Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Yuki

AuteurMessage
Yuki Shirosuke

MessageSujet: Présentation de Yuki   Mer 18 Aoû - 14:29

Carte d'Identité

Ce qu'il faut Savoir

# PHYSIQUE:
    Yuki à une taille de classe moyen : un mètre soixante-trois. Elle est très fine : quarante-deux kilos. Son agilité est très impressionnante ainsi que sa force au combat. Ses mouvements sont rapides mais précise. Elle peu détectée très vite une attaque et riposter.
    Sa peau est légèrement mate, son visage ne montre pas vraiment celui d'une fille, ses yeux sont de couleur grise clair, ses cheveux sont courts et d'une couleur argenté. Son corps est ressemblent avec celui d'un garçon, seule sa petite poitrine peu la différencier. C'est un corps plutôt utile pour le déguisement. Son haut est d'une couleur rouge proche du marron, il entour sa taille mais n'a pas de manche, il est tenu derrière son cou et laisse la moitié de son dos nu. Elle porte un pendentif autour du cou offert par son maître. Un tissu rougeâtre recouvre du poignet avant le coude de son bras gauche. Elle y dissimule un tatouage de forme tribal, le même que celui de son maître avec un bracelet. Son pantalon est fait d'un tissu résistant et très souple qui facilite les mouvements d'une couleur marron légèrement foncé au 'patte d'éléphant' qui est ouvert par une fermeture éclair. Ses chaussures sont des types ranger marron.
    Elle porte une excellente vue se qui lui donne plus de précision dans ses tirs. Elle peu être un adversaire redoutable.

# MENTAL:
    Yuki est quelqu'un de mystérieuse, elle reste dans l'ombre et ne parle jamais d'elle. Elle est une fille très solitaire, qui n'aime pas travailler avec les autres. Selon elle, le travail en équipe est plus dangereux que le travail seul : Plus de chance de se faire tuer, les sentiments en voyant ses camarades mourir. Cela est la raison pour lequel elle ne veut pas travailler avec les autres. Mais Yuki n'est pas quelqu'un de froid et sans sentiment. Elle peu ressentir de la colère, de la haine et de la tristesse ou de la joie et du bonheur. Elle se moque bien si elle doit mourir un jour. On meurt tous un jour de toute façon. Yuki à un grand sens du secours, elle vient en aide aux personnes en difficulté, pour expliquer : elle ne restera pas les bras croisés si une personne se fait agresser, Japonais ou Britanniens. Bien qu'elle ne soit pas de pitié pour les Brittanniens, elle ne s'en prend pas aux femmes, aux personnes âgées ou aux enfants sans défense. C'est seulement si elle dit que son ennemi est dangereux qu'elle n'hésite pas à le tuer. Ses mains on était tâcher par le sang depuis bien longtemps, la mort la suit de prêt comme une ombre.
    Yuki a une grande préférence comme arme les armes à feu. N'importe quelle arme fera l'affaire. Elle n'aime pas combattre cacher derrière les parois d'un Knightmare, son type de combat est à distance, l'infiltration aussi est son pêcher mignon. Discret, rapide, une bonne espionne. Elle est aussi une grande connaisseuse de tous types de défense.
    Yuki aime les sucreries, son signe caractéristique est qu'elle à toujours une sucette en forme de bâton dans la bouche.

Votre Histoire

# PASSE & PRESENT:

‘Canaan… Tu es une victime dont le passé à été emporté par la guerre,
    Tandis qu’elle a été battue et a perdu son passé dans une lutte de pouvoir.
    Des soldats nés de la destruction s’arment de la haine.
    Même si vous êtes devenues des soldats pour la même raisons,
    Vos façons de vivre sont différentes.
    Est-ce que ça te va, Canaan ?
    Tu ne dois pas combattre la haine par la haine…
    Jamais.
    Même si tu dois utiliser ce pouvoir contre l’ennemi,
    Ce sentiment ne diminuera pas,
    Tant que tu seras toi-même envahie par la haine.
    Tu es…
    Tu es différente de nous’

BANG

Les dernières paroles d'un maître... Normalement, tout bon élève se doit de retenir à jamais dans son coeur les derniers mots d'une personne proche de la mort. Pourtant, je n'ai pas réussi... Je n'ai pas retenu ses paroles. Elle reste enfouie au plus profond de mon être, derrière toute cette haine que j'ai accumulé au fil des années. Peut être vaudrai mieux que je l'oublie car, pour moi, elles me gêneront pour ma raison de vivre, elles ne sont qu'un obstacle dans mon coeur. Mon existence est mystérieuse, je suis devenu un mystère, mais je n'en reste pas moins humaine...

19 Mars 2010-21h27, Japon

- Canaan ! Cours !

Ca va vite... Que se passe-t-il ? Il y a des bruits... J'ai peur... La terre tremble, pourquoi ? Se n'est pas comme d'habitude. Un bruit sourd puis un gros bruit. Des cadavres, tout le long du chemin, des enfants, des femmes, des animaux... Une vraie boucherie ! J'ai peur... Mizuki...
    Plus rien, plus de bruits. Il fait sombre, une cave ? Je préfère fermer les yeux et me blottir contre Mizuki...

20 Mars 2010-11h47, Japon

Je me réveille, la chaleur du corps de Mizuki était agréable, elle me donnait cette sensation que d'être dans un lit. Je ne veux pas me réveiller. Mes yeux s'ouvrent. Oh non ! Je voulais rester encore comme ça.

- Tu es réveiller Canaan ?

La voix de Mizuki... Si douce et si tendre, elle me fait fondre. Je reste muette, cachant ma frimousse dans son bras. Il sourie et rit. Je ne veux pas être séparé de lui, jamais. Il me caresse la tête, sa main est si forte mais, si douce pour me réconforter. Aller, il faut se lever maintenant. Il est temps de commencer cette journée que Mizuki m'avait tant parlé.
    Nous sortons de notre cachette et retrouvons l'air frais. La tempête de bruit était passée, laissent derrière elle qu'un champ de ruines. Mizuki sourire toujours, comment fessait-il fasse à un désastre ? Ma main dans la sienne, me regarde sur son sourire. Je ne comprenais pas la signification de se sourire pourtant bien réelle. Il me regarde et s'agenouille devant moi et me regarde. Puis il me tends quelque chose, une arme à feu ? Pourquoi me donne-t-il sa ? Bien, je la prends entre mes mains. Pointa du doigt l'arme, il m'explique :

- Cette chose est dangereuse, elle peu blesser quelqu’un, mais elle peu aussi sauver des vies. Je vais t’apprend à bien la manier.

26 Juin 2015-12h18, Zone 11

J'ai réussi, je maitrise à la perfection les armes à feu. Grâce à mon maître, il est le meilleur, je l'admire tellement. Cinq ans d'entrainement intensif qui ont porté ses fruits. Mon coeur est comblé de joie. Je suis avec celui que j'aime et j'ai réussi son entrainement. Midi avait sonné depuis longtemps. On cherchait de quoi manger. En cinq ans, j'ai grandi, je suis devenue grande, plus fine et plus rapide.
    Enfin ! Nous trouvons de quoi manger.

- Bang !

Qu'est-ce que s'était ? Pourquoi le corps de Mizuki tombe ? Pourquoi il y a une tâche de sang sur son corps ? Pourquoi je sens la fume qu'émette les armes ? Mes yeux brûlent... Ma colère monte. Je me retourne, des humains ? Que font-ils avec leurs armes pointées sur mon maître ? Pourquoi regard-il mon maître avec ce regard moqueurs ? Pourquoi rit-il ?!

- Bang, Bang, Bang.

Mon arme à la main ? Trois corps devant moi. Se des ravisseurs ? Des britanniens ? Quoi ! Une main… Cette main que je connais qui s’agrippe à ma cheville tremblante.

- Canaan…

La voix de Mizuki. Je sourie de l'entendre, mais quand je le vois... Il avait le visage fatigué, le sang coulé le long de ses lèvres, je perdis mon sourire d'un tel spectacle. Il me parle ? Je n'entends pas. Mes yeux brûlent, les larmes montes, je n'arrive plus à m'arrêter de trembler. Je serre sa main en le suppliant de rester. Je n'entends pas ses paroles. Je pleure, mes yeux pleurent. Mes pupilles changé de couleur, ils deviennent rouges comme le sang. Pourquoi ? J'ai mal... Ne pars pas...

- MIZUKi !!

06 Avril 2017 – 06h39, Zone 11

Mon maître mourut, je continus à vivre pour lui. Mais cette haine contre ses assassins resta gravée en moi. Je le vengerai ! Je vengerai notre pays et notre liberté qui nous a été volé ! Cela part mes propres moyens. Je le promets.

Derrière l'écran

# NOM : Shirosuke
      # PRENOM : Yuki ( Surnom : Canaan )
      # AGE : 17
      # PAYS NATAL : Japon
      # CAMP DESIRE : Elevens ( Britannien d'honneur )
      # METIER/ETUDES : Élève au lycée Ashford ( Assassin discret )
      # GRADE/RANG SOUHAITE : ¤~ Assassin de la haine/Étudiante~¤

# PRENOM/pseudo : ///
      # AGE : 16 ans
      # COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Google, mais je connait deux personnes qui sont ici.
      # AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT? : Et plutôt deux fois qu'une!
    Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuki
    Page 1 sur 1