Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yamamoto Misaki (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Misaki

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Yamamoto Misaki (fini)   Lun 23 Aoû - 14:58

Carte d'Identité



    Ce qu'il faut Savoir

    # PHYSIQUE:


    Sa taille. La jeune fille est de taille normale. D'ailleurs beaucoup d'adulte de sa ville, disait qu'elle allait devenir un futur mannequin très célèbre, qu'elle avait la taille. Misaki fait un mètre soixante-dix-neuf et pesait cinquante-sept kilos. Pour sa taille, la jeune fille était assez mince, enfin la nourriture n'était pas un de ses pêché mignon et manger ne lui plaisait pas temps que ça. Comme elle est assez grande, Misaki ne peut pas porter des talons. La jeune fille doit surtout sa taille, à ses jambes très longues, et magnifiques. Quand elle porte une robe, tout le village la regarde. Ses bras ne sont pas trop longs et le reste de son corps reste proportionné aux jambes. On dit d’elle que c’est une femme qui attire l’attention, mais la elle ne prête pas attention à se genre de remarque.

    Son Visage Misaki possède un petit visage, qui dégage une expression de douceur. Elle a de fines lèvres, qu'elle ne maquille pas, ou quelques fois qu'elle fonce avec un rouge à lèvre. Son nez est tout petit et ne se voit pas beaucoup, ce qui est une bonne chose pour la jeune fille qui déteste qu'on voit son nez. La petite est très complexée par celui-ci. Ses yeux sont d'un rouge rose et se voit beaucoup. Pour accentuer sur ceux-ci, la jeune fille se maquille d'une ombre à paupière d'une couleur un peu plus foncée que sa peau. Ses sourcilles sont de la même couleur que ses cheveux, soit blond. Cette couleur plait bien à Misaki , car comme ça on ne les voit pas beaucoup et ils passent inaperçus dans ce petit visage. Par contre, elle possède un front plutôt large, mais il est caché par ses cheveux. Certain se moque en disant que son front est grand, car il doit contenir un cerveaux immense, mais la jeune fille ne fait pas attention à ce genre de remarque. Possédant un tout petit visage et un gros front, le regard et tout de suite attiré vers celui-ci et par la même occasion, par les yeux maquillé de Misaki.

    Sa peau. Misaki possède une peau claire, mais avec une teinte bronzé, qui est le fruit, de ses origines Japonaises, mais elle aime aussi dormir au soleil. En effet Lili adore bronzer, c'est son pêché mignon de rester face au soleil et de dormir ou juste d'attendre, d'être sec, car la jeune fille aime aussi beaucoup l'eau. Elle se demande souvent comment elle ferait si il n’y avait jamais de soleil au Japon. Cependant avec la guerre, Misa n’a pas eut l’occasion de se rallonger au soleil depuis bien longtemps. De plus, la jeune fille adore avoir une belle peau toute douce et toute bronzée, elle garde quand même une simple teinte or, caramel et non noir. Misaki fait très attention à sa peau et la traite bien. Elle ne prend pas souvent de cout de soleil, car elle résiste formidablement bien au brulure. Sa peau ne bronze pas vite. La jeune fille n'aime pas beaucoup la pluie et le soleil lui donne toujours le sourire. Si elle pouvait, elle vivrait dans un endroit un il n'y a jamais de nuage. Mais on ne peut pas dire que la guerre lui permette de faire attention à se genre de chose.

    Ses cheveux. Misaki possède des cheveux lisse et ondulés vers les pointes et soyeux. Ils n'ont pas toujours été court c'est sûr. Quand la jeune fille était petite, ils étaient toujours très long et bouclait un peu. Elle possède une mèche en ce qui couvre tout son front. Ses cheveux sont très simples, un dégradé permet de lui donner du volume, ils sont courts un peut près aux épaules. Misaki a toujours voulu avoir les cheveux long et bouclés, comme on dit « on veut toujours ce qu'on a pas ». Malheureusement, la jeune fille ne possède pas de cheveux bouclé, mais bien lisse, qu'elle tient de son père. Par contre la jeune fille tient sa couleur de sa mère. Une couleur à la quelle, la jeune princesse tient énormément. C'est plutôt facile de retrouver quelqu'un avec les cheveux d'un tel blond. En faite on peut juste dire qu'elle a un blond or. Quand elle est née, Misa avait les cheveux blonds platine et les yeux bleues, mais au file du temps, ses yeux ont changés de couleur. Misa n'aime pas beaucoup attacher ses cheveux, de toute façon ils son bien trop court. Le plus souvent, elle les laisse retomber sur ses épaules, mais il lui arrive de les attacher en chinions. Coiffé comme ça, la jeune fille est encore plus belle mais, fidèle à son caractère, Misaki n'aime pas écouter ce que les gens pensent d'elle, et s'habille ou se coiffe de la façon, qu'elle veut.

    Ses vêtements. Misaki est née avec sa soeur, dans une famille plutôt aisée. Ses parents sont de grands politiciens, connus au japon et amis de l’ancien empereur. Ainsi les deux jeunes filles n'ont jamais eues de problème d'argent. Misa a donc pu s'acheter tous les vêtements dont elle rêvait et comme toute fille de personne importante, elle aime se faire remarquer par ses vêtements et à avoir son propre style. Contrairement à sa soeur Seiko, qui est brune et donc porte des habits de couleur foncé. Misaki est Blonde et aime porter des habits plutôt claire et coloré, mais garde un bon gout. Elle aime porter du rose ou bordeaux et des kimonos. Quand elle pilote, la jeune fille a un uniforme. Elle aime aussi juste porter un jean et un teach-shirt, sans trop faire attention.

    # MENTAL:
    Calme. Quoi qu'il arrive à la jeune fille, quoi qu'on lui dise, elle reste toujours calme est prend son temps avant de parler. Misaki ne répond pas aux provocations qu'on lui fait, et ce n'est pas parce qu'elle a peur, ou bien qu'elle ne sait pas quoi répondre. En faite c'est juste que la jeune fille ne voit aucun intérêt à continuer les provocations. Elle à confiance en elle, mais rarement aux autres. On ne voit jamais la jeune fille s'énerver, elle reste calme dans n'importe quelle situation. Mais son calme interpelle beaucoup ses proches, car ils ne voient pas sa personnalité ressortir. Elle parle peu, mais tout ce qu'elle dit n'est pas à prendre à la légère. Ses parents répétaient à longueur de journée qu'elle était la voie de la sagesse, et que tous les mots qui sortaient de sa bouche avaient une signification bien particulière. Mais Misaki ne prêtait pas attention à cela, c'est juste qu'elle n’ait personne avec qui parlait, alors elle préférait rester dans son coin pour ne pas être dérangé, pour rêver. Certaines personnes disent qu'elle a un problème mental et que si elle ne parle pas et ne s'ouvre pas aux gens c'est que quelque chose c'est passé dans son enfance. Mais c'est tout simplement sa personnalité. Pourquoi crier comme une folle, à travers tout le village, alors qu'on peut tranquillement s'asseoir au soleil et parler ou rêver ? Ce trait de caractère, devient une vraie qualité, lors de la guerre, car la jeune fille ne se fait pas remarquer par les Braitanien, bien qu’elle n’ait qu’une seule idée en tête, libérer le Japon, coute que coute.

