Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Test d'évaluation improvisé [Pv Asagi]

AuteurMessage
M.M.
¤ Lost Soul Immortal ¤
¤ Lost Soul Immortal ¤

Masculin Nombre de messages : 28

Carte d'identité
Grade/Niveau: Stratège / Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Test d'évaluation improvisé [Pv Asagi]   Dim 11 Juil - 19:32

Voilà maintenant plusieurs heures que la princesse faisait le tour des différents pilotes afin de se renseigner sur eux tout en leur apportant les détails sur leur futur mission. Un travail long et fastidieux. Mais il fallait que cela soit fait, un travail crucial pour la réussite du combat à venir. Elle s'accorda une pause afin de souffler un peu, s'estimant largement méritante d'un moment de relaxation. M.M. ferma les yeux tout en s'affalant sur un fauteuil disposé le long du couloir. Alors qu'elle gouttait à un calme reposant, un bruit sourd se fit entendre. Surprise, elle se redressa en reconnaissant le nature de ce son. C'était exactement le même que celui provoqué par son Knight lorsqu'il tirait avec son fusil de précision. Était-ce lui? Non, impossible. Il ne serait jamais venu sans son autorisation. Curieuse, elle décida de jeter un œil à l'endroit d'où était provenu ce bruit. Elle parcourut donc les couloirs en tentant de se repérer grâce au chant de cette arme pour finalement trouver ce qu'elle désirait. Un Knightmare était en train d'effectuer un test de combat. Celui-ci était armé d'un fusil sniper d'un modèle dont elle avait prit connaissance il y a peu en compagnie de Dorian.

Un sourire plein de malice se dessina alors sur ses lèvres. Elle allait pouvoir se distraire un peu durant cette journée. M.M. prit alors aussitôt la direction du Hangar où se trouvait son Knightmare. Elle salua brièvement d'un signe de main les personnes présentes qui effectuaient la maintenance de celui-ci avant de leur demander d'un ton impérial.

"Mon Bushido est-il apte à décoller?"

"Oui, Your Higness. Mais nous n'avons pas fini les test sur les réacteurs."

"Peu importe, vous aurez tout le loisir de le faire plus tard."

Répondit-elle avant de se diriger vers le vestiaire. Elle revint quelques instants après avoir vêtue de sa tenue de combat. Une combinaison noire aux reflets argentés avec sur le torse un signe d'aigle sous lequel était inscrit sa faction. L'un des scientifiques osa lui demander alors qu'elle se dirigeait vers le cockpit.

"Que comptez-vous faire Hime-sama?"

"Test de combat. Je reviens dans quelques instants."

"Mais nous n'avons pas l'autorisation..."

"Peu m'importe." Répondit-elle aussitôt afin de couper court la conversation.

Elle se fichait bien de devoir se procurer une autorisation afin de se distraire. C'était un des avantages de son statut, le fait de pouvoir commettre certaines folies sans subir trop de préjudices. Qui plus est, il n'y avait pas mort d'homme. Elle allait tout simplement affronter un des Knightmare présent dans le but de se distraire un peu et d'évaluer celui-ci. Elle pourrait donc faire aisément passer cet écart de conduite sur le compte de son travail. Une fois installée aux commandes de son bébé elle activa celui-ci puis décolla, prenant immédiatement le chemin aérien le plus rapide menant à son adversaire.

Une fois en vue de la zone d'entraînement elle cibla les quatre cibles d'entraînement qui était située en face de son Bushido alors que celui-ci était encore actuellement masqué par un bâtiment aux yeux du Dynames, nom de son ennemi qu'elle avait pu apercevoir par le biais de la vitre tout à l'heure. D'un geste précis elle activa son canon "Omega" puis ouvrit le feu. Le rayon balaya sans peine les engins de test face à elle, les faisant exploser aussitôt, libérant ainsi un épais nuage de fumée noire. Profitant de ce voile, elle plongea en direction de celui-ci afin de le traverser, prenant ainsi de vitesse le pilote adverse alors que son bébé dégainait suite à sa demande ses deux "Light Sword". Alors qu'elle arrivait à mi distance du Dynames elle activa la communication puis dit d'un ton amusé.

"Bonjour, mon tendre adversaire d'entraînement."

A peine eut-elle finie sa phrase qu'elle activa la pleine puissance de son réacteur, filant droit devant. Elle esquiva avec agilité les quelques tirs de son adversaire pour finalement se retrouver au corps à corps. M.M. se laissa surprendre par le bouclier de sa proie. Réagissant promptement elle fit basculer légèrement son Knightmare afin d'arriver brutalement sur sa cible, enfonçant son genou dans son bouclier pour le projeter au sol. L'engin ennemi glissa sur plusieurs mètres avant de s'immobiliser tandis que le Bushido posait pied à terre tout en pointant de son épée énergétique le Dynames. Une fois en place la jeune pilote décida d'activer à nouveau son micro afin de lui dire d'un ton froid et provoquant.

"Veux-tu bien m'accorder une danse cher pilote?"

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres à la suite de sa phrase, c'était clairement de la provocation. Dorénavant elle ne bénéficiait plus de l'effet de surprise. Son adversaire allait donc pouvoir lui dévoiler son véritable potentiel. Elle aurait bien entendu pu endommager d'avantage le Knightmare à l'aide d'un coup d'épée bien placé, mais celle-ci préférait faire durer le plaisir. Qui plus est cela aurait été vraiment lâche de blesser son adversaire suite à une telle apparition. Le seul but de cette manœuvre avait été de décontenancer son ennemi afin de l'agacer et de réveiller en lui un esprit combattif ou plutôt de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi Dilandy
•Chevalier noir + Le bonbon rose dangereux•
•Chevalier noir + Le bonbon rose dangereux•

Féminin Nombre de messages : 205

Carte d'identité
Grade/Niveau:
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Test d'évaluation improvisé [Pv Asagi]   Dim 18 Juil - 0:41

Cette journée était particulière aujourd'hui, oui assez particulière. Pour une fois que Asagi ne se promenait pas au hasard des rues ou qu'elle n'était pas en cours. Non, cette fois elle avait décidé de faire quelque chose d'intéressant et non pas de vagabonder dans les rues. En effet, la jeune femme avait revêtu sa tenue de pilote, s'était équipée de Haro, et était montée dans son Kinghtmare. Assise dans le cockpit de ce petit bijou, elle était quelque peu nostalgique. En effet, il appartenait à son frère, ou plutôt à sa famille. Ils pensaient l'utiliser seulement en cas d'extrême urgence et c'était Lyle qui devait le piloter, jamais il n'aurait voulu que ce soit sa petite soeur. C'était pour cette raison qu'Haro, lui a été destiné...

« Parce que tu es son petit robot à lui, et au Dynames...Haro.-fit-elle le plaçant sur son socle dans le cockpit- Et parce que tu aurais bien aidé Lyle dans ses batailles...tu vas m'aider aujourd'hui dans les miennes. Pour lui et moi! Je pilote pour Lyle et moi! »

Asagi fixa une oreillette et un micro à son oreille droite, puis elle referma le cockpit. Son tableau de bord s'alluma, les yeux d'Haro clignotèrent et ses deux mains se placèrent sur les deux manivelles se trouvant devant elle. Le regard de glace d'Asagi devint un regard sérieux. Le moteur commençait à ronronner tout doucement, laissant échapper de belles particules de couleur bleu et verte.

« -Gn Drive, activé, Fusil Sniper équipé, Dynames paré au lancement! Tu peux y aller Asagi-Fit une voix extérieur provenant de la maintenance.

-Asagi Dilandy et Haro, Dynames, nous décollons! »

Le Dynames décolla alors, s'envolant légèrement, avant de se poser au sol. Face à Asagi se trouvaient des cibles d'entraînement, elle avait pour but de se perfectionner au sniper. Son Knightmare vert était donc bien loin de ses cibles et caché derrière un bâtiment. À l'intérieur de son cockpit Asagi se préparait pour la bataille.

« Bien, je vais passer en mode Sniper, à toi Haro, indique moi l'emplacement des cibles! »

Asagi prit le sniper présent dans le cockpit et le verrouilleur se mettant en postition d'attaque. Sur le front de son Knightmare apparu un viseur, celui qui allait lui permettre de verrouiller sa cible. La jeune femme était donc concentrée et attendait les ordres de Haro.

« Détection de quatre ennemis Asagi. L'un en face de toi, l'autre sur ta droite et les deux derniers à gauche!

-Compris! »

Asagi tourna légèrement son Sniper à sa gauche, puis elle cessa de bouger!

« -Cibles verrouillée!

-Extermination! »

Le doigt de la jeune fille pressa sur la gâchette et un énorme faisceau vert fonça vers la cible et la raya de la carte du terrain d'entraînement. La lycéenne fit la même chose pour les trois dernières cibles restantes, avec aussi de facilité que pour les première. Quatre grand écrans de fumées s'envolèrent lentement derrière l'imposant Knightmare de la demoiselle. Le Dynames avança alors en direction d'autre cible alors que celles-ci explosèrent. Asagi fut très surprise et commença à ranger son sniper. La fumée aveuglait le Dynames et empêchait Asagi d'avoir un visuel de la situation.

« -Haro!

-Ennemi en approche!

-Active les boucliers! »

Soudain, un Knightmare surgit de l'écran de fumée, fonçant sur le Dynames.

"Bonjour, mon tendre adversaire d'entraînement."

Haro activa le bouclier du Dynames, tandis qu'Asagi tentait tant bien que mal de toucher son adversaire avec des tirs de son pistolet laser. Le Knightmare percuta le Dynames du genoux, faisant ainsi reculer Asagi de plusieurs mètres. La jeune lycéenne poussa un léger cri, et regarda son écran de communication.

« Haro fait moi un rapport des dégâts et cherche des informations sur l'ennemi.

-Veux-tu bien m'accorder une danse cher pilote? »

Les yeux clairs de la jeune lycéenne restèrent fixé sur le visuel qu'elle avait du Knightmare ennemi. Il était noir et rouge, de forme assez originale. Ça devait être un modèle récent. Asagi établit alors une communication pour répondre aux provocations du soldat.

« -Qui es-tu? Puis désolée mais je n'ai pas pour habitude de partager mes cibles avec des personnes inconnues. Mais je veux bien danser avec toi cependant!

-Asagi! Fusil Sniper endommagé!

-Tant mieux je ne comptais pas m'en servir. Haro désactive les boucliers. »

Asagi coupa la liaison et s'envola dans le ciel. Son Knightmare flottait maintenant au dessus de la zone d'entrainement.

« -Et c'est partit! »

Le Dynames largua deux salves de petits missiles qui furent détruit à merveille par le Kinghtmare ennemi. Les autres allèrent s'écraser sur le sol avec de grand bruits sourd. Tout ce petit bazar créa une épaisse fumée grise à travers laquelle Asagi fonça en sortant son sabre laser. Arriver juste devant le bushido, elle donna un coup sec de sabre laser, faisant voler l'arme du Bushido, Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Asagi mais il fut vite effacé par la riposte du Bushido. Ce dernier envoya un de ses grappins pour attaquer le Dynames, mais le bouclier du modèle vert se mis en place stoppant l'attaque, mais heurtant violemment le Dynames, assez pour le faire tombe en arrière.

Asagi mis le réacteur à plein régime pour stopper sa chute. Elle était essoufflée comme si son bijou pompait toute l'énergie de son corps. Le bouclier du Dynames se retira et ce dernier sortit un sabre laser.

« -Haro, je te laisse la commande des boucliers et des missiles, je me charge du reste.

-Bien Asagi!

-Bien...cas ce cas...-fit-elle établissant à nouveau une communication- Je me repète, qui es-tu? Une pilote de Britannia? »

[HRP] Excuse-moi pour le retard ^^"[HRP]
M.M.
¤ Lost Soul Immortal ¤
¤ Lost Soul Immortal ¤

Masculin Nombre de messages : 28

Carte d'identité
Grade/Niveau: Stratège / Pilote
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Test d'évaluation improvisé [Pv Asagi]   Mar 27 Juil - 20:05

Le vrai combat venait enfin de débuter. Curieusement il lui sembla apercevoir le même type de réacteur que celui de son Bushido sur son ennemi. Même si celui-ci semblait être un peu plus ancien. Une fois celui-ci élevé il projeta une série de missiles en direction de la machine de M.M. Analysant rapidement la trajectoire des projectiles la jeune pilote activa son système de contre mesure tout en effectuant une série de mouvements souples pour éviter les missiles. Les missiles qui ne se détruisirent pas avec le système "Fload" frappèrent le sol en libérant un épais nuage de poussière, aveuglant totalement le Bushido. La jeune princesse activa immédiatement ses "Factsphere sensor" afin de détecter rapidement les éventuelles menaces, lui permettant ainsi de voir le Knightmare ennemi arriver droit sur elle. Une idée lui vint alors.

M.M. se laissa frapper, parant simplement le coup tout en laissant sa lame lui échapper des mains, celle-ci s'enfonçant dans le sol. Afin d'éviter une autre attaque elle activa l'un de ses grappins que son adversaire parvint à parer avec son bouclier. Mais à cette distance, le coup eut d'avantage d'impact et fit donc chuter l'ennemi, le forçant à déployer la totalité de la puissance de son réacteur pour éviter le choc et se déporter du combat. Le pilote semblait prendre finalement le Bushido au sérieux bien qu'elle tentait encore d'établir une communication avec la princesse. C'est avec un sourire en coin que M.M. lui répondit d'un ton calme et neutre.

"Qui sait? En supposant que cela soit vrai... Cela aurait-il une quelconque importance?"

Aussitôt sa phrase finie elle activa le propulseur de son Knigthmare pour engager au corps à corps le Dynames. Elle tenta une frappe sur le côté qui fut bien entendu parée. Profitant du fait que la main tenant l'épée était occupée à parer son attaque, elle fit faire aussitôt une légère rotation au Bushido afin de tirer un Grappin en direction de sa lame qui était restée au sol. Celui-ci frappa derrière la lame, s'enfonçant profondément dans le terrain. M.M. activa ensuite le retour de son "Slash Harken" afin de projeter vers eux une partie du sol, celle-ci emportant avec elle la "Light Sword". Une fois cette portion de terre proche de l'appareil, M.M. activa la pleine puissance de son réacteur afin de faire reculer l'ennemi, attrapant au vol sa lame pour ensuite frapper son adversaire, tranchant net une partie de son bouclier. Une fois ce mouvement terminé elle effectua un saut en arrière tout en activant son système de vol pour gagner les airs. La jeune pilote observa en silence son ennemi pour ensuite reprendre la communication.

"Tes mouvements sont trop raides mon cher adversaire. Si j'avais souhaitée être sérieuse, j'aurai pu vous tuer sur cette attaque..."

En analysant la situation, les faiblesses et forces de son adversaire M.M. entrevit la victoire. Mais celle-ci serait acquise en échange de quelques dommages qu'elle ne voulait pas faire subir à son Bushido. Du moins si elle ne prenait pas la peine d'utiliser son système "Raiser". Elle désactiva donc ses deux épées puis les rangea avant de descendre, posant pied à terre. Une fois au sol la jeune princesse activa à nouveau la communication et lui dit d'un ton calme.

"Mettons fin à ce test. Je suis M.M., Princesse des Dissidents Britanniens. Vous êtes?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test d'évaluation improvisé [Pv Asagi]   

Test d'évaluation improvisé [Pv Asagi]
Page 1 sur 1