Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade loin du palais [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley Fenette
♥ Amoureuse de Lelouch | Membre du club de natation & conseil des élèves ♥
♥ Amoureuse de Lelouch | Membre du club de natation & conseil des élèves ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 422
Age : 24
Date d'inscription : 22/04/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Lycéenne
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Balade loin du palais [Libre]   Dim 26 Avr - 0:52

Le doux chant des oiseaux à l'aurore, voilà ce qu'avait été le réveil d'une des princesses de l'Empire, la troisième pour être exacte, Euphemia Li Britannia. Ce chant ne la déplaisait pas du tout, au contraire, elle aimait tellement la nature et les animaux que ça lui faisait le plus grand bien. Se levant, passant la main dans sa longue chevelure rose, la jeune fille se dirigea lentement vers la grande fenêtre de sa chambre qui lui donnait une vue splendide sur les jardins royaux. Se mettant à genoux, elle resta simplement plantée là à observer la nature, l'extérieur songeant à ce qu'elle pourrait faire aujourd'hui. Non pas qu'elle semblait s'ennuyer fermement, mais elle en avait plus qu'assez de rester enfermer entre quatre murs dans ce palais d'obligations. Non pas qu'elle était du genre à aimer enfreindre les règles qu'elle devait suivre en tant que princesse, mais elle aimait de temps en temps faire l'une ou l'autre dite fugue pour se balader incognito dans les rues de Area 11. Et puis, tant qu'on ne savait qu'elle était partie, elle ne risquait rien. Allait-elle donc s'échapper ou non aujourd'hui ? Bonne question... Faisant mine de réfléchir, la jeune fille posa son index sur son menton avant de se décider enfin, le sourire grandi. Oui, elle allait sortir aujourd'hui, pour la matinée, voire la journée entière. Cette nouvelle fugue serait sans doute encore mal vue par sa soeur et elle serait encore sermonnée mais tant pis. Rester tout le temps enfermée ici-même ne lui plaisait et elle savait que si elle demandait la permission de sortir on la lui refuserait à cause de son rang et parce qu'elle risquerait d'être en danger, voilà pourquoi elle devait partir sans prévenir et en sortant par une fenêtre, comme elle l'avait fait à sa première rencontre avec Suzaku. Mais cette fois-ci, elle espérait ne pas tomber sur quelqu'un, elle se ferait encore trop remarquer sinon et ce n'était pas du tout le but de la demoiselle.

*C'est décidé, j'y vais maintenant.*

Se redressant, la jeune princesse se dirigea vers sa garde-robe où elle prit une première robe sobre lui venant à la main et se dirigea ensuite avec ce vêtement à la salle de bains. Elle prit une bonne douche sous laquelle elle resta un court instant après quoi elle se changea tout aussi vite. Tout ce qui lui restait à faire c'était de prendre un sac avec elle, avec de l'argent évidemment au cas où elle aurait un petit creux et enfin se diriger vers une fenêtre d'une autre pièce donnant sur l'entrée directement du palais où elle pourrait s'échapper sans être vue. C'est ce qu'elle fit le plus discrètement possible, essayant de n'éveiller les soupçons chez quiconque serait dans les environs. Une fois sauter de la fenêtre, la jeune fille courrut du mieux qu'elle le pouvait pour s'échapper de l'enceinte du palais avant de se retrouver en pleine ville. Voilà, elle avait réussi à faire ce qu'elle voulait. Ce n'était pas facile, mais elle y était enfin arrivée. Essoufflée, la jeune fille aux cheveux roses se plia un moment sur elle-même, les mains posées sur ses genoux, elle resta ainsi le temps de récupérer son souffle. Elle n'était vraiment pas faite pour la course, malheureusement... Après avoir repris son souffle, elle resta un moment sur place, regardant un peu partout autour d'elle ; il y avait des familles heureuses, des jeunes adolescents en groupes et des hommes ressemblant à des hommes importants, hommes d'affaires si l'on puit dire. Cela semblait très harmonieux ici, mais tout n'était pas aussi merveilleux, Euphemia le savait. Bien qu'étant de la famille royale Britannienne, elle n'avait jamais été très d'accord avec tout ce que sa famille pensait. Selon elle, les Japonais dits Elevens devraient savoir vivre avec Britannia, une vie commune devrait être possible. Mais sa voix n'avait jamais été entendue, malheureusement. Soupirant en pensant à cela, la jeune Britannia décida vite d'abandonner ce genre de pensées et de continuer à découvrir la ville. Marchant droit devant elle, elle regardait un peu partout autour d'elle, c'était à la fois grand et bondé, vraiment idéal pour elle qui voulait voir tout de la ville.

*Waouw... Je crois que je vais rester ici encore longtemps !*

Son visage illuminé d'un grand sourire et ses yeux pétillants de joie, la jeune miss s'avançait aventureusement dans ce qui semblait être la jungle pour elle. Des enfants jouaient non loin de l'endroit où elle était tandis que les parents les surveillaient d'un banc où ils s'étaient assis. Une vie comme ça, c'était ce dont rêvait la jeune Euphie, évidemment, elle ne pouvait dire qu'elle était malheureuse, mais elle aurait tant voulu être aussi libre.
Tandis qu'elle avançait toujours droit devant elle, elle remarqua très vite un parc où elle se dirigea avant de s'asseoir sur un banc à son tour. Assise, elle regarda, muette, droit devant elle, le ciel qui semblait parfaitement bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Balade loin du palais [Libre]   Dim 26 Avr - 20:42

Les premiers rayons du soleil se reflétèrent sur son joli visage encore endormi. Doucement, elle bougea les paupières, sans arriver à les ouvrir. Mais elle n'en avait pas besoin, loin de la. Un bruit de tentures que l'on ouvrait se fit entendre. La jeune fille senti sa couverture lui glisser entre les doigts, tendis qu'une voix de femme s'élevait en la saluant sans même se soucier de savoir si elle était réveillée ou non. La jeune princesse se redressa doucement dans son lit et salua à son tour la jeune femme qui passait ses journées avec elle non-stop. Cette dernière s'approcha d'elle et l'aida du mieux qu'elle put à s'installer sur son fauteuil roulant. Nanaly l'entendit ouvrir la porte de sa garde robe puis elle senti son fauteuil avancer en direction de la salle de bain. Les yeux toujours clos, elle entra dans cette pièce tendis que la jeune femme refermait la porte derrière elle. Tout les matins, c'était pareil. Comme elle avait perdu la capaciter de marcher et de voir, elle était constamment surveillée et ne pouvait pratiquement rien faire à part des cocottes en papiers qu'elle avait appris à faire, sans avoir besoin de sa vue. Mais à la longue, cette activitée devenait lassante. Parfois, elle écoutait la télévision, mais à chaque fois, ils parlaient de Zéro et ses explois.

Après avoir passée une demi heures dans la salle de bain, Nanaly en ressorti, poussée par la jeune femme, vêtue d'une jolie robe rose et d'un chemisier blanc par dessous. Ses longs cheveux blond étaient soigneusement coiffer et pendaient le long de son dos qu'elle appuya contre le dossier de son fauteuil. Accompagnée de la jeune femme, elle descendit prendre son petit déjeuné. Assise près de la table, elle porta avec envie son croissant à ses lèvres et mordit dedans. Elle le termina bien vite et vida même son verre. La jeune femme qui ne cessait de l'accompagner partout ou elle allait lui apporta des feuilles de papiers, mais la jeune princesse n'était pas d'humeur à faire des cocottes de toutes les couleurs, surtout que depuis peu, elle ne voyait son grand frère qu'aux heures d'école et n'avais pas souvent l'occasion de lui offrir ses cocottes... Elle soupira puis tourna la tête vers la jeune femme.

"Je n'ai pas envie de plier ces feuilles aujourd'hui... Peut-on sortir hors du palais, j'aimerais me promenée."

La jeune femme accepta avec un sourire invisible aux yeux de la jeune fille et se leva avant de pousser doucement le fauteuil en direction de la porte d'entrée qu'elle ouvrit pour sortir. Nanaly respira longuement puis soupira, un large sourire aux lèvres. Elle aimait sortir hors du palais et se promenée parmi les Japonais. Elle était l'une des râre personne à les appeler encore Japonais car ils étaient à présent connu sous le nom d'Eleven. Pourtant, elle détestait les appeler ainsi car pour elle, ils n'étaient pas différent d'eux. Certes, elle se savait princesse mais il n'y avait que le statut qui était différent et elle ne jugeait pas sur le statut. Son fauteuil s'était remit en route, toujours poussé par la jeune femme, tendis que ses longs cheveux blond voletait avec le faible vent qui caressait son visage. Elle remit en place une mèche qui la gênait et leva la tête vers le ciel, essayant de s'imaginer à quoi il ressemblait. Elles arrivèrent bien vite dans un petit parc et Nanaly l'avait bien vite deviné ! Les cris et les rires des enfants lui parvenaient aux oreilles, les chants des oiseaux, le bruits des feuilles poussées doucement par le vent. Elle souria puis senti son fauteuil s'arrêter. Pourtant, outre elle et la jeune femme qui l'accompagnait, elle savait qu'elle n'était pas seule et qu'il y avait quelqu'un à proximité. Et ce parfum... Elle le reconnaitrait entre mille ! Un sourire illumina son visage rayonnant tendis qu'elle s'exclamait, folle de joie:

"Euphemia-nee-sama !"

La jeune fille se tut ensuite. Elle n'avait pas vu sa grande soeur ce matin et ne s'était pas imaginée qu'elle ai put avoir le courage de fuguer une nouvelle fois. Mais il fallait dire qu'elle la comprenait, après tout, elle aussi n'aimait pas rester enfermée dans ce palais toute la journée... C'était tout de même fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
avatar

Féminin Nombre de messages : 1579
Age : 24
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Balade loin du palais [Libre]   Sam 27 Juin - 22:49

HJ : Peux-tu mettre un nom de lieu s'il te plait Mumu? ^^

_________________
Invité, ta dernière heure est arrivée! Mais ne t'en fais pas... bientôt... je te rejoindrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade loin du palais [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade loin du palais [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à grande vitesse [Libre]
» Se balade seule |Abdel et libre
» Petite balade au marché [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Palais de Caras Galadhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass / Lycée Ashford :: RPG :: UFN :: Japon (ex-Area 11) :: Villes et zone touristique-
Sauter vers: