Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite question ♥ Rika tu te rappelle de moi ?? =D Nan c'est pas ça la question xD

AuteurMessage
Seiko
Invité

MessageSujet: Une petite question ♥ Rika tu te rappelle de moi ?? =D Nan c'est pas ça la question xD   Dim 17 Oct - 23:56

Coucou c'est Seiko ! (Takahashi xD)
C'est pas dit qu'on se souvienne de moi mais bon. Je voulais savoir pourquoi on pouvait plus s'inscrire pour l'instant ? T-T Ca fait un sacré moment que je voulais revenir déjà (en prenant un autre perso' mdr) et je me suis enfin décider ^^ Apparemment un peu trop à la bourre puisqu'en ce moment vous acceptez plus les nouvelles inscriptions T-T
Pourquoiii ?? éè Vous faites encore des modifications au forum ? *o* *mode pipelette : ON XD*
Il est magnifique d'ailleurs ♥ Si je me souviens bien il était pas comme ça quand je me suis absentée xD (sans prévenir gomen ~)
BREF. C'est dommage que les invités puissent pas faire de demande de partenariat parce que comme ça vous en auriez peut-être plus, c'est plus pratique ^^ Mais je comprends aussi que vous acceptiez pas, c'est normale ^^
Sinon voilà, c'est tout ce que je voulais dire =3
A bientôt =D
Bisouuux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Une petite question ♥ Rika tu te rappelle de moi ?? =D Nan c'est pas ça la question xD
Page 1 sur 1