Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Miicha Fortuna

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Miicha Fortuna   Dim 8 Aoû - 3:01

Carte d'Identité

Ce qu'il faut Savoir

# PHYSIQUE:
    Miicha, jeune fille de 16 ans de petite taille, environ 1m50 et légèrement de forme assez corpulente, elle pèse environ 50 kg pourtant elle a de mince et longues jambes et defines mains. Miicha a un visage d'enfant, ce qui signifie qu'elle a une moue triste de petite. Elle possède de longs cheveux blond très clair qui ondulent légèrement et les pointes rebiquent toujours par temps humide ou de pluie. Elle a des oeil verts un peu bleus, presque cachés par une frange. Son regard est celui de quelqu'un qui a toujours la tête dans la lune, rêveuse. Mais pour voir ses yeux, il faut capter son regard qui est souvent caché par sa manie de regarder le sol ou le ciel en ne faisant pas attention au reste. Pourtant même avec un visage de gamine, Miicha a eu la chance d'avoir un corps très féminin,une poitrine et de large hanches qui l'aide parfois voir très souvent

# MENTAL:
    Miicha est une fille qui se moque de l'état habituelle de l'area 11, elle ne fait que suivre les dernières informations. Elle est d'un naturel calme et sérieux. Mais elle se met facilement a pleurer, lorsqu'on lui fait des remarques déplacés d'ou son caractère très timide. Elle préfère s'asseoir et regarder la scène qui se passe devant elle sans jamais agir. Elle ment parfois pour ne pas blesser ou ne pas faire mauvaise impression. C'est peut être l'un de ces grand défauts, mais elle s'excuse toujours pour ne pas semer la zizanie autour d'elle. Elle n'est pas plus intelligente que ça, et n'est pas vraiment motivée pour faire de longues études ainsi que bosser au lycée. Elle est du genre a faire la fête et vivre la nuit et malgré les apparences elle adore s'éclater. Mais elle reste une lycéenne très timide, et n'aborde pas les gens. Elle est très admirative devant les chevaliers et les princesses et prince de son pays.

Votre Histoire

# PASSE:
    Miicha fille unique est née de deux parents Britannien,elle a vécu dans la métropole jusqu'a ses 16 ans ou elle a fait toute son éducation avec sa mère. Elle a souvent cotoyer des familles nobles durant son enfance mais sans jamais vouloir devenir tels. C'est un jour alors qu'elle visionner la télévision, qu'elle tomba sur un reportage de l'area 11 et fut immediatemment captivé.
    # PRESENT:
    Après avoir demander a partir vivre dans cette Area inconnu, Miicha s'est inscrite à l'académie Ashford où elle réside dans un dortoir. Elle vit sa vit de jeune étudiante et depuis peu reste àl'écoute de cette guerre entre les elevens et leur Zéro et Britannia.

# PRESENT:
    Votre texte, pour un minimum de 5 lignes.

Derrière l'écran

# NOM : Fortuna # PRENOM : Miicha Fortuna
      # AGE : 16 ans
      # PAYS NATAL : Saint Empire de Britannia
      # RANG SOUHAITE :

Dernière édition par Miicha Fortuna le Mar 10 Aoû - 18:57, édité 2 fois

# PRENOM/pseudo : Mii
      # AGE : 16ans
      # COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par le web
      # AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT? : PLUTOT DEUX FOIS D'UNE :3
    Revenir en haut Aller en bas
    Suzaku Kururugi
    • Knight of Zéro + Chevalier Blanc •
    • Knight of Zéro + Chevalier Blanc •

Masculin Nombre de messages : 197

Carte d'identité
    Grade/Niveau: Knight of Zero
    Points de prestige:
    0/0  (0/0)
    Points de prestige à distribuer:
    0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Miicha Fortuna   Dim 8 Aoû - 14:00

Oui, je sais, les membres ont pas le droit de poster là XD

En faite, je poste ici pour dire que je l'aide, étant donné que c'est son premiers forum RPG, donc bon.

Rika ou un autre Admin/modo, tu pourrais remettre son Code correctement, elle a eu un soucis =p Merci d'avance !
    Lelouch vi Britannia
    { ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
    { ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
    Grade/Niveau: Empereur
    Points de prestige:
    0/0  (0/0)
    Points de prestige à distribuer:
    666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Miicha Fortuna   Dim 8 Aoû - 14:45

Je m'en occupe dès que je peux.

Bienvenue déjà <3

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miicha Fortuna   

Miicha Fortuna
    Page 1 sur 1