Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nunnally Vi Britannia

AuteurMessage
Nunnally Vi Britannia

Féminin Nombre de messages : 3

Carte d'identité
Grade/Niveau:
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Nunnally Vi Britannia   Ven 16 Juil - 19:07

Carte d'Identité

Ce qu'il faut Savoir

# PHYSIQUE:

NUNNALLY, est une jeune fille au corps handicapé par un accident datant de son enfance. Le mouvoir de ses jambes ainsi que sa vue, elle se vit privé de ses privilèges. Malgré tout, elle possède un physique que l'on pourrait considérer normal malgré la faible croissance musculaire de ses jambes. Une carrure féminine, aux épaules dégagées ainsi que creuse au niveau de la transaction avec le cou. Sa taille est fine, et est marquée par une démarcation précise en forme de "V" allongé. Des hanches restreintes par le commencement immédiat des cuisses fines. Ses jambes sont extrêmement fines par manque de pratique concernant la marche, ses chevilles elles aussi sont fines. Malgré cela, celles-ci gardent une jolie formes galbées. Les bras de Nunnally sont proportionnelles à son corps, tout aussi fin sans être trop maigrelet, mais à l'apparence frêle, comme si ses os étaient faits de verre. Son visage possède une forme ovale, un menton plutôt pointue, ainsi qu'un front dégagé et un long cou de cygne. Son visage est doux, on y ressent la sincérité des sentiments que la jeune fille ressent envers son entourage. Un sourire radieux, empli de compassion et d'amour qu'on a du mal à ignorer par son innocence ainsi que part sa sincérité. Un nez fin placé on ne peut plus vers le bas du visage. De grands et vastes yeux violets porcelaines aux milles éclats de sensibilité. De grands éclats et contrastes de bleus dans lesquels on s'y perd volontiers avec nostalgie et mélancolie. Les cheveux de Nunnally ont une texture légère ainsi que gonflé, volumineux. Des cheveux ondulés d'une manière régulière, tel les arabesques de sculptures. Des pointes rebiquantes avec soin, des crans venant surélevé la franche séparé en deux de la jeune fille. La couleur de Nunnally pourrait se décrire par beaucoup de termes. Café au lait, chocolat dans les coins sombres, tirant d'une façon légère et élégante sur un châtain clair blond quelque peu grisonnant. La longueur de ses cheveux est impressionnante, ceux-ci doivent lui arriver jusqu'au dessous des fessiers. De plus, Nunnally varie, des cheveux lâchés au deux tresses venant dégager son visage. Les habits de la jeune fille varient eux aussi, de la chemise blanche au col claudine recouvert par une robe verte à bretelle, à la robe de gouverneur.

# MENTAL:

NUNNALLY, est une jeune fille au caractère doux et amicale et joyeux, c'est aussi une personne réservée. Elle peut être timide avec les personnes qu'elle ne connait pas et ne l'est pas du tout pour faire un discourt en direct quand elle sera gouverneur.

Elle est quelqu'un ressentant beaucoup de compassion et d'amour envers les gens l'entourant, et malgré le visage innocent qu'elle renvois de sa personne, elle est bel et bien consciente de ce qui l'entoure, des atmosphères. Les personnes étants proches d'elles sont baigné de beaucoup d'amitié. Malgré sa douceur ainsi que sa miséricorde, elle ne pardonne pas l'infini et sa rancune est tenace malgré ses principes. C'est avant tout une personne attachante qui du simple toucher de ses mains, reconnaît le "genre" d'une personne et à dire ses émotions. Etant aveugle, elle ne peut qu'imaginer les personnes qu'elle connait selon leur personnalité. Les seuls visages qu'elle connait encore de sa mémoire de l'époque où elle vivait encore à Britannia est celui de sa mère et ceux de ses demis-soeurs Euphemia et Cornelia et de son frère Lelouch, bien qu'elle sait qu'ils ont dû tous les deux beaucoup changer.

Dès le moment où elle sera aveugle, Lelouch sera tout pour Nunnally. Pour elle la vie n'est pas la vie sans Lelouch, le frère qu'elle aimait et chérissait le plus au monde, son univers.

Elle fut très déçue et ne savais plus quoi penser lorsqu'elle apprit que son cher frèreétait en réalité nul autre que Zero, la personne qui a tué sa chère demi-soeur Euphemia.

Elle n'éveille aucune méfiance, même les personnes les plus paranoïaques se sentent en "sûreté" avec elle. Nunnally a peut être des airs de quelqu'un d'inoffensif, mais loin de là.

Lorsque Lelouch devient le 99ème empereur de Britannia par la force, Nunnally ne le reconnaît plus, pour elle, ce n'est plus le grand-frère qu'elle avait connu. Elle était loin de penser que son grand-frère pouvais être aussi tyrannique avec les gens et pouvais tuer autant de monde sans remords.

L'avais-je oublié ? C'est aussi quelqu'un de très sincère et sociale.

Un défaut ? Peut être est-elle par moment quelqu'un de trop directe sur ce qu'elle pense, mais qu'elle n'en est pas tout à fait consciente ?

Ses amours ? La personne qu'elle aime le plus en ce monde et qu'elle chérie le plus est sans nul doute son précieux grand-frère, Lelouch. Elle chérie aussi beaucoup sa défunte sœur, Euphemia et sa sœur Cornelia.

Votre Histoire

Nunnally a "perdue la vue" et la capacité de se mouvoir lors de ''l'attentat'' contre mère, l'impératrice Marianne, qui, pour protéger sa fille présente à côté d'elle, ce servi de son propre corps comme bouclier.Suite à cette tuerie, son grand-frère, Lelouch, demandera une audience à leur père, l'empereur Charles Di Britannia qui leurs ordonnera de partir pour le Japon pour faire une bonne contrepartie. Une fois au Japon, ils firent accueillis dans le temple Kururugi où ils firent la connaissance de Suzaku, le fils de l'ancien premier ministre Japonais. Pour leur tranquillité et sécurité, ils cachèrent leur véritable identité. Malgré le-faite qu'elle ne puisse plus marcher ni voir, Nunnally était heureuse au Japon avec Lelouch et Suzaku, quelle considérée comme sont deuxième grand-frère. Mais tout ce bonheur bascula en 2010, l'année de l'invasion du Japon par Britannia où ils seront crus mort, Lelouch et elle.

7 ans après, Lelouch intégrera le lycée Ashford avec Nunnally et ils prendront le nom de "Lamperouge".Les Ashford étant du côté de leur mère, l'impératrice Marianne, connaissent aussi la véritable identité de Lelouch et Nunnally. Elle assistera au cours correspondant à son âge au lycée Ashford, mais ses amis seront tous des amis de son frère et elle sera aussi particulièrement proche de Shirley.

Quand Lelouch obtient le geass et devient Zero, Nunnally ne sera au courant de rien mais, elle subira un enlèvement de Mao, l'ancien complice de C.C, qui menaçait de faire exploser une bombe au-dessus d'elle et pour l'en empêcher Lelouch devra gagner une partie d'échec conte Mao sauf qu'ildétient le geass de lire dans les penser. A cause de ce geass, Lelouch aura perdu la partie et donc Mao fera déclencher la bombe mais, sa n'aura pas marché car, Lelouch avait demander à Suzaku de couper les fils de la bombe et il c'est ensuite mis un geass à l'aide d'un miroir pour oublier ce qu'il lui avait demandé de faire.

Lors de la fête de l'école, Nunnally retrouvera sa demi-sœur Euphemia, qui aura reconnu Lelouch et lui demandera d'aller la voir.

Nunnally se fera aussi enlever par V.V pendant la bataille de l'ordre des chevalier noirs contre Britannia, suite à ça Lelouch abandonne les chevaliers noir en pleine bataille pour aller la sauver mais, il se fait blesser par Suzaku, qui l'emmènera devant l'empereur Charles Di Britannia et celui-ci fera oublier l'existence de Nunnally à Lelouch et tout le reste de ses amis.

Plus tard, Nunnally sera de nouveau reconnue comme étant la 87ème princesse du saint empire de Britannia et nommée nouveau Gouverneur de l'Area 11. Elle voudra poursuivre le souhait de sa demi-soeur, Euphemia Li Britannia, en ré-instaurent la "Région Administrative Spécial du Japon" et demandera à Zero de joindre à elle lors de son attaque pour enlever Nunnally sur son chemin pour se rendre à l'Area 11 et à l'Ordre des Chevaliers Noirs lors de sa présentation en tant que nouveau gouverneur. Les Japonais se méfierons d'elle à cause du désastre qu'il y a eu avec Euphy quand elle a créée la R.A.S.J., beaucoup d'eleven penseront tout que c'est une autre princesse Génocide.

Pendant la bataille de Tokyo, elle sera crue morte par Lelouch à cause de l'explosion de la bombe "FLEIJA" lancé pas Suzaku. Nunnally se trouvait en réalitée avec Schneizel et Cornelia dans la forteresse volante, Damocles et c'est à ce moment-là qu'elle va déclarer à Lelouch et Suzaku, par message vidéo, qu'elle est leur ennemie.

# PASSE:

"A l'epoque, je vivais avec ma mère, l'impératrice Marianne, mon grand frère, Lelouch, et quelques uns de mes demis frères et soeurs dans le palais impérial de Britannia, tout se passé bien jusqu'a ce jour :
    - MAMAN !!! NUNNALLY Où EST-TU ????
    - grand...frère...
    - m..maman...?n...Nunnally...?

Le jour où m'a mère fut assassinée. C'est aussi se jour là que j'ai perdu l'usage de mes jambes et la faculté de voir. Suite à cette "attentât", mon grand frère, Lelouch, a demander une audience à notre père, l'empereur Charles Di Britannia, qui nous à envoyé tout les deux au Japon en temps que "contrepartie". Une fois arrivé au Japon, nous avons était accueillis au temple Kururugi où nous avons fait la connaissance du premier ministre, Genbu Kururugi, et de son fils Suzaku, qui avais 1ans d'écart avec Lelouch. Peut de temps après notre arrivé, l'empereur à déclaré la guerre contre le Japon, moi, éyant du mal à me déplacer avec mon fauteuil roulant, mon grand frère me porté sur son dos. C'était une période très difficile pour moi étant aveugle et ne pouvant pas marcher.

Ma vie a commencée à reprendre un cours normal quand j'ai intégrais le lycée Ashford avec Lelouch en cachant notre véritable identité. J'ai pus me faire des amis et m'amuser. Avant que l'ordre des chevaliers notre ne se forme, je trouvais Lelouch distant. Se n'était que beaucoup plus tard, après être devenue le nouveau gouverneur de l'Area 11 que j'ai sus qu'il était Zero.

# PRESENT:

Je me baladée dans Damocles pour faire passer le temps, puisque je ne pouvais pas marcher, je ne suis pas d'une grande utilité pour les autres. J'entends des pas qui viennent dans ma direction et le retourne.
    - Bonjour, tu es bien Nunnally Vi Britannia, celle qui était gouverneur de l'Area 11 et la soeur de Lelouch, c'est ça ?
    - Oui et toi qui es-tu ?
    -Moi, je suis ta demi-soeur, Arisu El Britannia. Tu ne m'as jamais vue parce que je vivais en Europe avec ma mère qui ne m'a jamais qui que mon père était l'empereur, je ne l'ai su il n'y a que quelques temps.
    - Dans ce cas je suis ravie de te rencontrer Arisu.

Je lui rends son sourire et nous avins commencée à faire un peu mieux connaissance l'une de l'autre. Malgré le sourire que j'affiche sur mon visage devant tout le monde, au fond de moi je me pose sans cesse cette question : pourquoi Lelouch et Suzaku font-ils tous ça ? Pourquoi se battent-ils contre des personnes qui étaient leurs amis et leurs famille ?

Derrière l'écran

# NOM : Vi Britannia
      # PRENOM : Nunnally
      # AGE : 15 ans
      # PAYS NATAL : Saint Empire de Britannia
      # CAMP DESIRE : Dissidente Britannienne
      # METIER/ETUDES : Lycée Ashford
      # GRADE/RANG SOUHAITE : 87ème princesse et gouverneur de l'Area 11 déchue|soeur de Lelouch|demi-soeur de Cornelia, Euphemia et Schneizel

Dernière édition par Nunnally Vi Britannia le Jeu 12 Aoû - 23:55, édité 16 fois

# PRENOM/pseudo : Victoria/Vicky
      # AGE : 14 ans
      # COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : par Arisu El Britannia
      # AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT? : Et plutôt deus fois qu'une!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lelouch vi Britannia
    { ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
    { ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
    Grade/Niveau: Empereur
    Points de prestige:
    0/0  (0/0)
    Points de prestige à distribuer:
    666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Nunnally Vi Britannia   Dim 18 Juil - 13:27

Bienvenueeeee <3

Nyu il semble y avoir quelques petits soucis au niveau du code, il faudrait modifier =O
    Alors, au niveau de la présentation, le tout me semble correct, tu semble bien avoir saisi le personnage =) par contre, il y a une petite incohérence au niveau du scénar'. Nous n'en sommes pas encore au point de l'histoire où tu en es arrivée. Nous n'en sommes qu'au couronnement de Lelouch, au moment où les deux camps se battent et que les Dissidents britanniens détiennent encore la clé du Freija.
    Il faudrait changer cela dans ton histoire <3
    j'aimerais néanmoins que tu corriges quelques fautes, dans ta présentation, et que tu développes un chouïa le mental.
    Une fois que cela sera fait, tu pourras être validée ♥

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
    Revenir en haut Aller en bas

Nunnally Vi Britannia
    Page 1 sur 1