    Attachante. Malgré son grand calme, Misaki est très attachante et se fait beaucoup d’amis. Elle ne parle pas beaucoup, mais quelque fois il lui arrive de devenir un vrai moulin à parole. Pendant un temps elle ne l’était que avec sa sœur, car il faut que la jeune fille se sente bien pour pouvoir parler librement avec quelqu’un. Les personnes autours d’elle l’aiment aussi, car elle est très agréable, et ne fait pas de crise pour rien. Ce n’est pas difficile pour Misa de se faire des amis à condition, qu’elle y mette de la bonne volonté. Misaki attire les gens autours d’elle car elle reste assez mystérieuse et qu’elle est très belle. Son sourire et sa façon d’être, de parler, et de voir les choses, reste très réconfortant et apaisant pour quelques personne, et on peut aussi facilement s’attacher à sa façon de penser de voir le monde. Il est toujours bon d’avoir autours de soit quelqu’un de facile à vivre, qui ne se pose pas trop de soucis et qui est confortant. La jeune fille est aussi plutôt mignonne et donne plaisir à regarder. Elle n’hésite pas à porter secoure aux Japonais lors de la guerre. Et combat pour son peuple quoi qu’il arrive.

    Drôle. Malgré le fait qu'elle soit timide et discrète, il arrive à la jeune fille d'être drôle, même si pour cela elle se moque et rie de certaines personnes, surtout les britaniens. Pourtant, elle n'a pas peur de l'assumer. Du temps où sa soeur et elle, étaient encore les meilleurs amis du monde, le soir (elles avaient une chambre pour deux), les deux filles, n'hésitaient pas à se moquer de leurs camarades de classe, en faisant la liste de tout ce qui n'allait ect... Elle a toujours eu le sens de l'humour, et rigole à presque tout. Heureusement pour elle Misaki a un rire très doux et magnifique, et de grandes dents très blanches. La fillette a beau se moquer de certaines personnes, elle est prête à défendre d'autre en cas de besoin et ne se moque jamais de ses amis. Ses blagues font rire tout le monde, et elle prend plaisir à faire rire. Pourtant certaines personnes ne la trouvent pas drôle. On ne peut pas être aimé de tout le monde comme ont dit.

    Courageuse. Misaki n'a peur de rien. Elle a confiance en elle, et se connaît bien. La jeune fille sait où sont ses limites et où elle doit s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Partir ne lui fait pas peur, elle compte sur son intelligence pour l'a sortir du pétrin quand c'est un cas extrême. Toujours à se lancer des défis et à aller là on le danger rode sans aucune peur. Elle est prête à sauver n'importe qui, même si sa vie en dépend. Elle n'est pas timide, car elle aime se surpasser, combattre ses peurs, même les plus fortes. Elle tient son courage de son père qui lui a appris à ne jamais baisser les bras. C'était un homme de fois et un homme qui n'avait peur de rien. Sa fille lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Misaki n'a peur de pas beaucoup de choses, et même si elle peut avoir peur, elle ne le montre pas. Le fait qu'elle soit calme est posé, qu'elle réfléchit avant d'agir, lui permet d'être plus courageuse, car elle garde une confiance, et analyse chaque situation avant de se lancer dans le défi, sans savoir ce qui l'' attend. Pour certaine chose elle aime ne pas être au courant de ce qui peut lui arriver. Cependant quand une vie est en danger ou quand son honneur peut en prendre un coup, elle n'hésite pas à s'arrêter quelques instants voir où elle en est, analyser la situation et repartir. Pourtant la jeune fille n’est pas une grande intellectuelle, et préfère se battre. Elle est intelligente, mais se trouve meilleur au combat et cède trop vite à ses impulsions.

    Aventurière. Malgré sa fainéantise, Misaki a toujours rêvé de partir à l'aventure. Découvrir le monde, partir du Japon et voyager pour connaître de nouvelles personnes, de nouveaux endroits encore plus magiques les uns que les autres. C'était ça le rêve de la petite fille. Partir vers l'aventure, sans savoir ce qui allait lui arriver. Connaître tout sans exception, être reconnus pour des découvertes. La vie est tellement plus palpitante quand on a un but dans la vie et que tous les jours on se réveil en se demandant si aujourd'hui on y arrivera. Ou quand on ne connaît rien, et ne sait pas ce qu'il va se passer dans la journée. Quand rien n'est planifié et qu'il faut faire avec son instinct. Misaki aime aussi le danger. Savoir qu'elle risque sa vie, mais que quelqu'un est là pour l'aider. L'aventure c'est vraiment ce que veut la jeune fille. La jeune fille, aime aussi se lancer des défis et voir si elle a le courage de les relever. Elle voudrait connaître différente chose. Explorer les moindres recoins de monde à la recherche de quelque chose. Si seulement elle pouvait partir loin de son monde pour en trouver un autre et encore un autre sans s'arrêter. Quand la guerre a éclatée, Misaki c’est rendue compte à quel point elle tenait au Japon et à tout ses habitants. Devenir pilote était sa façon à elle, de partir à l’aventure, et de défendre ses intérêt.

    Impatiente. Ce n'est pas vraiment une grande qualité, mais Misaki est très impatiente, et déteste attendre quelque chose. Pourtant ce caractère lui permis de devenir persévèrent, ce qui est une qualité, car elle trouve toujours un moyen de savoir ce qu'on veut lui dire avant qu'on le lui dise. Elle est donc aussi une sacrée bonne comédienne, car elle fait semblant d'être surprise à chaque fois. De toute façon la jeune fille n'aime pas vraiment les surprises. Pourtant être impatiente peut lui couter la vie, et la petite le sait très bien. Ne pas savoir attendre est un des plus grands défauts, car elle a le don de se mettre toujours dans l'embarra et dans des situations pas facile, juste parce qu'elle ne peut pas attendre. Jouer les espions avec sa soeur était un de ses grands passe-temps, car sans se vanter, elle est plutôt douée. En effet la jeune fille sait se montrer discrète. C'est toujours très risqué de demander à Misa d'attendre pendant qu'on va faire quelque chose, où de lui dire qu'elle devra attendre, avant de savoir... Car on sait qu'elle n'attendra pas de toute façon et qu'elle le découvrira avant. Même dans des situations presque impossibles elle persévère. Pourtant avec les années, elle devra apprendre à attendre, pour réussir, et elle le sait très bien.



    Votre Histoire

    # PASSE:
    . Naissance

    Misaki, Anastasia, Maria, Yamamoto est née un jour, de neige au Japon, le vingt-quatre Décembre 2000. A cette époque ce petit pays était encore un endroit de pays où régnaient la joie et le bonheur. Née de l'union d'une jeune britanienne, aristocrate connus dans son pays pour avoir un sens des affaires prometteur, Anastasia vi Bordini et d'un jeune japonais, ami de l'empereur et un grand homme d'affaire du Japon Tomohasa Yamamoto, Misaki avait tout pour réussir sa vie et vivre heureuse jusque la fin des temps. Elle avait aussi une grande soeur, Sachiko, Lilianna, Jeanne Yamamoto, plus grande de seulement un an. La famille Yamamoto, partie s'installer au Japon où leur mère pouvait vivre sous l'autorisation de son gouvernement. Ainsi commença la vie de Misaki, jeune fille mi- japonaise, mi-britanienne. Tout aurait pu être parfait, et elle serait devenu une belle femme qui aurait vécus son rêve de voyager dans le monde entier. Mais voilà le destin n'était pas vraiment du même avis et tout changeât quand la guerre commença.

    Enfance.

    L'enfance de Misaki ne fut pas si terrible que ça. La guerre n'avait pas encore commencée et tout se passait pour le mieux dans la famille de la jeune fille. Elle vivait dans le palais de l'empereur, car il avait proposé de les héberger, c'était aussi, car le père de Misa'chan était un des plus grands amis de l'empereur. Sa mère quand à elle, avait arrêté de travailler pour Britania, et vivait son rôle de mère au foyer, d'ailleurs elle s'occupait très bien de ses enfants. Mais quand elle s'ennuyait un peu, la femme qu'elle est, n'hésitait pas à donner des conseils à son mari pour son travail. Elle disait que son travail à Britania était le même et même si les pays étaient complètement différents, un petit cout de pouce ne pouvait faire de mal à personne. Misaki et Sachiko, ne pouvait, pas aller à l'école et prenait des cours particuliers à deux, et parfois avec d'autre enfant du palais. Elles étaient toujours ensemble et ne se quittaient jamais. Même si Misaki avait un an de moins, elles se prenaient pour des jumelles, après tous les deux soeurs avaient commençaient leur classe ensemble et avaient la même éducation, pourtant leurs caractères étaient complètement différents, et elles ne se ressemblaient pas du tout.Misaki est blonde et ressemblait plus à sa mère alors que Sachiko était brune et avait une grande ressemblance avec son père. Pour la personnalité on va dire que Sachiko était plus timide et n'avait pas vrai du bute dans la vie, tout ce qu'elle voulait, c'était, s'amuser. Quand à Misaki, elle s'intéressait à tout ce que son père faisait et voulais servir son pays et voyager dans le monde entier. Cette différence de point de vus, engendrait souvent des conflits entre elles deux, et seule leur père arrivait à les calmer. Mais après une guerre elles revenaient toujours l'une vers l'autre et oubliait tout, c'était comme ça que fonctionnait leur disputes, enfin jusqu'à un certain temps. Les deux petites filles faisaient aussi pas mal de bêtises ensemble, et étaient souvent punis. Quand elles étaient petites ce n'était jamais bien grave, par exemple à cinq ans, Misaki avait eu l'idée de jouer au loup et les deux filles couraient partout dans le palais, renversant tout le monde dans le passage et malheureusement elles firent tomber un vase.Ou à sept/huit ans, leur père, leur avait confié qu'une princesse allait venir dans le palais. Comme elles étaient petites et avait toujours voulu rencontrer une princesse les soeurs qui connaissaient le château par coeur, avait infiltré la chambre de réunion et étaient débarquées juste pour faire un câlin à la princesse. Ce coût là leur avait coûté chère, Misaki et Sachiko étaient interdits de se voir pendant une semaine entière. Mais ce n'était pas ça le pire, ça leur avait coûté leur liberté. L'empereur était un peu impressionné que deux gamines de huit ans arrivent à déjouer sa sécurité et avait décidé de les former pour devenir des soldats. La guerre avait déjà commencé, mais le Japon résistait aux britaniens, leur mère était sous surveillance, pour être sûr, qu'elle ne parte pas pour Britania, elle avait trop d'information sur le Japon. Quand Misa eut neuf ans, on découvrit qu'elle était douée pour la guerre, et doté de très bon reflexe, et d'une bonne force physique, contrairement à sa soeur qui était très intelligente et avait de bonne tactique. A elles deux, elles formaient un très bon duo et étaient très douées. C'est ainsi qu'on commença à les former pour être pilote, cependant elles étaient bien petites et leur père s'y opposait. Par amitié pour lui l'empereur accepta de leur apprendre que le maniement d'un knightmare.

    . Début de la guerre

    C'est en 2010, que la guerre commença vraiment au Japon. Les Britanien était enfin arrivé vers ce tout petit pays pour le conquérir et le diriger. Celui qui dirigeait l'armée pendant cette bataille était Clovis Li Britania un des Princes de Britania. Le père de Misaki avait été demandé pour aller au front, et bien sur en temps que défenseur du Japon il avait accepté. Sa mère était détestée de tout les japonais, et avait été enfermé pour être sûr qu'elle ne soit pas une espionne envoyée pour le compte de son pays natal. Et même si elle se défendait, personne ne voulait la croire. Ce doute qui régnait autour de la mère de Misaki, était tellement fort, que la jeune fille commença à douter de sa mère elle aussi, par contre sa soeur Sachiko restait avec et la défendait. Leur père, Tomohasa, ne faisait plus confiance à sa femme et ne lui parlait plus vraiment. En quelques mois, le doux rêve de Masaki c'était transformé en cauchemar, affreux qu'une petite fille de neuf ans ne voulait pas vivre. Pourtant elle n'avait pas le choix ; sa soeur et elle, étaient cachées dans le palais pour être sûr que rien ne leur arrive. Pourtant un jour le pire arriva, l'empereur se fit assassiné et le Japon perdit la bataille. Maintenant se tout petit pays appartenu aux britanien, et Clovis Li britanien devient le nouveau roi de ce pays. Anastasia fut libérait de sa prison par le dirigeant et Tomohasa mourût pour défendre son pays. Les deux filles détestaient leur mère, qui avait trahis le Japon, mais elles étaient encore petites et elles avaient besoin de leur mère, alors celle-ci arriva à les convaincre que c'était pour leur bien. Enfin pas tout à fait. Sachiko, elle était convaincu et faisait entièrement confiance à sa mère. Mais Misaki, ne pouvait pas le supporter et ne pensait pas, que sa mère est fait le bon choix, cependant elle voulait vivre et ne se rebella pas. C'est comme ça que Sachiko Yamamoto devint Lilianna Vi Bordini et que Misaki devint Anastasia Vi Bordini comme sa mère. Ainsi les deux filles purent vivre normalement dans le nouveau Japon appelé Zone 11. Toute cette histoire convenait parfaitement à Saciko, ou plutôt Lilianna, mais Misaki ou Anastasia ne supportait pas cette vie. Voir les Japonais ou Elven massacrée, alors qu'elle en fait partie ne lui plaisait pas du tout pourtant elle n'avait vraiment pas le choix.

    Au lieu d'aller à l'école comme toutes les autres petites filles, les deux soeurs durent apprendre à piloter. Leur mère avait parlé de leur talent pour le combat et les deux filles rejoignirent l'armée sans plus attendre. A onze et douze ans, elles étaient les deux plus jeunes soldats de l'arme, mais elles avaient un vrai talent que les britanniens ne voulaient pas perdre. Pendant plusieurs années les deux soeurs apprirent à se battre et à piloter des knightmare. Anastasia était douée et avait de bons réflexes, elles devaient rejoindre l'armée et faire partie de la même équipe. Personne ne savait qu'elle avait du sang Japonais en elles, le Prince avait décidé de le cacher aux yeux du monde ; Tout ça convenait à Lilianna et elle était contente de pouvoir combattre et d'être enfin utile à quelque chose ; mais Misaki n'était pas de cet avis. Elle, son bute était d'être utile pour le Japon et toute les personnes qu'elle abandonnait sur le chemin, juste pour pouvoir vivre sa petite vie tranquille.A quatorze ans, les deux soeurs, intégrèrent l'armée pour vraiment se battre. Elles devaient se battre pour Britania et arrêter les révoltes Japonaisesdans le pays entier. Et encore une fois elles avaient toutes les deux un point de vue complètement différent de la situation, une était heureuse de servir Britania, l'autre ne voulait pas affronter les Japonais, car par le passé elle en était une. Pourtant elle n'avait pas le choix et accepta. Même si Misaki/ Anastasia, n'était pas une grosse tête comme sa soeur, elle savait très bien que se rebeller maintenant ne servirait à rien à part se faire tuer, alors elle intégra l'armée et arrêta tous les Japonais sans jamais les tuer. Dans le groupe, ils voyaient tout ça comme de la pitié, mais ce n'était pas le cas, d'ailleurs Lilianna/Saciko le savait. C'était loin d'être de la pitié, mais elle espérait que le soldat reparte au combat et gagne. C'est ainsi que Misaki ou Anastasia passa sa vie du moins pendant un certain moment, car un jour elle décida d'arrêter et de faire ce qu'elle croyait juste pour le monde, pour le Japon.

