Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le charmeur Iruka seishi [En cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
iruka seishi

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Le charmeur Iruka seishi [En cour]   Mer 25 Aoû - 20:34

Carte d'Identité



    Ce qu'il faut Savoir

    # PHYSIQUE:
    Iruka est un charmant garçon qui mesure environ un mètre soixante-dix ce qui est plutôt grand pour la moyenne ,mais cela ne le dérange pas et apparemment aux autres non plus car, personne ne lui a fait de réflexion là dessus pour le moment.
    Ce qui frappe le plus chez Iruka au premier coup d'œil, ce sont ces grands yeux gris aux teintes bleutées. Ceux-ci ont fait chavirer plus d'un cœur d'où son surnom. Il possède une chevelure assez peu commune car, elle est de couleur bleue qu'il peigne en avant en formant une frange vers l'avant.
    Il s'habille souvent avec une paire de chaussure noire, un jean bleue et un tee-shirt sans manche noir histoire de montrer que ce n'est pas totalement un gringalet.
    Pour la partie corporelle, il est un peu musclé ,mais pas trop, pour lui pas besoin d'être Monsieur muscle pour se battre correctement ou séduire une fille. Il reste modeste malgré sa carrure avantageuse et se qualifie de « normal »..

    # MENTAL:
    Iruka est quelqu'un qui aime souvent jouer la comédie. Ayant fait du théâtre étant jeune il est souvent très convaincant dans ce qu'il dit même quand il ment, d'ailleurs, il dissimule souvent la vérité aux autres pour ne pas éveiller des soupçons sur ses "activités" en dehors du lycée (UFN) . Sinon en dehors de ses périodes théâtrale, Iruka est avant tout une personne très sentimentale qui se préoccupe des autres avant de penser à lui. Il aime tout ce qui touche à la lecture et surtout la poésie. D'ailleurs, quand il est "normal" il passe la majeure partie de son temps à flatter la personne en face et particulièrement quand il s'agit d'une jolie fille. Outre ses différentes facettes, lorsqu'il est à l'UFN il devient une personne sérieuse qui s'applique dans tout ce qu'il fait notamment lors des missions de haute importance. Dans les moments critiques, seul l'objectif compte. Cela la déjà amené à faire des sacrifice et même si cela peut sembler cruel de sa part, pour lui un sacrifice ne doit jamais être vain.



    Votre Histoire

    # PASSE:
    Iruka est né à Tokyo en 2000 où il vivait avec ses parents : Mr Otawara Seishi et Mme Shiba Seishi. Les années passèrent et Iruka grandit dans le bonheur et l'harmonie d'une famille heureuse. A l'époque, Iruka était un élève plutôt brillant pour son niveau et était déjà apprécié des filles mais à ce moment là, il s'en fichait un peu...

    Tout était normal en ce temps là jusqu'en 2010 ; une année qui restera gravé dans la mémoire de Iruka à tout jamais car c'est cette année là que L'Empire de Brittania déclare la guerre au Japon et c'est aussi cette même année que les parents de Iruka se font tuer lors d'une attaque Britanienne. Seul Iruka sortit vivant de cet assaut inexplicable. Ses parents n'avaient rien fait de mal et pourtant ces gens avaient détruit leur maison et tuer ses parents avec aucune pitié.
    Iruka se cacha pendant plusieurs jours, plusieurs semaines jusqu'au jour où il arriva enfin à sa destination convoité: chez ses grand-parents. A sa grande surprise, ses grands-parents ainsi que leur village avaient été épargné des attaques incessante de Britannia. Il vécut dans la crainte et la peur de mourir chaque jour et ceci durant sept longue années. Durant ces années longues et interminables il sentit un sentiment de haine monter en lui mais il le cacher car il savait que même s'il avait raison, ses grands-parents l'auraient empêché de faire ce qu'ils auraient appelé une bêtise.

    Nous sommes en 2017 et le Japon est désormais Area 11 et ses habitants Elevens. Un nom ridicule qui ne faisait point baisser en Iruka sa colère envers Britannia, non, bien au contraire. Ses grands-parents lui offrirent des études qu'ils trouvaient normal pour un garçon de son niveau au lycée Ashford.
    Il se fit vite des amis notamment des filles qui lui donnait ainsi une certaine "raison de vivre" ; chose qu'il croyait perdu depuis longtemps mais cela ne changé rien à sa rancune envers Britannia. Malgré son succès auprès de celles-ci et leurs demandes incessantes de sortir avec lui, il n'en accepta aucune car aucune n'étaient à son goût. Iruka cherchait quelqu'un d'original, quelqu'un qui joue facilement un double jeu, qui sait jouer des rôles...
    Les semaines passèrent et un jour, en regardant le journal télévisé, il vit la libération non officielle de Suzaku Kururugi par un homme masqué qui s'était fait appelé Zero. Dés lors, il sentait un sentiment d'opportunité, le moment tant attendu était venu, voila une personne qui pouvait l'aider à réalisé son "rêve" : détruire Britannia et ainsi venger ses parents.
    Il chercha de nombreux moyens de rentrer dans ce qui s'appelait l'ODCN mais en vain, personne ne lui avait répondu à ses messages de "candidature".
    Tout ce qu'il lui restait à faire était d'attendre encore et encore et regarder leurs actions derrière la télévisions.

    # PRESENT:
    Votre texte, pour un minimum de 5 lignes.



    Derrière l'écran

      # NOM : Iruka
      # PRENOM : Seishi
      # AGE : 17 ans
      # PAYS NATAL : Tokyo
      # CAMP DESIRE : Japonais
      # METIER/ETUDES : Etudiant au lycée Ashford.
      # GRADE/RANG SOUHAITE : Membre de l'UFN / Lycéen au lycée Ashford (double jeu comme Karen).

      # PRENOM/pseudo : Quentin
      # AGE : 17 ans
      # COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Fan de l'anime
      # AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT? : Trois fois (deux fois au début mais comme on dit : Jamais deux sans trois.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Le charmeur Iruka seishi [En cour]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
    » invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
    » cour des rois déchus
    » 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
    » Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Code Geass / Lycée Ashford :: Premiers pas :: Présentation-
    Sauter vers: