Code Geass / Lycée Ashford

Forum RPG Code Geass

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Errance de la Rose... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Errance de la Rose... [libre]   Dim 26 Avr - 14:38

La journée s'annonçait vraiment belle et chaude.
Les cerisiers étaient en fleurs, les pétales roses virevoltant dans la brise tiède de cet été calme.
Enfin, calme...
Tout était relatif! Car, d'un côté ceux que l'on appelait l'Ordre des Chevaliers Noirs et de l'autre, l'armée Britanienne... Encore un nouveau conflit à l'horizon de toutes évidences... C'était lassant à la fin... Les humains ne savaient donc que se battre? Le fait de tuer les amusant tant que ça? Aux yeux de l'enfant aux cheveux blancs, tout ça était risible et incompréhensible. Mais bon, elle ne pouvait rien y faire, hormis peut-être donner un petit coup de pouce aux humains pour qu'ils se haïssent et se détruisent plus vite. D'ailleurs, en parlant de ça, elle était en phase de "recherche" d'un porteur potentiel. Mais, de toutes les personnes qu'elle avait vu jusqu'alors, aucune ne valait la peine qu'elle lui offre son geass. Soupirant presque en se disant qu'elle ne trouverait ici personne qui en vaille la peine, l'enfant aux cheveux blancs se leva du banc sur lequel elle était assise et partit errer à travers la ville. Ne sachant où aller, elle laissait ses jambes la mener où elles le souhaitaient, ne prenant pas garde aux endroits qu'elle traversait.

Ça allait bientôt faire trois heures qu'elle marchait sans s'arrêter. Ne prenant pas garde aux touristes ni à se qui l'entourait, elle était toute à sa concentration. Comment faire? allait-elle en trouver un qui ferait l'affaire? Elle ne savait pas... Ce fut le "ding-dong" d'une petite cloche qui la fit sortir de ses pensées. S'arrêtant finalement, elle chercha l'origine du bruit et vit que ça venait d'un marchand de glaces ambulant. Elle se dirigea vers la carriole et commanda une glace vanille-coco. Une fois son achat fait, elle reprit sa marche qui semblait presque mécanique.
S'arrêtant de nouveau un peu plus loin, l'enfant s'accouda à un balustrade qui donnait sur la tour de Tokyo. Observant pensivement se que lui offrait le panorama tout en mangeant sa glace, la petite fille ne remarqua pas que quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck Waldstein
•Knight Of One•
•Knight Of One•

Masculin Nombre de messages : 145

Carte d'identité
Grade/Niveau: Knight of One
Points de prestige:
0/0  (0/0)
Points de prestige à distribuer:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Errance de la Rose... [libre]   Dim 3 Mai - 20:38

Le Knight of one de l'empire britannien, Bismarck Waldstein était sortit prendre un peu l'air, il ne fallait pas rester trop souvent enfermer, de plus, l'empereur ne risquait rien pour le moment puisqu'il n'était pas à un endroit facile d'accès si on pouvait parler ainsi. Le Knight marchait dans la ville de la zone 11, un endroit où il ne venait pas souvent mais bon, il fallait quand même bien se montrer quelque part plutôt que de rester toujours dans les mêmes endroits.

*C'est vraiment pourri ici...Heureusement que je n'y travail pas encore...*

Un endroit pourri, voilà comment cet homme définissait la zone 11, celle qui regroupait les Elevens, ancien japonnais tomber sous le reigne de l'empereur, Charles Vi Britannia. Alors qu'il continuait à marcher, il vit au loin quelqu'un de différent des autres gens qui se trouvait ici, une jeune fille qui mangeait une glace et à première vue, elle ne semblait pas venir de ce milieu. Intrigué, le Knight s'approcha d'elle, il était plus ou moins certain qu'elle n'était pas une citoyenne de la zone 11 et donc il parlerait avec assurance pour engager une conversation potable.

"Que fait une enfant dans cette zone sinistre ?"

Ni sourire, ni expression joyeuse, rien, un visage qui n'exprimait rien, voilà une approche venant du Knight of one, il n'était pas particulièrement triste ni heureux, simplement qu'il n'avait aucune raison à afficher une autre expression sur son visage. Il n'attendit qu'une réaction venant de l'enfant en face de lui, une enfant mais étrange, c'est ce qu'il ressentait...
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-seed-heroes.forumactif.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance de la Rose... [libre]   Mar 5 Mai - 20:26

La petite fille se retourna en entendant la voix grave d'un homme. Posant son œil unique sur le visage fermé de l'inconnu. Enfin, il ne l'était pas tant que ça pour elle. L'enfant savait à qui elle avait affaire, pour la simple et bonne raison qu'elle avait entendue parler du Knight of One. Elle ne se rappelait plus de son nom par contre... Vad... Vlad... Wald... Wald manchin... Waldstein! Ca y est, elle s'en rapellait! Bismark Waldstein... Un nom bien barabare pour les oreille de l'enfant.
D'un air innocent, mangeant toujours calmement sa glace, la fille aux cheveux blancs ne répondit nullement au soldat, élipsant splendidement sa question. Le fixant d'un air suspicieux et calme, elle lui dit, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps, le tout sur un ton tout aussi calme que son regard:

-Vous êtes faible, Bismark Waldstein... Vous n'avez aucune valeur... Vous êtes totalement innintéressant et inutil... Du moins, à mes yeux...

Puis, tout aussi naturellement et calmement du monde, elle se remit à sa contemplation silencieuse, surveillant cependant un signe quelconque de la part de l'homme, se doutant qu'il ne resterait pas de marbre face à ce qu'elle venait de lui dire. Puis, désignant du bras l'ensemble de l'endroit où ils se trouvaient, elle dit sur le même ton naturel et calme:

-Pensez-vous que cet endroit soit plus sinistre que le sol de l'Empire Britanien?...

Peut-être cherchait-elle le baton pour se faire battre, mais elle s'en fichait; au moins, ça avait le mérite d' l'occuper un peu...
Bismarck Waldstein
•Knight Of One•
•Knight Of One•

Masculin Nombre de messages : 145

Carte d'identité
Grade/Niveau: Knight of One
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Errance de la Rose... [libre]   Ven 8 Mai - 0:41

Faible, le Knight of One ? Impossible, que pouvait savoir une simple enfant comme elle de Bismarck, le plus fort de tout les Knight. L'homme n'allait pas s'énerver pour une simple phrase venant d'une inconnue qu'il venait à peine de rencontrer, et encore, c'est parce qu'il lui avait adresser la parole en premier sinon cette discussion n'aurait pas lieu d'être sans lui. Bref, maintenant il lui fallait répondre quelque chose pour contrer cette phrase venant de l'enfant en face de lui.

"Faible ? Alors je dois être le plus fort des faibles...Quant au fait que je sois inintéressant, ça je le savais déjà, mais je suis utile pour une certaine personne..."

Le Knight of One était utile pour l'emprereur et le peuple de l'empire britannien, après tout, il dirigeait tout de même les meilleurs pilote de l'armée britannienne, les Knights of Rounds. La question qu'il entendit ensuite ne lui avait pas donner une seule raison de réfléchir, il allait répondre tout de suite.

"A mes yeux, tout l'empire est sinistre depuis un certain accident...Donc je réponds non, c'est équivalent..."

Bismarck considérait le sol britannien comme sinistre, tout simplement parce que c'est un sol qui est tacher de sang et un sol qui porte la mort de Marianne...La défunte femme de l'empereur Charles Vi Britannia, une femme que Bismarck admirait beaucoup et qu'il n'a pas put protégé.
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-seed-heroes.forumactif.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Errance de la Rose... [libre]   Dim 10 Mai - 20:12

Réponses choisies et pertinentes. Cependant, ça ne changeait rien au fait de se que pensait l'enfant. Il était faible, même avec son geass de la prédiction, et elle se demandait presque comment quelqu'un avait put lui donner un pouvoir aussi grand que le geass. Enfin bref, elle n'allait pas se prendre la tête à propose de ça... D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'elle se mette à la recherche de son porteur avant qu'il ne tombe sur une mauvaise rencontre... Bah, il pourrait bien attendre encore quelques jours de plus, elle n'en était pas à l'heure prés non plus. Regardant toujours le paysage d'un air distrait, elle termina finalement sa glace avant de répondre au Knight de sa même voix calme.

-Vous êtes désespérant, Bismarck... A quoi celà vous sert-il de servir celui qui est responsable de la mort de sa femme?
Enfin, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je suis sure que vous trouverez la clé de ce mystère en temps voullu...

Comme pour ponctuer sa phrase, la petite fille lui sourit d'un air tout aussi pur qu'innocent.
Lelouch vi Britannia
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }
{ ~ ♦ ~ Admin + Empereur + Futur Tyran? ~ ♦ ~ }

Féminin Nombre de messages : 3009

Carte d'identité
Grade/Niveau: Empereur
Points de prestige:
0/0  (0/0)
666/0  (666/0)

MessageSujet: Re: Errance de la Rose... [libre]   Lun 11 Mai - 17:29

[Petite intervention pour rappeler que la limite est de 15 lignes! Une fois que je serais certaine que vous avez vu, je supprime!]

Edit Amelia : C'est bon laisse les, c'est pas pour une fois... et puis 15 c'est beaucoup, et celà fraine beaucoup de membres, pourquoi ne pas dire 10? ^^

Dis-moi, Invité... Sais-tu qui je suis réellement ?

Merci mon ex-future-belle-filleuh ♥️
Amelia Vi Britannia
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }
{ • Princesse négligée • Soeur de Zero • Facile à manipuler • ϒ Admin ϒ • }

Féminin Nombre de messages : 1579

Carte d'identité
Grade/Niveau: Infirmière au lycée Ashford
Points de prestige:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)