    . Révolte

    Jusqu'ici, la vie de Misaki n'a pas été très simple, mais elle ne pouvait pas s'en plaindre, car au finale, elle n'avait pas subi tout ce que les japonais avaient subi et n'était pas morte au combat pour le moment. La mère de la jeune fille et sa soeur, se portaient comme un chat. Elles étaient heureuses de leur style de vie et ne s'était jamais plaintes, pourtant Misa'chan n'était pas du même avis, elle ne voulait pas vivre ainsi, et même si de l'extérieur elle tenait plus à sa mère de l'intérieur elle pleurait la mort de son père et voulait retourner se battre au près des japonais. On était maintenant en 2017 et la blonde avait seize ans. Son dix-septième anniversaire était proche et la neige avait déjà commencée à tomber. Misaki a toujours aimée la neige, elle est pure et n'a pas encore été souillé par la guerre. La jeune fille pouvait rester des heures à regarder la neige tomber, mais cette année son anniversaire allait être différent. Comme sa soeur à ses dix-sept ans, Misaki ou Anastasia allait recevoir son propre Knightmare, conçus spécialement pour elle. C'était un cadeau que sa mère, influente dans le monde de Britania, leur offrait. Le Prince avait été satisfait des prouesses des deux soeurs et n'avait pas hésité à accepter.Ce sera donc dans quelques jours que Anastasia fera vraiment partie de l'armée. Mais pour elle ce jour signifiait le jour de sa liberté. Elle comptait s'enfuir avec sa nouvelle machine pour le camp des Japonais et retrouver l'impératrice pour lui proposer son aide. Elle savait qu'elle pouvait aider et qu'elle sera enfin utile à une juste cause. Enfin elle redeviendra Misaki Yamamoto, et même si elle devait se battre contre sa soeur, Misaki était preste à tout pour sauver le Japon et qu'il retrouve son indépendance. Quand le jour du vingt-quatre Décembre arriva, Misaki était prête à tout pour vivre enfin comme elle le vouait. La fête commença le soir, tout le monde était sur son trente et un, et Misaki était habillé comme une princesse, seulement, elle ne connaissait même pas la moitié des personnes dans la salle. Pendant plusieurs heures, tout le monde s'amusait, dansait, buvait, et puis vient le moment des cadeaux. C'est là qu'on remit à Anastasia son nouveau knightmare nommée Gaya. Il était magnifique noir et jaune, et il se transformait, c'était la nouvelle génération. Sans plus attendre, mis son uniforme offert par sa soeur et essaya sa machine. Elle s'envola la ne revint pas. C'est alors que tout le monde la chercha partout pour être sûr qu'elle n'est pas eu de problème, mais jamais ils ne la retrouvèrent, et au bout de quelques temps on la crue morte où capturé. Voilà comment la jeune fille réussit à sortir de sa vie d'Anastasia Vi Bordini et redevenir Misaki Yamamoto, prête à sauver le Japon.[/justify]

    # PRESENT:
    Maintenant Misaki vit avec l'impératrice et l'UFN. Par ses talents de pilote, elle a été gradé chevalier de l'impératrice kaguya, et s'entend avec tout le monde. Elle reste moins forte que Kallen et son knightmare, mais espère un jour pouvoir être à sa hauteur. Quand elle est arrivée tout le monde l'a accueilli et la jeune fille n'a caché à personne qui elle était et son double sang. La blonde ne va pas à l'école car elle se ferait repérer tout de suite par les autorités, mais reste à la base pour aider toute l'équipe. Elle participe à de nombreuse missions et les Britanien pensent qu'elle a subiune attaque et est morte puis c'est fait voler sa machine. Sa soeur Lilianna, la haïs ou plutôt le conducteur du Gaya, car elle croie que c'est elle qui a tué sa soeur. La jeune fille ne veut pas rendre de risque même si après s'être coupé les cheveux, changer de couleur des yeux et avoir grandi elle n'est pas reconnaissable et qu'elle ne porte pas de nom de famille. Pour le moment son identité reste secrète, mais ça ne plait pas à la jeune fille de devoir se cacher aux yeux de tout le monde. Pourtant pour le Japon elle est prête à devoir tout endurer, pour enfin le libérer des britaniens et y vivre comme avant.





    Derrière l'écran

      # NOM : Yamamoto
      # PRENOM : Misaki (Misa'chan)
      # AGE : 17 ans
      # PAYS NATAL : Japon
      # CAMP DESIRE : UFN
      # METIER/ETUDES : Pilote
      # GRADE/RANG SOUHAITE : chevalier de Kaguya

      # PRENOM/pseudo : Sam
      # AGE : 15 ans
      # COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Google
      # AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT? : Et plutôt deux fois qu'une!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Yamamoto Misaki

    avatar

    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 23/08/2010

    MessageSujet: Re: Yamamoto Misaki (fini)   Sam 4 Sep - 19:48

    Double poste pour dire que j'ai fini depuis longtemps.
    Et que j'attends la validation.
    Merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Zac Kurohikage
    ♦ Admin | Officier-Commandant ♦
    ♦ Admin | Officier-Commandant ♦
    avatar

    Masculin Nombre de messages : 1465
    Age : 28
    Date d'inscription : 15/08/2009

    Carte d'identité
    Grade/Niveau: Officier de l
    Points de prestige:
    0/0  (0/0)
    Points de prestige à distribuer:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Yamamoto Misaki (fini)   Mar 7 Sep - 15:21

    Salut et bienvenue à toi ~♫

    Tout d'abord, toutes nos excuses pour le retard, dû à tous le temps que prends la rentrée pour certains et les réinscriptions et autres boulots pour d'autres... le début d'année quoi ^^

    Mais sans plus m'étaler en excuses, passons à ton évaluation qui n'a que trop tardée. ♪
    Alors...

    Histoire bien ficelée et personnalité du personnage bien développée et précise. Smile
    Et bien que je suis prêt à passer l'éponge sur la plupart des fautes (principalement d'accord), je te demanderai toutefois de relire une dernière fois ta présentation et d'en corriger le maximum.

    Ensuite, en ce qui concerne l'histoire. Bien qu'elle m'aie beaucoup plu, je dois te demander de revoir certains points.
    Par exemple, le fait que l'empereur du Japon ai appris à Misa et sa sœur à piloter des Knightmares... alors qu'à cette époque, les seuls à posséder cette technologie était Britannia (c'est d'ailleurs pourquoi le Japon a perdu si facilement: ils n'en possédaient aucun).
    Pour ce qui est de l'histoire de ta famille, bien que très complète, tu ne précises pas à quel moment exact du scénario général elle se déroule: je parle surtout de la Black Rebellion menée par Zero. Ou et que faisait Misa à ce moment? Et qu'a-t-elle pensé des agissements de l'homme masqué?

    Et pour finir, tu demandes à être chevalier de Kaguya, alors que le rang de chevalier n'existant pas dans l'UFN, le titre ne sera, si tu le portes, que symbolique. Tu sera juste un pilote apprécié, voire de confiance, de l'une des leader de l'UFN (et non l'impératrice. ^^ Kaguya ne porte ce titre que pour les japonais).
    Et puis seuls les pilotes d'élite sont autorisés à posséder leur propre knightmare. Les pilotes simples n'en ont juste que des standards.


    Voilà, c'est à peu près tout... ce qui fait déjà beaucoup, je sais. Rolling Eyes

    Je te souhaite donc bonne chance pour la suite, Wink en m'excusant encore une fois pour le retard. >.<

    _________________



    Merci C.C ♫
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.earllenoir.skyblog.com
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Yamamoto Misaki (fini)   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Yamamoto Misaki (fini)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
    » Petite tornade [fini]
    » [fini]Baptème d'Azurely
    » Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
    » Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Code Geass / Lycée Ashford :: Premiers pas :: Présentation-
    Sauter vers: