ocres. Sortit du monument en ruine, elle s'éloigna encore un peu, prenant du recul. Elle aperçu une silhouette, celle-ci semblait être dans l'obscurité. Une carrure d'homme sûrement. Arisu pointa son arme sur la silhouette s'approchant, ses yeux bleu s'assombrissant, ses sourcils se fronçant. Elle reconnaissait cette silhouette et dans un murmure dit :


« Kururugi Suzaku... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A.gain {PV.Suzaku}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» Suzaku Miura - Touche pas, tu vas avoir un coup de jus !
» No Pain, No Gain II : Psychological Pain
» [Solo] No Pain, No Gain
» [ROSA] Optimiser le gain d'EV via les hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: RPG :: Zone neutre :: Lieux touristiques-
Sauter vers: